| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 21:40:46 ![]() ![]() |
xcluzif | Merci je vais aller jeter un coup d'oeil |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour poster, mais tant qu'à faire, ça pourrait en intéresser quelques uns ici :
--------------- "Autant rigoler, la vie va te sembler vachement longue si tu prend trop au sérieux les choses qui t'arrive..." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Need réduc FA sur AD1 pour une urgence vitaaaaaaaaale!
--------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
kimkafwan | Reduc... FA... AD1... aws338lm |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En fait non, c'était pour acheter le Viper Tech en solde, finalement je l'ai trouvé en occaz avec Bolt RaTech complet...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | reçu ça :
kimkafwan | Tu as l'intention de faire beaucoup de modif du hopup? sur mon ino j'y ai passé une petite apres-midi (comme meme) mais depuis je n'y ai plus touché. |
10-davId Fouyouyou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
@kimkafwan : pas spécialement mais le réglage doit se faire quand même régulièrement, comme toutes les répliques. Si je dois démonter tout le RIS pour y accéder, c'est pas gérable. @10-davId : Un RAS KAC M5 sera probablement l'alternative la plus simple et pratique, bien que je ne le trouve pas des plus esthétiques! Il a l'avantage de pouvoir séparer le haut du bas sans outil (contrairement aux autres?). Message édité par $crounz le 05-02-2012 à 13:48:23 --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
10-davId Fouyouyou | sans zoutils vaut mieux te tourner vers des rail dit "drop in" alors, y'a des troy drop in par exemple ou S&W |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais pas trop fait attention à l'outer aussi, il faudrait que j'en trouve un compatible avec le triangle de visée vers les 14.5" pour utiliser un drop in mid-lenght... A moins qu'il en existe sans cette contrainte...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il doit être dans les 14.5" sur le M16A4 par exemple...
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 10-02-2012 à 15:35:05 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes | Raist |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Du KSC, c'est du pas mal, même si j'ai eu de mauvaises expériences avec cette marque (de ma faute, gaz trop puissant & mauvaise lubrification). --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
th0r1 |
|
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes | J'me suis pris ca finalement |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Glissière ABS ?
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nice pics --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
10-davId Fouyouyou | si tu depasse pas 100$ c'est good |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
10-davId Fouyouyou | marche pas le lien que je t'ai filé? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si mais il n'a pas ce que je cherche en stock...
10-davId Fouyouyou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Que du FDE, MIAD & CTR. La CTR je la trouve à 79usd. Je pense pas qu'il y ait de soucis avec Brownells, au pire, je vire le MIAD de ma wich list, comme ça, je suis sous les 100usd. A vrai dire, j'hésite même à prendre un MIAD, faut que je cherche des alternatives sympas! (edith me dit que j'aime bien les saw-style par exemple!) Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 13-02-2012 à 22:50:25 --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
10-davId Fouyouyou |
Message édité par 10-davId le 13-02-2012 à 23:31:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | noooooon pas l'étron chatoyant! Donc j'ai pris le MIAD.
10-davId Fouyouyou | gaffe au mode d'envoi brownells, il y a de fortes chances (voir même c'est sur) que tu te retrouve avec des frais de douanes consequents |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouned by ITAR chez Brownells. La CTR attendra encore un peu.
10-davId Fouyouyou | c'est bizarre j'ai moult commande chez eux et pas eut de soucis (en dessous de 100 balles) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | miad+ctr ça fait plus de 100balles, c'est pour ça. Je dois commander la CTR toute seule comme une grande.
10-davId Fouyouyou | trop petit 24" |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |