Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

Comvien possedez vous de bac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1435  1436  1437  1438  1439  1440
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°51167351
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-10-2017 à 08:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Playaz a écrit :


T'as bien une arrivée d'eau pour le lave linge ? Si oui, il te suffit d'acheter un raccord en Y et Le tour est joué.  
 
Genre ça, d'un côté le LV et de l'autre l'osmoseur.
http://reho.st/self/4aaf09ca0e5f7e [...] 7cb805.jpg


J'y avais pensé, mais ça risque d'être coton, ya un prééquipement pour le lave linge, avec un robinet bizarre (je suis en Suisse, ya plein de trucs chelous :o), mais merci pour le rappel, soit je me sors les doigts, soit j'appelle un plombier :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 08:53:36  profilanswer
 

n°51167522
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-10-2017 à 09:19:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :


J'y avais pensé, mais ça risque d'être coton, ya un prééquipement pour le lave linge, avec un robinet bizarre (je suis en Suisse, ya plein de trucs chelous :o), mais merci pour le rappel, soit je me sors les doigts, soit j'appelle un plombier :D


 
C'est vraiment pas compliqué a moins que ton robinet soit vraiiiiment étrange hein Je déteste la plomberie, genre ça me donne des boutons et pourtant :D
Perso, j'ai monté le raccord en Y chez moi pour éviter de débrancher le LV à chaque fois et de peur aussi d'oublier de rebrancher le LV (comme ça, madame ne me dégomme pas "Bordel, y'en a marre de tes poissons [:jean-paul starre:5]"

n°51167746
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-10-2017 à 09:40:29  profilanswer
 

zcoold a écrit :


J'y avais pensé, mais ça risque d'être coton, ya un prééquipement pour le lave linge, avec un robinet bizarre (je suis en Suisse, ya plein de trucs chelous :o), mais merci pour le rappel, soit je me sors les doigts, soit j'appelle un plombier :D

 

Moi j'ai mis un raccord rapide pour brancher l'arrivée de l'osmoseur sur mon robinet de baignoire.
Quand j'ai pas besoin de l'osmoseur (99% du temps), il est débranché et le robinet est disponible pour le bain (par contre plus de fonction aérateur, mais osef c'est la baignoire, pas le lavabo...). Quand j'en ai besoin, je le branche sur le raccord rapide en 2 secondes top chrono et c'est prêt à fonctionner. Quand j'ai fini de faire l'eau osmosée, je débranche tout aussi vite et je le range, ma baignoire est à nouveau disponible. L'avantage de la baignoire c'est que je mets mes bidons dedans et si jamais y'en a un qui déborde car j'ai été distrait, alors pas d'inondation, ça coule dans l'évacuation :)

 

Après l'option du Y sur l'arrivée d'eau lave linge est bonne aussi. Tout dépend des configurations des appartements après pour la simplicité de mise en œuvre, mais c'est jamais bien compliqué.

Message cité 3 fois
Message édité par Djam_ le 06-10-2017 à 10:29:19

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°51167850
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-10-2017 à 09:49:04  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Moi j'ai mis un raccord rapide pour brancher l'arrivée de l'osmoseur sur mon robinet de baignoire.
Quand j'ai pas besoin de l'osmoseur (99% du temps), il est débranché et le robinet est disponible pour le bain (par contre plus de fonction aérateur, mais osef c'est la baignoire, pas le lavabo...). Quand j'en ai besoin, je le branche sur le raccord rapide en 2 secondes top chrono et c'est près à fonctionner. Quand j'ai fini de faire l'eau osmosée, je débranche tout aussi vite et je le range, ma baignoire est à nouveau disponible. L'avantage de la baignoire c'est que je mets mes bidons dedans et si jamais y'en a un qui déborde car j'ai été distrait, alors pas d'inondation, ça coule dans l'évacuation :)
 
Après l'option du Y sur l'arrivée d'eau lave linge est bonne aussi. Tout dépend des configurations des appartements après pour la simplicité de mise en œuvre, mais c'est jamais bien compliqué.


 
J'y ai eu le droit 2 fois.... :D l'eau s'était carrément ramener dans le salon. Éponger à 23h passé, je peux dire que ça m'a bien saoulé :D

n°51167994
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-10-2017 à 09:59:39  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
C'est vraiment pas compliqué a moins que ton robinet soit vraiiiiment étrange hein Je déteste la plomberie, genre ça me donne des boutons et pourtant :D
Perso, j'ai monté le raccord en Y chez moi pour éviter de débrancher le LV à chaque fois et de peur aussi d'oublier de rebrancher le LV (comme ça, madame ne me dégomme pas "Bordel, y'en a marre de tes poissons [:jean-paul starre:5]"


 

Djam_ a écrit :


 
Moi j'ai mis un raccord rapide pour brancher l'arrivée de l'osmoseur sur mon robinet de baignoire.
Quand j'ai pas besoin de l'osmoseur (99% du temps), il est débranché et le robinet est disponible pour le bain (par contre plus de fonction aérateur, mais osef c'est la baignoire, pas le lavabo...). Quand j'en ai besoin, je le branche sur le raccord rapide en 2 secondes top chrono et c'est près à fonctionner. Quand j'ai fini de faire l'eau osmosée, je débranche tout aussi vite et je le range, ma baignoire est à nouveau disponible. L'avantage de la baignoire c'est que je mets mes bidons dedans et si jamais y'en a un qui déborde car j'ai été distrait, alors pas d'inondation, ça coule dans l'évacuation :)
 
Après l'option du Y sur l'arrivée d'eau lave linge est bonne aussi. Tout dépend des configurations des appartements après pour la simplicité de mise en œuvre, mais c'est jamais bien compliqué.


 

Playaz a écrit :


 
J'y ai eu le droit 2 fois.... :D l'eau s'était carrément ramener dans le salon. Éponger à 23h passé, je peux dire que ça m'a bien saoulé :D


 
Merci pour les retours, le coup du raccord rapide c'est pas bête du tout, je note :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51168817
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 06-10-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Moi j'ai mis un raccord rapide pour brancher l'arrivée de l'osmoseur sur mon robinet de baignoire.
Quand j'ai pas besoin de l'osmoseur (99% du temps), il est débranché et le robinet est disponible pour le bain (par contre plus de fonction aérateur, mais osef c'est la baignoire, pas le lavabo...). Quand j'en ai besoin, je le branche sur le raccord rapide en 2 secondes top chrono et c'est prêt à fonctionner. Quand j'ai fini de faire l'eau osmosée, je débranche tout aussi vite et je le range, ma baignoire est à nouveau disponible. L'avantage de la baignoire c'est que je mets mes bidons dedans et si jamais y'en a un qui déborde car j'ai été distrait, alors pas d'inondation, ça coule dans l'évacuation :)
 
Après l'option du Y sur l'arrivée d'eau lave linge est bonne aussi. Tout dépend des configurations des appartements après pour la simplicité de mise en œuvre, mais c'est jamais bien compliqué.


 
Punaise, je me coltine ce raccord en y dans ma cuisine mais c'est la plaie. Il faut un robinet spécial avec pas de vis ?
 
Sinon RAS avec ton osmolateur neo3plus ? J'hésite avec le tu ez 3155.

n°51169051
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 06-10-2017 à 11:11:08  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Je valide les billes de verre frité, c'est le top du top niveau support bactérien (c'est plus cher par contre).
 
Nouveau corail arrivé jeudi :D
 
Un euphyllia, un LPS que je trouve très joli et qui devrait bien se développer dans les mois à venir :)
http://reho.st/preview/self/a3cc7b [...] 02d8b1.jpg
 
En mode tombé de la nuit :
http://reho.st/preview/self/e193a4 [...] 022310.jpg


Très joli, tu fais tes emplettes où ?
 
J'ai commencé moi aussi de pon côté, avec des petites pièces, histoire de me tester :
 
http://reho.st/medium/self/c17c07f551c17d81153e6b8abfcde9f051331cfb.jpg
 
Sinon, oui vois voyez bien un ocellaris, les puristes me dénigreront, mon vendeur m'a affirmé que je pouvais en mettre même deux, + d'autres poissons style chromis. Bref raisonnablement je me suis limité à un unique pour mon volume.
Le problème est qu'il est très craintif, la lysmata amboinensis n'arrange pas les affaires tellement on croirait un raptor dès qu'une miette de nourriture tombe dans le bac.
Du coup il n'a rien mangé depuis samedi dernier, ou alors quasi rien. J'ai tenté les perles flottantes de crevettes, les flocons poissons et les artemias congelées.
Il peut survivre combien de temps à ce rythme ?

n°51169185
rodaud
Posté le 06-10-2017 à 11:19:48  profilanswer
 

Est-ce qu'il mangeait dans le magasin ? Perso avant d'acheter un poisson je demande toujours au vendeur de le nourrir aux graines pour m'assurer qu'il n'a pas de souci. Sinon tu aurais du en prendre 2 pour qu'ils se motivent chacun quand c'est l'heure du repas, il a l'air minus sur la photo par rapport aux crevettes

 

Je confirme ces crevettes sont des rapias de ouf pour te dire quand le requin a un bout de calamar qui dépasse de sa bouche la crevette se rue dessus pour en arracher un bout ! Elles ont peur de rien

Message cité 1 fois
Message édité par rodaud le 06-10-2017 à 11:22:35
n°51169351
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-10-2017 à 11:30:39  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

 

Punaise, je me coltine ce raccord en y dans ma cuisine mais c'est la plaie. Il faut un robinet spécial avec pas de vis ?

 

Sinon RAS avec ton osmolateur neo3plus ? J'hésite avec le tu ez 3155.

 

Robinet classique avec pas de vis qui sert normalement à mettre les embouts aérateurs économiseurs d'eau. J'ai viré l'aérateur et j'ai vissé à la place l'embout pour raccord rapide (sans oublier de mettre du teflon sur le pas de vis, sinon ça fuit).

 

RAS avec l'osmolateur neo3plus, il a fonctionné à la perfection pendant mon absence de 3 semaines en août :)
J'ai volontairement laissé la réserve s'épuiser pour tester la fonction anti-marche à sec et c'est top. Le contrôleur a en mémoire le temps moyen d'osmolation et si jamais la pompe tourne plus longtemps que prévu par rapport à ce temps moyen, il stop la pompe pour empêcher la marche à sec et une alarme sonne toutes les minutes pour prévenir que la réserve est vide.
Ca marche aussi comme protection anti-débordement : si jamais pour une raison X ou Y l'osmolation dure trop longtemps, alors le contrôleur la stoppe pour éviter tout débordement du bac principal.
Du coup toutes mes craintes ont disparues vis à vis de ça :)

 


Tourneboules a écrit :


Très joli, tu fais tes emplettes où ?

 

J'ai commencé moi aussi de pon côté, avec des petites pièces, histoire de me tester :

 

http://reho.st/medium/self/c17c07f [...] 331cfb.jpg

 

Sinon, oui vois voyez bien un ocellaris, les puristes me dénigreront, mon vendeur m'a affirmé que je pouvais en mettre même deux, + d'autres poissons style chromis. Bref raisonnablement je me suis limité à un unique pour mon volume.
Le problème est qu'il est très craintif, la lysmata amboinensis n'arrange pas les affaires tellement on croirait un raptor dès qu'une miette de nourriture tombe dans le bac.
Du coup il n'a rien mangé depuis samedi dernier, ou alors quasi rien. J'ai tenté les perles flottantes de crevettes, les flocons poissons et les artemias congelées.
Il peut survivre combien de temps à ce rythme ?

 

Je fais tous mes achats chez Marinehome, c'est magnifique quand tu rentres les bacs d'expositions en mettent plein les yeux et ils sont de très bon conseils et ne poussent pas du tout à l'achat. J'ai la chance d'habiter à 15min en voiture et c'est à côté du périphérique lyonnais que je prends pour rentrer du taf :D
Botanic en comparaison c'est pitoyable.

 

Depuis ces photos d'autres coraux ont rejoint le bac mais j'ai pas eu le temps de faire mon CR :o

 

Sinon pour ton ocellaris, il aurait été mieux en couple non ?
Là il risque de dépérir s'il ne s'alimente pas... Il mangeait quoi en magasin ?
60L c'est en effet juste pour ce type de poisson. A voir dans la durée comment il tient s'il survit à sa grève de la faim :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 06-10-2017 à 11:32:14

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°51169768
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:56:00  answer
 

dundundun a écrit :

J'ai mon couple de scalaires qui a pondu. Résultat, toute la pop du bac coincée derrière la racine. Vlá l'ambiance tendue [:clooney26]
Mid? T'as de la place dans ta fish room pour héberger des bébés scalaires jusqu'à la bourse ?
Édith : http://reho.st/preview/self/cc84a3 [...] 8553a5.jpg
Ma nouvelle anubias sur une souche en résine servant de nurserie pour mes futurs loricaridés. 40 cm de bonheur :o


 
j'ai pas de place, les bacs débordent d'alevins  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 11:56:00  profilanswer
 

n°51170704
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 06-10-2017 à 13:15:26  profilanswer
 

rodaud a écrit :

Est-ce qu'il mangeait dans le magasin ? Perso avant d'acheter un poisson je demande toujours au vendeur de le nourrir aux graines pour m'assurer qu'il n'a pas de souci. Sinon tu aurais du en prendre 2 pour qu'ils se motivent chacun quand c'est l'heure du repas.


Je l'ai seulement choisi par sa robe et son côté vif il est vrai, c'est encore un petit jeune, il doit faire la moitié de mes crevettes. J'hésite à acheter d'urgence un sarophyton pour qu'il se cache dedans car l'euphylia il ne la regarde même pas.

 
Djam_ a écrit :

Je fais tous mes achats chez Marinehome, c'est magnifique quand tu rentres les bacs d'expositions en mettent plein les yeux et ils sont de très bon conseils et ne poussent pas du tout à l'achat. J'ai la chance d'habiter à 15min en voiture et c'est à côté du périphérique lyonnais que je prends pour rentrer du taf :D
Botanic en comparaison c'est pitoyable.

 

Depuis ces photos d'autres coraux ont rejoint le bac mais j'ai pas eu le temps de faire mon CR :o

 

Sinon pour ton ocellaris, il aurait été mieux en couple non ?
Là il risque de dépérir s'il ne s'alimente pas... Il mangeait quoi en magasin ?
60L c'est en effet juste pour ce type de poisson. A voir dans la durée comment il tient s'il survit à sa grève de la faim :o

 

Balance tes photos en vrac.
De mon côté j'ai découvert cette semaine biorecif.com qui est à 5min de chez moi, j'ai pu visiter leur local, c'était de toute beauté.

 

Donc vous pensez qu'un couple d'ocellaris serait mieux pour lui malgré mes 60L ? Il mangeait des artémias congelées au magasin selon le vendeur.

 

Edit: il flippe même quand un/une (?) artemia lui arrive dessus donc pour la manger...


Message édité par Tourneboules le 06-10-2017 à 13:25:17
n°51170984
rodaud
Posté le 06-10-2017 à 13:42:43  profilanswer
 

Le némo n'a pas besoin d'artémias, des graines complètes suffisent, c'est pas un poisson difficile à nourrir comme un chelmon par exemple
 
Occupe les crevettes d'un coté et fais tomber des graines devant lui, il finira par manger

n°51174708
Cend
Meuh !
Posté le 06-10-2017 à 18:56:18  profilanswer
 

j'ai réussi a force de patience à choper les tetras !
pfff, quel bordel...
je ne sais pas si c'est lié, mais du coup alors que j'en voyais qu'une ou deux, la j'ai plus d'une quinzaine de RC qui se baladent...

n°51176508
wikee
Posté le 06-10-2017 à 22:08:30  profilanswer
 

Mousse de java basique a donner cette fois avant poubelle
 
http://reho.st/thumb/self/de87737c517c688cfdbca85c79f787b404e8717c.jpg
 

n°51176928
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-10-2017 à 22:48:46  profilanswer
 

J'en ai une chiée (mais infestée de clado niksamer)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51176944
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-10-2017 à 22:50:31  profilanswer
 

Cend a écrit :

j'ai réussi a force de patience à choper les tetras !
pfff, quel bordel...
je ne sais pas si c'est lié, mais du coup alors que j'en voyais qu'une ou deux, la j'ai plus d'une quinzaine de RC qui se baladent...


Elles se sentaient menacées donc, comme quoi même des tetras qui paient pas de mine, ça peut faire chier des RC :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51177329
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 06-10-2017 à 23:35:22  profilanswer
 

Put*** de m****
Je pars de chez moi à 17H, RAs, je rentre à 23H15 et le clown a complètement disparu...
Rien sur le sol autour du bac, rien sur le sable, ni entre les pierres, volatilisé.
C'est possible que 2 crevettes se débarassent d'un corps aussi vite ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tourneboules le 07-10-2017 à 00:16:17
n°51178328
Cend
Meuh !
Posté le 07-10-2017 à 10:01:48  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Elles se sentaient menacées donc, comme quoi même des tetras qui paient pas de mine, ça peut faire chier des RC :o


en meme temps, ils étaient hyper vifs, du coup je peux comprendre.
que mes deux chuna sont plutot pepere...
je vais tacher de passer cet aprem à l'animalerie, eventuellement pour des brigittae

n°51179319
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-10-2017 à 12:46:19  profilanswer
 

Tu as les simulans aussi.

 

Mais bon je préfère les crevettes sans poisson, c'est plus intéressant à regarder


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°51179490
Cend
Meuh !
Posté le 07-10-2017 à 13:06:45  profilanswer
 

j'ai 13 brigittae en cours d'acclim la :D

n°51179602
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2017 à 13:27:46  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Put*** de m****
Je pars de chez moi à 17H, RAs, je rentre à 23H15 et le clown a complètement disparu...
Rien sur le sol autour du bac, rien sur le sable, ni entre les pierres, volatilisé.
C'est possible que 2 crevettes se débarassent d'un corps aussi vite ?


Oh merde, ton magasin a une garantie pour la survie les 7/15 premiers jours?


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51179698
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2017 à 13:47:03  profilanswer
 

Cend a écrit :

j'ai 13 brigittae en cours d'acclim la :D


Eux et les Maculatus sont mes Rasbora préférés, cette couleur! Et si tu donnes des vers de sang une à deux fois par semaine, et un bout de carotte (cuite) pour les RC de temps en temps, c'est tout benef' pour les couleurs :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51179737
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 07-10-2017 à 13:53:27  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Oh merde, ton magasin a une garantie pour la survie les 7/15 premiers jours?


Je ne savais même pas que cela existait, je ne crois pas.
Mais je ne cours pas après un remboursement, je suis plutôt chagriné par sa mort, c'est pas du tout vegan comme démarche l'aquariophilie, on les exploite et si ça colle pas, c'est la mort. Et combien meurent avant même d'atteindre les bacs des vendeurs ? Je me console en me disant qu'il a participé au cycle de la vie en nourrissant mes crevettes.


Message édité par Tourneboules le 07-10-2017 à 13:54:21
n°51179945
dundundun
Posté le 07-10-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

En direct d'animalexpo  [:tomazzi:2]
C'est tout pourri. J'attends la fin du concours d'aquascaping et je m'arrache.
J'ai des pass vip pour qui veut.


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°51180077
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-10-2017 à 14:47:25  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Put*** de m****
Je pars de chez moi à 17H, RAs, je rentre à 23H15 et le clown a complètement disparu...
Rien sur le sol autour du bac, rien sur le sable, ni entre les pierres, volatilisé.
C'est possible que 2 crevettes se débarassent d'un corps aussi vite ?


 
Te stresse pas, auss bien il est allé se planquer dans les pierres. tu devrais le revoir d'ici 1 jour ou 2.  :)  
 
Ou sinon tu as peut être d'autres bestioles dans tes pierres vivantes...perso j'avais un crabe qui m'avait fait un peu de dégat en me chopant notamment un synchiropus (je l'avais retrouvé entre train de le bouffer avec le poisson qui bougeait encore un peu :fou: ).

n°51183730
Digaboy
Posté le 07-10-2017 à 23:11:45  profilanswer
 

Bon j'ai passé commande de ma cuve :)  
Réception dans un mois
 
Là je réfléchis à comment je vais organiser le décor. J'ai envie de faire une pente sur un coté. Vous avez des astuces/conseils pour faire tenir le sol  ?  
J'en ai vu certain utiliser une sorte de grillage en plastique pour empêcher le sol de glisser

n°51183769
dundundun
Posté le 07-10-2017 à 23:17:41  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ta demande, cette chaîne devrait t'aider dans ton projet : https://www.youtube.com/user/TheGreenMachineLtd


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°51183972
Digaboy
Posté le 07-10-2017 à 23:57:26  profilanswer
 

ça à l'air pas mal ! merci

n°51184038
dundundun
Posté le 08-10-2017 à 00:17:01  profilanswer
 

Faut pas hésiter à regarder les vidéos les plus anciennes. Les tutoriels ont toujours un passage sur le "terrassement" des bacs avec des "morceaux de plastique" .


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°51187650
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-10-2017 à 18:12:45  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Put*** de m****
Je pars de chez moi à 17H, RAs, je rentre à 23H15 et le clown a complètement disparu...
Rien sur le sol autour du bac, rien sur le sable, ni entre les pierres, volatilisé.
C'est possible que 2 crevettes se débarassent d'un corps aussi vite ?

 

Désolé pour ta perte s'il est mort. J'ai aucune idée de la vitesse à laquelle les détritivores peuvent faire disparaître un cadavre de clown mais en 6H, pour le peu qu'il soit mort juste après ton départ, c'est plausible.
Entre les crevettes, les escargots, les vers et autres bestioles dont tu ne soupçonnes pas l'existence, y'a de quoi faire.


Message édité par Djam_ le 09-10-2017 à 11:17:36

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°51187658
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-10-2017 à 18:14:02  profilanswer
 

Petite photo du 240L asiatique :)
 
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22289744_10156677225044829_3235322874231074169_o.jpg?oh=d74f855be744d4708b5902031cf6876c&oe=5A3BB63B


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°51187778
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-10-2017 à 18:32:29  profilanswer
 

Superbe :)


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°51187833
wikee
Posté le 08-10-2017 à 18:40:12  profilanswer
 
n°51187846
fred_div91
Posté le 08-10-2017 à 18:42:56  profilanswer
 

Super beau.


---------------
"On comprend pas"
n°51188335
m_vincent
Posté le 08-10-2017 à 19:53:31  profilanswer
 


 
Salut, c'est quoi la gazonnante?

n°51189033
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-10-2017 à 21:13:05  profilanswer
 


 


 


 
Merci :)
 

m_vincent a écrit :


 
Salut, c'est quoi la gazonnante?


 
De la marsilea crenata  :jap:


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°51189146
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-10-2017 à 21:25:40  profilanswer
 

Cyclage du 60L en cours :)
ça fait longtemps que je n'avais pas lancé un bac sur sable de loire :D


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°51189242
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 21:37:53  answer
 

J'ai mis des platys dans le grand bac, pour tester  [:shadow aok:2]

n°51190420
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2017 à 00:27:08  profilanswer
 


J'aime beaucoup!


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51192299
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-10-2017 à 11:07:05  profilanswer
 

c'est des vrai charognards ces japonica :o  
 
un de mes guppys ne se sentait pas bien depuis quelques semaines, ventre gonflé, écailles hérissées (hydropisie a priori - j'aurais peut être du le mettre à part), mais a part ça il allait bien, nageait, mangeait correctement. Hier soir a 18h30 il était encore là, a mon retour a 22h30 plus de guppy, 2 des japonicas étaient entrain de le finir... déjà plus rien ! juste la carcasse vide, et ils etaient encore dessus. C'est du rapide  [:tinostar]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°51192351
alleraille​urs
Posté le 09-10-2017 à 11:11:05  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

c'est des vrai charognards ces japonica :o  
 
un de mes guppys ne se sentait pas bien depuis quelques semaines, ventre gonflé, écailles hérissées (hydropisie a priori - j'aurais peut être du le mettre à part), mais a part ça il allait bien, nageait, mangeait correctement. Hier soir a 18h30 il était encore là, a mon retour a 22h30 plus de guppy, 2 des japonicas étaient entrain de le finir... déjà plus rien ! juste la carcasse vide, et ils etaient encore dessus. C'est du rapide  [:tinostar]


Oui ce sont des monstres, ils se jettent sur les poissons encore vivant  :sweat:  
Pour ça que je les aime, on a bien l'impression d'être dans la nature  :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1435  1436  1437  1438  1439  1440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR