|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:27:32 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | bon, me suis amusé un peu avec 2 sets ninjago et 2/3 figs "series" à me fabriquer quelques infanteries... j'ai légèrement "one set moccer" la ganache a spyro également, avec ce qu'il y avait en rab dans les extra-parts # "que des numéro 10 dans ma team" ... vous aurez remarqué une inspiration japanim, j'aime les armes de 4 mètres de long ... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-01-2017 à 02:57:02 |
Hypothese |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-01-2017 à 08:39:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lamborghini Countach:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je me suis offert l'assembly square hier, la monster boite |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 08:59:46 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
daviddetroyes |
Tokatine | Modularproof depuis ma sortie du dark age --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par antp le 18-01-2017 à 09:35:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On n'est jamais sûr duquel partira en premier, ça n'a pas toujours été dans l'ordre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pub Batmobile for Chevy
|
DanSto | Quelques soldes chez Oxybul http://www.oxybul.com/soldes-jouets-deco/marque-lego Message édité par DanSto le 18-01-2017 à 10:27:05 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Restau parisien commandé. Message cité 1 fois Message édité par Richter Belmont le 18-01-2017 à 10:41:13 |
oeuf_en_gelee | Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 18-01-2017 à 11:01:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 18-01-2017 à 11:02:34 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
lumi |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Emmet, ça ne compte pas, c'est pas sa tête |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a aussi un classement sans les voix un peu plus bas dans l'article --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Déçu par le nouveau Milano, je vais essayer de trouver l'ancien pour le coup --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-01-2017 à 13:06:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Publicité | Posté le |