| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Chnoup Do you want someone else? |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:34:45 ![]() ![]() |
sombresonge |
yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par yobi le 13-02-2012 à 13:30:38 --------------- Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/ |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт |
--------------- Life's a piece of shit. ~ Avant j'avais des valeurs. |
Cr@po // Terrien_T'es_rien # |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 13-02-2012 à 14:03:45 --------------- Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même {W.B} |
tombig Il est où ton slip? | Mc circulaire's style |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
yobi Paye toi un browser :o̓ |
--------------- Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/ |
phyllo scopus inornatus |
|
Cr@po // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par Cr@po le 13-02-2012 à 22:04:14 --------------- Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même {W.B} |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
quiet now | ya eu du nettoyage là ou c'est moi qui déconne ? |
_Andro_ Turn the page | Non ça a été balayé. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
quiet now |
|
_Andro_ Turn the page | ça ne va pas plaire à Morsay, Police partout, la vengeance nulle part !!!§§§ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 14-02-2012 à 09:48:35 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Sanglier Bossu Undique robur | Jean-Paul 2, un punk, deux enfants et Michael Jackson sont dans un avion. Le moteur est en feu, et l'avion va se crasher, c'est sûr. Mais voilà : il n'y a que trois parachutes.
--------------- Mes mods |
Mercius | Et là, Toto et son perroquet entrent dans l'avion. |
fatah93 |
Message cité 4 fois Message édité par fatah93 le 14-02-2012 à 17:56:12 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Sanglier Bossu Undique robur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic |
Sanglier Bossu Undique robur | Deux clochards sont à l'arrêt de bus et voient arriver une bonne sœur en béquilles avec une jambe dans le plâtre. Un des clodos lui demande ce qui s'est passé.
_Andro_ Turn the page |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт |
--------------- Life's a piece of shit. ~ Avant j'avais des valeurs. |
POUQIE MA VIE |
--------------- TOUTE MA VIE |
quiet now |
chris500 | J'ai reçu aujourd'hui cette petite fable par mail
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
BrisChri since 1956 | Hier matin, pour la Saint Valentin, j'ai apporté le café à ma femme qui était encore au lit.
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Fredisback |
|
perceval_de_galles Optimisation Team Member |
--------------- COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
BrisChri since 1956 | Tant de réactions pour une histoire imbitable --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Sanglier Bossu Undique robur |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
niju Call me doc' | Cali - Chanteur de merde - Plaisir de le voir mourir - Plaisir de lui annoncer qu'il va mourir - Plaisir enfui parce qu'un autre s'en est chargé - [insérer un mouton ici] --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic |
jules418 SerialKiller | Ouais certainement --------------- Il paraît qu'il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main ! - Qui fait le malin tombe dans le ravin - Que tu la secoues ou que tu l'agites la dernière goutte finit toujours dans le slip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |