Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°37539688
Aurore bor​eale
Posté le 21-03-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah mais absolument, j'ai pas dit le contraire.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

n°37541870
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 12:22:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est exactement ca, en effet. Soral qui cause judaisme, c'est grotesque de betise, idem quand il s'aventure sur le terrain de l'histoire ou de la geopolitique.  


 
 
N'importe quoi... sur le cas Syrien ou Libyen, il avait dès le début la bonne analyse sur les différentes parties impliquées (ie. la révolte progressiste authentique, les Jihadistes payés par l'étranger dont il prédisait qu'ils allaient dominer et que les étudiants naifs se rendraient vite compte qu'ils sont des pantins dans l'histoire), je te conseille de revoir son analyse de la situation Syrienne lors de son retour de voyage la-bas au tout début des conflits, il était pile poile sur la bonne analyse, celle tournée en dérision pendant 2 ans avant que les médias mainstream ne la reprennent a contrecoeur avec 5 trains de retard et une fois le pays complétement dévasté.

n°37541955
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 12:27:10  profilanswer
 

Voilà, encore une fois, argumentation typique des fans de soral : "mais vas voir telle vidéo (que je connais par cœur ? - mais que je ne suis jamais foutu de retrouver, de citer...) ! IL explique tout mieux que tout le monde ! Quoi ? D'autres sources ? Mais pourquoi faire, IL explique tout."
 
Et ce, en boucle depuis 1500 pages.
 
Avec l'opposition fantasque "médias mainstream" (MAIS LESQUELS BORDEL DE CUL ?) / "médias anti-système" à la infolibre qui font du calimérotage style : je vais au jour de colère en première ligne avec les furieux et je me fais attraper par la police. Bah ouais, c'est une manif. Bienvenue dans le réel.
 
Seriously...

Message cité 2 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 21-03-2014 à 12:34:59
n°37542488
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-03-2014 à 12:58:33  profilanswer
 

Ce que j'aime c'est qu'il y a deux ans je faisais cette analyse de la Syrie en m'appuyant sur des sources hautement subversives et anti-système (le Congrès US, la CIA, le centre antiterroriste de l'US Army etc). J'ai donc été dissido-mainstreamien sans le savoir.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 21-03-2014 à 12:58:53
n°37542526
Aurore bor​eale
Posté le 21-03-2014 à 13:00:42  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37542680
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:10:20  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

 

Avec l'opposition fantasque "médias mainstream" (MAIS LESQUELS BORDEL DE CUL ?) / "médias anti-système"

 

Le distingo est pourtant assez facile a faire.

 

Un media mainstream est un média qui fait mine d'ignorer la fuite diplomatique montrant qu'Ashton et Paets sont gravement inquiets du fait que les snipers de la place Maidan étaient de l'opposition et qu'ils ont tiré sur les deux camps.

 

Un media libre est un media qui le rapporte.

 
Jpegasus a écrit :

Ce que j'aime c'est qu'il y a deux ans je faisais cette analyse de la Syrie en m'appuyant sur des sources hautement subversives et anti-système (le Congrès US, la CIA, le centre antiterroriste de l'US Army etc). J'ai donc été dissido-mainstreamien sans le savoir.  :o

 

Merci de confirmer que Soral avait donc la bonne analyse sur le sujet, donc.

 

En effet, les sources que tu cites peuvent etre hautement subversive, (cf. Catherine Ashton pour mon exemple au-dessus), la question est: est-ce que les politiques et médias en parlent ou filtrent-ils...

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 13:10:34
n°37542746
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-03-2014 à 13:13:08  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Merci de confirmer que Soral avait donc la bonne analyse sur le sujet, donc.

Merci de confirmer que Soral ne fait que reprendre (s'il l'a jamais fait) ce que disent les Americains.
 

doublebeurre a écrit :

En effet, les sources que tu cites peuvent etre hautement subversive, (cf. Catherine Ashton pour mon exemple au-dessus), la question est: est-ce que les politiques et médias en parlent ou filtrent-ils...

Essayez de lire la presse US de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 21-03-2014 à 13:14:41
n°37542786
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:14:29  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Le distingo est pourtant assez facile a faire.
 
Un media mainstream est un média qui fait mine d'ignorer la fuite diplomatique montrant qu'Ashton et Paets sont gravement inquiets du fait que les snipers de la place Maidan étaient de l'opposition et qu'ils ont tiré sur les deux camps.
 
Un media libre est un media qui le rapporte.
 


 
Au lieu de palabrer sur du vide, cite des exemples de médias mainstream, en expliquant pourquoi ils le sont ; et des exemples de médias libres, en expliquant pourquoi ils le sont.
 
Et des explications plus explicites qu'un fait récent, qui n'est pas suffisant pour faire une distinction entre médias mainstream/médias libres.

n°37542824
Aurore bor​eale
Posté le 21-03-2014 à 13:16:50  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Merci de confirmer que Soral ne fait que reprendre (s'il l'a jamais fait) ce que disent les Americains.
 


 

Jpegasus a écrit :

Essayez de lire la presse US de temps en temps.


 
Ce qui est sympa avec ce topic, c'est que lorsqu'un soralien veut la ramener sur une question de géopolitique, il tombe sur un membre du Quai d'Orsay. Lorsque c'est sur la politique israélienne, il tombe sur un membre du bureau central du Likoud. Une question sur les persécutions judiciaires de Soral? Hop, un avocat est sur le coup. Et s'il s'agit de louer les références érudites de Soral, un professeur de philo est là pour recadrer les choses.
 
 
[:clooney3]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37542874
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2014 à 13:18:53  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
Au lieu de palabrer sur du vide, cite des exemples de médias mainstream, en expliquant pourquoi ils le sont ; et des exemples de médias libres, en expliquant pourquoi ils le sont.
 
Et des explications plus explicites qu'un fait récent, qui n'est pas suffisant pour faire une distinction entre médias mainstream/médias libres.


Tu connais la définition d'un chauffard ? C'est un type qui roule plus vite que toi.
Pour les médias, c'est le même principe: un media mainstream-caca-bouh-vilain, c'est un media qui est en désaccord avec tes opinions.
 
Simple, non ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 13:18:53  profilanswer
 

n°37542972
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:24:44  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
Au lieu de palabrer sur du vide, cite des exemples de médias mainstream, en expliquant pourquoi ils le sont ; et des exemples de médias libres, en expliquant pourquoi ils le sont.


 
 
 
J'en ai cité un, tu n'as pas répondu, je te le resoumets donc:  
 
pourquoi ni Le Monde, ni Libé, ni le Figaro, ni BHL, ni Claire Chazal, n'ont consacré ne serait-ce qu'une minute, à faire savoir qu'en privé, Ashton et Paet, c'est a dire le plus haut niveau de la diplomatie Européenne, s'inquiétaient enormement de l'origine des snipers de Maidan, alors que depuis des semaines on expliquait a quel point il était intolérable que des snipers butent des civils ?
 
Merci de répondre...

n°37542997
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:26:04  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

J'en ai cité un


 
Non.

n°37543168
Proxounet
Posté le 21-03-2014 à 13:37:51  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Voilà, encore une fois, argumentation typique des fans de soral : "mais vas voir telle vidéo (que je connais par cœur ? - mais que je ne suis jamais foutu de retrouver, de citer...) ! IL explique tout mieux que tout le monde ! Quoi ? D'autres sources ? Mais pourquoi faire, IL explique tout."

 

Et ce, en boucle depuis 1500 pages.

 

Avec l'opposition fantasque "médias mainstream" (MAIS LESQUELS BORDEL DE CUL ?) / "médias anti-système" à la infolibre qui font du calimérotage style : je vais au jour de colère en première ligne avec les furieux et je me fais attraper par la police. Bah ouais, c'est une manif. Bienvenue dans le réel.

 

Seriously...


Sérieusement, tu oses remettre en cause ce qu'il dit ?

 

T'as déjà oublié le traitement médiatique de la guerre en Syrie par tous les grands médias Francais ET Américains (sérieusement, qu'est-ce que c'est que ça, tout d'un coup, le fantasme de médias américains totalement neutres avec des investigations mettant tout de suite à mal l'histoire telle que massivement racontée par leurs collègues, j'étais aux US à ce moment là, on croit rêver)

 

Pendant un an on a parlé de "rebelles" se battant pour leur "liberté" et la "démocratie", j'en passe et des meilleurs;
On a commencé à parler de djihadiste que récemment,
et comme doublebeurre dit, c'est en freinant des quatre fers, on en parle bien bien moins que lorsqu'on décrivait de valeureux combatants qui font face à une armée syrienne quasi-nazi

Message cité 3 fois
Message édité par Proxounet le 21-03-2014 à 13:39:10
n°37543178
rahsaan
Posté le 21-03-2014 à 13:38:22  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Ce qui est sympa avec ce topic, c'est que lorsqu'un soralien veut la ramener sur une question de géopolitique, il tombe sur un membre du Quai d'Orsay. Lorsque c'est sur la politique israélienne, il tombe sur un membre du bureau central du Likoud. Une question sur les persécutions judiciaires de Soral? Hop, un avocat est sur le coup. Et s'il s'agit de louer les références érudites de Soral, un professeur de philo est là pour recadrer les choses.
 
 
[:clooney3]


 
[:sire de botcor:1]
[:aloy]
 
Et sinon :  [:rofl] Je mets en fp  ;)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37543185
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:39:00  profilanswer
 

Je me contrefous de la Syrie.
 
Je critique la forme, qui est constante dans l'argumentation de la "dissidence" et qui décrédibilise TOUT son propos.

n°37543225
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:41:28  profilanswer
 

Allez je t'en remets une autre:
 
il semblerait que les média soient trés sensibles aux respect des droits de l'homme et aux emprisonnements abusifs. Ainsi, a la seconde ou les Pussy Riots furent condamnées, nous eumes des dizaines de milliers de depeches et d'articles pour demander leur liberation, prises de positions de personnalités, de Fabius, etc...
 
Mohammed al-Ajami a ete mis en taule au Qatar pour un poeme sur les revolutions Arabes.
 
Pourquoi n'y a-t-il eu au mieux que 3 ou 4 entrefilets dans des sous-sections, et encore, pres d'un an ou deux apres les evenements ?

n°37543253
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:43:21  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


Pendant un an on a parlé de "rebelles" se battant pour leur "liberté" et la "démocratie", j'en passe et des meilleurs;
On a commencé à parler de djihadiste que récemment,
et comme doublebeurre dit, c'est en freinant des quatre fers, on en parle bien bien moins que lorsqu'on décrivait de valeureux combatants qui font face à une armée syrienne quasi-nazi


 
Procédé classique. On tourne en dérision... puis on combat fortement... puis on fait comme si on l'avait soi-meme toujours dit depuis le debut...
 
Les Talibans s'appellaient avant les "Freedom Fighters"...  :lol:

n°37543266
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:43:52  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Allez je t'en remets une autre:
 
il semblerait que les média


 
Lesquels ?

n°37543295
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:45:49  profilanswer
 

Et je me fous d'avoir des noms de journaux.
 
Je veux des articles qui prouvent ce que tu dis.
 
edit : des articles venants de "médias mainstream" ET des articles venants de "médias libres".

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 21-03-2014 à 13:46:31
n°37543311
Proxounet
Posté le 21-03-2014 à 13:46:45  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Je me contrefous de la Syrie.
 
Je critique la forme, qui est constante dans l'argumentation de la "dissidence" et qui décrédibilise TOUT son propos.


 
Ce qui est marrant c'est que ton attaque un peu floue, qui ne rebondit sur rien de précis dans ce qu'il dit, et particulièrement inadaptée;
T'as juste du entendre ça dans un diner en ville, que "ha cette dissidence elle ne se base sur rien de précis" et tu rebalances ça la d'un ton satisfait en sachant que tu es du bon côté, toi on te l'a fait pas, tu suis pas un gourou comme Soral
 
Doublebeurre parle d'une situation précise qui est totalement vérifiable et vérifiée
 
Oui les médias ont parlé pendant des plombes de rebelles se battant pour la liberté et la démocratie (me demande pas la vidéo, faut pas se foutre de la gueule du monde),
et oui Soral a fait une vidéo à son retour en Syrie, je m'en rappelle, et elle doit d'ailleurs être facile à retrouver
 
Donc la sur ce sujet, c'est complètement mal venu de dire que doublebeurre "parle trop flou"
 
Donc si t'as rien à dire, t'inquiete pas c'est pas grave, pas besoin de lancer une attaque générique qui ne fait rien avancer

n°37543335
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:48:21  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


 
Ce qui est marrant c'est que ton attaque un peu floue, qui ne rebondit sur rien de précis dans ce qu'il dit, et particulièrement inadaptée;
T'as juste du entendre ça dans un diner en ville, que "ha cette dissidence elle ne se base sur rien de précis" et tu rebalances ça la d'un ton satisfait en sachant que tu es du bon côté, toi on te l'a fait pas, tu suis pas un gourou comme Soral
 
(...)
 
Donc si t'as rien à dire, t'inquiete pas c'est pas grave, pas besoin de lancer une attaque générique qui ne fait rien avancer


 
Monsieur devient agressif ?

n°37543359
Proxounet
Posté le 21-03-2014 à 13:50:10  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

 

Monsieur devient agressif ?


"Je me contrefous de la Syrie" alors que Doublebeurre s'emmerde à développer la dessus pour toi était très élégant [:cetrio:1]
Mais encore une fois, si t'as rien d'autre à dire t'en fais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 21-03-2014 à 13:50:34
n°37543374
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 13:51:14  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

"Je me contrefous de la Syrie" alors que Doublebeurre s'emmerde à développer la dessus


 
Développer en ne citant aucun article, ce n'est pas un développement. Il n'y a rien de factuel, uniquement des hypothèses.

n°37543387
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-03-2014 à 13:52:26  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

  

J'en ai cité un, tu n'as pas répondu, je te le resoumets donc:

 

pourquoi ni Le Monde, ni Libé, ni le Figaro, ni BHL, ni Claire Chazal, n'ont consacré ne serait-ce qu'une minute, à faire savoir qu'en privé, Ashton et Paet, c'est a dire le plus haut niveau de la diplomatie Européenne, s'inquiétaient enormement de l'origine des snipers de Maidan, alors que depuis des semaines on expliquait a quel point il était intolérable que des snipers butent des civils ?

 

Merci de répondre...

 

j'ai appris l'histoire matutinalement, avec un extrait de l'enregistrement téléphonique puis interrogation de l'invité sur le sujet, en écoutant RFI.  
Est ce que RFI est un média dissident pour toi ?

 

Et France24 ?
http://www.france24.com/fr/2014030 [...] rs-a-kiev/

 

Nan parce que si les deux principaux médias les plus "autorisés" auprès de la diplomatie française sont dissidents il va falloir faire une communication à ce sujet  [:guillaume truand:4]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2014 à 13:54:09

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37543487
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:59:36  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Et je me fous d'avoir des noms de journaux.
 
Je veux des articles qui prouvent ce que tu dis.
 
edit : des articles venants de "médias mainstream" ET des articles venants de "médias libres".


 
 
Tu veux des articles qui prouvent qu'il n'y a justement pas d'article sur le sujet ?  [:love_it:5]  
 
Donc je repose plusieurs questions trés simples:
1/ pourquoi ni Le Monde, ni Libé, ni le Figaro, ni BHL, ni Claire Chazal, n'ont consacré ne serait-ce qu'une minute, à faire savoir qu'en privé, Ashton et Paet, c'est a dire le plus haut niveau de la diplomatie Européenne, s'inquiétaient enormement de l'origine des snipers de Maidan, alors que depuis des semaines on expliquait a quel point il était intolérable que des snipers butent des civils ?
 
2/ pourquoi n'y a-t-il pas eu de mobilisation médiatique pour défendre ce poéte Qatari emprisonné bien plus sévérement que les Pussy Riots qui furent-elles couvertes par des milliers de depeches et de Unes ?
 
3/ pourquoi n'y a-t-il pas eu de couverture médiatique ni d'indignation en France sur le cas d'apartheid qui s'est produit sur notre sol lors de la visite de Shimon Peres a Paris, ou les employés "Noirs et Arabes" furent priés de ne pas venir travailler ce jour la ?
 
Merci d'expliquer ces absences ou quasi-absences d'échos médiatiques, et si tu ne sais pas quoi dire eh bien laisse les autres répondre, il parait qu'il y a un mec du Quai D'Orsay, il te fera un plaisir d'expliquer pourquoi lui et ses collegues la ferment sur le Qatar.  [:raph0ux]

n°37543547
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 14:02:57  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
Tu veux des articles qui prouvent qu'il n'y a justement pas d'article sur le sujet ?  [:love_it:5]


 
S'il n'y a pas d'article sur le sujet - et je t'en ai demandé autant de la part des "médias mainstream" que de la part des "médias libres" - sur quoi te bases-tu pour argumenter ?

n°37543557
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-03-2014 à 14:03:44  profilanswer
 

"Les médias", c'est les autres, ceux qui pensent pas comme nous, faites pas semblant de pas comprendre. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37543564
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:04:16  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
j'ai appris l'histoire matutinalement, avec un extrait de l'enregistrement téléphonique puis interrogation de l'invité sur le sujet, en écoutant RFI.  
Est ce que RFI est un média dissident pour toi ?
 
Et France24 ?
http://www.france24.com/fr/2014030 [...] rs-a-kiev/
 
Nan parce que si les deux principaux médias les plus "autorisés" auprès de la diplomatie française sont dissidents il va falloir faire une communication à ce sujet  [:guillaume truand:4]  
 


 
Arrete ton cinéma, oui il y a toujours deux entrefilets qu'on trouvera avec Google News, je te parle de couverture nationale, de JT de 20h, de prises de positions publiques de ministres, c'est marrant, on peut trés bien comparer avec une autre news: le meme soir que cette fuite, l'info selon laquelle un emissaire de l'ONU avait ete enlevé par les Russes tournait, elle, en boucle... avant d'etre avérée fausse. Je demande donc: pourquoi pas d'article dans LeMonde, Liberation, le Figaro, l'Express, le Nouvel Obs, TF1, France2, RMC, BFM ?

n°37543587
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 14:05:30  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Les médias", c'est les autres, ceux qui pensent pas comme nous, faites pas semblant de pas comprendre. :o


 
Nan mais c'est divertissant, au final, même acculés dans une voie sans issue, les sectateurs de Soral chercheront à tabasser leur "adversaire" plutôt que d'entendre ses arguments. Alors que ce sont les premiers à hurler à la liberté d'expression. C'est incroyablement délétère.

n°37543597
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:06:08  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
S'il n'y a pas d'article sur le sujet - et je t'en ai demandé autant de la part des "médias mainstream" que de la part des "médias libres" - sur quoi te bases-tu pour argumenter ?


 
 [:ripthejacker:1] Ok c'est Vendredi...
 
Il y a certains événements couverts par les médias libres, et ignorés des media mainstream.
 
Tu comprendras donc que comme tu dis, je ne peux donc pas citer un article de LeMonde.fr sur les fuites Asthon/Paets pour prouver que LeMonde.fr n'en a jamais parlé... toi comprendre ?

n°37543632
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:07:50  profilanswer
 

Par contre, toi tu peux me citer, pour supporter ton point de vue, que LeMonde.fr, Libé, TF1, Fabius dans une allocution, ont parlé de l'origine des tirs de snipers, et la je devrais en effet te croire: les media mainstreams couvrent aussi ces événements... Si tu ne peux trouver ces articles, ton absence de réponse est bien la preuve de ce que j'avance...


Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 14:08:18
n°37543644
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2014 à 14:08:07  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Les médias", c'est les autres, ceux qui pensent pas comme nous, faites pas semblant de pas comprendre. :o


Je t'ai grillé sur ce coup là.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37543647
ÉlanFoire​ux
Posté le 21-03-2014 à 14:08:22  profilanswer
 

Toujours aucune référence concrète, uniquement de l'abstrait, du pur logos de zinc en veux-tu en voilà ; le tout se basant sur la peur du "on nous cache tout". Magnifique.

n°37543693
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-03-2014 à 14:10:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je t'ai grillé sur ce coup là.


 
 
Moi j'avais le redface. [:julm3]
 
Mais c'est vrai qu'en fait il n'était pas nécessaire.  [:fire in the hole !!!:1]  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37543790
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-03-2014 à 14:16:34  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Arrete ton cinéma, oui il y a toujours deux entrefilets qu'on trouvera avec Google News, je te parle de couverture nationale, de JT de 20h

 

La tranche 7-9h de RFI c'est ce que j'appelle une couverture nationale. Et c'est au moins la preuve que y'a pas de mot d'ordre.
Le reste ça relève du choix de rédaction. La news reste douteuse, Paet rapporte des propos, il ne les assume pas en son nom propre, on ne sait pas si on est dans le factuel ou dans l'intox.

 



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2014 à 14:16:54

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37543912
Westeetee
Posté le 21-03-2014 à 14:22:40  profilanswer
 

Citation :


1/ pourquoi ni Le Monde, ni Libé, ni le Figaro, ni BHL, ni Claire Chazal, n'ont consacré ne serait-ce qu'une minute, à faire savoir qu'en privé, Ashton et Paet, c'est a dire le plus haut niveau de la diplomatie Européenne, s'inquiétaient enormement de l'origine des snipers de Maidan, alors que depuis des semaines on expliquait a quel point il était intolérable que des snipers butent des civils ?


 
Parce que c'était en privé, pas vérifiable, pas très concret et que les manifs avaient déjà lieu depuis des semaines ?
 
Comme pour la Syrie, ou au début il n'y avait pas trop de jihadiste mais principalement des étudiants et démocrates inspirés par le printemps arabe, ça a justement basculé dans le jihadisme quand l'occident a refusé d'intervenir et que c'est le quatar avec son agenda qui s'est mis à financer la rebellion.
 
 

Citation :

2/ pourquoi n'y a-t-il pas eu de mobilisation médiatique pour défendre ce poéte Qatari emprisonné bien plus sévérement que les Pussy Riots qui furent-elles couvertes par des milliers de depeches et de Unes ?


 
Biais cognitif : tout le monde sait que les états du golfe sont des dictatures féroces et l'emprisonnement d'un dissident monnaie courante, ça n'apparait pas aussi choquand que l'emprisonnement de dissidents en Russie.
 

Citation :


3/ pourquoi n'y a-t-il pas eu de couverture médiatique ni d'indignation en France sur le cas d'apartheid qui s'est produit sur notre sol lors de la visite de Shimon Peres a Paris, ou les employés "Noirs et Arabes" furent priés de ne pas venir travailler ce jour la ?


 
Un silence assourdissant effectivement :
http://www.france24.com/fr/2013041 [...] a-sudrail/
http://rue89.nouvelobs.com/2013/04 [...] bes-241465
http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 728093.php
http://blogs.mediapart.fr/blog/kos [...] imon-peres
http://www.atlantico.fr/pepites/ni [...] 98547.html
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] edias.html
http://www.rfi.fr/france/20130416- [...] musulmans/
http://www.lepoint.fr/societe/emba [...] 015_23.php
http://lentreprise.lexpress.fr/ges [...] 39904.html
http://www.slateafrique.com/161659 [...] eres-paris

Message cité 3 fois
Message édité par Westeetee le 21-03-2014 à 14:23:15
n°37543938
Cu Chulain​n
Posté le 21-03-2014 à 14:23:58  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


Pendant un an on a parlé de "rebelles" se battant pour leur "liberté" et la "démocratie", j'en passe et des meilleurs;


Et ce n'est pas le cas? Les djihadistes étaient très nombreux dès début 2011?
 
 

Proxounet a écrit :


On a commencé à parler de djihadiste que récemment,


 
T'entends quoi par récemment? En 2012, il y avait des articles dans la presse mainstream sur les djihadistes en Syrie...

n°37543974
Cu Chulain​n
Posté le 21-03-2014 à 14:26:07  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Arrete ton cinéma, oui il y a toujours deux entrefilets qu'on trouvera avec Google News, je te parle de couverture nationale, de JT de 20h, de prises de positions publiques de ministres, c'est marrant, on peut trés bien comparer avec une autre news: le meme soir que cette fuite, l'info selon laquelle un emissaire de l'ONU avait ete enlevé par les Russes tournait, elle, en boucle... avant d'etre avérée fausse. Je demande donc: pourquoi pas d'article dans LeMonde, Liberation, le Figaro, l'Express, le Nouvel Obs, TF1, France2, RMC, BFM ?


 
RFI et France 24, ce n'est en effet pas une couverture nationale mais internationale :o

n°37543991
moonboots
Posté le 21-03-2014 à 14:27:03  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

C'est precisemment cette approche (debunker sans avoir presente un personnage) qui a pousse mon pere a aller voir par lui-meme.
 
Deja, il savait que moi ou mon frere ecoutons ce fameux "Soral" mais il s'en tapait jusque la... lui lit ses livres, est quelqu'un de relativement cultive, avec une excellente culture historique notamment, bien qu'il soit politiquement un guignol pour moi (il vote Sarko).
 
Mais quand tout le cirque anti-Soral a commence dans les media il a decide d'aller y jeter une oreille lui-meme puisque comme beaucoup de gens il estime que ce n'est pas a Valls de decreter pour lui ce qu'il doit lire ou pas, et trouve au personnage, evidemment des exces, mais aussi beaucoup d'aspects interessants


ça illustre ce que je pensais, Valls a fait une super pub à Soral, il le savait d'ailleurs, et n'en avait rien à fiche, son but étant de créer un méchant et de se faire mousser...
 
à part ça, si tu veux faire écouter de la dissidence à ton père, certes Soral est distrayant, mais il y a quand même plus intéressant : Todd, Sapir, Michéa, Berruyer, et d'autres encore... même si c'est un peu le désert, ce qui est quand même étrange pour un pays qui vénère le travail intellectuel... que se passe-t-il en France ?   :/   (enfin je pose la question mais je me doute de la réponse : la pensée bourgeoise qui nous étouffe depuis qq décennies)

n°37544023
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-03-2014 à 14:28:16  profilanswer
 

Je me rappelle avoir entendu parler des djihadistes dès le début du conflit, et ce sur des chaînes telles que BFM TV (l'immigré américain avec des bretelles).


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°37544055
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:29:54  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

 


Parce que c'était en privé, pas vérifiable, pas très concret et que les manifs avaient déjà lieu depuis des semaines ?

 


 

Comme pour les ecoutes de Sarko donc ? :whistle:

 

C'est marrant, on pouvait dire sans probleme que Yanukovitch faisait tirer au sniper sur son peuple, par contre depuis qu'il y a eu cette fuite "non mais attention il faut pas en parler apres tout on ne sait pas vraiment". Quand c'était Yanukovitch on ne s'embarassait pas de tout ca ! Et si tel était vraiment le cas, Fabius au Kerry auraient, depuis des semaines, demandé une enquete ?

 
Westeetee a écrit :

 

Biais cognitif : tout le monde sait que les états du golfe sont des dictatures féroces et l'emprisonnement d'un dissident monnaie courante, ça n'apparait pas aussi choquand que l'emprisonnement de dissidents en Russie.

 


 

Dans ce cas je te sors l'affaire Sakineh en Iran, versus les maintes autres condamnations a mort en Arabie Saoudite. Tribune de BHL dans le Monde, petition geante pour Sakineh, au mieux un entrefilet pour la Sakineh Saoudienne. Explication ?

   

Oui, tu remarqueras que les articles datent de plus d'un mois aprés les evenements, alors qu'on a un cas d'apartheid sur notre sol. C'est marrant, si quelqu'un fait une quenelle sur FB c'est discours de Valls et numero special sur TF1, par contre cas d'Apartheid, quelques articles 1 mois aprés, mais, hélas pour toi, aucune déclaration de responsable politique, ni meme d'assoces antiracistes pourtant si promptes a réagir sur des sujets bien plus mineurs.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 14:33:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR