| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 21:28:29 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La semaine dernière j'ai pété ma buse d'aéro pour la seconde fois. Bon, c'est fragile et tout et tout, mais quand même.
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi je fait du glacis de gris. --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
don vito cortizone Franse ratten |
Message édité par don vito cortizone le 02-04-2010 à 19:04:02 --------------- "Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6) |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Dites, les experts : je me remets à Warhammer 40 000, après quelques années (et pas mal de figurines à l'époque).
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Ehfull Like an animal | Glanzer pour tout, liquide de frein pour métal. --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Ehfull Like an animal |
--------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Tiens, autre question con :
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Bon, merci, je vais essayer. Aujourd'hui, je décape un peu, on verra le reste plus tard. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Frye | Pour décaper le plastique, un pot de confiture rempli d'alcool a bruler et une brosse à dents font bien l'affaire.
|
Frye | Bah chacun sa méthode hein.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'avantage du glanzer est que :
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est quoi cet effacement de post? --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
1305180914072105sept | ce topic est plein de mystére là |
ynorsa | Et voilà ma toute première figurine !
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Pour du premier jet ca reste très correct ! --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Rasthor Liberté et Patrie | La V8 de Warhammer Battle sort en Juillet, d'après la mailing de GW. Ca se précise de plus en plus. Message édité par Rasthor le 19-04-2010 à 08:58:08 |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Putain encore une version ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Rasthor Liberté et Patrie | Surtout que je viens d'acheter la boite de base V7. |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Nan mais battle voilà ... comment faire inutilement et de façon relou avec 150 unités ce que tu pourrais faire avec une 30 aine ... Systeme de règle dépassé et relou qui est identique à chaque version, unités abusator, armées abusator ... (le dernier tournois de gogol auquel j'ai assisté tout le monde jouait de l'elfe noir ou armée démoniaque ... n'y connaissant rien à la version actuelle, j'en déduit que ca encule). --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, d'ailleurs, me faut des flammers ( beaucoup ) pour ma garde de 40K. Les gurines de secrets of the third reich sont a l'échelle? --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et les packs de têtes, aussi, si tu sais. --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Mhh je sais pas, j'ai pas ces figs. Mais visiblement ca l'air d'être un peu plus épais que 40k, même si c'est du 28 mm. --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
1305180914072105sept |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ce sera dispo sur le site GW ... quand ils auront le temps --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Enfin, au début. J'arrive a un truc pas dégueu sur les gobs en dix minutes avec le temps. --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH! |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |