| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:46:09 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Twiddy Gnome Attitude ! |
--------------- .oO RAS Oo. |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Atlantis waiting |
le poids de la neige je peux comprendre, mais si une mini serre comme ça a pas vocation à protéger du gel ... |
Connemrara Plutôt rara que connem :o | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
soa | Même mes perces neige on l'air bien amoché |
niku | moi ils sont sous la neige, ils ont pas percé --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
soa | Tiens aujourd'hui j'ai vu une grue cendrée qui errait sur la route, pauvre bête Message cité 1 fois Message édité par soa le 13-02-2012 à 12:58:05 |
niku | t'es sur que c'était une grue c'est rare d'en voir --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
philibear |
|
soa |
Message cité 1 fois Message édité par soa le 13-02-2012 à 12:59:02 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
soa | Ah zut, mince possible Message cité 1 fois Message édité par soa le 13-02-2012 à 13:50:38 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Twiddy Gnome Attitude ! | Je viens de voir en magasin des cerisiers en palmette simple U, ça marche pour les cerisiers ce genre de forme ? --------------- .oO RAS Oo. |
niku |
--------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
kida | Pour faire une plantation de bambous en rangé, il faut une tranchée de quelle profondeur / largeur ? --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
LegitimeDemence |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Cj27 I like China. | S'il a mis des traçants, c'est normal. |
LegitimeDemence |
Twiddy Gnome Attitude ! | Je cherche un moyen de pouvoir utiliser un "savon" pour me laver les mains occasionnellement dans mon jardin, (j'ai un robinet extérieur qui n'a pas d'évacuation). Existe-t-il un "savon" qui ne soit pas nocif pour le jardin (genre savon noir) et que je pourrais utiliser de cette manière ? --------------- .oO RAS Oo. |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | J'ai un bac en plastique sur le balcon, qui est rempli d'eau (je possède un paludarium, et je récupère une partie de l'eau au lieu de toute la jeter quand je la renouvelle). Ce n'était qu'un glaçon de 60l, de 30cm d'épaisseur, il y a quelques jours.
Message édité par LegitimeDemence le 17-02-2012 à 10:10:47 --------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Danigrouik | Mes bambous plantés en pleine terre à la fin de l'été dernier font la tronche aussi, les feuilles sont toutes recroquevillées sur 2 d'entre eux, le 3e va mieux (peut être du à sa moindre exposition au vent). J'ai peur que le paillage que j'avais mis aux pied n'ait gardé trop d'eau et que celle ci en gelant aurait abimé les bambous. Sinon quelqu'un a déjà commander ces semences chez http://kokopelli.asso.fr ou http://www.labonnegraine.com ? Message cité 2 fois Message édité par Danigrouik le 17-02-2012 à 11:52:53 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | tiens, et pour faire hurler les agriculteurs du topic, cette année je vais tenter la tour de patate --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |