Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°29175895
jcqs
OTM
Posté le 07-02-2012 à 14:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Fuseur dans les grappes de commandement.  

the_rainmaker a écrit :

Ou du space hulk, niveau qualité ça roxx des poneys, mais le plastique est pas top. Mais oui, le plastique est le must.

Drap'

J'ai pas mal tripoté des figs et quand je vois ça, je tique  [:absolutelykaveh] .
A titre perso je préfère la résine (fenryll, ilyad notamment). Cela dit je ne connais pas les figs GW en résine, il faudrait que je refoute les pieds dans une boutique  [:clooney38].
Enfin tout ça pour dire que des prods résine de qualité sont tout à fait possible :).

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:15:47  profilanswer

n°29176325
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2012 à 14:43:03  profilanswer

Faluja a écrit :

On m'en a prêté un y'avait aucun défaut apparent  [:cosmoschtroumpf]  

Moi on m'as prêté un puzzle fini un jour, j'ai jamais compris pourquoi les gens disaient que c'était chiant a monter.  

jcqs a écrit :

Drap'

J'ai pas mal tripoté des figs et quand je vois ça, je tique  [:absolutelykaveh] .
A titre perso je préfère la résine (fenryll, ilyad notamment). Cela dit je ne connais pas les figs GW en résine, il faudrait que je refoute les pieds dans une boutique  [:clooney38].
Enfin tout ça pour dire que des prods résine de qualité sont tout à fait possible :).

Moi cher, plus de choix en plastique.

---------------
Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.|
n°29176793
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-02-2012 à 15:15:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi on m'as prêté un puzzle fini un jour, j'ai jamais compris pourquoi les gens disaient que c'était chiant a monter.  

J'ai jamais dis que c'était pas chiant à monter, j'ai dis que je préfère me faire chier à monter une fig en métal que d'avoir une fig en résine pleine de défauts de moulages, de bulles et dont les parties fines cassent pour un rien.

---------------
Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette !
n°29176944
jcqs
OTM
Posté le 07-02-2012 à 15:28:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi cher, plus de choix en plastique.

Dans l'univers très fermé de GW peut être, ailleurs pas forcément :) . Et si tu sculptes toi même tes figs c'est plus simple de passer par un fondeur qui peut te faire des petites séries de résine pour une somme pas démentielle.
Encore une fois mon propos était de dire qu'il ne fallait pas tout jeter en résine : tu regardes une bonne partie des prods GW d'il y a 7-8 ans, le plastique était chiant et demandait un max de travail, alors que maintenant les progrès sont considérables.
Et tout dépend des jeux auxquels tu jours : si tu fais du battle, le plastique est super important. Si tu joues GI ou orks aussi. Tu joues chevaliers gris, ça peut se discuter.
Sans parler des autres jeux (mordheim, bloodbowl, confront' ...).

n°29177142
Fallen-A
Posté le 07-02-2012 à 15:42:06  profilanswer

Citation :

j'ai dis que je préfère me faire chier à monter une fig en métal que d'avoir une fig en résine pleine de défauts de moulages, de bulles et dont les parties fines cassent pour un rien.

Ce n'est que mon avis, heing, mais les figurines métal ont leur avantages / défauts, et les figurines résines, pareil. Ça relève du goût personnel de chacun en fonction de ce qu'il préfère travailler (greenstuff liquide, greenstuff, perceuse à main..).

Enfin, je pense que débattre des avantages et défauts, connus de tous d'ailleurs, de tel ou tel matériau est assez stérile.

Sinon pour les gens qui sont habitués à faire des tournois, comment sont accueillis en général les codex "maison"* ? J'aimerais y participer parfois à vrai dire, mais je suis toujours assez frileux de comment pourrais réagir l'adversaire/l'organisateur.  

*par codex Maison, j’entends un Codex réel, mais réécris pour correspondre à autre chose.

n°29177206
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-02-2012 à 15:47:19  profilanswer

Amha en dehors de tournois spécifiques ce sera pas accepté.

---------------
Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette !
n°29177418
Ehfull
Like an animal
Posté le 07-02-2012 à 16:02:18  profilanswer

Fallen-A a écrit :

Sinon pour les gens qui sont habitués à faire des tournois, comment sont accueillis en général les codex "maison"* ? J'aimerais y participer parfois à vrai dire, mais je suis toujours assez frileux de comment pourrais réagir l'adversaire/l'organisateur.  

*par codex Maison, j’entends un Codex réel, mais réécris pour correspondre à autre chose.

Bin, te faudra le dex GI et des figs un tant soit peut wysi surtout au niveau des armes et du gabarit des véhicules.

---------------
''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton
n°29198295
Fallen-A
Posté le 09-02-2012 à 14:34:03  profilanswer

Pour les armes spéciales, ça viendra à son rythme, et pour le gabarit de véhicule, y a que l'Hydra qui pose "problème" (aucun dans mon club m'enfin..), mais au pire je la jouerais pas.

Si c'est bien Wysi et bonnes tailles, avec codex étou, comme dit Faluja, ça passerait tout de même pas? :l

n°29199005
lumi
Posté le 09-02-2012 à 15:15:19  profilanswer

ca vaut quoi une armée de 40k eldar noirs, d'occase, peinte a 80% d'un niveau plus que moyen
environ 1200 points
avec un codec en etat tres moyen ?

a la louche !

---------------

n°29199225
Fallen-A
Posté le 09-02-2012 à 15:30:29  profilanswer

Ça dépend si c'est la vieille ou la nouvelle version. ;)

n°29199470
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-02-2012 à 15:48:29  profilanswer

Fallen-A a écrit :

Pour les armes spéciales, ça viendra à son rythme, et pour le gabarit de véhicule, y a que l'Hydra qui pose "problème" (aucun dans mon club m'enfin..), mais au pire je la jouerais pas.

Si c'est bien Wysi et bonnes tailles, avec codex étou, comme dit Faluja, ça passerait tout de même pas? :l

Bin en fait tout dépend de l'orga, pour ton cas un ptit mail auprès de l'orga chef pour expliquer avec photos à l'appui ce qu'est ton armée et ça devrait passer juste crème.

---------------
''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton
n°29202955
fafarex
pseudo steam: SHAD
Posté le 09-02-2012 à 20:40:21  profilanswer

Fallen-A a écrit :

et aussi des fig présente ( si c'est 1200 pts de troupe de base c'est forcement moins cher :) )

---------------
Steam id: shadfafarex
n°29203007
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2012 à 20:43:58  profilanswer

Fallen-A a écrit :

C'est quoi  que tu réécris exactement dans le codex ? tu crées de nouvelles armes et unités ?

---------------
n°29206510
Fallen-A
Posté le 10-02-2012 à 09:22:07  profilanswer

Le Codex est terminé, c'est le Codex GIMP réécrit pour correspondre à une armée Space Skavens. Y a eu certains ajouts pour jouer en Apocalypse ou Amical (Verminarque - Prince Démon de Tzeentch, par exemple).

Mais en tournoi, je ne sortirais bien sûr que les unités valides de la Garde.

n°29213125
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2012 à 20:05:19  profilanswer

Le consensus est que " c'est accepté si c'est identifiable ".

En gros, les rats ogres en orgryns, ce genre de choses.

---------------
Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.|
n°29217128
don vito c​ortizone
Franse ratten
Posté le 11-02-2012 à 12:27:59  profilanswer

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/b5b287f08d681393da599d2656d86449e23c7edc.jpeg

---------------
"Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6)
n°29217527
lumi
Posté le 11-02-2012 à 13:44:56  profilanswer

Fallen-A a écrit :

fafarex a écrit :

et aussi des fig présente ( si c'est 1200 pts de troupe de base c'est forcement moins cher :) )

ca date d'il y'a au moins 7/8 ans !

y'a un peu de tout : troupe, talos, transporteur, fleaux, moto jet etc...

---------------

n°29242087
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2012 à 11:39:59  profilanswer

Quelqu'un a un tuto sympa pour le jet de merde qui sort du cul du drone de nurgle?

---------------
n°29242116
kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Posté le 14-02-2012 à 11:42:13  profilanswer

Si je vous "La meilleure marque de pinceau pour peindre des figs c'est...", vous me répondez quoi? (Citadel blague proof :o)

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°29242193
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2012 à 11:48:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24641261

---------------
n°29242978
kikasstou
Posté le 14-02-2012 à 13:14:30  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°29274260
Fallen-A
Posté le 17-02-2012 à 11:34:43  profilanswer

Mantic va sortir des Spaces Skavens. Je suis pas encore totalement fan de la finesse de la sculpture mais je salue l'initiative!

http://www.beastsofwar.com/wp-cont [...] dora-7.jpg

n°29277202
kikasstou
Posté le 17-02-2012 à 15:30:34  profilanswer

Juste pour dire de ne jamais acheter chez Darksphere.co.uk. J'ai passé une commande chez eux début Janvier. Tout a été débité immédiatement mais seulement une partie de ma commande a été envoyé. Le reste étant out of stock alors que bien sur c'est écris en stock quand tu veux commander. Mais le pire c'est qu'un mois après, je n'ai aucune nouvelle et que personne ne répond à mes mails de relance. A fuir comme la peste...

Message édité par kikasstou le 17-02-2012 à 15:30:57

---------------
n°29279429
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 17-02-2012 à 18:43:21  profilanswer

Pour ce genre de site il faut toujours passer par le téléphone si tu veux être sur du résultat.

Mais comme ils le disent sur le warfo :

Si vous ne parlez et lisez pas l'Anglais abstenez vous de commander ou trouvez une personne susceptible de parler anglais au téléphone et lire le site avec vous avant de commander!!!

3.1/Est ce que les boutiques de Discount Anglaises sont fiables?
Valable pour toutes les boutiques où vous commanderez quelque chose un jour, SOYEZ TOUJOURS PRUDENT! Si ça vous semble suspect, passez votre chemin!
Néanmoins les boutiques actuelles prisées sont Darksphere, Maelström Games et Wayland Games! ATTENTION! Ca ne veut pas dire que vous n'aurez pas de problème avec eux!!!

http://www.warhammer-forum.com/ind [...] 60685&st=0

---------------
clicanimaux -  troll 76541
n°29287242
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2012 à 22:08:14  profilanswer

Les gens qui ont du death korp of krieg, est-ce que les corps sont monoblocs, ou est-ce qu'on a de la modularité?

---------------
n°29290230
don vito c​ortizone
Franse ratten
Posté le 19-02-2012 à 14:24:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les gens qui ont du death korp of krieg, est-ce que les corps sont monoblocs, ou est-ce qu'on a de la modularité?

Modularité au niveau des bras seulement. Les épaulettes se détachent.

Edit: je confirme : http://bitzbarn.com/oscommerce/cat [...] =24_62_242

Message cité 1 fois
Message édité par don vito cortizone le 19-02-2012 à 15:12:12

---------------
"Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6)
n°29303578
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2012 à 21:20:14  profilanswer

don vito cortizone a écrit :

Modularité au niveau des bras seulement. Les épaulettes se détachent.

Edit: je confirme : http://bitzbarn.com/oscommerce/cat [...] =24_62_242  

Arf, bon, ça veut dire qu'il faut acheter les trois types d'escouades pour avoir du pas uniforme. :/

---------------
n°29372136
Ciler
Corgi Praÿsident
Posté le 27-02-2012 à 16:56:47  profilanswer

Niveau Fluff et représentation/scénario, avez-vous joué au jeu Space Marine ? Si ou qu'en pensez-vous ?  

Personnellement, l'intervention à 3 avec un capitaine, un sergent (vétéran) et un plouc de base, ça me semble pas très codex :o

n°29372318
fafarex
Posté le 27-02-2012 à 17:10:10  profilanswer

c'est pire que pas codex mais c'est un bon défouloirs ( d'ailleur le capitaine sort une citation du style " pas la peine de suivre le codex a la lettre" alors qu'il font juste partie du chapitre du créateur de ce dernier  :whistle: )

---------------
n°29388766
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2012 à 21:54:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Niveau Fluff et représentation/scénario, avez-vous joué au jeu Space Marine ? Si ou qu'en pensez-vous ?  

Personnellement, l'intervention à 3 avec un capitaine, un sergent (vétéran) et un plouc de base, ça me semble pas très codex :o

Tu as quelques pages a partir de là:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27576634

En gros, l'intervention a 3 est cohérente, puisque que:

- Ils ne sont pas seul ( c'est un bout d'une escouade de com, il y a d'autres gugus, et mêmes d'autres chapitre)  
- Ils sont là pour aider la réorganisation des poches de résistance de la GI.
- Ils font de la prise d'objo.

Sur le reste, l'univers est beau, bien comme il faut, la taille des bâtiments est écrasante par moment.
Il y a des trucs sympa ( genre quelques trucs forge world )
Ca défoule bien, le réacteur dorsal est bien représenté.  

Ca colle avec le fluff maroune qui va bien ( aka V1-V2-BL-la fin de la V5 ).  

Par contre début décembre il était trouvable a 20€, mais maintenant il est apparemment repassé a 50.

---------------
n°29388797
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2012 à 21:57:58  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est pire que pas codex mais c'est un bon défouloirs ( d'ailleur le capitaine sort une citation du style " pas la peine de suivre le codex a la lettre" alors qu'il font juste partie du chapitre du créateur de ce dernier  :whistle: )

En fait guilliman a fait le codex dans un seul but: Empêcher une seconde hérésie d'horus.
Avec un seul point important: la taille des chapitres ( un chapitre qui se rebelle est largement gérable, une légion non ), et du coup il a foutu une organisation type. Ça reste une orga théorique et " administrative ", entre les chapitres pas codex compliant et les alléas de la bataille, tu te retrouve avec - dans les faits - un peu n'importe quoi.  

---------------
n°29389595
lumi
Posté le 28-02-2012 à 23:12:37  profilanswer

je viens de me rendre compte qu les fig ont bien changé depuis l'epoque ou je jouais !

---------------

n°29390799
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2012 à 06:43:21  profilanswer

On a inventé la roue, aussi.

---------------
n°29390982
fafarex
Posté le 29-02-2012 à 08:17:55  profilanswer

[:manneke2]   [:julien rodriguez]

Message édité par fafarex le 29-02-2012 à 08:25:37

---------------
n°29391259
lumi
Posté le 29-02-2012 à 09:17:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On a inventé la roue, aussi.

:D

ou est passé mon superbe talos et mes fleaux ? :'(

ils sont tout moches maintenant

Message édité par lumi le 29-02-2012 à 09:17:29

---------------

n°29391705
don vito c​ortizone
Franse ratten
Posté le 29-02-2012 à 10:05:18  profilanswer

lumi a écrit :

je viens de me rendre compte qu les fig ont bien changé depuis l'epoque ou je jouais !

Tu trouves ?

Je passe une fois par an sur leur site et ne vois pas plus de deux ou trois véritables nouveautés qui m'intéressent potentiellement.

Je me demande comment ils font pour remplir un White Dwarf/mois avec si peu de nouveauté... Ce sont les rois du brodage...

---------------
n°29392006
jcqs
OTM
Posté le 29-02-2012 à 10:29:12  profilanswer

Tu trouves ?

Je passe une fois par an sur leur site et ne vois pas plus de deux ou trois véritables nouveautés qui m'intéressent potentiellement.

Je me demande comment ils font pour remplir un White Dwarf/mois avec si peu de nouveauté... Ce sont les rois du brodage...

Il n'a pas parlé de nouveauté intéressante mais de changement ;). Sinon sur les 3 dernières années (à vue de nez) je trouvais qu'il y avait une réelle progression sur les figs plastiques. Les figs métal de GW j'ai jamais aimé, je trouvais le métal trop rigide :fou:.
Par contre pour le brodage, je suis entièrement d'accord avec toi  :jap: .

n°29392439
lumi
Posté le 29-02-2012 à 10:58:53  profilanswer

Tu trouves ?

je jouais a 40K y'a un paquet d'années, et quasi aucunne figurine est la meme qu'a l'epoque !
en plus il y'a plein de nouvelles, et y'a eu des changements dans les categories !

---------------

n°29392830
don vito c​ortizone
Franse ratten
Posté le 29-02-2012 à 11:23:28  profilanswer

lumi a écrit :

je jouais a 40K y'a un paquet d'années, et quasi aucunne figurine est la meme qu'a l'epoque !
en plus il y'a plein de nouvelles, et y'a eu des changements dans les categories !

Bah, en ce qui me concerne (essentiellement de la Garde impériale), la dernière vraie nouveauté (je parle pas des fausses nouveautés, style passage du métal au failcast...supaÿr !), c'est la sortie de la gamme de Vostroyens. C'était il y a 4-5 ans...

Message édité par don vito cortizone le 29-02-2012 à 11:24:08

---------------
n°29402861
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-03-2012 à 00:47:18  profilanswer

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2250464a_99120106023_Tyrannofex02_873x627.jpg

:d

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°29404328
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 01-03-2012 à 10:28:14  profilanswer

je ne fais ni de tyranides ni de space wolves mais je trouve que ces deux gammes sont bien.

Les sorties des tyranides en comptant les grosses pièces passées (trygon...) sont bien et dans l'esprit meme si c'est un peu copiés sur alien pour la derniere (la tete qui sort du ventre).

En tout cas commence a y voir de la diversité.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH!
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware