| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
NeOtaku06 Tchiiiiiiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:30:09 ![]() ![]()
|
Faman Genuine Motherfucker |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 17:20:58 ![]()
|
fpo Gladius legis custos |
Message édité par fpo le 23-08-2006 à 17:59:57 |
LegitimeDemence | Il en a marre, il est à bout, c'est un marabout? --------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | retour aux blagues
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
rau man I want to believe... | autre blague, celle-ci aussi de mon prof de maths... |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | aller hop ! --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
NeOtaku06 Tchiiiiiiii |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
NeOtaku06 Tchiiiiiiii | pas mal l'histoire de st seiya |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est tiré de ce blog si je ne m'abuse...
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
the veggie boy | Q: What's the value of a contour integral around Western Europe?
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
NeOtaku06 Tchiiiiiiii |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Lu dans Harry Potter 4, chapitre 13. Tous sont en cours de Divination et étudient les planètes
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
NeOtaku06 Tchiiiiiiii |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | en francais ca rends moins bien, forcement --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
adodonicoco |
|
sombresonge |
vb11 |
fpo Gladius legis custos |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | je la trouve terrible moi --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
the veggie boy | Le your anus d'harry potter, c'est une redite d'une scène d'Austin Powers (le 1er) si je ne m'abuse. Où Austin dit à la fille jouée par Liz Hurley, en regardant les étoiles 'It looks like Uranus/your anus'.
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et repris dans "eh mec elle est ou ma caisse" (navet intersideral à voir absolument) ou les extraterrestres viennt de cette même planète --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
the veggie boy |
the veggie boy |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Chibbyyyyyyyyy --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|