| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:58:45 ![]() ![]()
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
LegitimeDemence | Vous n'êtes pas les seuls en effet --------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
LegitimeDemence | C'est toujours aussi rigolo comme blague --------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | moi j'aime bien --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
the veggie boy | Idem j'apprécie les cyanide, donc voilà, ça me fait toujours plaisir de les lire ici de temps en temps --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 18:28:51 ![]()
|
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
Par contre si tous les commentaires inutiles des uns et des autres étaient supprimés pour ne laisser place qu'aux blagues, ce topic ferait 1000 pages de moins...
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 22-08-2006 à 19:45:01 --------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Seyar Les mods, cai bien! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
qoop Musik ? | au passage , ils font aussi des petits filmes |
Gedemon |
|
tuxbleu renie ses origines | Cette blague, elle sortait une fois par page pendant un temps, mais là ca fait un moment, alors go Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 23-08-2006 à 09:21:22 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
tuxbleu renie ses origines |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Trouvée sur bashfr:
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
Ploomy |
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Deja passe, mais j'aime beaucoup aussi --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rau man I want to believe... |
Faman Genuine Motherfucker | 2 types marchent dans la rue et celui du milieu tombe
Message cité 4 fois Message édité par Faman le 23-08-2006 à 16:00:28 |
Z_cool Oups ! |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-08-2006 à 16:10:34 |
Faman Genuine Motherfucker |
h4rold | faman serait-il un fan d'Alizé ? Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 23-08-2006 à 16:22:53 |
Faman Genuine Motherfucker |
NeOtaku06 Tchiiiiiiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |