Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic tatouage [Toph inside]

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°358224
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 12-04-2003 à 23:22:35  profilanswer
 

WIP
 
(n'hésitez pas à m'envoyer vos grains de sel)
 
 
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lf8l3mTtKp1qzabkfo1_500.jpg
 
La galerie de photos des tatoués d'HFR
 
Des photos utiles, de l'utilité de l'écran total, des aiguilles, des calques etc...
 
 
 
Alors voilà voilà, ce topic a commencé il y a fort fort longtemps, lancé joyeusement par ironmaiden avec ceci.
 


 
 
Depuis y'en a un sacré paquet qui sont venus se montrer tout nu avec leurs décorations de peau fraiches du jour ou de jadis.
 
Il parait qu'il faut faire un post utile sur le premier post. Alors donc tâchons.
 
 
Combien ça coute d'être encore plus beau ?:
Et bien figurez-vous que ça dépend. Les tatoueurs facturent en général au temps passé. Soit de façon forfaitaire "Y'en pour 5h, ça fera genre tant" ou une vraie facturation horaire. Comme dans un taxi.  [:mullet]  
Le prix varie surtout selon deux critères :
-La taille de la pièce (qui détermine le temps passé)
-Les prix pratiqués par le tatoueur choisi. (notoriété de l'artiste, intérêt artistique pour le tatouage demandé, copinage, magouille et compagnie). Petit à petit, les tatoueurs sont enfin reconnus comme des artistes, avec des styles de plus en plus personnels. On choisit son tatoueur plutôt que son tatouage.  
En sachant que même pour une toute petite pièce, il y a une moyenne de prix plancher à 80 euros, pour l'installation du matériel, pour le matériel etc...
 
Comment ça se passe ?
Il faut d'abord trouver quoi. Choisir un style, un dessin, une base, une idée, l'emplacement, la taille...  
Il est loin d'être obligatoire de venir avec un dessin achevé-c'est-exactement-ça-que-je-veux à son premier rendez-vous. Un projet aussi important et définitif peut se construire de bout en bout avec le tatoueur choisi. On peut venir avec une idée, des photos, images de ce qu'on aime bien pour aider à trouver l'idéal attendu. Un dessin sera proposé au rendez-vous suivant, modifiable selon les envies...  
On peut bien évidement apporter son dessin-exactement-ce-que-je-voulais. Le tatoueur sait bien mieux que le futur tatoué ce qui est réalisable, ce qui tiendra la route au mieux avec le temps par exemple.
 
Car oui c'est la taille qui compte :
La taille du tatouage, c'est important. Les bidules trop petits, trop détaillés auront une fâcheuse tendance à s'épater pour devenir illisible au fur et à mesure que les années passent. Il faut penser lisibilité.  
 
 
La douleur :
 
Oh c'est très variable.
Selon qui, selon quand.
En général tout le monde est plutôt d'accord pour dire que :
-Les pieds, ça fait mal
-Les côtelettes, ça fait mal
-L'intérieur des bras, ça fait mal
 
Enfin en bref :  
 
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=3353_4CCF47FF&jpg
 
 
 
Chacun pourra y aller de son "OOOOOH NOOOOOON CARRÉMENT PAS MAL"
Mais en vrai, ne nous leurrons pas, c'est dans l'ensemble plutôt douloureux.  
Une douleur rarement vive (en dehors des endroits très sensibles où l'expression la plus utilisée est "Un peu comme des coup de scalpel" ), c'est une sensation gérable (de lapin).
Ne pas prévoir de grosse bringasse le soir qui suit, il vaut mieux prendre soin de soi et dormir en transpirant de la couleur dans ses draps.
 
 
 
 
 
Ca y est c'est le grand jour, je ne suis pas du tout inquiet d'ailleurs tout ira bien.
 
En général, le rendez-vous est pris. Ou le dessin a été modifié, vu, revu, ou alors c'est la surprise.
Il faut raser les partie à tatouer (faites le avant, c'est plus sympa).
Un genre de calque, appelé carbone sera appliqué sur la peau, un peu comme un malabar, c'est ce qui sert de base pour les contours du tatouage.
Certains iront voir aussi des artistes qui dessineront directement sur leur peau, sans passer par la case carbone.
 
Et ensuite c'est parti, y'a plus qu'à être courageux.
 
 
La cicatrisation :
 
Les "techniques" varient selon les gens, les conseils des tatoueurs.
 
Voici déjà une liste des crèmes utilisées, et citées dans ce topic.
 
-Cicatryl
-Bépanthène crème
-Bépanthène pommade
-Easy Tattoo
-Aderma Epitelial
 
Et pour l'hydratation, une fois cicatrisé : Dexeryl
 
Les avis disent verges quand au mieux.
Certains préfèrent rester emballé dans du cellophane, au moins la première nuit, d'autres préfèrent que ça sèche, mettre de la crème sans excès.
On a pu observer des petites réactions allergiques aux différentes crème. (boutons, démangeaisons)
N'hésitez pas à poser des questions sur le topic.  
 
 
Également testée, la cicatrisation en "milieu humide"
 

Thrax a écrit :

Et tu t'y prends comment pour la cicatrisation en milieu humide qu'on rigole? Faut déjà éviter les zones qui transpirent, alors un tatouage qui rend de l'encre  :heink:


 
ben non justement...   :sarcastic:
 
je vais répondre à ce message avec ce que j'avais déjà posté sur un autre forum il y a quelques temps :  
 

Citation :

La cica en milieu humide consiste à appliquer un film semi-imperméable, et c'est pourquoi il faut un pansement spécial ; celui-ci permet les échanges gazeux entre la peau et le milieu extérieur. Et donc la transpiration s'évacue... La plaie ainsi protégée va baigner dans l'exsudat, substance sécrétée par la plaie, qui va favoriser la cicatrisation et la régénération cellulaire grâce aux substances s'il contient (lymphocytes, monocytes).
Cet exsudat est sécrété principalement au début de la cicatrisation, c'est pourquoi si vous avez déjà commencer un cicatrisation à la crème, il faut finir à la crème.
Ensuite, pour ceux qui sont sceptiques, cette technique est étudiée et utilisée depuis les années 60 pour les escarres et les brûlures, et toutes les études s'accorde : c'est un procédé plus rapide, moins traumatisant pour l'organisme.
 
Maintenant pour mon expérience perso :
j'ai fait réaliser un tatouage à l'épaule, environ 20x20 cm, il y a 1 an.
Je l'ai fait en 2 séances ; une pour le tracé, l'autre pour le remplissage. Après la 1e séance, j'ai fait une cicatrisation à la crème ; nettoyage au Septivon sous la douche, et application régulière de crème Bépanthène. Je l'ai laissé à l'air libre le maximum, et quand j'allais bosser je mettais une compresse de gaz sous mon tshirt pour éviter les frottement et les tâches (surtout pas de cellophane, il faut que ça respire !)
Ca m'obligeait donc à changer ce pansement et à remettre de la crème 2 à 3 fois par jour.
Au final, la cicatrisation s'est très bien passé, et en 10 jours c'était terminé (pelage).
 
5 jours après la fin, 2e séance, le remplissage
là j'ai décidé d'essayer la cica en milieu humide. A la fin de la séance, mon tatoueur me met vaseline + cellophane, je laisse ça quelques heures (rejet d'encre+saignement), puis je nettoie tout doucement.
Je pose un film Flexigrid (je l'ai acheté en rouleau, ça permet de faire des pansements à la taille qu'on veut, vu qu'il se colle sur lui-même.
Au bout de 24h, pas mal de rejet d'encre, un peu de sang, du coup j'enlève le pansement (il ne colle qu'à la peau saine), je nettoie et je remplace. On voit encore un peu d'exsudat sous le pansement au bout de quelques heurs, tout est normal.
 
Et là c'est le bonheur !
Pas de crème à passer, pas de pansement à changer, pas de frottement douloureux avec les vêtements...
 
Au final, 5 jours après le tatouage, plus de démangeaisons, tatouage nickel, pas de croutes, juste des micros peaux (vraiment minuscules)
J'ai été revoir mon tatoueur qui a été épaté du résultat !
Je ne peux donc que conseiller cette technique. Elle est encore plus avantageuse pour ceux qui bossent dans des milieux pas terribles pour les plaies : chaleur, humidité, frottement...
 
Exemple, j'étais dans le sud le lendemain du tattoo, je me suis baigné 2 fois par jour pendant 15 jours...


 
 
 
Les adresses plutôt chouettes testées et approuvées
 
Abraxas (Paris)
www.abraxas.fr/
 
Artcorpus (Paris)
http://artcorptattoo.com/
 
Bleu Noir (Paris)  
bleunoirparis.blogspot.com/
 
Dimitri (Saint Germain en Laye)
www.tatouage.fr/
 
En Belgique
 
La Boucherie Moderne (Bruxelles)
http://www.boucheriemoderne.be/
 
 
L'adresse où voilà quoi que dire hihi, ohlalalla ben flute alors :
 
http://lunitatoo.skyrock.com/

Message cité 4 fois
Message édité par sib le 08-04-2013 à 11:11:02

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 23:22:35  profilanswer
 

n°358234
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-04-2003 à 23:26:10  profilanswer
 

on t'a prévenue que c'est à vie ...  :whistle:


Message édité par F22Raptor le 12-04-2003 à 23:26:28

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°358248
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-04-2003 à 23:28:52  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

on t'a prévenue que c'est à vie ...  :whistle:

oui ben ca fait deja 6 ans que je les ai, toujours pas de regrets :D que du contraire :D


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358291
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-04-2003 à 23:36:17  profilanswer
 

arretez ne poster pas tous en meme temps![:pamplemousse]


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358347
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 12-04-2003 à 23:53:43  profilanswer
 


mortel tes tatouages  :lol:  Nan sans dec' j'aime bien  :)


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°358350
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-04-2003 à 23:55:45  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


mortel tes tatouages  :lol:  Nan sans dec' j'aime bien  :)  

merci :jap:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358395
stratocast
Posté le 13-04-2003 à 00:08:31  profilanswer
 

voici ce que j'ai toujours voulu me faire (depuis plus de 15 ans) dans le dos (au niveau de l'omoplate gauche)
 
http://dragonstattoo.free.fr/contenu/images/tatouages/dragons/7.jpg
 
 
mais j'ai tjrs pas franchi le pas....c'est surtout le regards des autres qui me derange (proches, connaissances, collegues de travail)...
 
toi tu as l'air de l'assumer bien ironmaiden, que fait tu ds la vie? ca a deja ete handicapant pour toi?

n°358398
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-04-2003 à 00:09:16  profilanswer
 


 
Tu n'aurais pas des photos plus "clean" ? Parce qu'on ne voit pas grand chose malheureusement. Au premier coup d'oeil c'est plutot sympa, mais je suis pas sur que le qualificatif "sympa" soit le plus recherché pour un tatouage. Bref c'est plutot mignon, mais on (je ?) s'attend à quelque chose de plus sérieux pour un image qui va rester à vie sur son corps (bien que certaines techniques d'effacement soit quasi parfaites).

n°358441
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 00:16:40  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tu n'aurais pas des photos plus "clean" ? Parce qu'on ne voit pas grand chose malheureusement. Au premier coup d'oeil c'est plutot sympa, mais je suis pas sur que le qualificatif "sympa" soit le plus recherché pour un tatouage. Bref c'est plutot mignon, mais on (je ?) s'attend à quelque chose de plus sérieux pour un image qui va rester à vie sur son corps (bien que certaines techniques d'effacement soit quasi parfaites).

ma personalité explique ces tatouages, car je suis un vrai petit ange a mes instants et je sais etre un vrai petit diable aussi! :D  et ils ont une tendance a ne pas trop etre "serieux" car justement je suis quelqu'un qui aime "deconner" :D .
une tof + net de quel tatoo ,les deux?


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358454
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-04-2003 à 00:20:01  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

ma personalité explique ces tatouages, car je suis un vrai petit ange a mes instants et je sais etre un vrai petit diable aussi! :D  et ils ont une tendance a ne pas trop etre "serieux" car justement je suis quelqu'un qui aime "deconner" :D .
une tof + net de quel tatoo ,les deux?


 
Euh oui. Ou alors si tu as les images qui ont servit de modèle.
C'est moi ou même l'ange à franchement l'air polisson ?  :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 00:20:01  profilanswer
 

n°358462
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2003 à 00:21:08  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

ma personalité explique ces tatouages, car je suis un vrai petit ange a mes instants et je sais etre un vrai petit diable aussi! :D  et ils ont une tendance a ne pas trop etre "serieux" car justement je suis quelqu'un qui aime "deconner" :D .
une tof + net de quel tatoo ,les deux?


 
 
 
sans dec[:zerod]  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°358466
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 00:22:12  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

voici ce que j'ai toujours voulu me faire (depuis plus de 15 ans) dans le dos (au niveau de l'omoplate gauche)
 
http://dragonstattoo.free.fr/conte [...] gons/7.jpg
 
 
mais j'ai tjrs pas franchi le pas....c'est surtout le regards des autres qui me derange (proches, connaissances, collegues de travail)...
 
toi tu as l'air de l'assumer bien ironmaiden, que fait tu ds la vie? ca a deja ete handicapant pour toi?

ben moi oui je les assume bien car j'y ai reflechi deux bonne annees avant de les faire,sinon boulot ca gene pas,et j'ai choisi de les faire sur les epaules car j'ai compter aussi avec les degats du temps =>l'endroits  :D  
sinon si toi et toi seul le veux vraiment je vois pas pourquoi s'en priver[:spamafote]mais ne jamais faire de tatoo qui te ferai penser a quelqu'un ou pour quelqu'un!


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358469
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 00:23:35  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
 
sans dec[:zerod]  
 

tu confirme?[:cannabix]


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358477
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-04-2003 à 00:25:39  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

voici ce que j'ai toujours voulu me faire (depuis plus de 15 ans) dans le dos (au niveau de l'omoplate gauche)
 
http://dragonstattoo.free.fr/conte [...] gons/7.jpg
 
 
mais j'ai tjrs pas franchi le pas....c'est surtout le regards des autres qui me derange (proches, connaissances, collegues de travail)...
 
toi tu as l'air de l'assumer bien ironmaiden, que fait tu ds la vie? ca a deja ete handicapant pour toi?


 
comme shiryu dnas le chevaliers du zodiaque  :lol: ....rho ct le bon vieux tps...m'enfin si moi je m'en souviens je dois pas etre le seul donc a mon avis c'est a eviter.


---------------
Lone Wolf Rider
n°358485
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2003 à 00:29:08  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

tu confirme?[:cannabix]  


 
 
Ca ne se demande pas mon petit sucre d'orge [:theorie des lavabos]  
 
 
 
 
 
[:supermec75] [:sateeva]  
 
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°358487
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 00:29:13  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
comme shiryu dnas le chevaliers du zodiaque  :lol: ....rho ct le bon vieux tps...m'enfin si moi je m'en souviens je dois pas etre le seul donc a mon avis c'est a eviter.

pq??c'est interdit de faire le meme tatoo??
c ridicule ce que tu dis :sarcastic:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358490
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-04-2003 à 00:30:34  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pq??c'est interdit de faire le meme tatoo??
c ridicule ce que tu dis :sarcastic:  


 
c'est pour eviter de se faire vanner...enfin moi ce que j'en dis.


---------------
Lone Wolf Rider
n°358491
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2003 à 00:31:13  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
comme shiryu dnas le chevaliers du zodiaque  :lol: ....rho ct le bon vieux tps...m'enfin si moi je m'en souviens je dois pas etre le seul donc a mon avis c'est a eviter.


 
sauf qu'il n'apparait que lorsque Shyriu est en divine colère ! moa aussi je voudrais un tatouiach' qu'apparait seulement quand chui vénère [:seyar]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°358497
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-04-2003 à 00:33:38  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
sauf qu'il n'apparait que lorsque Shyriu est en divine colère ! moa aussi je voudrais un tatouiach' qu'apparait seulement quand chui vénère [:seyar]  


 
ah oui c vrai....et en fait c'est aussi son point faible, non?


---------------
Lone Wolf Rider
n°358500
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 00:34:03  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
c'est pour eviter de se faire vanner...enfin moi ce que j'en dis.

ben si c'est son trip
 
assumer powaaaaaaaa [:drizzt_do_urden]


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358506
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2003 à 00:36:01  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
ah oui c vrai....et en fait c'est aussi son point faible, non?


 
ah ouè je crois..s'il est touché dans le dos quand il est en colère, il meurt si mes souvenirs sont bons


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°358511
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-04-2003 à 00:37:49  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
ah ouè je crois..s'il est touché dans le dos quand il est en colère, il meurt si mes souvenirs sont bons  


 
rho trop fort... :lol:  
 
bon desolé pour le pourrisage de topic :ange: .


---------------
Lone Wolf Rider
n°358520
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-04-2003 à 00:41:22  profilanswer
 

moi je vais me faire ça d'ici quelques jours
 
http://loum.free.fr/Bracelet_3.jpg


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°358527
godbout
Génial.
Posté le 13-04-2003 à 00:44:38  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

moi je vais me faire ça d'ici quelques jours
 
http://loum.free.fr/Bracelet_3.jpg


Espèrons que pour toi ça a une vraie signification et que ce n'est pas juste un effet de mode :)
 
Ceci dit moi j'ai pas encore trouvé la chose personnelle à me faire, alors pour l'instant j'attends.
 
Parce que bon, les tribals à la mode y a 5 ans, les signes chinois maintenant, etc... c'est pas trop pour moi.


---------------
Super.
n°358528
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 00:45:21  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

moi je vais me faire ça d'ici quelques jours
 
http://loum.free.fr/Bracelet_3.jpg

c'est beau,mais faut pas des bras trop fin:/


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°358551
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 13-04-2003 à 00:54:52  profilanswer
 

moi je cherche une font "note de misik" our men faire un ...
si kelkun a ca :)
 
jveux transformer la clé de sol .. mici davance :)

n°358573
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-04-2003 à 01:06:11  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

c'est beau,mais faut pas des bras trop fin:/


 
j'ai pas des bras fins :'(


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°358580
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-04-2003 à 01:07:19  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Espèrons que pour toi ça a une vraie signification et que ce n'est pas juste un effet de mode :)
 
Ceci dit moi j'ai pas encore trouvé la chose personnelle à me faire, alors pour l'instant j'attends.
 
Parce que bon, les tribals à la mode y a 5 ans, les signes chinois maintenant, etc... c'est pas trop pour moi.


 
d'une part je suis très dragon
 
d'autre part, la notion de bracelet, de "lien" est très importante pour moi, je porte déja plusieurs bijoux représentant cette idée...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°358592
godbout
Génial.
Posté le 13-04-2003 à 01:09:17  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


d'une part je suis très dragon
 
d'autre part, la notion de bracelet, de "lien" est très importante pour moi, je porte déja plusieurs bijoux représentant cette idée...


Ok :)
C'était juste une remarque comme ça. Je trouve un peu dommage ceux qui se tatouent par effet de mode, en tout cas sur le motif. Ceci dit chacun est libre de faire ce qu'il veut, et si ce n'est pas ton cas, respect :jap:


---------------
Super.
n°358603
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-04-2003 à 01:13:55  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Ok :)
C'était juste une remarque comme ça. Je trouve un peu dommage ceux qui se tatouent par effet de mode, en tout cas sur le motif. Ceci dit chacun est libre de faire ce qu'il veut, et si ce n'est pas ton cas, respect :jap:


 
 :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°359196
stratocast
Posté le 13-04-2003 à 11:25:59  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
comme shiryu dnas le chevaliers du zodiaque  :lol: ....rho ct le bon vieux tps...m'enfin si moi je m'en souviens je dois pas etre le seul donc a mon avis c'est a eviter.


 
pas trop comme shiryu non... :D
 
etant chinois, le dragon a une part tres importante (et la plupart du temps plutot positive) dans notre culture et c'est un animal qui m'a fasciné depuis mon enfance (merci grand pere pour les histoire :D )
de plus c'est aussi mon signe astro.
mais c'est clair que faire ca a cause d'une mode c'est pas top...(signe tribaux ??)

n°359221
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 13-04-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

je prefere les tatouages temporaires, on peut changer régulièrement :)
d'ailleurs c'ets de plus en plus dur a trouver à Paris... si qq sait ou il en reste ;)

n°359223
jofission
Posté le 13-04-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

faudrait que je prenne en tofs les tatoo de 2 potes, car ils sont superbes.Le tatoueur a un style BD (il vient de là d'ailleurs) et ça rend super bien.
 
C'est des fresques qui vont de l'avant bras jusqu'au pertoral droit en attendant de faire l'autre côté.
 
 [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°359273
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-04-2003 à 12:06:53  profilanswer
 


 
je suis pas du tout branché tatouage d'habitude mais ceux là sont mignons, j'aime bien. Reste que je me demande ce que ça donne quand on a 50 balais avec ça  [:siegfried]

n°360433
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
je suis pas du tout branché tatouage d'habitude mais ceux là sont mignons, j'aime bien. Reste que je me demande ce que ça donne quand on a 50 balais avec ça  [:siegfried]  

dans 30 ans se seras dans les moeurs ;)
edit:j'ai des potes qui on presque 50 balai et qui on des tatoo ben je trouve que sa choque pas pour autant que ca ne soit pas vulgaire :)


Message édité par ironmaiden le 13-04-2003 à 18:30:43

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°360906
Romn
Posté le 13-04-2003 à 20:34:27  profilanswer
 

Vous avez pas une photo du tatouage dans le dos du gars qui est tout percé qu'on voit tjs dans les emissions de merde sur TF1 et france 2.
 
Ca represente un alien sur un terrain style le future de Terminator avec un portail distran dans le fond (enfin non, une arche quoi).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°360920
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-04-2003 à 20:38:32  profilanswer
 

Moi je voudrais un dragon stylisé tribal sur l'omoplate droite.... j'ai vu plein de modèles mais je me dis tjrs que je peux trouver mieux....quelqu'un aurait l'URL d'un site où je pourrais trouver ça par hasard ???


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°360966
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 20:47:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Moi je voudrais un dragon stylisé tribal sur l'omoplate droite.... j'ai vu plein de modèles mais je me dis tjrs que je peux trouver mieux....quelqu'un aurait l'URL d'un site où je pourrais trouver ça par hasard ???

http://images.google.be/images?q=t [...] che+Google


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°361029
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

Je suis attiré par le fait d'avoir une marque indelebile sur mon corps. Depuis pas mal d'années. Par contre je n'ai pas encore trouvé qque chose d'assez significatif pour franchir le pas.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°361032
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-04-2003 à 21:09:10  profilanswer
 

Voilà ce serait un truc dans ce genre là....
 
mais des modèles ressemblant à ça ou meme mieux yen a bcp c donc difficile de faire un choix :/
 
http://www.bmezine.com/tattoo/A20909/high/tatoo.jpg


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic tatouage [Toph inside]

 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR