Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°49511965
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-04-2017 à 00:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vous l'avais annoncé, les résultats de ce challonj' loin d'être bateau sont extrêmement serrés.
 
Une petite vue d'ensemble :
 
http://reho.st/medium/self/aca51a2 [...] 16076a.jpg
 
Nous n'avons pas 1, mais 2 gagnants !!
 
La péniche en mode XXXXXXXXL d'arkrom et le renversant manège de l’œuf ont conquis les votants !
 

arkrom          23
œuf_en_gelee    23
Dame de piques  22
gus84           15
saam_play       14
antp             9
pims_utt         9
Dafiiiiid        7
Tokatine         4
SonnyRed         3
ackernul         2
Jofelid          2
roi de Piques    1


 
La Dame de Piques ne démérite pas en continuant dans son style microscale et suit juste derrière sur le podium !
 
Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'un votant a choisi d'enfreindre les consignes ([:kimonox]) en donnant 1 point à une construction d'enfant :o Cela confirme donc qu'ils méritent tous un 10/10 [:jojolapatate:1], avec tout de même une mention du jury pour le magic forest de mini-memasterette ! [:cerveau charlest]  
 
Puisque vous avez décidé de ne rien m'épargner pour l'organisation de ce challonj', on se retrouve donc avec 2 ex-aequo [:canaille], dont en plus le sponsor du challonj' lui-même !
 
Après délibération de la COCOE [:jipee], sous le contrôle d'un comité d'observateurs de la vie démocratique venant de Russie [:mzitraya:2], j'ai décidé unilatéralement de rajouter une ligne au règlement pour résoudre le problème et d'éviter de nous cogner un 2e tour [:laetitia plume:3] [:apotremacron:5].
 
J'ai donc procédé à la moyenne des votes donnés à chacun des 2 prétendants au titre suprême, afin de déterminer qui avait été le plus convainquant, ayant décroché le plus de "coups de cœur".
 
(transparence démocratique oblige, voici les formules Excel correspondantes :o)

Code :
  1. =MOYENNE(C2:C28) et =MOYENNE(D2:D28)


(/fin de la transparence démocratique)
 
Ce qui nous donne un résultat final de :


1. arkrom        1,642857143
2. œuf_en_gelee  1,533333333


 
Un grand bravo donc à arkrom qui l'emporte aux points au bout de ce suspense haletant. [:skaine]  
 
A vous Cognacq Jay, à vous les studios ! [:tomazzi:2]

Message cité 7 fois
Message édité par fastclemmy le 27-04-2017 à 13:07:13
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 00:50:36  profilanswer
 

n°49511994
Brickman
Brickounet
Posté le 26-04-2017 à 00:56:31  profilanswer
 

Quel suspense !  [:mickay]
 
Bravo au gagnant même si oeuf méritait vachement plus  :o


Message édité par Brickman le 26-04-2017 à 00:57:21

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°49512036
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-04-2017 à 01:09:21  profilanswer
 

Je tire toutes les conséquences de cet échec en me retirant de la vie d'AFOL  [:240-185:4]  
 
Non, je déconne, je suis au contraire très surprise d'être dans le trio de tête, face aux constructions de ouf des deux autres zigotos. [:hot link]  
 [:le chtra]  à tous mes fans, je vous aime, vous êtes beaux, puisse votre vrac être toujours fourni et  varié, et vos points VIP triplés ou quadruplés.  :jap:  
 
Et félicitations au gagnant, bien sûr  [:acherpy]  
 

Spoiler :

Et merci au junky à la bonne âme qui a voté pour mon chéri  ;)


Message édité par Dame de Piques le 26-04-2017 à 01:16:02
n°49512302
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2017 à 05:56:18  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

[:gnel42] A minuit le vote sera clos ! Et je peux vous dire que c'est serré ! [:gnel42]  
 
 [:rem82:4]


C'est plus de sensations quand c'est serré, et signe que c'est neuf. [:dafiiiiid]


---------------
Gal' HFR
n°49512304
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2017 à 05:58:30  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ah bah ça, en ce moment, c'est plutôt serré, les élections :spamafote:
Bientôt Dafiiiiid en PLS qui refuse d'appeler à voter pour Oeuf au second tour car il attend les résultats officiels du Ministère de l'Intérieur :o


C'est moi, le Ministère de l'Interieur. [:dafiiiiid]


---------------
Gal' HFR
n°49512313
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2017 à 06:09:04  profilanswer
 

Cette envolée de points pour les trois escrocs premiers. [:implosion du tibia]
Félicitations à tout le monde.
Arkrom va donc recevoir le fichier LDD du set mis en jeu par Oeuf, et Dame de Piques recevra la version microscale. [:azylum]


---------------
Gal' HFR
n°49512327
eponge
Posté le 26-04-2017 à 06:31:27  profilanswer
 

Gg arkrom !
 
Quelle bataille et adaptation du règlement :o  
 
Sinon c'est passé ça ?
http://www.chateau-ancy.com/fr/exposition-100-lego/
 
http://reho.st/medium/self/43d988f09b35404382c4561b8ac972a0a6c5b5b5.jpg

n°49512556
saam_play
lecteur assidu
Posté le 26-04-2017 à 08:01:31  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Je vous l'avais annoncé, les résultats de ce challonj' loin d'être bateau sont extrêmement serrés.
 
Nous n'avons pas 1, mais 2 gagnants !!
 
La péniche en mode XXXXXXXXL d'arkrom et le renversant manège de l’œuf ont conquis les votants !
 

arkrom          23
œuf_en_gelee    23
Dame de piques  22
gus84           15
saam_play       14
antp             9
pims_utt         9
Dafiiiiid        7
Tokatine         4
SonnyRed         3
ackernul         2
Jofelid          2
roi de Piques    1


 
La Dame de Piques ne démérite pas en continuant dans son style microscale et suit juste derrière sur le podium !
 
Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'un votant a choisi d'enfreindre les consignes ([:kimonox]) en donnant 1 point à une construction d'enfant :o Cela confirme donc qu'ils méritent tous un 10/10 [:jojolapatate:1], avec tout de même une mention du jury pour le magic forest de mini-memasterette ! [:cerveau charlest]  
 
Puisque vous avez décidé de ne rien m'épargner pour l'organisation de ce challonj', on se retrouve donc avec 2 ex-aequo [:canaille], dont en plus le sponsor du challonj' lui-même !
 
Après délibération de la COCOE [:jipee], sous le contrôle d'un comité d'observateurs de la vie démocratique venant de Russie [:mzitraya:2], j'ai décidé unilatéralement de rajouter une ligne au règlement pour résoudre le problème et d'éviter de nous cogner un 2e tour [:laetitia plume:3] [:apotremacron:5].
 
J'ai donc procédé à la moyenne des votes donnés à chacun des 2 prétendants au titre suprême, afin de déterminer qui avait été le plus convainquant, ayant décroché le plus de "coups de cœur".
 
(transparence démocratique oblige, voici les formules Excel correspondantes :o)

Code :
  1. =MOYENNE(C2:C28) et =MOYENNE(D2:D28)


(/fin de la transparence démocratique)
 
Ce qui nous donne un résultat final de :


1. arkrom        1,642857143
2. œuf_en_gelee  1,533333333


 
Un grand bravo donc à arkrom qui l'emporte aux points au bout de ce suspense haletant. [:skaine]  
 
A vous Cognacq Jay, à vous les studios ! [:tomazzi:2]


 
Rho ! Qu'est ce que je fais dans le top 5 ?? C'est pas malin-malin, je vais avoir la pression pour les futurs challenges; si ça se trouve, je vais finir par y prendre goût, passer plus de temps aux futurs challonjs, sacrifier mon couple et ma vie professionnelle à cette nouvelle vocation...
 
Un grand merci à tous et à toutes pour vos votes et vos soutiens.
Féloches aux winners: même si ce n'était pas mon kiff perso, c'est de la put** de belle réalisation qui méritait vraiment de gagner.
 
Pour ce qui est de la nouvelle règle de classement parmi les vainqueurs, je ne suis pas convaincu par cette mesure. Le plus grand nombre de votants aurait le mérite de donner la proposition la plus consensuelle. La médiane aurait le mérite d'éviter qu'un vote "extrémiste" ne favorise trop un candidat (quoique, sur 27 votants, le risque est faible). Sinon, comme dans la vraie vie: faire un second tour avec ceux qui on dépassé la barre fatidique des 15%. On est en république, ou alors !?!


---------------
Eat what you can and what you can't, you can
n°49512586
SonnyRed
Posté le 26-04-2017 à 08:07:45  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


arkrom          23
œuf_en_gelee    23
Dame de piques  22
gus84           15
saam_play       14
antp             9
pims_utt         9
Dafiiiiid        7
Tokatine         4
SonnyRed         3
ackernul         2
Jofelid          2
roi de Piques    1


 
J'ai répondu présent, l'important c'est les 3 points  [:olivie:3]  


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°49512592
Hypothese
Posté le 26-04-2017 à 08:09:44  profilanswer
 

:D

 

Bon moi je suis encore d'une originalité folle, j'ai voté pour les 3 premiers :o (pas comme dimanche dernier.. [:ddr555])

 

Félicitations à tous !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 08:09:44  profilanswer
 

n°49512743
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-04-2017 à 08:41:55  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :


 
J'ai répondu présent, l'important c'est les 3 points  [:olivie:3]  


 [:cytrouille]  
 
Bravo à tous les participants. Encore un moment mémorable du topic !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°49512829
SonnyRed
Posté le 26-04-2017 à 08:56:52  profilanswer
 

Sélection de LEGO jusqu'à -50% chez KJ : http://www.king-jouet.com/jeux-jou [...] /page1.htm
Ptêtre des trucs intéressants pour certains.
 
Laissez tomber y a déjà plus rien  :o


Message édité par SonnyRed le 26-04-2017 à 09:03:37

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°49512890
Brickman
Brickounet
Posté le 26-04-2017 à 09:03:16  profilanswer
 

Un peu de lecture ce matin pour ceux qui cherchaient un truc à lire avec leur café  [:clooney3]  (ou n'ont juste pas envie de bosser, ça marche aussi :o) : ma review du Snowspeeder UCS
 
https://c1.staticflickr.com/3/2829/33430115054_c9f58cfe04_z.jpg


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°49512891
mekolai
Otaking
Posté le 26-04-2017 à 09:03:25  profilanswer
 

vu les gardiens de la galaxie 2 hier soir... poutargue ! obligé de passer sur le shop la ! OBLIGE !!!!

n°49512988
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 09:13:55  profilanswer
 

Heavy Haul à 80€ chez King Troll. J'ai pris :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49513058
neyro
Posté le 26-04-2017 à 09:21:42  profilanswer
 

Félicitations à arkrom!
 
C'est vrai que le manège de oeuf était impressionnant.
 
 


 
Oui, antp a déjà posté ça de mémoire. :)

n°49513069
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 09:23:00  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Je vous l'avais annoncé, les résultats de ce challonj' loin d'être bateau sont extrêmement serrés.


 
Merci Fast, bravo à tous.
J'avoue que je suis un peu déçu par mon score [:arn0] Prof style :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49513426
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2017 à 09:51:52  profilanswer
 

ouf, j'ai une pas trop mauvaise place
le côté fun/nostalgie de mon MOC a compensé le peu d'intérêt technique de la construction, je suppose :D
 


 

neyro a écrit :


Oui, antp a déjà posté ça de mémoire. :)


 
en effet, j'avais fait ses photos lorsqu'il avait été brièvement exposé à Bruxelles place du Luxembourg, donc j'ai bien dû poster ça ici


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49513507
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2017 à 09:59:13  profilanswer
 

saam_play a écrit :


 
Rho ! Qu'est ce que je fais dans le top 5 ?? C'est pas malin-malin, je vais avoir la pression pour les futurs challenges; si ça se trouve, je vais finir par y prendre goût, passer plus de temps aux futurs challonjs, sacrifier mon couple et ma vie professionnelle à cette nouvelle vocation...


il était bien ton MOC, tu étais parmi mes votes :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49513517
nonosore
#ronchon
Posté le 26-04-2017 à 10:00:10  profilanswer
 

Brickman a écrit :

Un peu de lecture ce matin pour ceux qui cherchaient un truc à lire avec leur café  [:clooney3]  (ou n'ont juste pas envie de bosser, ça marche aussi :o) : ma review du Snowspeeder UCS
 
https://c1.staticflickr.com/3/2829/ [...] fe04_z.jpg


 
Merci pour la revue.
Samedi matin ouverture des commandes donc?  :bounce:


---------------
Les nonostrap ;
n°49513563
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 26-04-2017 à 10:03:51  profilanswer
 

Brickman a écrit :

Un peu de lecture ce matin pour ceux qui cherchaient un truc à lire avec leur café  [:clooney3]  (ou n'ont juste pas envie de bosser, ça marche aussi :o) : ma review du Snowspeeder UCS
 
https://c1.staticflickr.com/3/2829/ [...] fe04_z.jpg


 :love:  :jap: Merci pour cette revue, ça donne bien envie. Par contre, déçu pour les stickers, sur le Slave I ça a été la petite mauvaise surprise  :(


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°49513743
Brickman
Brickounet
Posté le 26-04-2017 à 10:17:13  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Merci pour la revue.
Samedi matin ouverture des commandes donc?  :bounce:


Yes avant première VIP samedi  :jap:  

athlon64 a écrit :


 :love:  :jap: Merci pour cette revue, ça donne bien envie. Par contre, déçu pour les stickers, sur le Slave I ça a été la petite mauvaise surprise  :(


C'était moins pire que ce que je craignais. J'avais tellement peur que ce soit un gros sticker transparent sur la verrière que j'ai presque été soulagé, bien joué LEGO  :o
Paradoxalement j'ai eu plus de mal à coller les stickers Speed Champions que ceux là (même si vu le prix, c'est abusé de ne pas tout sérigraphier sur un UCS  :fou: )


Message édité par Brickman le 26-04-2017 à 10:17:46

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°49513945
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2017 à 10:30:50  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Je vous l'avais annoncé, les résultats de ce challonj' loin d'être bateau sont extrêmement serrés.

 

Nous n'avons pas 1, mais 2 gagnants !!

 

La péniche en mode XXXXXXXXL d'arkrom et le renversant manège de l’œuf ont conquis les votants !

 

arkrom          23
œuf_en_gelee    23
Dame de piques  22
gus84           15
saam_play       14
antp             9
pims_utt         9
Dafiiiiid        7
Tokatine         4
SonnyRed         3
ackernul         2
Jofelid          2
roi de Piques    1
La Dame de Piques ne démérite pas en continuant dans son style microscale et suit juste derrière sur le podium !

 

Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'un votant a choisi d'enfreindre les consignes ([:kimonox]) en donnant 1 point à une construction d'enfant :o Cela confirme donc qu'ils méritent tous un 10/10 [:jojolapatate:1], avec tout de même une mention du jury pour le magic forest de mini-memasterette ! [:cerveau charlest]

 

Puisque vous avez décidé de ne rien m'épargner pour l'organisation de ce challonj', on se retrouve donc avec 2 ex-aequo [:canaille], dont en plus le sponsor du challonj' lui-même !

 

Après délibération de la COCOE [:jipee], sous le contrôle d'un comité d'observateurs de la vie démocratique venant de Russie [:mzitraya:2], j'ai décidé unilatéralement de rajouter une ligne au règlement pour résoudre le problème et d'éviter de nous cogner un 2e tour [:laetitia plume:3] [:apotremacron:5].

 

J'ai donc procédé à la moyenne des votes donnés à chacun des 2 prétendants au titre suprême, afin de déterminer qui avait été le plus convainquant, ayant décroché le plus de "coups de cœur".

 

(transparence démocratique oblige, voici les formules Excel correspondantes :o)

Code :
  1. =MOYENNE(C2:C28) et =MOYENNE(D2:D28)


(/fin de la transparence démocratique)

 

Ce qui nous donne un résultat final de :

 

1. arkrom        1,642857143
2. œuf_en_gelee  1,533333333

 


Un grand bravo donc à arkrom qui l'emporte aux points au bout de ce suspense haletant. [:skaine]

 

A vous Cognacq Jay, à vous les studios ! [:tomazzi:2]

 



 [:viewtifulgro:3]

 

merci

 

merci a tous pour vos votes ca me fait chaud au coeur  [:dolores:3]

 
Dafiiiiid a écrit :


C'est plus de sensations quand c'est serré, et signe que c'est neuf. [:dafiiiiid]


je t'ai cramé sur cette vanne  :ange:

 
Dafiiiiid a écrit :

Cette envolée de points pour les trois escrocs premiers. [:implosion du tibia]
Félicitations à tout le monde.
Arkrom va donc recevoir le fichier LDD du set mis en jeu par Oeuf, et Dame de Piques recevra la version microscale. [:azylum]

 

a ce sujet ... je m'auto cite d'un post datant du debut du concours

arkrom a écrit :

 

heureusement qu'avec ldd j'ai zero limite de stock  :pt1cable: .
A ce sujet, vu qu'il y as un enjeu a ce challenge, comme j'ai bossé sous LDD je renonce d'avance au potentiel prix et qu'il sera a remettre en jeux au prochain challenge
Je fait ca simplement  pour le plaisir de coller une misère a (entre autres ) mememaster  :sarcastic:

 

mais si t'es volontaire pour me faire le LDD du set je suis preneur :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-04-2017 à 10:31:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49514096
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-04-2017 à 10:40:15  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Je vous l'avais annoncé, les résultats de ce challonj' loin d'être bateau sont extrêmement serrés.

 

[...]

 

Bravo à tous les participants, aux gagnants et aux organisateurs. C'était un beau challonj'.  [:yeah]
Merci à mes électeurs. Je remercie aussi mon vrac qui m'a permis de monter ce bateau, et les sets 6289 et 4031 à qui j'ai emprunté des pièces pour finir.


Message édité par Pims_UTT le 26-04-2017 à 10:41:01
n°49514101
reikon29
Posté le 26-04-2017 à 10:40:33  profilanswer
 

Le prochain afol days c'est bien ce samedi 29 ? J'irai bien faire un tour au store de lyon prendre ce nouveau ucs :)
Ça se passe comment au store de lyon pour ces jours particuliers, vaut mieux y aller des l'ouverture pour espérer en avoir un ?

n°49514178
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-04-2017 à 10:44:34  profilanswer
 

Mais si tu ne prends pas le prix, tu n'augmentes pas ton stock.  [:transparency]  
Et si tu n'augmentes pas ton stock, tu continues à bosser sur LDD.  [:transparency]  
C'est un cycle infernal ! :pt1cable:  
 

Spoiler :

Ou alors la bonne technique pour ne rien dépenser.  [:madame_de_galles:5]

n°49514245
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2017 à 10:48:19  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais si tu ne prends pas le prix, tu n'augmentes pas ton stock.  [:transparency]
Et si tu n'augmentes pas ton stock, tu continues à bosser sur LDD.  [:transparency]
C'est un cycle infernal ! :pt1cable:

 
Spoiler :

Ou alors la bonne technique pour ne rien dépenser.  [:madame_de_galles:5]


 

du stock .. j'en ai ( un peu ) :spamafote:
mais tout est dans des cartons au garage chez mes parents :sleep:
problème de WAF toussa toussa

 


edit mais de toute facon mon stock n'est pas a la mesure de mes ambitions :o
vu les monstres que je produit avec LDD, il me faudrai un budget superieur au PIB d'un petit etat pour tout realiser a mon envie :cry:


Message édité par arkrom le 26-04-2017 à 10:50:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49514295
Brickman
Brickounet
Posté le 26-04-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

reikon29 a écrit :

Le prochain afol days c'est bien ce samedi 29 ? J'irai bien faire un tour au store de lyon prendre ce nouveau ucs :)
Ça se passe comment au store de lyon pour ces jours particuliers, vaut mieux y aller des l'ouverture pour espérer en avoir un ?


Oui mais mauvaise nouvelle, LEGO vient de communiquer hier aux LUGs pour dire que l'UCS Snowspeeder serait exclus de la promo Afol Day...
 
C'est la première fois que l'AFOL Day tombe en même temps que May The 4th, et je trouve débile leur décision d'interdire toute promo sur le Snow (pas de remise AFOL ni les 10% qui sont valables sur tout le reste de la gamme SW)


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°49514378
dglacet
Posté le 26-04-2017 à 10:56:24  profilanswer
 

Bravo aux participants et aux vainqueurs :D
 
Pour ma part je suis joie ce matin. Le facteur (qui n'est pas le même que pour certains :o ) m'a livré un "petit" colis...
 
...le monorail 6990 complet avec boîte, notice etc... le tout trouvé pour 120€ In sur un site d'enchères ;)
Je suis comme un gosse, j'ai toujours voulu avoir ce set, il vient compléter le monorail 6991 que j'ai déjà, me manque plus que le monorail city :lol:


---------------

n°49514420
reikon29
Posté le 26-04-2017 à 10:58:21  profilanswer
 

Les bat... :/ Tant pis, j'attendrais août pour le prendre, y'a que le polybag r2d2 qui m’intéresse tout de suite :D

n°49514657
neyro
Posté le 26-04-2017 à 11:13:20  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Bravo aux participants et aux vainqueurs :D
 
Pour ma part je suis joie ce matin. Le facteur (qui n'est pas le même que pour certains :o ) m'a livré un "petit" colis...
 
...le monorail 6990 complet avec boîte, notice etc... le tout trouvé pour 120€ In sur un site d'enchères ;)
Je suis comme un gosse, j'ai toujours voulu avoir ce set, il vient compléter le monorail 6991 que j'ai déjà, me manque plus que le monorail city :lol:


 
J'en rêve de ces monorails  :sweat:  

n°49516348
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2017 à 13:05:05  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Oui mais mauvaise nouvelle, LEGO vient de communiquer hier aux LUGs pour dire que l'UCS Snowspeeder serait exclus de la promo Afol Day...
 
C'est la première fois que l'AFOL Day tombe en même temps que May The 4th, et je trouve débile leur décision d'interdire toute promo sur le Snow (pas de remise AFOL ni les 10% qui sont valables sur tout le reste de la gamme SW)


 
d'un côté c'est compréhensible : le set venant de sortir, il y aurait eu une horde de vautours qui auraient acheté ce set avec réduc pour le revendre juste après à un prix entre le leur et le prix "normal" de tlg :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49516608
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-04-2017 à 13:21:21  profilanswer
 

Il va se planter le kickstarter de Jason Allemann avec sa brique sonore, lumineuse et motorisée :
https://www.kickstarter.com/project [...] pfx-brick/

n°49516653
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-04-2017 à 13:24:08  profilanswer
 

Méga-choupinous ces mini-modulars !! [:sasounian]  
 
https://c1.staticflickr.com/3/2853/34126463471_c078a6f539.jpg
Mini modulars all together by Filip Olin, sur Flickr

n°49516870
skelex
Posté le 26-04-2017 à 13:36:42  profilanswer
 

c'est pour quand le prochain challonj ?

n°49516933
kouz8
vision 10topic
Posté le 26-04-2017 à 13:40:08  profilanswer
 

yop, a combien vous estimeriez un vrac de 15/20 kilos avec les plans (des city's 80's jusqu'a SW/ferrari/racers/exoforce/etc..) sans pouvoir garantir que 100% des pieces sont présentes, et surtout les minifigs...

 

je vais me séparer de ce qui ne me sert pas pour libérer de l'espace et me consacrer a des gammes précises

 

plutot que d'accumuler 30 tonnes de vrac, je vais plutot bricklinker au besoin pour moccer je pense :p

 


pour les plus motivés, une recherche sur mes précédents posts (ca date) pourra vous fournir une vue d'ensemble du lot, manque juste 3/4 mecha exoforce depuis

Message cité 3 fois
Message édité par kouz8 le 26-04-2017 à 13:41:46

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°49517013
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2017 à 13:45:00  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

yop, a combien vous estimeriez un vrac de 15/20 kilos avec les plans (des city's 80's jusqu'a SW/ferrari/racers/exoforce/etc..) sans pouvoir garantir que 100% des pieces sont présentes, et surtout les minifigs...
 
je vais me séparer de ce qui ne me sert pas pour libérer de l'espace et me consacrer a des gammes précises
 
plutot que d'accumuler 30 tonnes de vrac, je vais plutot bricklinker au besoin pour moccer je pense :p
 
 
pour les plus motivés, une recherche sur mes précédents posts (ca date) pourra vous fournir une vue d'ensemble du lot, manque juste 3/4 mecha exoforce depuis


le vrac c'est ~10€ du kilo en moyenne  
a moduler par l'etat et l’intérêt  
par exemple du vrac 80-90 space je met jusqu'a 15e sans sourciller  
un fan de SW mettra la moitie
 
pour moi , pour le strict coté brouzoufs, t'as plus intérêt a reformer des sets  ( meme pas complet 100% ) et vendre le vrac restant une misere a coté


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49517038
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 13:46:10  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Il va se planter le kickstarter de Jason Allemann avec sa brique sonore, lumineuse et motorisée :
https://www.kickstarter.com/project [...] pfx-brick/


 
Ça fait beaucoup de trucs tous ces projets de briques intelligentes.
Je vois l'intérêt pour ceux qui veulent faire des MOCs "whaou" et aller toujours plus loin mais je me dis que la plupart des gens cherchent la simplicité dans les Lego.


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49517155
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2017 à 13:51:25  profilanswer
 

skelex a écrit :

c'est pour quand le prochain challonj ?


 
ouais ça fait longtemps qu'on n'en a plus fait :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49517219
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2017 à 13:54:28  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Méga-choupinous ces mini-modulars !! [:sasounian]  
 
[url=https://flic.kr/p/TZD3De]https://c1.staticflickr.com/3/2853/34126463471_c078a6f539.jpg
Mini modulars all together by Filip Olin, sur Flickr


lui aussi il fait du full LDD  :lol:  
 
genre ici  
https://www.flickr.com/photos/14873 [...] otostream/
la brique du coin sur le toit n'as jamais existé dans cette couleur  
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ied%5D#T=C


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49517259
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 13:56:26  profilanswer
 

skelex a écrit :

c'est pour quand le prochain challonj ?


 
Hop hop hop.
Il y a des traditions à respecter  [:clooney6]  
Les soumissions d'idées
Les débats
Les votes
Les décisions unilatérales de Fast
Les plaintes
Les tentatives de contournement du réglement
etc.


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR