| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
ironmaiden BB3 en route | vala les miens Message édité par ironmaiden le 24-06-2005 à 14:52:21 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 23:22:35 ![]() ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... | on t'a prévenue que c'est à vie ... Message édité par F22Raptor le 12-04-2003 à 23:26:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball ... |
ironmaiden BB3 en route |
oui ben ca fait deja 6 ans que je les ai, toujours pas de regrets --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden BB3 en route | arretez ne poster pas tous en meme temps! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
merci --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ma personalité explique ces tatouages, car je suis un vrai petit ange a mes instants et je sais etre un vrai petit diable aussi! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ryan Save Me, Please ! |
--------------- I was to have my teeth whitened. But then I said, "Fuck that. I'll just get a tan instead. |
ben moi oui je les assume bien car j'y ai reflechi deux bonne annees avant de les faire,sinon boulot ca gene pas,et j'ai choisi de les faire sur les epaules car j'ai compter aussi avec les degats du temps =>l'endroits --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
spartacus Les Quarks !!! |
--------------- Stats BF² // Ma Collection de Frustrés de BF² → Hey toi! Oui toi le venère de la souris, A prendre au 2nd degré! :o |
Ryan Save Me, Please ! |
--------------- I was to have my teeth whitened. But then I said, "Fuck that. I'll just get a tan instead. |
pq??c'est interdit de faire le meme tatoo??
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- Stats BF² // Ma Collection de Frustrés de BF² → Hey toi! Oui toi le venère de la souris, A prendre au 2nd degré! :o |
Ryan Save Me, Please ! |
ben si c'est son trip
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ryan Save Me, Please ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
c'est beau,mais faut pas des bras trop fin --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
thacat chat te vas comme réponse ? | moi je cherche une font "note de misik" our men faire un ...
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
stratocast |
|
RennesJuJu JuJu@Paris | je prefere les tatouages temporaires, on peut changer régulièrement |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
dans 30 ans se seras dans les moeurs Message édité par ironmaiden le 13-04-2003 à 18:30:43 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Romn | Vous avez pas une photo du tatouage dans le dos du gars qui est tout percé qu'on voit tjs dans les emissions de merde sur TF1 et france 2.
--------------- DVD | Ludothèque | Prise2tete - jeu d'énigmes |
Brad Pitt And I want my scalps ! | Moi je voudrais un dragon stylisé tribal sur l'omoplate droite.... j'ai vu plein de modèles mais je me dis tjrs que je peux trouver mieux....quelqu'un aurait l'URL d'un site où je pourrais trouver ça par hasard ??? --------------- WoW | This post is LEGEN... wait for it ...DARY !!! |
http://images.google.be/images?q=t [...] che+Google --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Brad Pitt And I want my scalps ! | Voilà ce serait un truc dans ce genre là....
--------------- WoW | This post is LEGEN... wait for it ...DARY !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |