Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

Comvien possedez vous de bac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1435  1436  1437  1438  1439  1440
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°50439619
dundundun
Posté le 24-07-2017 à 23:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Playaz a écrit :

 

Han ça de la gueule. Par contre, avec vos crevettes on est obligés de se cantonner aux poissons basiques genre moly/guppy etc :/

 


 
Playaz a écrit :


C'est noté :jap:


Pas du tout. Les guppys se régalent avec les juvs :/ faut vraiment du micro poisson.


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 23:04:50  profilanswer
 

n°50439969
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 24-07-2017 à 23:54:36  profilanswer
 

dundundun a écrit :


Pas du tout. Les guppys se régalent avec les juvs :/ faut vraiment du micro poisson.


Ha oui genre néons/cardinalis quoi.

n°50440113
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 25-07-2017 à 00:43:08  profilanswer
 

Ou trophéus Maswa ou trophéus pemba :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°50440664
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 25-07-2017 à 08:40:17  profilanswer
 

Mais sinon sans plaisanter, le faite que ces poissons soient totalement végétariens fait qu'ils n'iront vraiment pas attaquer les juvs ?

n°50440941
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 25-07-2017 à 09:26:22  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :


C'est de la foutrine à crevettes ?
 
Je viens de réaliser à quel point il était important de calibrer son réfractomètre avant chaque utilisation, sous peine d'ajouter trop d'eau osmosée chaque jour.


 
Ah oui ça c'est important qu'il soit calibré. Perso faute de solution étalon, je fais ma calibration ainsi : une calibration avec du sérum physiologique à 9g/L de chlorure de sodium et une vérification à l'eau osmosée pour voir si je tombe bien sur le 0 ensuite. Le tout fait dans la même pièce que l'aquarium pour que la température soit la même, ensuite je peux faire ma mesure de densité.
 
Après comme je ne fais pas de changement d'eau, je ne m'amuse pas à mesurer la densité régulièrement. Je sais que je dois compléter à 2cm du bord pour toujours avoir la même densité et avec l'osmolateur le problème de le faire manuellement est réglé maintenant.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°50441203
dundundun
Posté le 25-07-2017 à 09:51:20  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Mais sinon sans plaisanter, le faite que ces poissons soient totalement végétariens fait qu'ils n'iront vraiment pas attaquer les juvs ?


Fais une recherche à micro fish ou micro poisson. Tu auras des listes. Je teste les oryzias woworae en ce moment et ça cohabite bien mieux qu'avec des galaxies.


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°50441244
fred_div91
Posté le 25-07-2017 à 09:54:53  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Mais sinon sans plaisanter, le faite que ces poissons soient totalement végétariens fait qu'ils n'iront vraiment pas attaquer les juvs ?


 
J'avais trouvé ça il y a quelque temps ...
 
http://nanodouce.com/nano-poissons [...] -poissons/


---------------
"On comprend pas"
n°50441293
dundundun
Posté le 25-07-2017 à 09:59:22  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

J'avais trouvé ça il y a quelque temps ...

 

http://nanodouce.com/nano-poissons [...] -poissons/


Les néons à partir de 20l  [:clooney16]


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°50441365
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 25-07-2017 à 10:05:01  profilanswer
 

Ouai.. abusé les néons dans 20L.
 
Une question en voyant la liste d'ailleurs, y'a 15 ans de ça, j'étais assez fan des corydoras mais actuellement, j'ai prévu de quasiment recouvrir l'intégralité de mon sol en gazonnante. C'est gênant pour eux ?

n°50441379
fred_div91
Posté le 25-07-2017 à 10:05:46  profilanswer
 

dundundun a écrit :


Les néons à partir de 20l  [:clooney16]

 

Ouais j'ai vu ça, après  :o


Message édité par fred_div91 le 25-07-2017 à 10:05:59

---------------
"On comprend pas"
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 10:05:46  profilanswer
 

n°50441405
dundundun
Posté le 25-07-2017 à 10:08:39  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Ouai.. abusé les néons dans 20L.

 

Une question en voyant la liste d'ailleurs, y'a 15 ans de ça, j'étais assez fan des corydoras mais actuellement, j'ai prévu de quasiment recouvrir l'intégralité de mon sol en gazonnante. C'est gênant pour eux ?


Il y a de fortes chances pour qu'ils défoncent tout Oui ! Même un habrosus qui est un des plus petits.


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°50441612
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 25-07-2017 à 10:26:02  profilanswer
 

dundundun a écrit :


Il y a de fortes chances pour qu'ils défoncent tout Oui ! Même un habrosus qui est un des plus petits.

 

hum...

 

J'ai prévu de m'occuper de la population fin aout. En attendant, je réfléchi à ce que je pourrais mettre dans le bac (360L brut) de qualitatif visuellement mais plutôt pacifique.
Quelques gourami (Colisa Lalia, leeri), une 10aine de cardinalis, ancistrus,

 

Si vous avez d'autres idées, je prends.

 

En attendant, j'ai un "petit" souci de PH (6.2)  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 25-07-2017 à 10:39:24
n°50442314
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-07-2017 à 11:16:53  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
hum...
 
J'ai prévu de m'occuper de la population fin aout. En attendant, je réfléchi à ce que je pourrais mettre dans le bac (360L brut) de qualitatif visuellement mais plutôt pacifique.
Quelques gourami (Colisa Lalia, leeri), une 10aine de cardinalis, ancistrus,  
 
Si vous avez d'autres idées, je prends.
 
En attendant, j'ai un "petit" souci de PH (6.2)  :sweat:  


 
Ici, j'ai pris des Hyphessobrycon amandae.
Ils sont petits, résistants, et vient plus de 2 ans... ce qui semble assez rare ches les micro-poissons.
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50443308
fred_div91
Posté le 25-07-2017 à 12:35:47  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Ici, j'ai pris des Hyphessobrycon amandae.
Ils sont petits, résistants, et vient plus de 2 ans... ce qui semble assez rare ches les micro-poissons.

 



 

Merci, je n'arrivais pas a identifier le "micro" poisson que j'ai récupéré avec le 30 litres  :jap:
J'ai bien l'impression que c'en est un ... Il était seul quand j'ai récupéré le bac.
Là il cohabite avec les néons (oui je sais  :o ). C'est marrant de le voir évoluer avec les néons. Il n'a pas l'air contrarié ...
En tous cas il est résistant car il a pas mal bougé, et dans des conditions parfois très difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 25-07-2017 à 12:37:32

---------------
"On comprend pas"
n°50443353
dundundun
Posté le 25-07-2017 à 12:41:12  profilanswer
 

T'as plus qu'a lui trouver des copains :o


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°50443836
alleraille​urs
Posté le 25-07-2017 à 13:26:23  profilanswer
 

J'ai perdu mon mâle colisa lala, j'ai vu que la femelle ne s'en sortait pas trop elle était apathique, j'ai pris un mâle pour qu'un couple se refasse mais elle semble fidèle...
Du coup je sens que je vais perdre la femelle aussi.
Elle était motivée quand le nouveau mâle était encore dans le sac elle devait pas le reconnaître


---------------
Mon feed
n°50444473
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2017 à 14:17:49  profilanswer
 

Chez moi les simulans défoncent les RC :/

 


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°50444676
fred_div91
Posté le 25-07-2017 à 14:29:34  profilanswer
 

dundundun a écrit :

T'as plus qu'a lui trouver des copains :o


 
Mais ouais !
J'échange 8 néons contre 8 Hyphessobrycon amandae  :D  


---------------
"On comprend pas"
n°50444737
dundundun
Posté le 25-07-2017 à 14:34:35  profilanswer
 

Tu peux toujours recaser tes néons chez ftb91 il avait un río 300 un moment...


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°50445458
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-07-2017 à 15:28:31  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Merci, je n'arrivais pas a identifier le "micro" poisson que j'ai récupéré avec le 30 litres  :jap:  
J'ai bien l'impression que c'en est un ... Il était seul quand j'ai récupéré le bac.
il cohabite avec les néons (oui je sais  :o ). C'est marrant de le voir évoluer avec les néons. Il n'a pas l'air contrarié ...
En tous cas il est résistant car il a pas mal bougé, et dans des conditions parfois très difficiles.


 
En même temps ce sont tous des characidés, donc la cohabitation est déjà plus "naturelle".
 

dundundun a écrit :

T'as plus qu'a lui trouver des copains :o


 

fred_div91 a écrit :


 
Mais ouais !
J'échange 8 néons contre 8 Hyphessobrycon amandae  :D  


 
Il sont marrants dans mon 120 litres, dès qu'il y a du bruit sur le bac, ils se cachent en banc dans les plantes.
Sinon, ils se promènent aussi tous ensemble parfois, ils ne sont pas peureux.
En ce moment, j'ai le combattant de ma fille dans le bac, je ne touche à rien, mais les petits tetras doivent attendre que la bouffe descende de la surface, le gros voilé fait une razzia à chaque distribution.
Mais la cohabitation se passe bien.
Dès la rentrée, je complète la population, peut-être par des néons justement.
Restera à savoir si je mets des crevettes ou pas  :D  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50447374
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-07-2017 à 18:13:30  profilanswer
 

nikopop a écrit :

Chez moi les simulans défoncent les RC :/
 


J'ai 6 Boraras Maculatus, ils s'entendent à merveille avec mes RC, peu importe la taille.
 
Mais peu importe le poisson j'aurai toujours un doute concernant les juvs à peine écloses, j'ai jamais rien vu d'anormal mais bon...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50447670
fred_div91
Posté le 25-07-2017 à 18:46:57  profilanswer
 

dundundun a écrit :

Tu peux toujours recaser tes néons chez ftb91 il avait un río 300 un moment...


 
Je m'en occupe sérieusement à mon retour de vacances  ;)  
 

golfix a écrit :


 
En même temps ce sont tous des characidés, donc la cohabitation est déjà plus "naturelle".
 


 
Oui ...
 

golfix a écrit :


 
Il sont marrants dans mon 120 litres, dès qu'il y a du bruit sur le bac, ils se cachent en banc dans les plantes.
Sinon, ils se promènent aussi tous ensemble parfois, ils ne sont pas peureux.
En ce moment, j'ai le combattant de ma fille dans le bac, je ne touche à rien, mais les petits tetras doivent attendre que la bouffe descende de la surface, le gros voilé fait une razzia à chaque distribution.
Mais la cohabitation se passe bien.
Dès la rentrée, je complète la population, peut-être par des néons justement.
Restera à savoir si je mets des crevettes ou pas  :D  


 
T'es loin (il me semble), sinon on aurait pu échanger ;)


Message édité par fred_div91 le 25-07-2017 à 18:53:37

---------------
"On comprend pas"
n°50450181
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 00:44:45  answer
 

de retour de vacances, j'ai pas eu de pertes  [:shadow aok:2]

n°50450748
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-07-2017 à 08:20:43  profilanswer
 

 

Bon, j'avais bien siphonné la racine pour retirer une grande partie de cette algue dégueulasse... et bien elle est revenue cette saloperie.
Je laisse comme ça tant pis.
Par contre, j'ai quelques algues brunes/tache brunes qui apparaissent sur une autre racine.
Je sent qu'au retour de mes congés fin août, il va y avoir un peu de boulot avant d'introduire quoi que ce soit.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 26-07-2017 à 08:24:46
n°50450753
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2017 à 08:22:46  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Bon, j'avais bien siphonné la racine pour retirer une grande partie de cette algue dégueulasse... et bien elle est revenue cette saloperie.
Je laisse comme ça tant pis.
Par contre, j'ai quelques algues brunes/tache brunes qui apparaissent sur une autre racine.
Je sent qu'au retour de mes congés fin août, il va y avoir un peu de boulot avant d'introduire quoi que ce soit.


C'est une moisissure non? Je crois que tout le monde en a eu avec les racines, plus ou moins fortement :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50450760
fred_div91
Posté le 26-07-2017 à 08:24:16  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Bon, j'avais bien siphonné la racine pour retirer une grande partie de cette algue dégueulasse... et bien elle est revenue cette saloperie.
Je laisse comme ça tant pis.
Par contre, j'ai quelques algues brunes/tache brunes qui apparaissent sur une autre racine.
Je sent qu'au retour de mes congés fin août, il va y avoir un peu de boulot avant d'introduire quoi que ce soit.


 
C'est normal il me semble.
J'avais les même problèmes. Ma racine je l'ai "lavé" 2 fois finalement et j'ai fait 2 gros changements d'eau.
Pas de soucis pour l'instant ...


---------------
"On comprend pas"
n°50450784
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-07-2017 à 08:28:12  profilanswer
 

zcoold a écrit :


C'est une moisissure non? Je crois que tout le monde en a eu avec les racines, plus ou moins fortement :o

 

Oui je pense aussi que c'est de la moisissure. Je me prends pas plus la tête que ça sachant que le bac n'a que 6 jours de vie  :D

 
fred_div91 a écrit :

 

C'est normal il me semble.
J'avais les même problèmes. Ma racine je l'ai "lavé" 2 fois finalement et j'ai fait 2 gros changements d'eau.
Pas de soucis pour l'instant ...

 

Perso, je relaverai rien du tout. Je touche plus et on verra. J'ai tellement galéré à les lester...
Cela dit, mes racines ont été lavées rapidement je l'avoue mais bon.

 

Quand je vois les photos de ce site  :sweat:  :sweat:
http://www.ivanov.ch/algues.htm

 

EDIT : Concernant mon histoire de fiole NO2 absente dans ma valise de test, JBL a finalement répondu positivement à ma requête et vont m'envoyer une nouvelles fiole NO2 n°2 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 26-07-2017 à 08:30:58
n°50450999
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-07-2017 à 09:12:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :


C'est une moisissure non? Je crois que tout le monde en a eu avec les racines, plus ou moins fortement :o


 
Oui, moi, j'ai viré mes racines qui prennaient trop d'algues.
Elles ont 15 ans, bouillies, nettoyées au Karcher, et elles étaient en permanence recouvertes.
 

Playaz a écrit :


 
Oui je pense aussi que c'est de la moisissure. Je me prends pas plus la tête que ça sachant que le bac n'a que 6 jours de vie  :D  
 
 
 
Perso, je relaverai rien du tout. Je touche plus et on verra. J'ai tellement galéré à les lester...  
Cela dit, mes racines ont été lavées rapidement je l'avoue mais bon.
 
Quand je vois les photos de ce site  :sweat:  :sweat:  
http://www.ivanov.ch/algues.htm
 
EDIT : Concernant mon histoire de fiole NO2 absente dans ma valise de test, JBL a finalement répondu positivement à ma requête et vont m'envoyer une nouvelles fiole NO2 n°2 :jap:


 
Pour ceux qui partent en congés et qui ont des algues, une méthode simple et efficace :
Laisser l'aqua dans le noir complet : plus d'éclairage, les faces de l'aqua occultées par du papier ou une couverture (attention à la température).
15 jours après, plus d'algues !
Les plantes sont pâlottes, les poissons manquent de couleurs, mais une semaine après le retour au fonctionnement normal, tout est comme avant... sans les algues.
 
Seules intérrogations pour moi :  
les crevettes, je n'avais que des japonicas à l'époque et le bac était fortement planté / vieux... Tout le monde avait survécu.
Les aqua fortement plantés ... avec des plantes sensibles...
 
L'autre avantage, les poissons entrent en phase "dormante" et se nourrissent moins, pas besoin de nourriture. (en général, dans un bac bien établi, avec des pensionnaires bien acclimatés, ils peuvent rester 15 jours sans manger).
Il faut juste reprendre progressivement la nourriture.
 
Je ne sais pas si cela fonctionne chez tous, mais chez moi (et d'autres) ça a marché.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50451178
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-07-2017 à 09:37:11  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Oui, moi, j'ai viré mes racines qui prennaient trop d'algues.
Elles ont 15 ans, bouillies, nettoyées au Karcher, et elles étaient en permanence recouvertes.

 


 

Y'a recouvertes et recouvertes. Recouvertes à quel point ? Au point qu'on n'en voit plus la couleur ?

 
golfix a écrit :

 

Pour ceux qui partent en congés et qui ont des algues, une méthode simple et efficace :
Laisser l'aqua dans le noir complet : plus d'éclairage, les faces de l'aqua occultées par du papier ou une couverture (attention à la température).
15 jours après, plus d'algues !
Les plantes sont pâlottes, les poissons manquent de couleurs, mais une semaine après le retour au fonctionnement normal, tout est comme avant... sans les algues.

 

Seules intérrogations pour moi :
les crevettes, je n'avais que des japonicas à l'époque et le bac était fortement planté / vieux... Tout le monde avait survécu.
Les aqua fortement plantés ... avec des plantes sensibles...

 

L'autre avantage, les poissons entrent en phase "dormante" et se nourrissent moins, pas besoin de nourriture. (en général, dans un bac bien établi, avec des pensionnaires bien acclimatés, ils peuvent rester 15 jours sans manger).
Il faut juste reprendre progressivement la nourriture.

 

Je ne sais pas si cela fonctionne chez tous, mais chez moi (et d'autres) ça a marché.

 

A mon départ de vacances, le bac aura 15jours de vie, pas sûr que j'adopte cette méthode pour cette fois si. En plus, je compte bien avoir la surprise de la gazonnante ayant bien poussé/investi les lieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 26-07-2017 à 09:39:05
n°50451369
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-07-2017 à 09:57:37  profilanswer
 

Ne fait pas ça si tu as de la gazonnante. Les plantes de petites tailles se mettent à pousser anormalement en cas de défaut de lumière, ce qui est très inesthétique ensuite.
 
Concernant la racine recouverte d'une espèce de moisissure blanche, c'est très commun. Les escargots et les poissons mangeront ça sans problème une fois que tu en auras, c'est très appétissant pour eux.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°50451424
ftb
Vieux sage
Posté le 26-07-2017 à 10:03:04  profilanswer
 

dundundun a écrit :

Tu peux toujours recaser tes néons chez ftb91 il avait un río 300 un moment...


 :gratgrat:
 
 
il me reste un barbu, le tordu est dcd et 3 néons
des que tout ça disparait, je nettoie l'aqua a fond  :D


Message édité par ftb le 26-07-2017 à 10:05:08

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°50452188
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-07-2017 à 10:58:54  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Y'a recouvertes et recouvertes. Recouvertes à quel point ? Au point qu'on n'en voit plus la couleur ?
 
 
 
A mon départ de vacances, le bac aura 15jours de vie, pas sûr que j'adopte cette méthode pour cette fois si. En plus, je compte bien avoir la surprise de la gazonnante ayant bien poussé/investi les lieux :)


 
 
 

Djam_ a écrit :

Ne fait pas ça si tu as de la gazonnante. Les plantes de petites tailles se mettent à pousser anormalement en cas de défaut de lumière, ce qui est très inesthétique ensuite.
 
Concernant la racine recouverte d'une espèce de moisissure blanche, c'est très commun. Les escargots et les poissons mangeront ça sans problème une fois que tu en auras, c'est très appétissant pour eux.


 
Sur un bac jeune; ce n'est pas conseillé, et je n'est pas précisé, mais c'est une solution "en dernier recours" quand rien ne marche et qu'on ne veut pas mettre de chimique...
Ca n'empêchera pas d'éliminer les causes des algues.
 
Clair que pour les gazonnantes, ça peut être problématique


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50452516
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:19:14  answer
 

Bon les mecs, je cherche des poissons pour mon petit bac, sans rien dedans, il est tout moche, les plantes végètent ( [:shadow aok:2] ) ; bref, faut peupler tout ça.
 
je cherche des poissons rigolos qui bougent et sont actifs comme les corys.
 
le premier qui me parle de néons, je le nik  [:duck69:3]

n°50452564
fred_div91
Posté le 26-07-2017 à 11:22:53  profilanswer
 


 
Tu veux pas des néons ?  :o  
 
On parlait un peu plus haut des tetra amandae ...


Message édité par fred_div91 le 26-07-2017 à 11:23:12

---------------
"On comprend pas"
n°50452574
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-07-2017 à 11:23:51  profilanswer
 


 
Des cardinalis [:cerveau cupra]

n°50457915
v4ler59
Posté le 26-07-2017 à 19:12:21  profilanswer
 

En solution moins radicale mais efficace chez moi si vous partez en vacances :
 
une poignée de salvinia natans.  
 
elle va progressivement couvrir le haut du bac.
Elle va donc puiser des nutriments dans l'eau, tamiser la lumière sans black out non plus.
 
Vous la virez en rentrant et voilà :)
 
Très efficace franchement j'ai eu peur en parant 3 semaines, je rentre ce weekend et la photo est plus haut de mon bac, 0 algues et c'est la jungle


Message édité par v4ler59 le 26-07-2017 à 19:13:08
n°50458725
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2017 à 21:10:49  profilanswer
 


Des boraras ou des galaxies? sinon des danios si tu veux des oufz0rs de l'aquarium tavu :o
 
edit: et sinon des Kuhlis c'est rigolo
 
edit2: mouais des Kuhlis avec des corydoras :/
 
edit3: si ton bac est assez grand, un couple de ramirezi? :love:
 
edit4: des danios génétiquement modifiés: https://www.glofish.com/

Message cité 3 fois
Message édité par zcoold le 26-07-2017 à 21:21:25

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50458999
fred_div91
Posté le 26-07-2017 à 21:42:04  profilanswer
 

Mon cory ...
 
http://reho.st/preview/self/43cc08a510ef7b661ca17bf2fd18f4f2435006c9.jpg


---------------
"On comprend pas"
n°50460493
dundundun
Posté le 27-07-2017 à 03:31:44  profilanswer
 

Pauvre petit sterbai...

 

Les crevettes, c'est de la merde  [:coffe]

 

http://i.imgur.com/TWLyE0C.jpg je viens de craquer sur 30 diminitus! C'est hyper pooshoo!


---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°50460691
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-07-2017 à 07:39:05  profilanswer
 

30 :ouch:

 

Tu rigoles pas :D


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°50460742
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 27-07-2017 à 07:56:52  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Des boraras ou des galaxies? sinon des danios si tu veux des oufz0rs de l'aquarium tavu :o

 

edit: et sinon des Kuhlis c'est rigolo

 

edit2: mouais des Kuhlis avec des corydoras :/

 

edit3: si ton bac est assez grand, un couple de ramirezi? :love:

 

edit4: des danios génétiquement modifiés: https://www.glofish.com/

 

J'avais regardé pour les ramirezi mais pas simple de trouver un couple déjà formé.
En tout cas, perso, c'est le genre de poisson qui me botterait bien à moi aussi.

 
dundundun a écrit :

Pauvre petit sterbai...

 

Les crevettes mon smartphone, c'est de la merde  [:coffe]

 

http://i.imgur.com/TWLyE0C.jpg je viens de craquer sur 30 diminitus! C'est hyper pooshoo!

 

[:moundir]

 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 27-07-2017 à 08:03:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1435  1436  1437  1438  1439  1440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR