| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:30:05 ![]() ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
fatah93 | Une institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
godbout Génial. |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ça m'est arrivé aussi une fois de prendre du Doliprane --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nixnbk Lord of the daim. | c'est beaucoup moins drôle que dans les inconnus. --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nixnbk Lord of the daim. | non.
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
jesaipacki for AS | Que demande Raymond Domenech quand il perd un match?
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Fred82 |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Z_cool Oups ! |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Z_cool Oups ! |
BrisChri since 1956 | Bien sûr, sinon on aurait vu coupe du monde de hand-ball --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
igor1984 |
fatah93 | Quota : --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | J'ai rit tellement c'était nul --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Pareil, du niveau de la blague du nombril ... lol Message édité par RaKaCHa le 21-11-2009 à 12:19:36 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Les nonnes du couvent Marie-Annonciatrice organisent une tombola au profit des pauvres de la paroisse...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
igor1984 | C'est nul |
yamazaki Still just a rat in a cage? | C'est repost.
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | tiens tu nous manquais --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | papi Daniel - 65 ans:
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
igor1984 |
fatah93 | qu'est-ce qui est blanc dans un coin?
Message cité 1 fois Message édité par fatah93 le 21-11-2009 à 14:53:10 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Z_cool Oups ! |
frenchdav Monocylindre en V |
Z_cool Oups ! |
Message édité par Z_cool le 23-11-2009 à 09:24:33 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
frenchdav Monocylindre en V | oui, mais si il n'est pas réveillé il ne peut donc pas se disputer cqfd --------------- Super Timor powered. |
nixnbk Lord of the daim. | Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
RolandMcDonald half man, half alf | l'ami d'afflelou ?
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |