Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 


Pourquoi avez vous commencé l'airsoft


 
9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline
 
 
11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)
 
 
2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme
 
 
16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique
 
 
14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire
 
 
20.1 %
 30 votes
6.  None of the above
 
 
25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan
 

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°51420259
mxpx
----
Posté le 02-11-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu que certains on l'air de toucher, je pose mon problème de glock 17 marui ici :
 
 
J'ai un petit problème avec un glock 17 marui quasi neuf, 2 partie a son actif.
 
Le problème est que la culasse n'a pas l'air de reculer complètement lors du tir, ce qui empêche la réplique de resté bloqué lorsque qu'il n'y a plus de bille et au bout d'a peine un chargeur, cela empêche également de chambrer une bille.
 
Lorsque j'actionne à la main, cela marche normalement. J'ai tout lubrifié.  
 
J'ai l'impression que ca se passe au niveau du nozzle, celui-ci n'a pas l'air de bien coulisser, le ressort de rappel du nozzle serait-il mort ?
 
A vous ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

n°51420308
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-11-2017 à 09:55:20  profilanswer
 

Essaie de démonter complètement le nozzle + tête de piston .... regarde si c'est pas "collant" ... dans tous les cas, tu dégraisses bien comme il faut, avec du produit vaisselle par exemple ... et une fois nettoyé, tu mets quelques gouttes d'huile siliconée et peut-être que ça résoudra ton problème ...
 
J'ai eu le cas similaire avec un M9A1 Marui ... pendant longtemps, avant de me motiver à tout démonter ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51420736
mxpx
----
Posté le 02-11-2017 à 10:33:23  profilanswer
 

Ouep, je vais tous demonter cet aprem, j'avais déjà graisser un tout ca à la bombe, mais meme effet ^^.
 

n°51420797
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-11-2017 à 10:39:09  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ouep, je vais tous demonter cet aprem, j'avais déjà graisser un tout ca à la bombe, mais meme effet ^^.
 


 
Bah le problème avec la bombe, c'est que ça se rajoute à la graisse déjà existante ... Du coup, si c'est déjà collant, ça changera rien. C'était mon cas ^^ J'avais beau mettre de l'huile, de la graisse, etc ... ça coincé, et le nozzle rentrer difficilement.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51420814
mxpx
----
Posté le 02-11-2017 à 10:40:24  profilanswer
 

Je vais tous dégraisser et remonter ca propre. Et voir pour acheter de la graisse en bouteille.

n°51420904
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-11-2017 à 10:47:25  profilanswer
 

L'huile de silicone est suffisante dans la partie piston :O Pas besoin de graisse.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51421039
mxpx
----
Posté le 02-11-2017 à 10:57:54  profilanswer
 

Je voulais dire de l'huile ^^.

n°51429241
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-11-2017 à 21:50:17  profilanswer
 

Camarades de la TBC, vous avez beta testé les nouveaux terrains WT ? Ça donne quoi ?
 
https://wildtrigger.com/terrains/de [...] -de-france
 
https://wildtrigger.com/terrains/ol [...] -de-france


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51429351
mxpx
----
Posté le 02-11-2017 à 21:56:40  profilanswer
 

Je voulais tester melta dimanche, mais apparement, c'est annulé, 3 place de résa, mais aucune com officiel.
 
Ca deviens fatiguant de chercher à droit à gauche les infos pour pas ce taper 2 heures de voitures pour trouver porte close.

n°51429807
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-11-2017 à 22:24:51  profilanswer
 

newbee a écrit :

Camarades de la TBC, vous avez beta testé les nouveaux terrains WT ? Ça donne quoi ?
 
https://wildtrigger.com/terrains/de [...] -de-france
 
https://wildtrigger.com/terrains/ol [...] -de-france


 
Nous n'avons testé aucun des 2, donc je ne saurais te donner un avis ^^
 
@mxpx : je suis bien d'accord, c'est relou le manque de communication ... C'est aux orgas de chaque terrain de bien faire leur boulot ! La machine est encore loin d'être bien huilée, ils ont vraiment besoin de mettre des process en place et de les tenir.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 22:24:51  profilanswer
 

n°51430049
mxpx
----
Posté le 02-11-2017 à 22:42:28  profilanswer
 

Y avait pas quelqun de chalon ici, je joue à la brec dimanche du coup ^^.

n°51431103
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2017 à 06:29:47  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Y avait pas quelqun de chalon ici, je joue à la brec dimanche du coup ^^.

 

C'était moi, mais j'y habite plus depuis longtemps. Et puis là ça fait un peu loin j'avoue :o

 

Moi je me tâte encore pour aller jouer dimanche, la météo est instable :o


Message édité par antioch_arrow le 03-11-2017 à 06:30:15

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51431247
mxpx
----
Posté le 03-11-2017 à 07:59:17  profilanswer
 

Le cqb pour ca, c'est pas mal

n°51432491
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2017 à 10:25:23  profilanswer
 

J'aime bien le CQB mais je préfère quand même galoper en forêt :o
 
Bon après je verrai sur le moment, le terrain derrière chez moi y a un gros encadrement, on peut s'y présenter pratiquement au dernier moment, le matin même.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51432676
mxpx
----
Posté le 03-11-2017 à 10:41:01  profilanswer
 

C'est lequel ?
 
Moi le foret, j'aime vraiment pas, a moins d'avoir un truc vraiment bien aménagé, je trouve que ca camp à tous va.

n°51432938
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2017 à 10:58:52  profilanswer
 

Terrain de la boutique d'airsoft/paintball Atomik, à Valmondois. C'est genre à 10 minutes derrière chez moi, dans la campagne :o
 
Je pense que c'est de l'airsoft très orienté loisirs, mais pour une petite journée à l'improviste de temps en temps ça peut le faire, faut que je teste quoi :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51442344
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 04-11-2017 à 09:56:28  profilanswer
 

mxpx a écrit :

C'est lequel ?
 
Moi le foret, j'aime vraiment pas, a moins d'avoir un truc vraiment bien aménagé, je trouve que ca camp à tous va.


ça campe si le scénario tient pas la route surtout ;)
 
Avec WT, l'airsoft est devenu un COD où le frag est roi alors que le RP et fairplay devrait toujours avoir le dessus mais pour ça, le tissus associatif reste le top pour lier les gens.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°51442375
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-11-2017 à 10:03:23  profilanswer
 

$crounz a écrit :


Avec WT, l'airsoft est devenu un COD où le frag est roi alors que le RP et fairplay devrait toujours avoir le dessus mais pour ça, le tissus associatif reste le top pour lier les gens.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord.

 

Le RP et le Fairplay, c'est les joueurs qui en sont responsables, pas l'organisation.

 

Alors je suis d'accord que les dominicales ouvertes à tout le monde ne facilite pas les choses, mais les OP à thème  (sur invitation ou "vétéran" à l'époque), permettent de jouer avec des gens qui jouent le jeu ... et j'ai de sacrés souvenirs d'OP là dessus.

 

Mais bon, faire l'opposition WT <> Association, c'est un non sens ... J'ai joué en association, et dans 90% des cas, c'était des journées à frags, sans vrai scénario. Le pire, ça a été une association en picardie qui ne jouait que de l'attaque-défense sans intérêt, en mode tranchée ou grimpage de colline ... pire journée jamais : ça full à tout va, ça se déclarait pas ou difficilement, bref, plus jamais.


Message édité par D4rkA le 04-11-2017 à 10:03:43

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51442400
mxpx
----
Posté le 04-11-2017 à 10:08:21  profilanswer
 

En fonction de la ou tu joues, ca sera différent.
 
Moi je fait partie d'une petite assoc. Petit terrain avec un village reproduit en palettes. Les scénar sont très light / dm / bombe / vampire / attaque-défense / prise de point.
 
c'est petit, donc ca va très vite. Par contre, toujours une super ambiance et jamais de litige sur les touches.
 
Par contre WT, pas que des bon souvenirs.
 
Me rappel ma seule partie sur Bloodbank. Scénar de l'apres midi.  
 
1 objectif à prendre et a trimballer... pour 200 joueurs.
 
Personnes à jamais pu y toucher a l'objectif, je vous laisser imaginer pourquoi...

n°51443028
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-11-2017 à 12:02:25  profilanswer
 

Les parties ou OP sur WT sont très inégales malheureusement. Des fois ça se passe merveilleusement bien, et d'autres fois, c'est la merde.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51443128
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-11-2017 à 12:16:07  profilanswer
 

$crounz a écrit :


ça campe si le scénario tient pas la route surtout ;)
 
Avec WT, l'airsoft est devenu un COD où le frag est roi alors que le RP et fairplay devrait toujours avoir le dessus mais pour ça, le tissus associatif reste le top pour lier les gens.


 
Sans mépris aucun, je trouve que tu as beaucoup foi en l'humanité :D
 
Les gros cons de l'airsoft restent des gros cons, qu'ils aillent en assoce ou se dirigent vers des modèles d'entreprise [:spamafote]
 
En gros, ils sont inévitables, c'est juste la manière de les gérer qui est plus ou moins efficace.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51443175
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-11-2017 à 12:22:46  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Les parties ou OP sur WT sont très inégales malheureusement. Des fois ça se passe merveilleusement bien, et d'autres fois, c'est la merde.


+1
Et ça de dépend pas que des orgas. Je joue beaucoup chez WT et il y a des orgas que j'apprécie particulièrement, notamment de par leur capacité à apprécier le jeu tout au long de la journée et à l'adapter en fonction des difficultés rencontrées par les joueurs. Mais même ça, ça dépend quasi exclusivement des joueurs... Quand des mecs eux-mêmes ne viennent que pour le frag, le reste est useless. Et que ce soit WT ou des assoc, je les vois mal exclure des joueurs qui respectent les "règles" mais qui ne font que du frag.
Les 2 dominicales que j'ai faites en asso étaient comme ce que D4rka décrit : attaque-défense = frag frag frag


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51443196
Gg67500
Posté le 04-11-2017 à 12:24:59  profilanswer
 

On peu pas vendre un ou deux truc via se topic qui n'a que en rapport avec l'airsoft :o ?
 
Genre canon PDI :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51443226
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-11-2017 à 12:29:22  profilanswer
 

Va sur FA, t'y trouveras plus de clients potentiels [:spamafote]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51443235
Gg67500
Posté le 04-11-2017 à 12:30:36  profilanswer
 

Personne pour un PDI de 420 a prix bradée quoi alors que le bouzin a même pas tirée 12.000 Bille :/  


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51443375
mxpx
----
Posté le 04-11-2017 à 12:53:07  profilanswer
 

Vu que l'on est que quelqun, je pense que ca pause de pb ^^.

n°51443382
Gg67500
Posté le 04-11-2017 à 12:54:15  profilanswer
 

Aucune idée faut voir avec Darka et toussa :o  
J'suis pas si bien vue ici :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51443428
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-11-2017 à 13:05:17  profilanswer
 

Je suis pas taulier ici :O
 
Après, y a les règles du Forum, je les connais pas, mais s'il y a une question de ce genre, c'est vers ça qu'il faut se tourner :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51443514
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-11-2017 à 13:18:22  profilanswer
 

D'ailleurs, si vous connaissez du monde qui serait intéresse : http://www.france-airsoft.fr/occas [...] pic=348945
 
;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51443528
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 04-11-2017 à 13:21:35  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Personne pour un PDI de 420 a prix bradée quoi alors que le bouzin a même pas tirée 12.000 Bille :/  


C'est quoi bradé ? Need.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°51443573
Gg67500
Posté le 04-11-2017 à 13:30:37  profilanswer
 

75 balle au lieu de 125 balle neuf :o ?


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51444000
mxpx
----
Posté le 04-11-2017 à 14:38:08  profilanswer
 

Bon, je vais tester la triple tornado en cqb demain ^^.

n°51444403
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-11-2017 à 15:42:23  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


J'suis pas si bien vue ici :o


 
Surprenant :o

n°51444845
Gg67500
Posté le 04-11-2017 à 16:42:45  profilanswer
 

ouais surprenant :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51445182
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-11-2017 à 17:29:34  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Bon, je vais tester la triple tornado en cqb demain ^^.


C'est quoi le triple tornado ? Ôo


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51446591
mxpx
----
Posté le 04-11-2017 à 20:16:15  profilanswer
 

Emporter 3 tornado ^^.

 

Et essayer de pas se sortir soit meme avec   :whistle:


Message édité par mxpx le 04-11-2017 à 20:17:40
n°51447958
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-11-2017 à 22:38:12  profilanswer
 

J'ai cru que c'était une nouvelle gre, ou un mod de gre :lol:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51458192
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2017 à 11:35:26  profilanswer
 

Bon hé ben en résumé c'était pas mal du tout ma journée chez Atomik :o

 

Les trucs que j'ai pu noter, y a des redites par rapport à ce que j'avais noté de la fois où j'y étais allé juste pour tester une réplique à problèmes. Mais globalement :

 

-c'est du forestier, en gros c'est un bois vachement grand, subdivisé en plusieurs terrains de taille moyenne (4 ou 5 il me semble)
-on a joué sur deux des terrains
-les terrains comportent pas mal d'installations : palissades, fort etc... C'est un peu dans l'esprit Black Eagle Team : la taille de terrain qu'on pourrait trouver moyenne est compensée par les installations.
-la zone d'accueil est grande, c'est bien organisé, il y a une grosse équipe encadrante, toujours très aimable et disponible. ZN couverte, avec tables.
-on sent que leur activité principale est le paintball et que l'airsoft est plus secondaire, mais n'est pas pénalisé pour autant.
-on était peu d'airsofteurs ce dimanche, je pense qu'au plus fort de la journée on a été 25, mais c'est pas plus mal. Beaucoup de paintballers, je pense qu'en tout, il devait y avoir peut-être une centaine de joueurs.
-scénars simples mais efficaces, optique airsoft loisirs plutôt qu'élite ou milsim. TDM pour se chauffer, prise de drapeau, bombe, traître, jetons, du classique mais qui fonctionne bien sur ce genre de terrain.
-y a du café :o
-c'est à dix minutes de chez moi :o
-ça joue toutes les deux semaines.
-accès libre, si on est équipé, pas besoin de s'inscrire à l'avance et on peut se pointer sur le terrain, les orgas s'adaptent au nombre de joueurs présents. On peut même se pointer un peu plus tard dans la matinée, il y aura toujours un orga pour accueillir et briefer les nouveaux arrivants même si le jeu a déjà commencé.
-ouverture du terrain à 9h30, briefing rapide mais efficace à 10h30, début de partie dans la foulée. Pas le temps de niaiser. Pause déj un poil longue mais ça va, ça laisse le temps d'aller faire du réglage, de se rééquiper tranquillement et de taper la discute. Je suis parti vers 16h30, la majorité des gens jouaient encore. Peu de temps morts globalement.
-l'ambiance est globalement très sympa, les gens sont cools, y a eu aucun conflit ou doute. Le fait de ne pas être trop permet aux gens de se rapprocher, de discuter et de collaborer aussi plus facilement sur le terrain, sans avoir cette impression d'être perdu dans la masse. Je pense avoir discuté au moins un peu avec tous les airsofteurs présents ce jour-là. J'étais venu seul, j'y ai retrouvé par hasard une vieille connaissance de l'airsoft.
-population assez mixée : des débutants, des confirmés, des vétérans (dont moi :o )
-jeu en semi uniquement, limitation fps à la limite légale, donc 460fps, ce qui s'entend puisque semi et jeu forestier.
-ma nouvelle AK74 a fait du très bon boulot  :love:  : portée, précision, tous mes chargeurs de mon ancienne AK74 feedent bien, parfait. Pour pinailler, je dirais qu'un petit changement de moteur pour un SHS Hi Torque est envisageable niveau réactivité. Ca faisait longtemps que j'avais pas lâché autant de billes dans une journée.
-bonne animation de la part des orgas de la partie airsoft. Sérieux, sympas, disponibles, clairs dans leurs explications, bon encadrement des débutants.
-j'ai pris une méchante bille dans la lèvre, va me falloir un masque parce que c'était pas loin des dents là :o

 

Bref, y a rien de foufou, mais ça permet de se faire une petite journée d'airsoft loisir dans une ambiance sympa et détendue et dans un environnement de qualité. Je pense aussi que l'importance en nombre de l'équipe encadrante dissuade l'envie de faire le con ou d'avoir des comportements inappropriés sur un terrain d'airsoft.

 

C'est 15 euros la journée, par contre au même titre que pour les paintballers, bouchon de canon obligatoire. C'est une sorte de petit sachet avec un cordon, à mettre au bout de la réplique quand on sort des terrains. Ils en vendent sur place à 3 euros. Café à 1 euros.

 

Voilà, comme j'ai dit, rien de fou, mais c'est bien fait, bien maîtrisé, j'y retournerai sans doute  :jap:

 



Message édité par antioch_arrow le 06-11-2017 à 11:45:47

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51464110
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-11-2017 à 20:17:02  profilanswer
 

Ca donne envie en effet.
 
Pour le moment, je n'ai pas osé à la rencontre du club local. Quand je vois les photos sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression d'avoir affaire à des pro. Et moi avec uniquement ma réplique sans aucun autre équipement (sauf des lunettes de protection et des gants), ça me laisse perplexe surtout quand je vois le coût des fringues/équipements  :sweat: .
 
Donc pour le moment, c'est du tir sur cible.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 06-11-2017 à 20:17:25
n°51467174
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2017 à 07:39:17  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ca donne envie en effet.

 

Pour le moment, je n'ai pas osé à la rencontre du club local. Quand je vois les photos sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression d'avoir affaire à des pro. Et moi avec uniquement ma réplique sans aucun autre équipement (sauf des lunettes de protection et des gants), ça me laisse perplexe surtout quand je vois le coût des fringues/équipements  :sweat: .

 

Donc pour le moment, c'est du tir sur cible.

 

Ca je peux comprendre que quand tu vas pour débuter l'airsoft et que tu vois les mecs équipés à coups de centaines d'euros par pièce de matos, c'est intimidant. Après, s'ils n'ont rien contre les petits nouveaux, tu peux t'équiper pour pas grand chose. T'as déjà ta réplique, un ou deux chargeurs supplémentaires te seront très utiles.

 

Pour le reste, l'essentiel c'est des bonnes pompes montantes ou mi-montantes, genre des trucs de randonnée. Les miennes c'est des trucs à 50 euros chez un discounter de matos de sport, mais t'en a même parfois à moins de 40 euros. [:spamafote]  Il faut des bonnes pompes mais comme tu ne t'en serviras pas tous les jours, pas la peine d'investir trop.
https://fr.sportsdirect.com/karrimo [...] e=18210504 (c'est celles que j'ai, elles ont même encore baissé  :lol: , et elles font très bien l'affaire)

 

Futal tu vas chez decathlon, rayon chasse, tu prends un pantalon de treillis uni vert ou noir, j'en avais eu 2 pour 20 euros chez eux.
https://www.decathlon.fr/pantalon-s [...] 15951.html

 

En haut tu mets un sweat à capuche vierge sans marquages à 20 balles chez H&M ou C&A ou trucs dans le genre.
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0387843009.html

 

Il te reste à prendre un gilet tactique parce que c'est quand même vite très très utile. J'ai eu pendant des années un truc à 25 balles comme ça :
http://www.heritage-airsoft.com/fr [...] e-754.html

 

Et ça suffit très bien :o

 

Pour finir, tu trouveras bien chez toi une casquette ou un bonnet et une paire de gants. Au pire, gants+couvre-chef, tout ça tu peux l'avoir pour une quinzaine d'euros dans un magasin de sport quelconque ou un surplus. A part quand je vais jouer avec la fine équipe de Darka parce qu'ils sont chiants sur les tenues :o  la plupart du temps je suis équipé en manouche de l'airsoft, et pourtant ça fait 10 ans au total que je joue [:spamafote]

 

Voilà, pour une centaine d'euros tu es équipé pour aller jouer. Et encore, tout ça c'est sans faire préalablement le tour de ce que tu pourrais déjà avoir chez toi qui pourrait servir pour l'airsoft.

 

Edit : regarde aussi du côté de cette chaîne YT, y a plein de conseils pour les débutants :o
https://www.youtube.com/channel/UC4 [...] Kd73j66rlw


Message édité par antioch_arrow le 07-11-2017 à 08:10:28

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51467317
mxpx
----
Posté le 07-11-2017 à 08:19:52  profilanswer
 

Pas mieux.
 
Mais hésite pas a prendre contact avec les assoc déclaré près de chez toi.
 
J'insiste sur le déclaré niveau assurance et ce genre de chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR