| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
ham_mer Five Pints of Lager. | Reprise du message précédent : --------------- Topic London |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:26:26 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
Non, tu as fume. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
ham_mer Five Pints of Lager. |
--------------- Topic London |
youmoussa Ecrou-vis | Voila. En fonction de tes affinites, on peut essayer de t'aider a faire un choix plus restreint. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
ham_mer Five Pints of Lager. | On y reste 4 jours en tout.
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
e-TE | et si ta carte de credit le permet sans trop de frais, hesite pas a regarder les sites du style zozi.com / groupon.com / livingsocial.com pour te prendre une ballade en bus... --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
cow2 |
|
youmoussa Ecrou-vis | Vu l'emplacement de ton hotel, tu peux aller au Hole in the Wall juste a cote --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | Pis faut savoir si tu veux faire des journees de 8h ou de 4h. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
youmoussa Ecrou-vis | J'imagine que c'est dans le meme genre conceptuel. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
sylphide pinklady | Excellent, je te la pique ! --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
Blackhawk8 | LOL non mais c'est exactement ca --------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Enorme --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Blackhawk8 | D'ailleurs l'accent francais qui fait rever les americaines c'est pas si evident dans la pratique --------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Sinon, j'ai eu un bon pour 2 heures dans un stand de tir en cadeau pour la saint valentin Je vais pouvoir rencontrer la vrai Amérique Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-02-2012 à 23:39:03 --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
ham_mer Five Pints of Lager. | D'ailleurs vous etes allés ou pour faire ca ? --------------- Topic London |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
T'as 2 ecoles : celle du fast food ou celle du resto a burger. Pour la 1ere je sais pas, pour la 2e, t'auras un burger et une boisson pour $20, taxes et tip inclus. Le truc que je fais avec mes amis/familles pour diminuer le budget bouffe, c'est faire sa propre salade dans les magasins type whole foods. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
ham_mer Five Pints of Lager. | $20 pour une burger et une boisson ?!
Message cité 2 fois Message édité par ham_mer le 16-02-2012 à 20:25:23 --------------- Topic London |
spiderkat |
Je crois que ici ils imaginent quelque chose de je ne sais quoi lorsqu'ils parlent de l'accent français. Mon accent de français ressemble en rien à celui d'un français car à chaque fois ils identifient le mien à celui d'un Allemand, voire d'un Russe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à SF faut tester un Pearl's (le deluxe d'ailleurs l'autre jour je suis allé tester le BIA, soit disant meilleur burger de Paris... starnaque Message édité par gamer-fou le 16-02-2012 à 22:06:26 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Funky Max And then, I woke up. | t'es dur quand même ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai été vraiment super décu, ca n'avait définitivement rien à voir, rien que le pain brioché (a moitié sec) je sais pas d'où ca sort et les frites j'en parle même pas Message édité par gamer-fou le 16-02-2012 à 22:14:25 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Funky Max And then, I woke up. | t'as été quand ? celui rue des écoles ? tin moi la dernière fois que j'y suis allé c'était toujours du bon pain qui va bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
youmoussa Ecrou-vis |
La bonne option avec de la vraie viande : Un burger a 8,5 + supplement type champi a 1,5 + biere a 4 $14 + 8% de taxes + 16% de tip = $17.36 Et t'as pas pris de frites. Message édité par youmoussa le 17-02-2012 à 16:21:34 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
arthoung |
|
nicopf |
arthoung | What my US friends think I do |
arthoung | bouffe, faute de sous |
e-TE | si tu arrives a te faire un in&out c'est que tu as de quoi te faire mieux pour le meme prix --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
arthoung | mieux pour le même prix...? j'attends une réponse correcte là |
e-TE | bah in'n'out c'est $6 le menu de memoire? un bon gros burrito va bien plus te caler et pour $5-$6 apres ca depend d'ou t'es, mais je peux te dresser une liste de resto ou tu peux manger un plat principal pour $5 sur sf (mes deux favoris etant http://www.yelp.com/biz/tommys-joynt-san-francisco et http://www.yelp.com/biz/king-of-th [...] rancisco-7 edit: et je rajoute encore le Buster's pour les philly cheese steak http://www.yelp.com/biz/busters-san-francisco meme si http://www.yelp.com/biz/jakes-steaks-san-francisco et pas mal non plus
Message édité par e-TE le 18-02-2012 à 10:33:28 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |