| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:49:19 ![]() ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Super Timor powered. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Fred82 | Du coup c'est bien nul --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
viniw geek repenti |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fatah93 | - Ha bon qui t'as dit ça ?
Message édité par fatah93 le 23-11-2009 à 17:41:31 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
frenchdav Monocylindre en V | une autre blague de Mme traineau
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
mr_mat parfait et modeste | Un jour, Chuck Norris a fait la blague "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | D'ailleurs Mickaël en est mort de rire |
frenchdav Monocylindre en V | c'est du déterrage ce topic? non --------------- Super Timor powered. |
dersou "l'enfer c'est les autres" | non; mais ca suffit avec vos jeux de mots laids
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
pascal75 Mec love notoire | Une blague de comptoir :
--------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Je confonds toujours Urbain Grandier et Bernard Palissy. Je ne sais pas pourquoi. |
zobbitenfer Let's bang |
Message édité par zobbitenfer le 24-11-2009 à 11:53:04 --------------- What's so new about what you're seeing ? It's just another generation with the same sad song |
frenchdav Monocylindre en V | rôôôôô
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chronicles For a better world | Repost (sans doute) et débile (sûrement) : Que se passe t-il lorsque vous jetez une gousse d'ail contre un mur ?
Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 24-11-2009 à 16:07:29 |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 24-11-2009 à 13:02:24 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 24-11-2009 à 15:48:14 --------------- Super Timor powered. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon une qui semble inédite :
Message cité 4 fois Message édité par Koko90 le 24-11-2009 à 15:56:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 18:22:05 ![]()
|
fatah93 | J'ai pas compris Message édité par fatah93 le 24-11-2009 à 19:27:52 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Une petite de bon matin.
|
TenjO TengE Next stage |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dolores |
TenjO TengE Next stage |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |