| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
billy54 rien à foutre | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu cliques sur mes gif, tu verras la vidéo. Dingue quand même ! http://www.10minutesaperdre.fr/wp- [...] regret.gif |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:05:58 ![]() ![]()
|
billgatesanonym j'ai beaucoup lu |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
nixnbk Lord of the daim. | repost du matin --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
aRWaM IWH |
Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 08:59:44 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
GhostRider_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Beau Mec Statut : gros membre | une petite fille demande a son papa...
--------------- Ma recette du bonheur ? Ta femme sur ma bite. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ | Le téléphone sonne bruyamment, Monsieur Gérard, qui est dans sa salle de bain, se précipite vers son salon pour répondre. Sur le trajet qui sépare sa salle de bain et son salon, une peau de banane est par terre. Allant si vite, Monsieur Gérard ne peux l’éviter, il s’imagine déjà avec deux dents en moins à cause de sa future glissade. Heureusement, un singe qui passait par là pris la banane. Arrivant à son téléphone sonnant, il répondit : Oui Aloolaoalaoloooooo -Bonjour Monsieur Gérard. Peu après cette discussion le singe étrangla Monsieur Gérard. Message cité 4 fois Message édité par Kessiah le 16-03-2010 à 15:14:40 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
PiNgOa |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Zawii | |
fatah93 | --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Beau Mec Statut : gros membre | se qui me fait rire, c'est les mecs qui essayent de depasser mon pur style
--------------- Ma recette du bonheur ? Ta femme sur ma bite. |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
toede c'est sur ! |
--------------- peut-être... - photos kiltmoche |
s3r3g Nobody |
--------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
yamazaki Still just a rat in a cage? | On avait déjà eu le droit à une série de blagues "nonsensical" du genre y'a un moment... |
fatah93 | Pour la peine, repost du même level
Message cité 1 fois Message édité par fatah93 le 16-03-2010 à 21:13:49 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ah ouais ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
fatah93 | Bah c'est nul quoi --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca me rappelle les antiblagues postées par frigoacide
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Vic-Mackey | désolé si déjà posté, et amis de la finesse passez votre chemin:
|
Vic-Mackey | et une deuxième:
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Vic-Mackey | désolé je viens de débarquer sur le topic et je me suis pas tapé les 1600 pages^^ |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 16-03-2010 à 21:45:47 |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 16-03-2010 à 21:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |