|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:16:53 |
SuperSic | Non, j'aime pas le film Et j'ai déjà la Delorean si qqn propose ça. |
oranginaaaa | C'quoi ton budget ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperSic | C'est pour compléter le panier à 55€ donc bon, on va pas abuser hein ^^
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'y a "que" 5922 pièces Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-06-2014 à 21:23:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic |
|
louyseiz | Je suis assez dak pour le cote symetrique... Le resto parisien a l'air sympa |
perchut Deal with it ! | Il l'est --------------- One play at a time. |
SuperSic | Je crois que je vais faire simple : commander 2 sets Minecraft. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 22:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 22:34:33 Un porte-clés lumineux |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Globalement par couleur pour les pièces pour lesquelles la couleur est importantes (briques, plaques, tiles) Message édité par antp le 06-06-2014 à 00:14:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 00:56:14 C'est très |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 06-06-2014 à 07:44:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 06-06-2014 à 09:02:38 --------------- mon rêve c'est dormir |
Anio |
C'est pour succéder aux maisons Creator de type pavillon (qui étaient un peu plus blocky, et architecturalement moins intéressantes). Ce nouveau set permet aussi à de jeunes constructeurs de commencer à apprécier l'esprit des modulars buildings, le tout avec une construction simple, assez rapide, et un prix raisonnable. Message édité par Anio le 06-06-2014 à 09:34:47 |
daviddetroyes |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 06-06-2014 à 09:41:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-06-2014 à 09:52:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Impacilla Carpisung |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai fini la Mairie (10224) hier soir. Elle est énorme Je le n'ai pas encore clipser aux autres mais j'ai l'impression qu'ils vont être tous petits à côté. Une pièce manquante tout de même que j'ai remplacé par une toute jaunie de mon enfance, faut que je contacte le SAV... J'en suis à mon quatrième modular et à chaque montage c'est le Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 06-06-2014 à 10:21:36 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes |
|
Ar Paotr |
Impacilla Carpisung |
daviddetroyes |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le |