| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:38:36 ![]() ![]()
|
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:02:07 ![]() |
jesaipacki for AS |
|
nixnbk Lord of the daim. | le niveau baisse ces derniers temps --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Tillow Et pour une pomme ? |
aRWaM IWH | Un jeune couple passe un week-end chez les parents de la femme. Tout le séjour se passe très bien, le dîner est excellent, vient le moment du coucher.
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 22-10-2009 à 11:26:46 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
nixnbk Lord of the daim. |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-10-2009 à 12:22:36 --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Ikebukuro | Je ne sais pas si elle a déjà été dite :
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
nixnbk Lord of the daim. | j'ai ri --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Fred82 | Pas mal --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Tres bon |
fatah93 | Courte mais efficace --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Fred82 | ahhh ! Link ? --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Ma blague est mieux racontée que l'image --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
nixnbk Lord of the daim. | osef, c'est une version différente, s'tout. --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
El Tristo I'm no superman | pseudo à numéro |
Fred82 |
indiana77 Game Center : indiana77 | Ça fait deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme.....................je n'ose pas l'interrompre. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
BrisChri since 1956 | La Marie arrive chez son gynécologue:
BrisChri since 1956 |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | c'est la même histoire qui est arrivée à mon voisin --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
stefaninho T'as joué dans navarro ??? |
--------------- Steam Id : [HFR]Boris le hachoir | Topik Vidéos de jeux vidéo. |
une IA Pou le Pingu | sur le topic bdpaint > --------------- Le Tango à Toulouse : http://ww.tangotoulouse.fr | Projet Artistique : http://www.reisbox.com |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un bateau est pris dans une violente tempête et coule...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Quand j'ai appris qu'il y a autant de calories dans un verre de vin que dans un yaourt, j'ai pas hésité! Fini les yaourts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|