Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


Pourquoi avez vous commencé l'airsoft


 
9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline
 
 
11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)
 
 
2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme
 
 
16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique
 
 
14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire
 
 
20.1 %
 30 votes
6.  None of the above
 
 
25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan
 

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°50857605
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-09-2017 à 08:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, des conseils pour améliorer un peu mes vidéos ? Je ne suis pas encore bien rodé, donc si vous avez des conseils, je suis preneur :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 08:30:56  profilanswer
 

n°50859294
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2017 à 11:05:35  profilanswer
 

Je suis pas un pro du montage, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

 

Le gros truc qui me saute aux yeux c'est les transitions : utilise seulement un fondu noir pour séparer 2 séquences distinctes  sinon c'est du cut pur et simple.

 

Il faut oublier les transitions à la powerpoint :)

 

Cut + fondu au noir seulement :)


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°50861539
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-09-2017 à 14:16:59  profilanswer
 

Merci, j'essaierai comme ça pour la prochaine :jap:
Et concernant la "narration" ? J'ai essayé de faire quelque chose qui ne ressemble pas uniquement à une frag-movie, mais comme on n'était pas très coordonnées sur cette partie là, pas beaucoup de templay...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°50864542
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 18:15:12  profilanswer
 

Bon, j'ai posé la question sur France Airsoft sans grands résultats, donc je la pose ici aussi, des fois que vous auriez des idées :o

 

En gros, j'ai un problème avec mon AK74, qui tire partout, sauf droit devant elle. Enfin, genre une bille sur cinq quoi. Parfois ça part à gauche, à droite, en haut, parfois ça tape dans le cache flammes et ça part carrément sur le côté. Bref, c'est la merde.

 

Je suppose que ça vient de quelque part dans l'ensemble bloc hop-up/canon interne mais difficile de savoir quoi sans pouvoir faire des tests de tirs, sur au moins 20 à 30 mètres pour voir la dispersion. Evidemment pour faire mon diagnostic j'ai pensé au chrony, mais la réplique est bien régulière niveau puissance. C'est juste au niveau groupement/dispersion que ça fait n'importe quoi.

 

Et donc pour pouvoir tester ça, il me faut du terrain, avec de la distance, et du temps. Or j'ai pas de jardin :o

 

Donc la question est : où est-ce que je pourrais aller pour faire mes tests de tirs, diagnostic et réparation, sans franchir les limites de la loi ? :o

 

Vos idées sont les bienvenues :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-09-2017 à 18:22:45

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50864908
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2017 à 19:04:27  profilanswer
 

JBairsoft ont un stand de tir. Mais je sais pas si y a 20 / 30 m de longueur ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°50865459
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-09-2017 à 20:10:44  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon, j'ai posé la question sur France Airsoft sans grands résultats, donc je la pose ici aussi, des fois que vous auriez des idées :o
 
En gros, j'ai un problème avec mon AK74, qui tire partout, sauf droit devant elle. Enfin, genre une bille sur cinq quoi. Parfois ça part à gauche, à droite, en haut, parfois ça tape dans le cache flammes et ça part carrément sur le côté. Bref, c'est la merde.
 
Je suppose que ça vient de quelque part dans l'ensemble bloc hop-up/canon interne mais difficile de savoir quoi sans pouvoir faire des tests de tirs, sur au moins 20 à 30 mètres pour voir la dispersion. Evidemment pour faire mon diagnostic j'ai pensé au chrony, mais la réplique est bien régulière niveau puissance. C'est juste au niveau groupement/dispersion que ça fait n'importe quoi.
 
Et donc pour pouvoir tester ça, il me faut du terrain, avec de la distance, et du temps. Or j'ai pas de jardin :o
 
Donc la question est : où est-ce que je pourrais aller pour faire mes tests de tirs, diagnostic et réparation, sans franchir les limites de la loi ? :o
 
Vos idées sont les bienvenues :jap:


Tu es de quelle coin ?
 
Sinon pour l'irrégularité des tirs, il y a fort à parier que c'est le nub qui s'est fait la malle... (le petit tube en caoutchouc qui appuie sur le joint hop up)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°50865535
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 20:18:47  profilanswer
 

newbee a écrit :


Tu es de quelle coin ?
 
Sinon pour l'irrégularité des tirs, il y a fort à parier que c'est le nub qui s'est fait la malle... (le petit tube en caoutchouc qui appuie sur le joint hop up)


 
Dans le 95, entre Pontoise et Cergy.
 
J'ai effectivement pensé que ça venait de là. J'ai démonté l'ensemble hop-up/canon, et j'ai trouvé une très légère déchirure au niveau du joint hop up, là où ce que tu appelles le nub (moi j'appelle ça le bucking) appuie. Après, ça s'est peut-être produit quand j'ai démonté l'ensemble, mais il y a effectivement des chances que ce soit ça.
 
J'ai déjà remplacé le joint mais je ne peux pas tester correctement. :o
 
J'ai même un ensemble bloc hop-up/canon complet en rab, au cas où, pour faire des tests.
 

D4rkA a écrit :

JBairsoft ont un stand de tir. Mais je sais pas si y a 20 / 30 m de longueur ...


 
Je note ça :jap: même si c'est pas la porte à côté :o
 
J'ai aussi vu que la boutique d'airsoft de mon coin avait un terrain pas trop loin de chez moi, je vais peut-être leur acheter deux-trois conneries et mendier une demi journée sur leur terrain, à tenter :o


Message édité par antioch_arrow le 05-09-2017 à 20:21:39

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50866988
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-09-2017 à 22:48:20  profilanswer
 

Sinon il y a shopgun (77) qui a un pas de tir d'une vingtaine de mètres et powergun (91) qui a un superbe terrain, il y a peut être moyen de négocier pour faire des tests de tir

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 05-09-2017 à 22:48:37

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°50867968
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-09-2017 à 07:18:20  profilanswer
 

newbee a écrit :

Sinon il y a shopgun (77) qui a un pas de tir d'une vingtaine de mètres et powergun (91) qui a un superbe terrain, il y a peut être moyen de négocier pour faire des tests de tir


 
Merci :jap:
 
Je viens de voir que le ShopGun des Mureaux, pas trop loin de chez moi, a aussi un stand de tir 40m. Ca peut aussi être une solution :)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50869430
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-09-2017 à 10:36:28  profilanswer
 

Pour les intéressés, j'ai des cyalumes mili à vendre, des rouges 24hr, des bleus 8h, des oranges very Hi 5min et jaune Hi 30min : 2€/pièce, péremption 06/2019
Si besoin des couvres cyalumes OD de chez Cyalumes également, neuf, 3e/pièce.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:36:28  profilanswer
 

n°50878688
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-09-2017 à 00:04:21  profilanswer
 

Bon, mon problème est résolu à priori. :)

 

Le magasin à côté de chez moi (atomik) et qui dispose d'un terrain pas loin non plus m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour que je passe faire mes tests de tir sur leur terrain, samedi ou dimanche :)

 

Ouf !

 

(Terrain atomik paintball/airsoft à valmondois dans le 95, ça a l'air pas mal aménagé, j'irai visiter)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50894457
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2017 à 15:59:42  profilanswer
 

Mon bon vieux G3 poursuit progressivement sa transformation en DMR :o
 
Il a un peu tout vu : vintage avec le kit garde-mains+crosse bois, old-school avec le garde-mains et crosse plastique verts, et là, j'ai reçu un garde-mains plein de picatinny en alu  :love:  
 
http://reho.st/preview/self/5ebcaf6b569c2a0bd23838c303c5357da0dfad04.jpg
 
Je me suis aussi commandé quelques caches-flammes de kéké-tuning, parce que la longueur avec le silencieux, on va croire que je compense quelque chose :o
 
Manque plus qu'un petit bi-pied type Harris et on sera bien  :whistle:
 
http://s449540174.onlinehome.fr/336-763-thickbox/bi-pied-compact-reglable.jpg


Message édité par antioch_arrow le 08-09-2017 à 16:02:46

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50896155
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-09-2017 à 18:18:17  profilanswer
 

huhu, tu vas être bien en CQB avec ça :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°50896290
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2017 à 18:33:29  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

huhu, tu vas être bien en CQB avec ça :O


 
Je suis un joueur forestier moi :o
 
Bon pour le cqb, j'ai toujours le KAC PDW au pire  [:clooney17]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50911059
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2017 à 17:40:30  profilanswer
 

Bon, j'ai pu aller sur le terrain d'Atomik, dans le coin de Valmondois. J'ai pas vraiment tout vu, mais en tous cas ça a l'air pas mal du tout, j'irai peut-être me faire une journée là-bas.
 
Leur activité de base c'est le paintball, mais ils se sont mis à l'airsoft il y a un an. Ce matin il y avait je pense une cinquantaine de paintballers et une trentaine d'airsofteurs. En fait ils ont divisé un bois en plusieurs terrains aménagés, airsoft et paintball séparés bien évidemment.
 
Pour l'airsoft, ils font la base : passage chrony, briefing court mais suffisant, l'accueil est globalement très sympa, ils ont refusé que je leur donne un petit quelque chose pour l'accès aux installations, vu que je ne jouais pas vraiment. J'ai pas vu les terrains en soi sauf un de paintball, pas très grand mais bien aménagé. L'aire d'accueil et la ZN sont bien faites, il y a plein de tables et c'est abrité, le parking est attenant. Il y a des barbeuqs installés sur place. Entre l'accueil, l'airsoft et le paintball, il y a une grosse équipe accueil et pas mal d'orgas. Café, boissons et il me semble consommables disponibles sur place. Tous les dimanche y a paintball, pour l'airsoft c'est un dimanche sur deux. Ils sont très souples sur les arrivées et les réservations. Vu que j'habite à 10 minutes, c'est le genre de terrain sur lequel je pourrai aller un peu au dernier moment s'il me prend une envie de jouer, pratique donc:o
 
Bref c'est pas mal, j'irai peut-être bien m'y faire une journée, pour voir (scénarios pour l'airsoft préparés par une team). N'en déplaise au sieur Darka, c'est presque intégralement du forestier :o Globalement j'ai senti un côté airsoft purement loisir plutôt qu'un truc qui se prendrait un peu trop au sérieux.
 
Et sinon, j'ai pas résolu mon problème d'AK, malgré mes tests et tentatives de réparation :o


Message édité par antioch_arrow le 10-09-2017 à 17:59:44

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50914067
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-09-2017 à 22:24:54  profilanswer
 

La forêt c'est la vie  [:cliowilliams:2]

n°50915246
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2017 à 00:04:17  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

La forêt c'est la vie  [:cliowilliams:2]


 
C'est parce que tu connais rien d'autre que tu dis ça :O
 
Je risque d'avoir mes Dimanches libres ces prochains mois ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°50915725
mxpx
----
Posté le 11-09-2017 à 08:00:52  profilanswer
 

Reprise hier, ce fut sympas. Par contre les holsters rigide cheap, c'est la merde ^^ Perdu 2 vis sur 3 xD
 
Moi perso, la foret, je n'y met plus les pieds ^^  
 
Le cqb, c'est la vie ;)

n°50917147
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-09-2017 à 10:54:53  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Reprise hier, ce fut sympas. Par contre les holsters rigide cheap, c'est la merde ^^ Perdu 2 vis sur 3 xD
 
Moi perso, la foret, je n'y met plus les pieds ^^  
 
Le cqb, c'est la vie ;)


Plus beaucoup de terrain en IDF malheureusement... :(
Perso, je rêve d'un terrain indoor, genre hangar aménagé. Il y en avait un qui a fermé (powergun il me semble).
 
Sinon pour les holsters rigides cheap, aucun souci de mon côté. Acheté sur Aliexpress pour mon hi-capa, nickel depuis plusieurs parties. Les holsters à velcro me faisaient perdre mes chargeurs...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°50917192
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2017 à 10:57:57  profilanswer
 

Tiens en parlant d'Aliexpress, j'y ai fait ma dernière commande de matos airsoft (un garde mains métal de G3, un moteur Hi-torque SHS, des cache rails). Les prix sont plutôt très bons, et y a pour ainsi dire pas de frais de ports. Il faut juste être patient, bien que me concernant, presque tout est arrivé en 10 jours, alors que le site annonce au moins 14 jours.
 
Bref, bonne expérience, pour du matos à pas cher, si on est pas trop pressé :jap:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50917594
mxpx
----
Posté le 11-09-2017 à 11:30:29  profilanswer
 

newbee a écrit :


Plus beaucoup de terrain en IDF malheureusement... :(
Perso, je rêve d'un terrain indoor, genre hangar aménagé. Il y en avait un qui a fermé (powergun il me semble).
 
Sinon pour les holsters rigides cheap, aucun souci de mon côté. Acheté sur Aliexpress pour mon hi-capa, nickel depuis plusieurs parties. Les holsters à velcro me faisaient perdre mes chargeurs...


 
 
Il y a un super terrain en cqb à chalon en champagne ou j'étais ce week-end ;)
 
Pour le holster, c'est les vis d'attache entre le holster et le support de ceinture qui on pas tenu le coup ^^ J'en ai perdu une en fin de matinée, et sur un chut, une 2eme à sautée ;)
 
Je vais y remettre une paire de vis avec une tête plus épaisse et du frein filet, et ça sera bon ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 11-09-2017 à 11:33:15
n°50917673
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2017 à 11:36:26  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
 
Il y a un super terrain en cqb à chalon en champagne ou j'étais ce week-end ;)
 
Pour le holster, c'est les vis d'attache entre le holster et le support de ceinture qui on pas tenu le coup ^^ J'en ai perdu une en fin de matinée, et sur un chut, une 2eme à sautée ;)
 
Je vais y remettre une paire de vis avec une tête plus épaisse et du frein filet, et ça sera bon ^^.


 
Ha ouais ? C'est où à Chalons ? Je suis de là-bas :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50919029
mxpx
----
Posté le 11-09-2017 à 13:32:35  profilanswer
 

Le terrain de la brec

n°50956371
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 14-09-2017 à 17:40:47  profilanswer
 

De quoi alimenter le débat HPA / haut grammage :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3hR [...] ture=share


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°50957884
mxpx
----
Posté le 14-09-2017 à 20:09:35  profilanswer
 

Mouais, déjà, la vidéo dans la chambre de pré ado ^^.
 
 
 
 
Le gars au pompe à 390 fps, je pense qu'il doit pas jouer dans beaucoup d'assoc ^^.
 

n°51084424
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-09-2017 à 20:42:25  profilanswer
 

Wild Triger n’a plus de CQB en île de France ? Dommage il y avait des sites unique et très sympa.
Quelqu’un sais pourquoi ?


---------------

n°51086372
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-09-2017 à 23:11:40  profilanswer
 

Je dirais un mauvais calendrier ^^
 
Mais de nouveaux devraient pas tarder à arriver si tout va bien.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51100346
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-09-2017 à 11:14:47  profilanswer
 

Vous savez s'il y a des parties nocturnes/zombie prévues bientôt ?
WT avait fait une nocturne "The purge" le mois dernier, que j'ai loupée, mais je n'ai rien vu d'autre...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51101361
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-09-2017 à 12:36:55  profilanswer
 

Aucune idée, je suis de loin l'organisation des parties ^^
 
De mon côté, je suis en train de voir pour participer à une OP privée en Novembre sur Town, organisée par la Collecteam je crois.
 
Une OP à l'ancienne, avec des gens que j'ai connu à l'époque où l'airsoft était moins cancérigène ! (sans preshiiteurs et de pleureuses ^^)


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51296495
diabolikor​n
Si le pouce passe, tout passe
Posté le 19-10-2017 à 16:09:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Savez-vous où je pourrais acheter un amplifier en 24mm pour monter sur une Ak GBBR ?
 
Par avance merci  :hello:

n°51318836
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-10-2017 à 16:30:31  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Je découvre l'airsoft et souhaite m'équiper un minimum sans aller pour le moment trop loin. J'ai testé rapidement un pistolet au gaz qui générait du recul (ce que j'ai apprécié puisque plutôt réaliste).
 
J'ai vu ce pistolet électrique https://www.airsoft-entrepot.fr/cym [...] cm121.html  
 
ce sniper à ressort https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/332/
 
ou ce AEG à la place du sniper https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/328/
 
Ces billes ci sont bien compatibles sur ces 3 modèles ? https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/412/
 
J'ai aussi noté de s'équiper au minimum de lunettes de protection même si dans l'immédiat, ce sera du tir sur cible (canettes) au fond du jardin.


Message édité par mr oizo bis le 22-10-2017 à 16:32:00
n°51319617
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-10-2017 à 18:20:51  profilanswer
 

Bienvenue parmi nous ! :)
 
Pour le pistolet (PA pour les initiés ;) ), évite les électriques. Ça ne tire pas de façon régulière, c'est "lent" et ce n'est pas très fiable dans la durée. Part plutôt sur un bon 1911 ou Glock (ou copie), ce sont des valeurs sûres et le PA, c'est un investissement à long terme. Compte ~100€ pour quelque chose de bien. AMHA, vaut mieux investir dans un bon PA et une moins bonne réplique principale que l'inverse.
Une valeur sûre : https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/387/
 
Pour la réplique principale, tu l'as déjà entendu et/ou tu l'entendras encore, pour débuter, évite le snipe, aussi kiffant que cela puisse être de jouer avec dans un jeu vidéo :D Pour bien s'amuser avec, faut soit être dans une team bien coordonnée (ce qui est rare...), soit investir en upgrades pour avoir quelque chose de plus avantageux qu'un bon AEG. Du coup, ça peut être hyper frustrant.
L'AEG de ton lien est pas mal mais il faudra penser à changer de ressort pour que ça tape moins fort (350 fps max, idéalement <330 fps pour ne pas être embêté selon chez qui tu joues). Par la suite, tu pourras trouver des pièces d'upgrade pour pas trop cher sur ce modèle.  
 
Pour les billes, pars plutôt sur du 0,25 de la même marque. Plus de stabilité et régularité pour quasiment la même portée ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51320830
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-10-2017 à 20:37:18  profilanswer
 

Merci newbee, je vais en effet laisser tomber le snipe.
 
Concernant le PA GBB, il faut recharger avec les bouteilles de gaz comme celle ci ? https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/416/
 
Ca dure combien de temps une bouteille de ce type ? Ca se conserve bien car je ne l'utiliserai que de temps à autre en tant que loisir dans le jardin (pour le moment) ? Ca a forcément un coup plus élevé qu'un AEG. Je vois que le PA que tu as linké est compatible CO², c'est plus économique ?
 
Je vais surement dans un premier temps prendre l'AEG qui me fera perdre la sensation de recul mais qui sera je pense un compromis gun-snipe.
 
J'ai bien noté pour les billes de 0.25 https://www.airsoft-entrepot.fr/all [...] g-1kg.html  :jap: . C'est bon pour l'AEG que j'avais linké ? :jap:

n°51322543
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-10-2017 à 22:18:46  profilanswer
 

Le CO² revient plus cher dans la durée, sauf à prendre de gros stocks de cartouches. Le vrai avantage du CO² c'est de pouvoir jouer par temps froid. Sinon le gaz se conserve très bien. Celui de ton lien est celui qui j'utilise le plus souvent, il est très bien, avec un très bon rapport quantité / prix). Pour sa "durée", je n'ai jamais fait le calcul, désolé...
Sinon oui, ça revient plus cher en "consommables" qu'un AEG, mais les 2 n'ont pas le même usage.
Pour l'AEG linké (G36), très correct. Comme indiqué, faut changer le ressort :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51329109
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-10-2017 à 15:05:35  profilanswer
 

OK merci, pour le ressort c'est vis à vis des autres joueurs qu'il convient que je le change ? Aurais-tu un lien sur la même boutique pour ce ressort à changer sur le G36 ?  
 
Dans l'immédiat, c'est pour faire "joujou" dans le jardin sur des cibles statiques (cannettes).

n°51329285
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-10-2017 à 15:22:50  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

OK merci, pour le ressort c'est vis à vis des autres joueurs qu'il convient que je le change ? Aurais-tu un lien sur la même boutique pour ce ressort à changer sur le G36 ?

 

Dans l'immédiat, c'est pour faire "joujou" dans le jardin sur des cibles statiques (cannettes).

 

A la limite si tu fais du tir dans le jardin, tant que tu ne dépasses pas les limites légales, ça peut passer. Bien que je ne sois pas certain que sortir une réplique d'arme dans un jardin pour faire du tir, même à une puissance inférieure à ce qui peut être considéré comme une arme, ce soit très correct dans les textes, faut voir [:transparency]

 

Pour jouer en association, la plupart annoncent comme limite 350fps. Ca a tendance à changer ces dernières années. Auparavant on trouvait des assos (ou autre regroupements de joueurs hein) où la limite était un 350fps "strict" (bon, à 5% près hein). Maintenant c'est un peu variable selon où on joue. Par exemple on peut monter à 400, mais en jouant uniquement en semi. Ca dépend un peu. Mais très globalement, si tu veux jouer avec des gens et avec un encadrement, considère que 350 à 360fps est la limite à ne pas trop dépasser.

 

Après ce sera au cas par cas selon là où tu vas jouer. J'ai connu par exemple des assos qui jouaient en forêt mais pas à plus de 330. Donc ça dépend un peu.

 

Niveau ressort, quelque chose de l'ordre d'un SP90 ou M100 devrait faire l'affaire. Ici un graph avec les différentes puissances mesurées selon le fabricant de ceui-ci.

 

http://www.airsoftnews.fr/wp-conte [...] ope-v6.png

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-10-2017 à 15:25:59

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51329340
Personne
Mon nom
Posté le 23-10-2017 à 15:28:48  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
A la limite si tu fais du tir dans le jardin, tant que tu ne dépasses pas les limites légales, ça peut passer. Bien que je ne sois pas certain que sortir une réplique d'arme dans un jardin pour faire du tir, même à une puissance inférieure à ce qui peut être considéré comme une arme, ce soit très correct dans les textes, faut voir [:transparency]
 
Pour jouer en association, la plupart annoncent comme limite 350fps. Ca a tendance à changer ces dernières années. Auparavant on trouvait des assos (ou autre regroupements de joueurs hein) où la limite était un 350fps "strict" (bon, à 5% près hein). Maintenant c'est un peu variable selon où on joue. Par exemple on peut monter à 400, mais en jouant uniquement en semi. Ca dépend un peu. Mais très globalement, si tu veux jouer avec des gens et avec un encadrement, considère que 350 à 360fps est la limite à ne pas trop dépasser.
 
Après ce sera au cas par cas selon là où tu vas jouer. J'ai connu par exemple des assos qui jouaient en forêt mais pas à plus de 330. Donc ça dépend un peu.
 
Niveau ressort, quelque chose de l'ordre d'un SP90 ou M100 devrait faire l'affaire. Ici un graph avec les différentes puissances mesurées selon le fabricant de ceui-ci.
 
http://www.airsoftnews.fr/wp-conte [...] ope-v6.png


 
Tu fais ce que tu veux chez toi jusqu'à la cat C incluse.
Sous réserve des nuisances sonores.
Et tu es responsable de ce qui pourrait sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Personne le 23-10-2017 à 15:45:24

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°51329373
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-10-2017 à 15:32:55  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Tu fais ce que tu veux chez toi jusqu'à la cat C incluse.
Sous réserve des nuisances sonores.
Et tu es responsable de se qui pourrait sortir.


 
Noté, merci  :jap:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51332260
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-10-2017 à 21:02:04  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Tu fais ce que tu veux chez toi jusqu'à la cat C incluse.
Sous réserve des nuisances sonores.
Et tu es responsable de ce qui pourrait sortir.


N'empêche que si t'es dans un bled où les voisins / passants peuvent voir ce que tu fais, il y a moyen qu'un ignorant qu'une personne peu informée alerte quand même les autorités en signalant "un fou avec une arme" et il y a moyen que les flics débarquent vu le contexte actuel toujours tendu... :/


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°51332380
Personne
Mon nom
Posté le 23-10-2017 à 21:17:45  profilanswer
 

T'es pas moins dans ton bon droit


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°51332816
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-10-2017 à 22:02:27  profilanswer
 

On est d'accord.
Mais perso, quitte à être dans mon bon droit, j'aimerais autant éviter des emmerdes inutiles par là même [:spamafote]
Et je peux comprendre que cela puisse "effrayer" certaines personnes...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR