| |||||
| Auteur | Sujet : Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois |
|---|---|
tourtour |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | plus que deux jours à Istanbul, que j'utilise à me préparer mentalement à en passer 4 chez un vieux couple de suisse Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 16-02-2012 à 17:53:57 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tourtour |
darxmurf et que ça saute ! |
--------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
et puis finalement tu vas boire de la bière Suisse http://www.docteurgabs.ch/ Message édité par darxmurf le 17-02-2012 à 18:29:55 --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fanOu Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf et que ça saute ! | ha ! le belge il me fait rire, 3 bières et il est cuit --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
Wo0chY |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | tchulé, j'étais en pleine forme --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Wo0chY |
La Fugue It's Time to Bite ! |
--------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | oué, grand moment --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
darxmurf et que ça saute ! | par contre il siphonne le bougre, je vais devoir refaire un stock de binouz Et ce soir c'est bouffe chez Pek et sa femelle Message édité par darxmurf le 21-02-2012 à 10:57:41 --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
et t'as oublié le pain maison Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 21-02-2012 à 12:38:32 --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
Kivi1831 raboteur de parquet | --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
darxmurf et que ça saute ! | bon je me cassos du taf dans pas longtemps, je passe chercher des mousses sur la route et je rentre --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Wo0chY | un vrai petit couple ces deux la !!
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | tu crois pas si bin dire --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Wo0chY |
fanOu Une femme Barbara Gould | vous en avez fait quoi de Madame ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toi t'as pu dormir dans mon lit alors bon hein on ne peut pas tout avoir EDIT : quoi que finalement si c'était a choisir entre les 2... Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 22-02-2012 à 22:45:12 --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
Alors sale belge, t'as assez bouffé avec --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | jai encore un ptit creux --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pekbull |
darxmurf et que ça saute ! | au lit toi ! EDIT : non mais le nom du smiley Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 22-02-2012 à 23:28:10 --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
pekbull |
--------------- Website - Blog - Flick r |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | et le belge a le wifi a l'aéroport Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 23-02-2012 à 09:16:03 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
spooooocky Made in Marseille | Ca devient passionnant ce topic --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |