| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • da P!nk city |
|---|---|
mehrtens Internet killed me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 08:51:55 ![]() ![]() |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Adiht | Taing il re neige à gros flocons!!! --------------- Pondeuse en attente |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
joulpouille Powered by Cetelem |
Rue salées, périph salé, circulation fluide. Ils commencent à réagir Reste plus qu'aux commerçants de comprendre qu'il faut saler/déneiger leur parking pour recevoir leur client. Message édité par joulpouille le 14-02-2012 à 09:36:10 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
castormalin Le cheval c'est génial | L'onduleur, je m'en sers surtout pour fournir du jus plus stable au PC. Bon, si t'as pas de problème de fiabilité du matos, c'est que tu dois pas avoir de problème de jus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
scarvesse salsa maniac | on finira à 5 euros bientot! Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 14-02-2012 à 19:44:10 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! ** |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ou le ticket « 1 aller simple » à 2 euros pour combler les travaux du tramway Garonne --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
julius_90 | J'ai connu l'époque où l'aller simple coutait 1 euro 30 (ça fait 5 ans que j'ai pas pris le bus) |
JeffBlagnac | et encore, il reste de la marge d'augmentation vu que Joël Carreiras nous dit que le voyageur paye seulement 19% du coût réel, le reste, ce sont les subventions qui le payent !!! Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2012 à 19:59:14 --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
durandal2 Goatse bless America |
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nglee.html Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-02-2012 à 20:01:33 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
yobi Paye toi un browser :o̓ | Alerte sarcasmes !! --------------- Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/ |
mehrtens Internet killed me | En plus il a déjà eu lieu il y a peu de temps le débat |
yobi Paye toi un browser :o̓ |
--------------- Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/ |
JeffBlagnac | En prévision de vendredi, je mets une pièce dans la MitchMachine : http://www.pluzz.fr/dr-cac---court [...] 20h20.html --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
tu fais bien de prendre de l'avance: Je suis proxynazifié, je regarderai ça ce soir. Mais je connais cette émission, c'est pas mal en général. Sinon +1 pour les horaires de gratuité imposées au +de 65ans et je rajouterai volontiers un conditionnement sur les revenus: y a pas de raison que toute la société se saigne pour offrir des avantages a de vieux riches qui n'en ont absolument pas besoin. Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 09:22:50 --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Et dont une certaine partie vit mieux, et sur le dos de leurs propres fils/petit-fils. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
philibear |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
amra |
|
Mitch2Pain La mort est paresseuse | "Jules et Julies organise un Kiss-In pour la St Valentin samedi 18"
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 12:04:07 --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Fenston Mangeur de mulets. | Cette mentalité de merde, les pauvres --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | La Saint-Claude qui succède à la Saint-Valentin : un jour pour être niais, et un jour pour la pipe. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
-de 26ans à 10€, je trouve ca tres bien, ca habitue les djeunz à prendre le métro tous les jours en illimité sans frauder. - moins de voiture Je trouve que c'est un bon investissement. Pour les moins de 65 ans, tout à fait d'accord, cette catégorie doit payer ses TC. Idem pour les chômeurs, il y a des chômeurs indemnisés qui touchent plusieurs smic par mois. Il suffirait d'y associer une déclaration de ressource. Moins de 750€ par mois de revenus, forfait social à 10€/mois. Comme ca même les travailleurs pauvres y auraient droit. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-02-2012 à 15:37:26 --------------- ------------ |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 15-02-2012 à 20:15:38 --------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
JeffBlagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
canarvador je suis ton coin | bof --------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
JeffBlagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| Aucun secteur n'est épargné par les plans sociaux LE MONDE | 05.09 | [Moto] Bons casques convertibles et jets ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • da P!nk city | |