Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°45600203
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2016 à 13:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :


 
Avenue de fronton, a genre 300m de barriere de paris.


voisin !

croustibat31 a écrit :


 
Pareil, petite copro, que des proprio habitants, donc personne qui veut "rentabiliser son investissement immobilier en refusant tous les travaux". J'ai évité a mort les monnet decroix & cie pour ca ... mais je m'attendais pas a une telle opposition "jeunes vs vieux".


Ah ouais mais c'est débile ça, ce sont des investisseurs du dimanche, qui n'y connaissent rien et qui vont au devant de graves illusions :(
Un bien immobilier ça s'entretient (je sais plus qui, disait que c'était 1% de la valeur immobilière qu'il fallait provisionner chaque année)


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 13:45:27  profilanswer
 

n°45600207
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-04-2016 à 13:45:37  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Une bonne cave à cigares à conseiller ? J'y connais rien donc j'aurais besoin d'un endroit où on puisse m'aiguiller :o


 
Le sous-sol du tabac qui est sur le jardin du capitole coté opéra.


---------------
------------
n°45600296
croustibat​31
Posté le 28-04-2016 à 13:52:04  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Ah ouais mais c'est débile ça, ce sont des investisseurs du dimanche, qui n'y connaissent rien et qui vont au devant de graves illusions :(
Un bien immobilier ça s'entretient (je sais plus qui, disait que c'était 1% de la valeur immobilière qu'il fallait provisionner chaque année)


 
C'est le profil de tous ceux qui achetent de la défiscalisation immobilière vendue par téléphone. Cout de construction faible parce que de qualité minimale, le constructeur rogne sur tout en facturant 20% plus cher "parce que c'est de la défisc et que les acheteurs voient rien et sont trop nombreux", et des proprios qui s'en foutent parce qu'ils n'y habitent pas et n'y habiteront jamais; ils revendront dès que l'obligation de louer liée à la défisc s'arrête.  
 
Enfin ils essaient, en général c'est à ce moment que ca bloque, quand ils se rendent compte qu'ils n'ont rien gagné et perdent de l'argent :D
 

n°45601618
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-04-2016 à 15:28:36  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

C'est le profil de tous ceux qui achetent de la défiscalisation immobilière vendue par téléphone. Cout de construction faible parce que de qualité minimale, le constructeur rogne sur tout en facturant 20% plus cher "parce que c'est de la défisc et que les acheteurs voient rien et sont trop nombreux", et des proprios qui s'en foutent parce qu'ils n'y habitent pas et n'y habiteront jamais; ils revendront dès que l'obligation de louer liée à la défisc s'arrête.

 

Enfin ils essaient, en général c'est à ce moment que ca bloque, quand ils se rendent compte qu'ils n'ont rien gagné et perdent de l'argent :D

 


 

Ca fonctionne très bien il suffit de bien choisir l'emplacement. En ville, intérieur rocade, moins de 5 minutes à pieds du métro en évitant les dernières stations aux extrémité de chaque lignes.

 

Tu défiscalises 9 ans, tes locataires ont payé la moitié de l'appart et tu revends. A pire, avec une baisse de l'immo et un achat avec des taux élevés t'as juste payé moins d'impôts, et sinon : €€€

 


L'emplacement fait que tu revendras toujours et que t'auras pas de pb de locataire.

 

L'avantage sur du neuf c'est que les 10 premières années, il n'y a pas d'entretien à prévoir ni à budgéter (constitution d'une cagnotte). Juste à gérer les malfaçons de la construction (couverts par la garantie décennale) et les problèmes de conception et c'est sur ce dernier point que les investisseurs vont freiner : mettre des picots pour empecher les pigeon de soulever les tuiles, remplacer un portail pas conçu pour fonctionner en plein vent, sécuriser les accès, etc... et l'investisseur, tant que ca fait pas chier directement son locataire (et donc que tu reçoives un recommandé) il a pas de raison de voter (et donc payer).

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 28-04-2016 à 15:33:58

---------------
------------
n°45602151
croustibat​31
Posté le 28-04-2016 à 16:05:27  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


Ca fonctionne très bien il suffit de bien choisir l'emplacement. [...]


 
Bah oui, il suffit de prévoir comment sera l'emplacement dans 10 ans et de faire payer les personnes qui ont construit au titre de la garantie, c'est facile.  
 
je dois avoir une illusion d'optique quand je vois limite des batiments entier vides avec des pancartes "a vendre" qui n'ont pas bougé depuis 2 ans :D
 

n°45602282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-04-2016 à 16:13:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Bah oui, il suffit de prévoir comment sera l'emplacement dans 10 ans et de faire payer les personnes qui ont construit au titre de la garantie, c'est facile.  
 
je dois avoir une illusion d'optique quand je vois limite des batiments entier vides avec des pancartes "a vendre" qui n'ont pas bougé depuis 2 ans :D
 


il n'a pas dit "c'est facile"
mais "si tu fais les bons choix, ça marche bien"
Tu ne lis pas :o


---------------
Just click it .
n°45602386
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-04-2016 à 16:19:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


il n'a pas dit "c'est facile"
mais "si tu fais les bons choix, ça marche bien"
Tu ne lis pas :o


Il "doit avoir une illusion d'optique" !
C'est pas pareil [:greg2]


---------------
à 2° du décrochage
n°45602411
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-04-2016 à 16:21:49  profilanswer
 

The_monk a écrit :


Il "doit avoir une illusion d'optique" !
C'est pas pareil [:greg2]


 [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
Just click it .
n°45603856
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-04-2016 à 18:12:58  profilanswer
 

Putain, vous vous faites pas emmerder tous les jours par BVA pour un sondage à la con pour la métropole de Toulouse :fou: ?
 
Alors que l'autre Tartuffe de Moudenc augmente les impôts de 30 % soi-disant pour cause de « finances exsangues » :fou: !
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45603938
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-04-2016 à 18:21:12  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Bah oui, il suffit de prévoir comment sera l'emplacement dans 10 ans et de faire payer les personnes qui ont construit au titre de la garantie, c'est facile.  
 
je dois avoir une illusion d'optique quand je vois limite des batiments entier vides avec des pancartes "a vendre" qui n'ont pas bougé depuis 2 ans :D
 


 
 
C'est sur "qu'investir" dans des quartiers nouveaux en bout de ligne de TC, c'est à mon avis à fuir : aéroconstellation, terminus ramonville, borderouge, poudrerie, etc... Tandis qu'en banlieue et loin des TC c'est à mon avis suicidaire...
 
Il vaut mieux un petit collectif dans un quartier déjà existant proche des TC en intramuros. Le genre de petit bâtiment construit sur remplacement d'une vieille maison avec un grand jardin ou un hangar. Aucun risque et c'est pas plus cher que les merdes monet decroix et autres...


---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 18:21:12  profilanswer
 

n°45604047
joggleneo
Posté le 28-04-2016 à 18:33:06  profilanswer
 

Ceci dit aeroconstellation par exemple, avec toutes les boîtes qui sont autour ou qui s'y implantent (safran, Akka, Airbus avec l'entité béluga XL...) Ya moyen que ça marche en locatif non? Mieux que borderouge je pense en tout cas...

n°45604061
Kelchacalc​etype
Posté le 28-04-2016 à 18:35:13  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Ceci dit aeroconstellation par exemple, avec toutes les boîtes qui sont autour ou qui s'y implantent (safran, Akka, Airbus avec l'entité béluga XL...) Ya moyen que ça marche en locatif non? Mieux que borderouge je pense en tout cas...


Tu diras ça à ceux qui ont acheté sur Grand Noble :D

n°45604147
croustibat​31
Posté le 28-04-2016 à 18:44:31  profilanswer
 

Avec beauzelle et ses racailles juste à côté, la cohabitation avec les classeurs pour jeunes cadres dynamiques va être fabuleuse :love:

n°45606575
XaTriX
Posté le 28-04-2016 à 22:51:35  profilanswer
 

J'ai envie de bouger la semaine prochaine 2\3 jours en Espagne, du genre Rosas\Figueras, ce coin la. J'y connais quedale.

 

Si vous avez des trucs sympa a me conseiller dans ce coin, quelle coin plutot où squatter, des conseils/autres sur le coin\periode\touristes

 

Pour le logement, airbnb je pense, avec les 31e du parrainage ca vaut le coup de pieuter 2 nuits dans un appart, ca revient a quedalle.

 

D'ailleurs ils acceptent les dirhams dans ce pays ? :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-04-2016 à 22:52:40

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45607618
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-04-2016 à 07:13:47  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Ceci dit aeroconstellation par exemple, avec toutes les boîtes qui sont autour ou qui s'y implantent (safran, Akka, Airbus avec l'entité béluga XL...) Ya moyen que ça marche en locatif non? Mieux que borderouge je pense en tout cas...

 

C'est à mon avis faire un pari sur le futur sans tenir compte des fondamentaux de l'immobilier.
Et le futur, ce serait un gros boom économique qui offrirait un telle croissance dans le secteur aéronautique qu'une vraie ville se créerait autour des usines Airbus. Moi j'y crois pas.
 L'aéronautique, c'est cyclique,en ce moment on est au top, l'Europe finance et les compagnies aériennes se développent fortement  depuis 15 ans sur !e modèle du lowcost, donc tout va bien' pour Airbus.
Y a pas si longtemps que ça, dans les années 90 il y avait des mesures de chômage partiel dans les usines Airbus à Toulouse et pour les sous traitants c'était pas l'euphorie...
Ça peut aller très vite surtout dans une ville mono industrie. Regarde l'exemple de Detroit.


---------------
------------
n°45607672
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2016 à 07:39:16  profilanswer
 

Avec les BB qui vont crever en masse, ce qui étaient autrefois de paisibles quartiers résidentiels vont vite ressembler à Detroit également :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45607784
joggleneo
Posté le 29-04-2016 à 08:13:19  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
C'est à mon avis faire un pari sur le futur sans tenir compte des fondamentaux de l'immobilier.
Et le futur, ce serait un gros boom économique qui offrirait un telle croissance dans le secteur aéronautique qu'une vraie ville se créerait autour des usines Airbus. Moi j'y crois pas.
 L'aéronautique, c'est cyclique,en ce moment on est au top, l'Europe finance et les compagnies aériennes se développent fortement  depuis 15 ans sur !e modèle du lowcost, donc tout va bien' pour Airbus.  
Y a pas si longtemps que ça, dans les années 90 il y avait des mesures de chômage partiel dans les usines Airbus à Toulouse et pour les sous traitants c'était pas l'euphorie...
Ça peut aller très vite surtout dans une ville mono industrie. Regarde l'exemple de Detroit.


 
Sauf qu'on parle d'immobilier pour la location avec un objectif de rentabilité à 10 ans non? Et là pour le coup je suis prêt à parier pas mal sur le fait que Airbus sera toujours là et bien là dans 10 ans ;-)
 
La comparaison avec GM me paraît un peu trop facile, la concurrence n'a rien à voir, en terme de développement aujourd'hui (le marché SA se partage entre 2 acteurs qui ont chacun 10 ans de commande assurés) mais surtout en terme de temps nécessaire pour devenir compétitif.

n°45608749
Budykiller
Posté le 29-04-2016 à 09:59:20  profilanswer
 

Ce matin, avant 9h chemin virebent à hauteur de JC Decaux : une quinzaine de voiture de gendarme sur la route, trafic arrété à gauche, et au compte goutte à droite.
 
J'avance doucement, et les véhicules sont stoppés, j'ai 10 gendarmes autour de ma caisse. Tout d'un coup à droite, venant du champs, une dizaine de gendarmes en speed avec un gars bien balaise en transpi, l'air agard et stressé. Mains dans le dos, pris par le colebac par les gendarmes.
 
Ils l'ont fait passé devant mon capot, et "circulez circulez !! allez !!".
A 20km/h pendant 200mètres, tout à gauche des voitures de gendarmes qui continuaient d'arriver, et sur la droite, toutes les maisons / jardins étaient squattés par des motos / voitures avec des gendarmes en train de fouiller.
 
Je n'ai encore rien vu sur la dépêche mais c'était impressionnant. Pas bien réveillé du matin, j'ai eu l'impression de revivre US Marshalls. Je ne suis pas près d'oublier le regard que m'a lancé le mec arrété. J'aurais bien aimé avoir le réflex, digne d'un reportage au Vénézuela !!

n°45608915
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-04-2016 à 10:08:26  profilanswer
 

Lequel de Decaux ?


---------------
Horse_man
n°45608997
rouergue
Posté le 29-04-2016 à 10:14:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai envie de bouger la semaine prochaine 2\3 jours en Espagne, du genre Rosas\Figueras, ce coin la. J'y connais quedale.

 

Si vous avez des trucs sympa a me conseiller dans ce coin, quelle coin plutot où squatter, des conseils/autres sur le coin\periode\touristes

 

Pour le logement, airbnb je pense, avec les 31e du parrainage ca vaut le coup de pieuter 2 nuits dans un appart, ca revient a quedalle.

 

D'ailleurs ils acceptent les dirhams dans ce pays ? :o

 

XaT

 

Dans le coin tu as un jolie petit village Besalu j'y étais la semaine dernière cela m'a bien plus regarde sur Google image.
Un peu plus bas, toujours dans le style petits villages "médiévaux" tu as Peratalada et Pals qui sont pas mal.
Pour les jolies village en bord de mer tu as bien sur Cadaques mais aussi Calella de Palafrugell, bon c'est plus bas quand même mais ca faut le détour.

 

Regarde sur Google images et maps pour te faire une idée.


Message édité par rouergue le 29-04-2016 à 10:15:13
n°45612325
XaTriX
Posté le 29-04-2016 à 13:53:35  profilanswer
 

:jap: Je regarderais ça !
 
Sinon en journée, fin l'aprem :o, où bouffer tranquilou ? Je pense au Bol Bu, jamais test.
D'autres refs ?  
 
Y'a pas de brasseries qui trouent l'cul ? [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45612715
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 14:18:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

:jap: Je regarderais ça !
 
Sinon en journée, fin l'aprem :o, où bouffer tranquilou ? Je pense au Bol Bu, jamais test.
D'autres refs ?  
 
Y'a pas de brasseries qui trouent l'cul ? [:transparency]
 
XaT


 
Le bol bu c'est aléatoire, des fois ils sont vraiment pas agréables, des fois ça va.

n°45614714
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-04-2016 à 16:40:56  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le bol bu c'est aléatoire, des fois ils sont vraiment pas agréables, des fois ça va.


 
Et après la pluie, le beau temps.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45614743
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 16:42:36  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Et après la pluie, le beau temps.


 
Ca va peut être te surprendre, mais il existe des restaus et même des bars ou le personnel est agréable tout le temps :)

n°45614791
XaTriX
Posté le 29-04-2016 à 16:46:08  profilanswer
 

J'en reviens, c'était sympa. Ambiance coolos, personnel pas désagréable (mais habillé m'enfin) et la bouffe passe.
Bref en comparaison avec le sherpa c'mieux.
 
Prix ? 22€ pour 2 avec crepe salée+sucrée+thé
 
BISOUS
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45615257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-04-2016 à 17:29:35  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ca va peut être te surprendre, mais il existe des restaus et même des bars ou le personnel est agréable tout le temps :)


Ou désagréables aussi, ça arrive :/


---------------
Horse_man
n°45615306
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 17:35:15  profilanswer
 

ceux la existent rarement très longtemps je pense :D

n°45616936
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 29-04-2016 à 21:00:45  profilanswer
 
n°45619961
XaTriX
Posté le 30-04-2016 à 01:56:54  profilanswer
 

:D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45623396
XaTriX
Posté le 30-04-2016 à 17:58:34  profilanswer
 

Pays basque espagnol c'est cool ? :o
J'hésite :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45623835
joulpouill​e
Posté le 30-04-2016 à 19:11:25  profilanswer
 

Les plages sont excellentes, certains villages un peu glauque, d'autres très mignons, les gens peu ouvert, chouette paysage.

n°45634501
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-05-2016 à 10:41:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Pays basque espagnol c'est cool ? :o
J'hésite :o
 
XaT


Bilbao et San Sebastian c'est sympa, il parait que Vitoria-Gasteiz c'est pas mal aussi...
après si tu cherches le soleil, vaut mieux la Catalogne, c'est plus sûr!

n°45634513
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-05-2016 à 10:42:21  profilanswer
 

sinon, je cherche un resto correct pour manger à midi avec un pote, dans une zone entre Sesquières et Auchan Gramont, une idée?

n°45634665
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 02-05-2016 à 10:57:05  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

sinon, je cherche un resto correct pour manger à midi avec un pote, dans une zone entre Sesquières et Auchan Gramont, une idée?


 
le café a la une , rue louis plana
 
https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr [...] YQ3RoIIzAK


---------------
Tu ne cliqueras point
n°45635363
Budykiller
Posté le 02-05-2016 à 11:49:56  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

sinon, je cherche un resto correct pour manger à midi avec un pote, dans une zone entre Sesquières et Auchan Gramont, une idée?


Le petit Grillotin, à Aucamville. Pas loin de Sesquières

n°45635394
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-05-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

bon ben j'ai réservé au Café à la Une, ça convenait bien à mon pote, on verra.
Je note le petit Grillotin, et je me suis rappelé que quelqu'un avait recommandé Chez Francis avenue des Etats Unis...

n°45635464
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-05-2016 à 11:58:14  profilanswer
 

:hello: tout le monde !
 
j'aurai besoin de quelques informations et je pense que vous pourrez m'aider.
Voilà je cherche une chambre d'hôte pour mes parents dans 2 semaines, plutôt au nord de la région toulousaine, quelque chose d'un peu champêtre et au calme si possible mais apres je jetterai un oeil à toutes les possibilités !
merci, zeuraynette


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°45635573
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-05-2016 à 12:10:02  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :

:hello: tout le monde !
 
j'aurai besoin de quelques informations et je pense que vous pourrez m'aider.
Voilà je cherche une chambre d'hôte pour mes parents dans 2 semaines, plutôt au nord de la région toulousaine, quelque chose d'un peu champêtre et au calme si possible mais apres je jetterai un oeil à toutes les possibilités !
merci, zeuraynette


 
J'ai vu des chambres d'hotes sur une péniche sur le canal mais c'est plutot au sud, vers la passerelle des soupirs, pas loin du port StSauveur.


---------------
------------
n°45636009
doosen
Des nuées de sens
Posté le 02-05-2016 à 13:01:10  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :

:hello: tout le monde !

 

j'aurai besoin de quelques informations et je pense que vous pourrez m'aider.
Voilà je cherche une chambre d'hôte pour mes parents dans 2 semaines, plutôt au nord de la région toulousaine, quelque chose d'un peu champêtre et au calme si possible mais apres je jetterai un oeil à toutes les possibilités !
merci, zeuraynette


La Petite Coupette, à Flourens, pas loin du lac.


Message édité par doosen le 02-05-2016 à 13:03:16
n°45637102
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-05-2016 à 14:35:13  profilanswer
 


bon ben verdict: j'ai pas trouvé ça extraordinaire... c'est correct, mais bon, le morceau de viande que j'ai eu avait pas mal de nerfs, sinon, le reste était bien

n°45638961
ximothov
Posté le 02-05-2016 à 16:49:58  profilanswer
 

C'est merdique d'acheter à Seysses avec la prison ? :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR