| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 06:44:18 ![]() ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Parrapa pas le modal | Quelle est la différence entre une boite de nuit et une fillette de 8 ans ?
|
vapeur_cochonne méchant | oh non --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Sauf que c'est pas une différence mais un point commun |
amdvsintel |
Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 11-02-2010 à 18:57:13 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
amdvsintel |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 11-02-2010 à 19:01:56 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:04:02 ![]() T'es con |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Message édité par PrAdAr le 11-02-2010 à 19:06:43 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | p'tain j'arrive jamais à quoter au bon moment ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gagaches |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Tentative de running gag, c'est parti d'un membre qui a expliqué une blague évidente, on pense qu'il était sérieux. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21248683 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-02-2010 à 19:26:13 |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | hé bé! ca rigole pas sur le topic des blagues --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
BrisChri since 1956 | Vous connaissez "La Cigale et la Fourmi", mais vous souvenez-vous du prénom de la Cigale?
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
knahos Question Reality... | une tite serie de "on ne dit pas...., on diras plutôt" Ne pas dire "putain c'est horrible ce que t'as les dents jaune" Ne pas dire "t'as vraiment un cul de péniche" Ne pas dire "t'as un bout de salade coincée entre les dents" Ne pas dire "putain c'est horrible comme tu pu des pieds de la bouche" Message cité 2 fois Message édité par knahos le 11-02-2010 à 20:51:10 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Le General Yo. |
|
pojev Homme Debout sur son Monoskill |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
knahos Question Reality... | nan mais même sur le topak blagues y'a du turbo-aigri --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Le General Yo. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
knahos Question Reality... |
next blague please
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 11-02-2010 à 21:24:41 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçon |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Paris ---> Annecy ---> Paris / histoire vécue --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Je la connaissais en version québecoise, avec les crisse de tabarnak dans le texte... ben c'était mieux. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une bouse demande à une dacia :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|