| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • da P!nk city |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:53:50 ![]() ![]() |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
jo la pate When i'm hungry, I eat | Sun Bell Store
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -ends.html
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
hide | Au moins les bus, déjà... |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ben les métros c'est plus simple, dans un premier temps. Les bus, faut payer ces cochons de chauffeurs. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | rien à redire, je ne suis pas un connaisseur.
hide | Que je finisse mes études d'abord... |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | 3km tu les fais à pieds --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Kapwet L'exocet. | Les 3km, quand il est 1h du matin, que tu es seule et que tu as 2 valises, 2 sacs et un PC, le tout pesant un âne mort, tu les fais difficilement à pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Kapwet le 21-01-2009 à 20:39:59 |
Kapwet L'exocet. | Faut qu'ils mettent tout plein de gros Scania Omnicity articulés alors. Les collisions n'en sont que plus funs. Message cité 1 fois Message édité par Kapwet le 21-01-2009 à 20:52:03 |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
castormalin Le cheval c'est génial | Petite question sur la carte tisséo. Quand on met de la thune dedans, par exemple un abo une semaine, l'abo semaine commence dès lors que l'on passe la carte ou que l'on recharge la carte ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Kapwet L'exocet. | Il me semble que c'est au moment où on recharge la carte. En tous cas, c'est le cas pour la carte mensuelle.
Et c'est bien de vouloir choisir une heure convenable d'arrivée ou de départ, mais faut pas être de mauvaise foi : les bus qui desservent la gare et s'arrêtent à minuit 30 alors que les derniers trains partent à 1h30, ben ça pue du cul, y a pas à tortiller du cul pour chier droit. Même en paysannie francilienne où y a que des vaches (pour de vrai
Ca ne m'a jamais tuée non plus, mais 3km quand tu es chargé(e) comme une mule, c'est moins agréable que tout ça réuni, stout.
Message cité 2 fois Message édité par Kapwet le 21-01-2009 à 21:35:49 |
Kapwet L'exocet. |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ah ces jeunes pauvres...je savais que j'aurais du imposer le CPE Sinon que dire ? Tu as raison, mais dans les faits, les grandes villes françaises sont à l'heure de la paysannie, elles n'ont pas les réflexes Transport qu'a Notre Capitale à Tous Pour eux un djeunz : - Ca vit en ville, dans une chambre avec 3 bricoles Le reste il faut le réserver pour ceux qui rentrent dans la vie active. Que ça soit le trop plein de fringues, les ordinateurs portables, les expéditions parisiennes, un djeunz n'a pas besoin de tout ça, il lui faut vivre une vie d'ascète.
Pour ces raisons là, Tisseo a choisi de ne pas satisfaire une clientèle qui vote décidemment trop peu aux élections, trop d'abstentionnisme chez les jeunes qui préfèrent se souler la gueule, fumer des pétards, jouer au baby foot. Bref. Fallait pas être jeune. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 21-01-2009 à 23:20:26 --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
hide |
|
kamikaz21 True story |
|
hide |
On a déjà des bidules articulés, qui rendent de fiers services en faisant chier le monde sur l'avenue de Muret
|
foudelou | Je sais bien que c'est leur boulot, mais conduire un bus la nuit à cette heure là, ça doit être d'un pénible .. --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Kapwet L'exocet. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Même 45mn de fréquence ça ira
XaT Message édité par XaTriX le 22-01-2009 à 03:20:54 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
foudelou | D'où "Je sais bien que c'est leur boulot" --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
mmm23 | 'Tain, l'intégriste en carton
|
kamikaz21 True story |
|
FrigoAcide |
--------------- AVATAR : hommage au colonel Quaritch |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
guyzang Le super Renard | Je cherche une manette xbox 360 d'occase, si vous avez ça, MP. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
mmm23 |
|
m4u |
XaT Message édité par XaTriX le 22-01-2009 à 22:51:06 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
castormalin Le cheval c'est génial | Il y a des adeptes de skirail par ici ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
joulpouille Powered by Cetelem |
Breizhman3582 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |