| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Atlantis waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
Xavier_OM In Google We Fear! | et moi j'aime les deux |
chrisbk - | moi j'aime aucune des deux |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-01-2004 à 17:29:26 |
Xavier_OM In Google We Fear! |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
ou bien tu lui donnes une tasse de lait et il la boira --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Caedes | Et faire miauler un chien?
|
Toasté --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Razorbak GamerTag : Niluje78 |
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Les Mc Warriors |
c t donc ça --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Romn | (j'suis desolé j'passe mes blagues dans l'ordre alphabetique, j'en suis à belge)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur ! Les autorités ont tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l'existence, dans le fin fond du Sud de la France, d'un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Atlantis waiting |
--------------- "The only real valuable thing is intuition." A.E. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
frablo |
|
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Valium |
|
krapaud |
Razorbak GamerTag : Niluje78 |
Message édité par Razorbak le 17-01-2004 à 16:03:19 --------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est mieux comme ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Romn | Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame :
|
Romn | Les belles-mères...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |