|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Voici un topic méchamment copié sur Donnez le nom de la fille en photo et Donnez le nom du gars en photo.
Quelqu'un poste un élément d'une émission passée à la télévision (série, soap, jeu, variété,...) et on doit deviner de quelle émission il s'agit. Remarques importantes:
Pour aider:
Sous formes de soirées spéciales des quizz a thèmes en relation avec ce topic peuvent être organisés
Message cité 5 fois Message édité par cHacAL31 le 10-08-2010 à 00:28:16 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:16:34 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Seules sont comptées les bonnes réponses suivies d'une relance !!! Classement Janvier 2010 :
Classement de Décembre :
Classements du mois de Novembre
Classements du mois d'Octobre
bravo à tous et que ça continue Message édité par cHacAL31 le 17-02-2010 à 09:49:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
myamo |
rico3432 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rico3432 |
pakbo59 profil: Motivateur | Beverly hills 90210 Message édité par pakbo59 le 07-07-2007 à 15:24:33 --------------- Listening to heavier music than you!! |
rico3432 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:27:28 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est la serie qui passe sur m6 avec daemon willians --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Mékilécon il l'a fait
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 15:29:46 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
rico3432 | oui a ton tour |
myamo |
|
Grobert | Attention je tape dans le dur là
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 15:33:43 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Watou-Watou Yoyoma! | Kamoulox
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 15:36:11 drapal pour un topic fun |
Grobert |
Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 15:38:14 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je vois que tu demarres fort Grobert... je savais que tu etais un pro des soaps
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-07-2007 à 15:50:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Watou-Watou Yoyoma! | http://www.mediafire.com/?219b5tdmhet --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-07-2007 à 15:57:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
kaymi |
Watou-Watou Yoyoma! |
kaymi |
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:33:34 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Watou-Watou Yoyoma! |
kaymi |
Message édité par kaymi le 07-07-2007 à 17:35:27 |
babybaby | Spin City |
babybaby |
Watou-Watou Yoyoma! | Alors 3eme indice pour le mien:
kaymi |
Watou-Watou Yoyoma! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |