Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51070665
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-09-2017 à 16:55:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 16:55:49  profilanswer
 

n°51071900
la_pugne
Posté le 26-09-2017 à 18:43:11  profilanswer
 

Moi aussi !


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51071926
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 18:45:47  answer
 

la_pugne a écrit :

À l'attention de sherrinford :
 
https://www.theguardian.com/science [...] tudy-shows
 
"the results so far suggest psychopaths favour rap music over classical and jazz".


 
Monsieur Pugne, j'ai bien peur que cet argument ne soit irrecevable.
Votre étude se focalise sur un type particulier d'amateurs de rap, nous constatons donc ici un usage de la grossière stratégie dialectique de type Homme de paille.
Et j'ai également envie de demander, est-ce que l'on ne peux pas écouter du rap et être en même temps sain d'esprit ? Les deux sont-ils exclusifs ?
 
Je me vois donc contraint de rejeter cet argument qui n'en est pas un.
 
Le rap est une musique égale à n'importe quelle autre, tout comme la pomme est égale à la banane (Najat Vallaud-Belkacem vous expliquerait cela bien mieux que moi...). Seuls les goûts propres à chacun sont aptes à évaluer de la qualité d'un genre musicale, sinon c'est la majorité silencieuse oppressante qui impose sa hiérarchie infondée à l'individu libre et cela s'appelle du fascisme.
 
Seriez-vous fasciste monsieur Pugne ?
[:heech:3]

n°51072148
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 26-09-2017 à 19:13:55  profilanswer
 


 
#JeSuisIpnoz [:ipnoz:5]


---------------
Fliqué par des minables
n°51072179
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 19:17:28  answer
 

Critiquer le rap c'est oublié que ce genre a su rendre la musique accessible à des personnes comme Morsay.

 

C'est assez comparable à de l'art brut au final.
Dans 100 ans on revisitera avec émerveillement la prose bancale de cet artiste tout comme l'on peu visiter le palais du facteur cheval. Là on a pas le recul nécessaire.


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 19:19:11
n°51072669
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2017 à 20:16:30  profilanswer
 

Sans compter que ça fait découvrir à des gamins qui n'en ont jamais l'occasion d'entendre d'autres genres à travers les samples.
 
Un pote à découvert pas mal de pièces classiques par là.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51075872
Uchinaa
Posté le 27-09-2017 à 07:51:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Sans compter que ça fait découvrir à des gamins qui n'en ont jamais l'occasion d'entendre d'autres genres à travers les samples.
 
Un pote à découvert pas mal de pièces classiques par là.


C'est DJ Mehdi qui m'a amené à Kraftwerk  :love:  
 
Si j'avais dû attendre la radio :sweat:  
Maintenant avec le net c'est plus comparable.

n°51076311
DrMarty
Posté le 27-09-2017 à 09:16:14  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=4KXYo8szxxs
Poursuivons la semaine juridique et dissidente avec Dieudonné ! Le sieur Dieudonné vient de mettre en ligne une ligne dans laquelle il s'en prend au maire de Grenoble, Éric Piolle. Il est complètement en roue libre. Non, pas le maire, Dieudonné... Il fait tout un développement ordurier sur l'édile, mais il a tape à côté en méconnaissant sa géographie ! Il place Grenoble dans les Pyrénées, il qualifie le maire de béarnais (ah bon ?), avant d'amalgamer (pas d'amalgame) les Pyrénées avec les Alpes. Déjà, on se dit que ça commence bien.
 
Mais le meilleur est à venir. Le sieur Dieudonné, comme à l'accoutumée, est menacée d'une procédure d'interdiction de son spectacle. Plutôt que de pleurnicher, Monsieur prend les devants et en appelle à son public. Les exhorte-t-il à écrire au maire ? À faire pression sur le préfet. Rien du tout ! C'est pire. Dieudonné demande à son public d'acheter des places pour un spectacle qui risque d'être interdit.
 
Sa logique est la suivante : en achetant un ticket, le propriétaire a des droits. Il peut donc intenter une action en justice et obtenir 5000 euros, et le remboursement des frais de justice à hauteur de 1500 euros. Par un tour de passe-passe, Dieudonné annonce à son public qu'il s'agit d'une loterie où tout le monde va gagner 3000 euros. En gros, il fait refais le coup de l'ananacrédit : fait moi confiance, on va te faire gagner du fric. Sauf qu'il oublie, dans les deux cas, de préciser qu'il s'agit d'action en justice, que ces dernières peuvent durer très longtemps et être très coûteuses (frais d'avocat, déplacements au palais de justice, stress).
 
Dans un mois, si le spectacle est annulé, Dieudonné empochera l'argent de la billetterie (qu'il gère lui-même) et les spectateurs n'auront que la justice pour se faire rembourser.

n°51076414
Carbone 18
Posté le 27-09-2017 à 09:31:40  profilanswer
 

J'ai ecoute l'emission de rentree de Meta TV donc :
 
- il y aura moins d'emissions (deja la derniere saison etait de plus en plus tres legere avec du tamponnage Benajam a donf' et plus de monologues de Tepa)...
- le responsable technique s'est barre (ca s'entend d'ailleurs sur la balance son de l'emission)
- Tepa veut se barrer (pour un bouquin qu'il a pas encore commencé d'ecrire... en outre, Tepa etant chomeur, je vois pas ce qu'il l'empeche de continuer Meta TV a part d'embrayer sur l'ecriture des tomes des Rougont-Macquart)
- Tepa est evasif sur Benajam qui suit son projet d'association politique qui a deja une cinquantaine de membres.
- Tepa aimerait bien etre payé (...ah.. je pense que la carte de credit et le chequier de l'association ont ete recuperes  :D  )
 
Bref, ca sentait deja le naufrage vu le rythme des emissions et la mise sur internet (youtube et dailymotion) de plus en plus tardive (allant jusqu'a atteindre 2 semaines)
Le depot de plainte et revelations ont dus flinguer les donations et l'aide de Benajam.
 
Revons un peu que quelques types chez ER veuillent en faire un (re)nouvel allié, sinon adieu Meta TV [:eaglestorm:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 27-09-2017 à 09:44:52
n°51076467
Carbone 18
Posté le 27-09-2017 à 09:36:50  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Dans un mois, si le spectacle est annulé, Dieudonné empochera l'argent de la billetterie (qu'il gère lui-même) et les spectateurs n'auront que la justice pour se faire rembourser.


 
dans la mesure ou le fisc a ete super sympa (le fric a domicile de la billeterie a raison de centaines de milliers d'euros, les magouilles a Honk kong pour ouvrir du offshore, les dons pour payer des amendes, etc), pourquoi ne pas tenter la sodomie a sec.
Deja que le remboursement des dons a ses fans pour sa propriete en 2014-2015 n'a pas ete mentionne par l'enquete fiscale.
 
Il parait que violer une gamine de 11 ans, c'est pas du viol s'il y a conscentement, alors des fans majeurs encore plus stupides que la normale, qu'il va falloir meme definir un mot francais pour "credule+con", c'est de l'escroquerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 27-09-2017 à 09:41:01
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 09:36:50  profilanswer
 

n°51076904
la_pugne
Posté le 27-09-2017 à 10:18:46  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

il va falloir meme definir un mot francais pour "credule+con"


 
Mougeon.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51076957
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 10:22:29  answer
 

DrMarty a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4KXYo8szxxs
Poursuivons la semaine juridique et dissidente avec Dieudonné ! Le sieur Dieudonné vient de mettre en ligne une ligne dans laquelle il s'en prend au maire de Grenoble, Éric Piolle. Il est complètement en roue libre. Non, pas le maire, Dieudonné... Il fait tout un développement ordurier sur l'édile, mais il a tape à côté en méconnaissant sa géographie ! Il place Grenoble dans les Pyrénées, il qualifie le maire de béarnais (ah bon ?), avant d'amalgamer (pas d'amalgame) les Pyrénées avec les Alpes. Déjà, on se dit que ça commence bien.
 
Mais le meilleur est à venir. Le sieur Dieudonné, comme à l'accoutumée, est menacée d'une procédure d'interdiction de son spectacle. Plutôt que de pleurnicher, Monsieur prend les devants et en appelle à son public. Les exhorte-t-il à écrire au maire ? À faire pression sur le préfet. Rien du tout ! C'est pire. Dieudonné demande à son public d'acheter des places pour un spectacle qui risque d'être interdit.
 
Sa logique est la suivante : en achetant un ticket, le propriétaire a des droits. Il peut donc intenter une action en justice et obtenir 5000 euros, et le remboursement des frais de justice à hauteur de 1500 euros. Par un tour de passe-passe, Dieudonné annonce à son public qu'il s'agit d'une loterie où tout le monde va gagner 3000 euros. En gros, il fait refais le coup de l'ananacrédit : fait moi confiance, on va te faire gagner du fric. Sauf qu'il oublie, dans les deux cas, de préciser qu'il s'agit d'action en justice, que ces dernières peuvent durer très longtemps et être très coûteuses (frais d'avocat, déplacements au palais de justice, stress).
 
Dans un mois, si le spectacle est annulé, Dieudonné empochera l'argent de la billetterie (qu'il gère lui-même) et les spectateurs n'auront que la justice pour se faire rembourser.


 [:moooonblooood:2]

n°51077349
cubewano
Posté le 27-09-2017 à 10:49:14  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4KXYo8szxxs
Poursuivons la semaine juridique et dissidente avec Dieudonné ! Le sieur Dieudonné vient de mettre en ligne une ligne dans laquelle il s'en prend au maire de Grenoble, Éric Piolle. Il est complètement en roue libre. Non, pas le maire, Dieudonné... Il fait tout un développement ordurier sur l'édile, mais il a tape à côté en méconnaissant sa géographie ! Il place Grenoble dans les Pyrénées, il qualifie le maire de béarnais (ah bon ?), avant d'amalgamer (pas d'amalgame) les Pyrénées avec les Alpes. Déjà, on se dit que ça commence bien.


Piolle est né à Pau.

n°51077567
rahsaan
Posté le 27-09-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

Hop ! http://logosoral.over-blog.com/201 [...] alpes.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51078865
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-09-2017 à 12:40:53  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

sinon adieu Meta TV [:eaglestorm:6]


 
Tepa vaincra!  [:tintinftw:6]  
 
Ou pas....  :o  
 
Enfin bon, ça va me motiver à sauvegarder les épisodes les plus intéressants avant que la prise Meta TV soit débranchée  :jap:  

n°51080269
Carbone 18
Posté le 27-09-2017 à 14:26:39  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
Tepa vaincra!  [:tintinftw:6]  
 
Ou pas....  :o  
 
Enfin bon, ça va me motiver à sauvegarder les épisodes les plus intéressants avant que la prise Meta TV soit débranchée  :jap:  


 
A titre perso, Meta TV = 1/2 de daube, 1/4 d'escrocs en quete de pigeons et 1/4 de trucs juste potables
 
juste potables =  
- Serge Garde (ca prend un nouvel air avec le retour de l'affaire Gregory),  
- Borowsky (sur comment marche le clientelisme des mairies pour se faire reelire), -
- Fayda (comme quoi, pas besoin d'etre de souche pour aimer la France),  
- Foucher (sur la monnaie),  
- Bennamou (je crois qu'avec Meridien Zero, c'est l'emission ou tout le bouquin est passé en revue)
- Villaverde (comment marche les fouilles archeologiques En France... apres son recentisme de merde, on s'en cogne)
- Delamarche (qui va detruire toutes les merdes complotistes de Tepa sur la Fed, etc)
 
Mention speciale a Conversano chez Meta TV, montrant le gamin cretin plein d'assurance qui se croit intelligent, comme si le monde tournait aussi connement : "L'Afrique a des ressources, ils en foutent rien, on a qu'a leur prendre, on a la bombe nucleaire." Bah voyons, comme si les Russes, Americains, Chinois allaient nous laisser planer une menace pareille.
 
------------------------
 
NB: C'est moi ou bien Greg Tabibian/J'suis pas content se prend au serieux depuis 2 (longues et chiantes) videos ?
Entre Ahmed Moualek qui copie les mimiques de Dieudonne ad nauseum (je commence a flancher) et GT qui fait le Soral, ca devient lourdingue.

n°51083315
cedgone
Posté le 27-09-2017 à 18:08:49  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


juste potables =
- Serge Garde (ca prend un nouvel air avec le retour de l'affaire Gregory),
- Borowsky (sur comment marche le clientelisme des mairies pour se faire reelire), -
- Fayda (comme quoi, pas besoin d'etre de souche pour aimer la France),
- Foucher (sur la monnaie),
- Bennamou (je crois qu'avec Meridien Zero, c'est l'emission ou tout le bouquin est passé en revue)
- Villaverde (comment marche les fouilles archeologiques En France... apres son recentisme de merde, on s'en cogne)
- Delamarche (qui va detruire toutes les merdes complotistes de Tepa sur la Fed, etc)

 

Je connais pas les 6 premiers mais Delamarche, je trouve que c'est une des plus grosse arnaque du PAF. Le gars il s'est fait connaitre pour ces coups de gueule, pour la forme, mais en vrai ces fonds de gestion c'est la cata et il est pas du tout une star du domaine hein. Et franchement quand t'écoutes ce qu'il dit a la TV au final c'est du brassage de vent.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 27-09-2017 à 18:09:43
n°51083403
Karen777
Posté le 27-09-2017 à 18:22:21  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
A titre perso, Meta TV = 1/2 de daube, 1/4 d'escrocs en quete de pigeons et 1/4 de trucs juste potables
 
juste potables =  
- Serge Garde (ca prend un nouvel air avec le retour de l'affaire Gregory),  
- Borowsky (sur comment marche le clientelisme des mairies pour se faire reelire), -
- Fayda (comme quoi, pas besoin d'etre de souche pour aimer la France),  
- Foucher (sur la monnaie),  
- Bennamou (je crois qu'avec Meridien Zero, c'est l'emission ou tout le bouquin est passé en revue)
- Villaverde (comment marche les fouilles archeologiques En France... apres son recentisme de merde, on s'en cogne)
- Delamarche (qui va detruire toutes les merdes complotistes de Tepa sur la Fed, etc)


 
J'ai bien aimé aussi l'émission avec Charles Robin.  
Sinon, les monologues de Tepa ou les émissions avec Benajam c'est de la discussion de comptoir.  

n°51083420
hyenal1
Posté le 27-09-2017 à 18:26:45  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
J'ai bien aimé aussi l'émission avec Charles Robin.  
Sinon, les monologues de Tepa ou les émissions avec Benajam c'est de la discussion de comptoir du débunkage


 
 [:aloy]


Message édité par hyenal1 le 27-09-2017 à 18:27:07

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51083596
cedgone
Posté le 27-09-2017 à 18:53:56  profilanswer
 

A son crédit TEPA avait fait une émission assez honnête avec la tronche en biais. Il est très loin de ces gens là mais pendant l'émission il n'était pas tombé dans le travers de la polémique pour la polémique et les avaient laissé s'exprimer.

n°51083715
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 19:08:12  answer
 

cedgone a écrit :

A son crédit TEPA avait fait une émission assez honnête avec la tronche en biais. Il est très loin de ces gens là mais pendant l'émission il n'était pas tombé dans le travers de la polémique pour la polémique et les avaient laissé s'exprimer.


Yep. Comme le mec du site stopmensonge. Leur duo était rafraîchissant. :o

n°51083766
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-09-2017 à 19:13:42  profilanswer
 

Ahmed a sorti 2 vidéos contre aldo stérone, j'écoute si il y a des punch-lines.  
 
 
Meta-tv, j'ai pas regardé une seul fois la saison précédente je crois, sauf pour la tronche en biais, il s'accroche mais c'est clairement déjà mort.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51084004
moonboots
Posté le 27-09-2017 à 19:46:23  profilanswer
 

cedgone a écrit :


 
Je connais pas les 6 premiers mais Delamarche, je trouve que c'est une des plus grosse arnaque du PAF. Le gars il s'est fait connaitre pour ces coups de gueule, pour la forme, mais en vrai ces fonds de gestion c'est la cata et il est pas du tout une star du domaine hein. Et franchement quand t'écoutes ce qu'il dit a la TV au final c'est du brassage de vent.


j'aime bien le personnage, et je pense qu'il a raison sur l'essentiel, le problème c'est qu'il est souvent léger dans ses explications, c'est peut-être ce que tu appelles le brassage de vent, mais au moins il joue ouvertement au clown quand d'autres experts, qui sont de vrais clowns, viennent te raconter des bobards sur un ton très sérieux...  
 
sinon pour ce qui est de son fonds de gestion, tu peux avoir raison sur la macro-économie et te planter dans tes investissements micro-économiques
 
quant à se retrouver dans Meta-TV, je pense qu’il sait à peine ce dont il s’agit, ça doit le faire marrer de venir parler c’est tout (et ce n'est pas une "arnaque du PAF", il n'a été invité que sur BFM et il est inconnu de 99% des gens)

n°51086366
L'helleno-​chretien
Posté le 27-09-2017 à 23:10:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-09-2017 à 23:17:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°51086496
Carbone 18
Posté le 27-09-2017 à 23:37:09  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Amalek nous fait don de l'une des meilleures vidéos de l'année : https://www.youtube.com/watch?v=EyVSQaIf-wQ
 
 
Edit : du coup, je l'ai ajoutée à ma compilation de musiques dissidentes. N'hésitez pas à me dire si vous en voyez qu'il faudrait rajouter. Les brigandes, peut être ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50217036


 
"l'ex de Marion Marechal Lepen est parti avec un homme."
https://youtu.be/EyVSQaIf-wQ?t=178
C'est... serieux ?!?
 
Par contre, pour un type en cavale, PMP peut enregistrer, avoir du mixage tres pro et de l'autotune.

n°51086509
L'helleno-​chretien
Posté le 27-09-2017 à 23:39:06  profilanswer
 

Meilleurs contenus 2017 :
 
Vidéos de l'année :
 
1) Nina Moualek, par Ahmed Moualek
 
2) Alain Soral à l'heure la plus sombre sur la Corée du Nord, par Alain Soral et son équipe
 
3) Daniel Conversano débunke Alain Soral sur la Corée du Nord, par Daniel Conversano
 
4) L'affaire META TV : Scandale à Méta TV, par l'équipe MetaTV --- La réponse de Tepa : mes toilettes ont été bouchées par mes invités., par Tepa --- Tepa en feu : la fin de MetaTV, par Tepa
 
5) Des gens comme Cohn Bendit, leurs mains ont plus tripoté des gosses que des patates ou des tulipes., par Pierro San Giorgio
 
6) La rencontre entre Henri de Lesquen et le forum 18-25 de jeuxvidéos.com, par Henri de Lesquen et le 18-25
 
7) Hervé Ryssen appelle des "noms juifs" au hasard dans l'annuaire pour leur demander leur vision du monde, par Hervé Ryssen
 
8) Les bons plans d'Arnaud Lespingal : L'investissement dans le projet révolutionnaire de chercheurs virés du CNRS qui soigne le tabac, les addictions et même les rides, par Arnaud Lespingal --- Le projet révolutionnaire en nouvelles technologies de l'alt right avec un taux de rendement de 25%, par Arnaud Lespingal
 
9) Un ancien webmaster de Dieudonné appelle Ahmed Moualek, par Adam Badji et Ahmed Moualek
 
Le meilleur des musiques dissidentes :
 
Poutrer, par Amalek feat Frédéric Michel
 
le rat jèze par Les Brigandes (date de 2015, mais découvert par le topic en 2017)
 
 
 
Looks improbables 2017 :
 
Vincent "régime Auschwitz" Reynouard
https://img15.hostingpics.net/pics/112710Reynouard.png
 
Frédéric Delavier pour son premier rôle dans le remake de Magnum
https://img15.hostingpics.net/pics/700940Frdricfleurs.png
 
Piero San Giorgio, ce gauchiste
https://img15.hostingpics.net/pics/320853Piero.png
 
Frédéric Delavier à la salle de... ?
https://img15.hostingpics.net/pics/228120c4add35e29685a9b1c8a04d2168982de0fb093df.jpg
 
Tepa le gaulois (fin 2016, pas nominé à l'époque)
https://img15.hostingpics.net/pics/307079tepagaullois51f7f.jpg
 
Daniel Conversano, le pornographe des années 80
https://img15.hostingpics.net/pics/253526Conversano.png
 
Hassen Occident en mode "Saddam Hassein"
https://img15.hostingpics.net/pics/268400SaddamHassen.png

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-11-2017 à 04:02:33

---------------
Membre de la TEPA.
n°51086738
raysar
Posté le 28-09-2017 à 01:00:08  profilanswer
 

Je veux un commentaire de soral sur ça:
https://www.koreus.com/video/juifs- [...] avion.html
 
Sinon ya Delavier qui se met au troll de compétition :D
http://reho.st/self/c4add35e29685a9b1c8a04d2168982de0fb093df.jpg


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°51086774
Carbone 18
Posté le 28-09-2017 à 01:32:00  profilanswer
 


 
C'est le Kiev-Tel-Aviv pour le pelerinage a Ouman(Ukraine) des Breslevers
et d' hassidiques.
J'espere que les gens etaient ok parce que sinon, c'est pas la classe, d'autant qu'il y a le reflexe habituel du chapi-chapo
pour proteger ses yeux sans gonfler les autres ou d'enlever ses lunettes.  :sweat:  
 

raysar a écrit :


Sinon ya Delavier qui se met au troll de compétition :D
http://reho.st/self/c4add35e29685a [...] b093df.jpg


 
Euh, j'ai largement plus de 10 ans de moins que Delavier, avec des gosses et une femme, et j'ai arrete de faire le con sur ma virilite, je suis normal ou pas ?
Putain d'adulescents dissidents, tu m'etonnes qu'ils arrivent pas a garder une femme.


Message édité par Carbone 18 le 28-09-2017 à 01:50:06
n°51086801
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 28-09-2017 à 02:01:03  profilanswer
 

raysar a écrit :

Je veux un commentaire de soral sur ça:
https://www.koreus.com/video/juifs- [...] avion.html
 
Sinon ya Delavier qui se met au troll de compétition :D
http://reho.st/self/c4add35e29685a [...] b093df.jpg


 
mdr
 
ptdr


---------------
Fliqué par des minables
n°51086863
petit cana​sson
Posté le 28-09-2017 à 03:19:20  profilanswer
 

raysar a écrit :

Je veux un commentaire de soral sur ça:
https://www.koreus.com/video/juifs- [...] avion.html
 
Sinon ya Delavier qui se met au troll de compétition :D
http://reho.st/self/c4add35e29685a [...] b093df.jpg


 
 [:rofl]  
 
Delavier qui a du s'acheter un smartphone Cat pour ne pas le massacrer par erreur avec ses doigts surpuissants. [:eh_bien_bonsoir]

n°51086951
rahsaan
Posté le 28-09-2017 à 06:54:23  profilanswer
 

L'Helleno-chretien peut direct mettre cette image dans la catégorie "virilité" :D

 

Cette quoi cette déco aux murs ? Il est dans un club échangiste ou quoi ?


Message édité par rahsaan le 28-09-2017 à 06:55:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51087294
Karen777
Posté le 28-09-2017 à 08:41:20  profilanswer
 


 
Tu fermes le blouson, tu remplaces le froncement de sourcils factice par un sourire cool, et c'est Freddy Mercury  :lol:

n°51087478
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 09:10:38  answer
 

raysar a écrit :

Je veux un commentaire de soral sur ça:
https://www.koreus.com/video/juifs- [...] avion.html
 
Sinon ya Delavier qui se met au troll de compétition :D
http://reho.st/self/c4add35e29685a [...] b093df.jpg


 
Il est chaud le Delavier.
Je savais pas qu'il en avait contre Le Lay.
 
Sinon c'est calme en ce moment la dissidence.
J'espère qu'un petit clash se prépare à l'horizon.

n°51090161
Carbone 18
Posté le 28-09-2017 à 12:56:01  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
Tu fermes le blouson, tu remplaces le froncement de sourcils factice par un sourire cool, et c'est Freddy Mercury  :lol:


 
Les grands esprits se rencontrent.
https://youtu.be/83OHQhAxITQ?t=18
 
Je presume aussi que c'est un renvoi sur Lelay et ses dechets de DP.
Frederic Danlevier (explicit lyrics)
https://www.youtube.com/watch?v=CF9W1vtMy3M

n°51090326
rahsaan
Posté le 28-09-2017 à 13:10:36  profilanswer
 

 

Il y'a quand même le clash Ryssen/Conversano, Dieudonné et Soral en Corée + Delavier et ses biscotos pour le dessert. C'est pas le clash des Titans tant attendu, mais ça entretient le moral des troupes.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51092490
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-09-2017 à 15:25:54  profilanswer
 

Nouveau conseil de lecture. https://www.egaliteetreconciliation [...] 47807.html

 

J'en suis à 15 mins, rien de neuf, un livre de la marion S ( avec une petite blague climato-sceptique dans un extrait d'entretien ), un livre sur les Rotschild et sur les francmacs .  [:dlm75]


Message édité par Jacquot martin le 28-09-2017 à 15:27:50

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51093004
rahsaan
Posté le 28-09-2017 à 15:54:34  profilanswer
 

Petite compile de vos infos sur MetaTV : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] hiver.html
 
(Ça m'agace, quand je mets plusieurs auteurs, on ne voit que le début. Par contre, sur la version mobile, ils apparaissent bien tous).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 28-09-2017 à 15:55:34

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51094145
petit cana​sson
Posté le 28-09-2017 à 17:09:43  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Petite compile de vos infos sur MetaTV : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] hiver.html
 
(Ça m'agace, quand je mets plusieurs auteurs, on ne voit que le début. Par contre, sur la version mobile, ils apparaissent bien tous).


 
Merci. Je n'ai rien suivi ces derniers mois...
 

Citation :

En attendant, on peut toujours revoir la vidéo sur le scandale de la chaîne, et la réponse de Tepa ("mes toilettes ont été bouchés par mes invités" ).


 
1h30 de vidéo. [:hust_] Pfouh. [:barracus:1]
 
edit : http://reho.st/self/61f32b4292b0b3c7c60ec9d00f9201ef0e553d22.png  [:froghettosky62:5]


Message édité par petit canasson le 28-09-2017 à 17:35:19
n°51095246
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 28-09-2017 à 18:46:47  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Amalek nous fait don de l'une des meilleures vidéos de l'année : https://www.youtube.com/watch?v=EyVSQaIf-wQ
Edit : du coup, je l'ai ajoutée à ma compilation de musiques dissidentes. N'hésitez pas à me dire si vous en voyez qu'il faudrait rajouter. Les brigandes, peut être ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50217036


 
Peut-être? Sûrement oui! Surtout que dans leur cas, c'est leur channel entier qu'il faudrait linker plutôt qu'une chanson en particulier.  :jap:  
 
Sinon, il gère bien le dernier Amalek, direct sur le disque dur, ça mérite bien un TEPA d'or de la chanson 2017  :sol:  

n°51095644
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-09-2017 à 19:38:46  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Edit : du coup, je l'ai ajoutée à ma compilation de musiques dissidentes. N'hésitez pas à me dire si vous en voyez qu'il faudrait rajouter. Les brigandes, peut être ?
 


 
La production de MC LOLO  [:maceugene:1] ?
Bon c'est super mauvais, on va dire que c'est les bonus bides musicaux de la compile.  
 
« On va te le faire bouffer ! » par Laurent LOUIS (Debout Les Belges !)  https://www.youtube.com/watch?v=t1aaWPNYUh4  
 "Le Réveil" par Laurent LOUIS                                                        https://www.youtube.com/watch?v=INqGkZH7wDw
Reveillez-vous - Laurent Louis & Sparow Prod                                   https://www.dailymotion.com/video/x [...] prod_music
«Debout Les Belges !» par ZERA et Laurent LOUIS Clip officiel              https://www.youtube.com/watch?v=dlPYQcQc5Qw


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51095672
tmanyauk
Posté le 28-09-2017 à 19:41:16  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
Peut-être? Sûrement oui! Surtout que dans leur cas, c'est leur channel entier qu'il faudrait linker plutôt qu'une chanson en particulier.  :jap:  
 
Sinon, il gère bien le dernier Amalek, direct sur le disque dur, ça mérite bien un TEPA d'or de la chanson 2017  :sol:  


Vous êtes serieux? C'est dégueulasse. Je préfère pute à juifs perso.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR