| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'ai appris qu'il y a autant de calories dans un verre de vin que dans un yaourt, j'ai pas hésité! Fini les yaourts! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:45:49 ![]() ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Je la connaissais avec un rabbin banquier ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
zobbitenfer Let's bang |
--------------- What's so new about what you're seeing ? It's just another generation with the same sad song |
aRWaM IWH | Et moi avec un mouton. --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
fatah93 | et moi avec Hannah Berthaut Message édité par fatah93 le 28-10-2009 à 16:29:18 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | S'pa fini ce meme? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Quand j'ai appris qu'il y a autant de calories dans un verre de vin que dans un yaourt, j'ai pas hésité! Fini les yaourts! |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
tenshi01 |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 29-10-2009 à 20:16:49 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-10-2009 à 03:00:19 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Et la SNCF a encaissé combien suite au procès pour diffamation, injure et tout le reste? |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- http://cestquandquilpartsarko.fr/ |Le suicide est une bonne alternative à la réussite. |
BrisChri since 1956 | On fête les noces de diamant de René et Marie. Un journaliste s'enquiert « Comment avez-vous fait pour rester si longtemps ensemble sans dispute ? »
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium.
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
godbout Génial. |
|
BrisChri since 1956 | Vous savez que lorsqu’une femme porte une robe en cuir, le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent.
BrisChri since 1956 | Une femme prend son bain avec son chien.
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
cguignol c'est toi, satan? | Quelle est la peluche préférées des femmes?
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
El Tristo I'm no superman | le truc qui tue c'est l'explication à la fin |
fpo Gladius legis custos | pourquoi le sergent Garcia n'a t il jamais eu le grade d'officier ?
|
nixnbk Lord of the daim. |
Tillow Et pour une pomme ? |
Message édité par Tillow le 06-11-2009 à 16:38:54 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Cr@po // Terrien_T'es_rien # |
--------------- Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même {W.B} |
Cr@po // Terrien_T'es_rien # | Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade.
Message édité par Cr@po le 06-11-2009 à 20:44:14 --------------- Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même {W.B} |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Question : Combien d'internautes sur le forum d'HFR faut-il pour changer une ampoule électrique ?
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ben maintenant il en manquera plus que 5 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |