| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
jcqs OTM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:15:47 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
jcqs OTM |
|
Faluja Désanusseur de moules | Amha en dehors de tournois spécifiques ce sera pas accepté. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Ehfull Like an animal |
Bin, te faudra le dex GI et des figs un tant soit peut wysi surtout au niveau des armes et du gabarit des véhicules. --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
Fallen-A | Pour les armes spéciales, ça viendra à son rythme, et pour le gabarit de véhicule, y a que l'Hydra qui pose "problème" (aucun dans mon club m'enfin..), mais au pire je la jouerais pas.
|
lumi | ca vaut quoi une armée de 40k eldar noirs, d'occase, peinte a 80% d'un niveau plus que moyen
--------------- |
Fallen-A |
Ehfull Like an animal |
Bin en fait tout dépend de l'orga, pour ton cas un ptit mail auprès de l'orga chef pour expliquer avec photos à l'appui ce qu'est ton armée et ça devrait passer juste crème. --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
fafarex pseudo steam: SHAD |
--------------- Steam id: shadfafarex |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Fallen-A | Le Codex est terminé, c'est le Codex GIMP réécrit pour correspondre à une armée Space Skavens. Y a eu certains ajouts pour jouer en Apocalypse ou Amical (Verminarque - Prince Démon de Tzeentch, par exemple).
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le consensus est que " c'est accepté si c'est identifiable ".
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
don vito cortizone Franse ratten |
lumi |
--------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quelqu'un a un tuto sympa pour le jet de merde qui sort du cul du drone de nurgle? --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Si je vous "La meilleure marque de pinceau pour peindre des figs c'est...", vous me répondez quoi? (Citadel blague proof --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24641261 --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
Fallen-A | Mantic va sortir des Spaces Skavens. Je suis pas encore totalement fan de la finesse de la sculpture mais je salue l'initiative!
|
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Juste pour dire de ne jamais acheter chez Darksphere.co.uk. J'ai passé une commande chez eux début Janvier. Tout a été débité immédiatement mais seulement une partie de ma commande a été envoyé. Le reste étant out of stock alors que bien sur c'est écris en stock quand tu veux commander. Mais le pire c'est qu'un mois après, je n'ai aucune nouvelle et que personne ne répond à mes mails de relance. A fuir comme la peste... Message édité par kikasstou le 17-02-2012 à 15:30:57 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
jan san kar profil : pas le bon | Pour ce genre de site il faut toujours passer par le téléphone si tu veux être sur du résultat.
--------------- clicanimaux - troll 76541 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens qui ont du death korp of krieg, est-ce que les corps sont monoblocs, ou est-ce qu'on a de la modularité? --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Modularité au niveau des bras seulement. Les épaulettes se détachent. Edit: je confirme : http://bitzbarn.com/oscommerce/cat [...] =24_62_242 Message cité 1 fois Message édité par don vito cortizone le 19-02-2012 à 15:12:12 --------------- "Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6) |
Ciler Corgi Praÿsident | Niveau Fluff et représentation/scénario, avez-vous joué au jeu Space Marine ? Si ou qu'en pensez-vous ? |
fafarex pseudo steam: SHAD | c'est pire que pas codex mais c'est un bon défouloirs ( d'ailleur le capitaine sort une citation du style " pas la peine de suivre le codex a la lettre" alors qu'il font juste partie du chapitre du créateur de ce dernier --------------- Steam id: shadfafarex |
lumi | je viens de me rendre compte qu les fig ont bien changé depuis l'epoque ou je jouais ! --------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire | On a inventé la roue, aussi. --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
fafarex pseudo steam: SHAD |
Message édité par fafarex le 29-02-2012 à 08:25:37 --------------- Steam id: shadfafarex |
lumi |
Message édité par lumi le 29-02-2012 à 09:17:29 --------------- |
--------------- "Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6) |
jcqs OTM |
|
lumi |
--------------- |
Message édité par don vito cortizone le 29-02-2012 à 11:24:08 --------------- "Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | je ne fais ni de tyranides ni de space wolves mais je trouve que ces deux gammes sont bien.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH! |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |