Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51181280
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-10-2017 à 18:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :


Il y en a plein chez moi qui font ça
Dès qu'on leur demande un truc qui ne leur plait pas, pouf, arrêt maladie d'une semaine.
S'ils veulent sortir d'un contrat et que le "management" ne veut pas, pouf, 1 à 3 mois d'arrêt.
 
ste débilance  [:adnauseam:4]
Mais bon, ça fonctionne, pourquoi s'en priver


c'est tellement lamentable
les mêmes qui viennent chouiner sur les vilains patrons :sleep:


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 18:24:51  profilanswer
 

n°51182159
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-10-2017 à 20:50:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


[:rofl]
la fragilance


On va voir quand ça t'arrivera.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51182247
cpagrave
Posté le 07-10-2017 à 20:59:16  profilanswer
 

Il y a des magasins ou on peut voir fonctionner une écran 27-28" UHD?

n°51183101
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 07-10-2017 à 22:14:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Dites vous connaissez un médecin qui file "assez facilement" (si on lui explique) un arrêt maladie ?
Mes boss veulent que je participe avec le reste du service à une réunion complètement débile, j'ai eu beau leur expliquer que je ne voulais pas y participer et que s'ils me faisaient chier j'allais poser un congé... mais non ils font sauter les congés de tout le monde ce jour-là pour participer à leur bidule. Mais un arrêt maladie là ils l'auraient dans le fi...
 
Donc plutôt que de me planter une couteau dans le bras et d'aller voir les urgences (voire les urgences psy), bah :o
 
Oui, j'ai sérieusement pensé au couteau. Pas de blague dessus.


 
au risque de passer pour un casse-pieds (en restant poli!), je trouve ce genre de mentalité désolante pour plusieurs raisons:
- c'est illégal et on creuse encore un peu plus le trou de la sécu...!
- ne pas avoir envie d'aller à une réunion que l'on juge débile je le comprends, de le dire je le comprends encore plus mais de ne pas y aller, c'est juste manquer de respect envers ses collègues! Au bout d'un moment, quand on a un boulot, on prend le positif ET le négatif!!...  
- et pour finir, au vu de l'état actuel du marché du travail, vouloir un petit arrêt pour une réunion chiante, c'est juste vomir sur ceux qui voudraient bien ton poste avec ses imperfections!!!
 
A la limite, assume: soit tu n'y vas pas et ta hiérarchie viendra t'en parler, soit tu démissionnes car ton taf ne te convient pas.
Autre possibilité, si tu es victime de harcèlement au travail, il existe des procédures à suivre et plein de recours pour t'en libérer...!


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°51183210
ashura31
Posté le 07-10-2017 à 22:23:37  profilanswer
 

J'aurais pas dit mieux  [:implosion du tibia]

n°51183288
djullz
Let's have some fun !
Posté le 07-10-2017 à 22:29:58  profilanswer
 

ashura31 a écrit :

J'aurais pas dit mieux [:implosion du tibia]


Moi si : mieux  [:frag_facile]


---------------
_______
n°51183840
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-10-2017 à 23:28:39  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

On va encore discuter des arrêts de maladie de complaisance et des fainéants de la seuneuceufeu? Heureusement que les barons du rails sont là pour bosser pendant que les ventilateurs continuent de brasser de l'air dans les bureaux. [:osweat]


Je vois une journée de taf perdue, les collègues la moitié s'en carre, l'autre moitié réfléchi à comment éviter cette journée, c'est dire où on en est [:spamatounet]  
Au pire je dirais "j'ai eu une coupure de courant mon réveil n'a pas sonné"... tout en arrivant à l'heure habituelle de ma prise de service :D

giHefca a écrit :


Il y en a plein chez moi qui font ça
Dès qu'on leur demande un truc qui ne leur plait pas, pouf, arrêt maladie d'une semaine.
S'ils veulent sortir d'un contrat et que le "management" ne veut pas, pouf, 1 à 3 mois d'arrêt.
 
ste débilance  [:adnauseam:4]
Mais bon, ça fonctionne, pourquoi s'en priver


Je veux bosser, ma hiérarchie refuse. Je dois pas être normal [:spamatounet]  
Un collègue a été en arrêt maladie 3 semaines puis en mi-temps thérapeutique, avant de pouvoir changer de service.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51184047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 00:21:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


On va voir quand ça t'arrivera.


Ouais on finira tous à la CGT.

 

Si votre job vous plaît pas vous avez le droit de changer hein.


---------------
Just click it .
n°51184049
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 00:23:09  profilanswer
 

Et gros +1 avec envalgi, cette mentalité de merde si je devais me faire arrêter à chaque fois qu'on me faisait perdre mon temps au taff je serais en arrêt au moins une fois par semaine :lol:


---------------
Just click it .
n°51184052
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-10-2017 à 00:24:55  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Dites vous connaissez un médecin qui file "assez facilement" (si on lui explique) un arrêt maladie ?
Mes boss veulent que je participe avec le reste du service à une réunion complètement débile, j'ai eu beau leur expliquer que je ne voulais pas y participer et que s'ils me faisaient chier j'allais poser un congé... mais non ils font sauter les congés de tout le monde ce jour-là pour participer à leur bidule. Mais un arrêt maladie là ils l'auraient dans le fi...
 
Donc plutôt que de me planter une couteau dans le bras et d'aller voir les urgences (voire les urgences psy), bah :o
 
Oui, j'ai sérieusement pensé au couteau. Pas de blague dessus.


 
Laurent Cambon


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 00:24:55  profilanswer
 

n°51184209
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-10-2017 à 01:30:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ouais on finira tous à la CGT.
 
Si votre job vous plaît pas vous avez le droit de changer hein.


Parce que tu crois que les RH te tendent le tapis rouge ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51184237
rogermajax
Posté le 08-10-2017 à 01:46:38  profilanswer
 

Tous ces winners qui n'ont jamais flanché et qui savent que jamais ils ne flancheront peu importe la situation, les problèmes de couples, de santé ou autres, c'est beau.
 
Toutes ces  [:jean-patrick ranu:3] , ce mental de warrior de COGIP, cette symbiose corporate, là haut ils doivent apprécier énormément. [:tomazzi:1]  
 
 [:madame_nightbringer]

n°51184238
Laska-
Posté le 08-10-2017 à 01:47:18  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :


 
au risque de passer pour un casse-pieds (en restant poli!), je trouve ce genre de mentalité désolante pour plusieurs raisons:
- c'est illégal et on creuse encore un peu plus le trou de la sécu...!
- ne pas avoir envie d'aller à une réunion que l'on juge débile je le comprends, de le dire je le comprends encore plus mais de ne pas y aller, c'est juste manquer de respect envers ses collègues! Au bout d'un moment, quand on a un boulot, on prend le positif ET le négatif!!...  
- et pour finir, au vu de l'état actuel du marché du travail, vouloir un petit arrêt pour une réunion chiante, c'est juste vomir sur ceux qui voudraient bien ton poste avec ses imperfections!!!
 
A la limite, assume: soit tu n'y vas pas et ta hiérarchie viendra t'en parler, soit tu démissionnes car ton taf ne te convient pas.
Autre possibilité, si tu es victime de harcèlement au travail, il existe des procédures à suivre et plein de recours pour t'en libérer...!


Perso je cautionne pas non plus, mais pas pour la même raison.
L'argument "oui il y a des chômeurs qui voudraient bien ton poste" il est nul car il mène à une mise en concurrence des salariés menant au tirage vers le bas des conditions et de l'ambiance au travail.
 
Je pense que Bardiel peut tout à fait subir une journée de réunion chiante, ou alors ils ne nous a pas assez bien décrit en quoi ça serait trop chiant.
Faudra-t-il s'humilier publiquement ou bien juste se foutre au fond d'un amphi et dormir à moitié ?
 
Au passage, ça pose la question de l'insubordination : si un salarié refuse de se rendre à une réunion mais va faire son travail normal en lieu et place, qu'est-ce qu'il risque ?

n°51184335
ximothov
Posté le 08-10-2017 à 03:11:16  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Je vois une journée de taf perdue, les collègues la moitié s'en carre, l'autre moitié réfléchi à comment éviter cette journée, c'est dire où on en est [:spamatounet]
Au pire je dirais "j'ai eu une coupure de courant mon réveil n'a pas sonné"... tout en arrivant à l'heure habituelle de ma prise de service :D

 
bardiel a écrit :


Je veux bosser, ma hiérarchie refuse. Je dois pas être normal [:spamatounet]
Un collègue a été en arrêt maladie 3 semaines puis en mi-temps thérapeutique, avant de pouvoir changer de service.


Tu represente typiquement le mec a ne pas embaucher, ta reunion ca dure 1 semaine ou quoi ? Faut arreter au bout d'un moment t'accepte le bon et le moins bon dans ton boulot comme tout le monde.
Parce que la visiblement on a l'air de parler d'une demi journee maximun, ca frise le ridicule.


Message édité par ximothov le 08-10-2017 à 03:11:46

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°51184341
ximothov
Posté le 08-10-2017 à 03:18:59  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Tous ces winners qui n'ont jamais flanché et qui savent que jamais ils ne flancheront peu importe la situation, les problèmes de couples, de santé ou autres, c'est beau.
 
Toutes ces  [:jean-patrick ranu:3] , ce mental de warrior de COGIP, cette symbiose corporate, là haut ils doivent apprécier énormément. [:tomazzi:1]  
 
 [:madame_nightbringer]


On parle pas d'un projet chiant ou d'un burnout, on parle d'UNE reunion.
Ou alors il nous manque les infos et dans ce cas tu ne peux pas nous en vouloir de mal interpreter :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°51184848
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-10-2017 à 09:07:11  profilanswer
 

Le mythe de la sncf confirmé en un seul post... [:implosion du tibia]
 
Un arrêt maladie pour ne pas aller à une réunion, au secours.  
 
Comme d'hab, certains abusent et tous les autres payent... :pfff:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51184899
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 09:23:13  profilanswer
 

J'aurai tendance à défendre un collègue (oui, même si c'est bardiel, ça doit relever du masochisme  [:spamafoote]) mais là je dois avouer que je ne trouve aucun argument. [:velasquez:3]  
 
Je pensai à une situation très tendue dans le service (l'arrivée de la concurrence fait monter en pression certains cadres par exemple) puisque tu as parlé de te filer un coup de couteau quand même [:mcwammed] mais là, tout ce qu'il en ressort pour le moment, c'est je suis pas content, j'veux pas y aller et j'vais retenir ma respiration jusqu'à ce qu'on me dise ok. [:darya]  
Participer à une réunion, ça fait parti de ton boulot et si elle n'est pas chiante au possible, c'est que tu as un très bon chef. [:spamafoote]  
 
Je suis dans une situation pro et perso d'un autre niveau, je suis simplement allé voir la médecine du travail pour me faire changer de poste temporairement afin d'éviter des conséquences dangereuses, je t'invite à aller parler à un supérieur, un syndicat et au médecin du travail pour te faire changer d'affectation (y'a besoin de monde à la traction [:theorie des lavabos]) je ne vois pas d'autre solution honorable à ton soucis.
 
Au vu de tes explications, soit tu nous trolles comme souvent (auquel cas, belle pêche [:gilgamesch]) soit tu es sérieux et là je rejoins l'avis d'envalgi (la concurrence entre salarié/chômeur en moins) et je te souhaite bien du courage pour faire comprendre au topic ton point de vue.


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51184920
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 09:26:49  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Le mythe de la sncf confirmé en un seul post... [:implosion du tibia]


On m'a souvent chambré avec l'acronyme Sur Neuf, Cinq Fénéants et c'est difficile à contredire là. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51184959
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 09:36:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Laurent Cambon


Je le trouve pas top concernant la médecine de travail. [:mme michu:4]  
 
....
 
 
Si je peux me permettre de le remettre en cause. [:gringo80:2]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51184983
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 09:41:46  answer
 

A mon avis, c'est un peu plus profond que "pas envie d'aller en réunion",non?

n°51185049
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 09:57:51  profilanswer
 


C'est ce que j'imaginai au début aussi mais quand tu lis ça:

bardiel a écrit :

Je vois une journée de taf perdue,  
....
Je veux bosser, ma hiérarchie refuse. Je dois pas être normal [:spamatounet]


 
Soit il demande à changer de service (et dans ce cas, je le soutien [:nplusdeux] ) soit il va à la réunion et il ferme sa mouille. [:sud_conscient:4]  
 

Spoiler :

S'il a un problème pro, il n'a pas la meilleure façon d'en parler en tout cas. Et donc, comme dit ximothov, tu ne peux pas nous en vouloir de mal interpréter. [:spamafoote]


 
edit allant dans le sens du spoiler:

bardiel a écrit :

Un collègue a été en arrêt maladie 3 semaines puis en mi-temps thérapeutique, avant de pouvoir changer de service.


Et toi, tu veux changer de service aussi ou seulement éviter une réunion? [:paul de saint-balby]


Message édité par john_tgv le 08-10-2017 à 10:02:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51185056
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-10-2017 à 09:59:15  profilanswer
 

Puisque tout le monde y va de sa petite analyse, pour moi il s'agit d'un genre team building à la con.

 

Autant ne pas vouloir y aller et préférer faire du "vrai" travail, je comprends.

 

Mais fraudrer pour esquiver cette obligation, c'est signe de fragilance aiguë.

 

S'il sagit la comme qqn la déjà évoque, d'une forme de maltraitance au bural ya des options légales.

 

Sinon, faut juste poser les couilles et asssumer.

 

+1 Pour Chambon

 

/pop corn


---------------
à 2° du décrochage
n°51185083
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 10:04:53  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Puisque tout le monde y va de sa petite analyse, pour moi il s'agit d'un genre team building à la con.

 

Autant ne pas vouloir y aller et préférer faire du "vrai" travail, je comprends.

 

Mais fraudrer pour esquiver cette obligation, c'est signe de fragilance aiguë.

 

S'il sagit la comme qqn la déjà évoque, d'une forme de maltraitance au bural ya des options légales.

 

Sinon, faut juste poser les couilles et asssumer.

 

+1 Pour Chambon

 

/pop corn


[:vilvatox:3]


Message édité par john_tgv le 08-10-2017 à 10:08:18

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51185090
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-10-2017 à 10:05:34  profilanswer
 

Moi je n'ai pas d'avis sur la question et je trouve important de vous en faire part.

n°51185104
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 10:07:40  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Moi je n'ai pas d'avis sur la question et je trouve important de vous en faire part.


Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou alors il faut que tu t'expliques davantage. [:d_omi]


Message édité par john_tgv le 08-10-2017 à 10:27:26

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51185106
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-10-2017 à 10:07:43  profilanswer
 

Moi j'ai un avis là dessus, il faut faire une grève et bloquer la rocade :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 08-10-2017 à 10:08:00

---------------
In aligot we trust.
n°51185134
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 10:13:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Parce que tu crois que les RH te tendent le tapis rouge ?


Ce discours de victime permanente...


---------------
Just click it .
n°51185152
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 10:17:05  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Tous ces winners qui n'ont jamais flanché et qui savent que jamais ils ne flancheront peu importe la situation, les problèmes de couples, de santé ou autres, c'est beau.

 

Toutes ces [:jean-patrick ranu:3] , ce mental de warrior de COGIP, cette symbiose corporate, là haut ils doivent apprécier énormément. [:tomazzi:1]

 

[:madame_nightbringer]


Oh oui j'ai pas flanché devant les réunions de merde qu'est ce que je suis corporate oh lala :lol:

 

Tu ne sais pas lire ou alors bardiel a trollé en donnant la moitié des infos.


---------------
Just click it .
n°51185156
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 10:17:22  profilanswer
 

gremi a écrit :

Moi j'ai un avis là dessus, il faut faire une grève et bloquer la rocade :o


[:afrojojo]


---------------
Just click it .
n°51185303
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 08-10-2017 à 10:49:56  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :


 
...
- et pour finir, au vu de l'état actuel du marché du travail, vouloir un petit arrêt pour une réunion chiante, c'est juste vomir sur ceux qui voudraient bien ton poste avec ses imperfections!!!
...


 
je voulais dire par là qu'il a un emploi, qu'il a forcement été mis en concurrence dès l'embauche car je ne pense pas qu'il ait été tout seul à postuler à cet emploi  ou alors c'est un domaine très pointu et, à ce moment là, c'est lui qui dicterait ses règles à son travail. De plus, vu qu'il a été embauché, il a, de fait, éliminé d'autres personnes. Et je maintiens que c'est manqué de respect envers toutes ces personnes là!
Je ne vais pas aller trop loin sur la concurrence entre Êtres Humains pour éviter de dévier sur des sujets plus philosophiques! (d'ailleurs, y a t'il un topic philo sur hfr?? :D)
 
Si Bardiel est en souffrance au travail, je l'invite à aller voir son médecin (pas pour un arrêt: pour soulager cette souffrance!), d'aller voir un psy (pour les mêmes raisons!), d'aller voir son médecin du travail (il peut prendre rendez-vous quand il en a envie sans en aviser sa hiérarchie: c'est un droit!)... mais le mieux étant de chercher un autre boulot!
Ou alors, si il n'y a pas souffrance, il a le courage de ne pas y aller et assume les conséquences de son absence à la réunion!


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°51185336
e_esprit
Posté le 08-10-2017 à 10:56:55  profilanswer
 

Sinon suffit de programmer une panne qui nécessite que tu sois à ton poste :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51185356
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 11:01:56  profilanswer
 

Oh oui! un bon gros foutoir dans les aiguillages informatisés afin de bloquer tous les trains, ça nous permettrait d'être au taf, payés, avec rien d'autre à foutre que de regarder la téloche... [:oyaisse2]  
 
...  
 
quoi que, la direction en profiterait pour faire des réunions. [:bouliyaanisqatsi]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51185368
e_esprit
Posté le 08-10-2017 à 11:04:01  profilanswer
 

Ben pas pour ceux qui réparent :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51185375
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 11:05:46  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :


(d'ailleurs, y a t'il un topic philo sur hfr?? :D)


Le seul encore actif à priori: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0205_1.htm


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51185382
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 08-10-2017 à 11:06:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben pas pour ceux qui réparent :o


On a un deal. [:oscar le connard:2]  :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°51185436
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-10-2017 à 11:20:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon suffit de programmer une panne qui nécessite que tu sois à ton poste :o


Excuse comme pendant les études, tu arrives très en retard en prétextant que tu as crevé
Pour faire plus vrai, tu te salis les mains et tu donnes un coup de couteau au pneu de secours :o

n°51185534
Adiht
Posté le 08-10-2017 à 11:42:48  profilanswer
 

Ça c'était un bon vendredi [:clooney44]

 

Sinon je venais vous signaler ça
http://reho.st/preview/self/6368a010fc992da262732f33b83ecc711fd8a59a.jpg


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51185682
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-10-2017 à 12:10:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ce discours de victime permanente...


Si c’était aussi simple, les topics « Chômage » et « Souffrance au travail » de la catégorie « Société » n’existeraient tout simplement pas.
 
Ce qui me fait penser qu’il y a un début de souffrance, c’est le fait qu’il affirme que des congés ont été supprimés pour cette réunion en tentant d’invoquer des « circonstances exceptionnelles ».
 
On est d’accord qu’il faut changer de boîte mais c’est juste oublier le background de bardiel. Je me souviens qu’il était un régulier du topic Chômage justement et qu’il demandait beaucoup d’informations sur les boîtes auxquelles il postulait.
 
Donc c’est bien gentil d’invoquer la winnance, mais ne t’étonne pas qu’un jour on en vienne à ça : http://fermentations.stpo.fr/053/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51185715
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-10-2017 à 12:17:56  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ce qui me fait penser qu’il y a un début de souffrance, c’est le fait qu’il affirme que des congés ont été supprimés pour cette réunion en tentant d’invoquer des « circonstances exceptionnelles ».


En même temps, c'est l'entreprise qui décide des dates de congés, non ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51185728
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 12:20:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Si c’était aussi simple, les topics « Chômage » et « Souffrance au travail » de la catégorie « Société » n’existeraient tout simplement pas.

 

Ce qui me fait penser qu’il y a un début de souffrance, c’est le fait qu’il affirme que des congés ont été supprimés pour cette réunion en tentant d’invoquer des « circonstances exceptionnelles ».

 

On est d’accord qu’il faut changer de boîte mais c’est juste oublier le background de bardiel. Je me souviens qu’il était un régulier du topic Chômage justement et qu’il demandait beaucoup d’informations sur les boîtes auxquelles il postulait.

 

Donc c’est bien gentil d’invoquer la winnance, mais ne t’étonne pas qu’un jour on en vienne à ça : http://fermentations.stpo.fr/053/


ouais enfin chialer pour une réunion quand t'as mis du temps à trouver un job, si c'est pas cracher dans la soupe je sais pas ce que c'est :spamafote:et et puis c'est UNE réunion.
Et quand ça va pas tu trouves des vraies solutions, pas une fuite débile à base d'arrêt maladie frauduleux :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-10-2017 à 12:21:45

---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR