| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:17:46 ![]() ![]()
|
ginie |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Pourquoi les gonzesses en Malaisie sont-elle toutes des thons ?
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - tu connais les matières préférées des garçons à l'école ?
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
rockandroll |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 07-02-2010 à 10:38:02 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 07-02-2010 à 17:14:52 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
jesaipacki for AS |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. |
titi014 | Que fait une fraise sur un cheval?
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Message édité par RaKaCHa le 08-02-2010 à 11:58:26 |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:21:48 ![]() Putain les deux dernières |
Le General Yo. |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-02-2010 à 18:19:55 |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
fixio Not there |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
J'aurais même dit |
the_warrior in soviet ... | en plus elle n'est pas forcement grosse mais longue --------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | clair que la bite à uXcool, ça permet pas forcement d'aller loin ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
numou La Couane | snaluori1 a trouvé un receuil de blagues gay :
--------------- PSN : Numou, Gamertag : NumouLC |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
nimrod_182 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
seabee Raise the rates. Srsly. |
Message édité par seabee le 10-02-2010 à 14:37:13 |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Il n'y a pas de pédophilie....
--------------- Quand j'ai appris qu'il y a autant de calories dans un verre de vin que dans un yaourt, j'ai pas hésité! Fini les yaourts! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Un couple de petits vieux est assis dans un parc, quand arrive une camionnette de boissons et nourriture
--------------- Quand j'ai appris qu'il y a autant de calories dans un verre de vin que dans un yaourt, j'ai pas hésité! Fini les yaourts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |