|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:43:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Maintenant j'ai une pièce dédiée au Lego et Gunpla --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Au pire tu entasses tous tes sets démontés dans des sachet zip dans un coin en attendant d'avoir plus grand --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mimix cool member | bon, je suis encore trop faible... je suis allé à carrouf pour espérer des soldes légos...
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 07-01-2015 à 13:12:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 07-01-2015 à 12:34:00 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | Dafiiiiid > a ce prix la mine c'est une belle affaire pour ceux qui cherchent des pieces couleur sable ! --------------- Photographie du Japon |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:55:33 ![]() ![]() |
darius83 Strive to be happy ! |
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 07-01-2015 à 13:08:12 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
SonnyRed |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | bon ben j'ai rien de nouveau --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | Ayé, le nouveau MF UCS vient de sortir
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1566 pièces d'un truc compatible-Lego, je viserais 50 plutôt que 500 Message édité par antp le 07-01-2015 à 13:58:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darius83 Strive to be happy ! | 50... 50cts ? --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vilain !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Je propose un envoi massif de lasagnes de cheval chez Dafiiiid en représailles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
Je vois des intéressés http://fr.aliexpress.com/item/Ausi [...] dVersion=1 Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 07-01-2015 à 14:19:19 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ordimans |
|
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
mimix cool member |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |