| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen et d'ailleurs ( !!! ) |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
Un peu plus haut on a parlé du FC Rouen Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 10-11-2009 à 14:14:11 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:13:19 ![]() ![]()
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of lifestyle |
Absolument Fabuleux | En même temps, pour faire un 5 partout, ils ont joué à la balle aux prisonniers, pas au foot --------------- World Community Grid----Rosetta@home |
Prince DeLU Will He Save Me? | pas le meilleur match du fcr vs créteil, mais ils ont pas été foutus de se créer une vraie occaz avant la 80e minute... y'a du jeu ca circule bien mais ils savent pas concrétiser --------------- Last.fm <> Ma collection de Bluray |
Northmaen |
Duhamel qui marque pour Créteil (qui joue la montée, dans les 5 premiers en venant à Rouen) ancien Rouennais et meilleur buteur de National. 11 But en 11 journée. Match de merde franchement, le pire cette année à Diochon. Message édité par Northmaen le 11-11-2009 à 01:08:02 |
Northmaen | Pas mal de monde aux Docks cette aprem, un peu le bazar pour sortir du Parking. Il a fait plutôt beau, la foire devais être pleine ! |
Northmaen | Apparemment, bagarres entre bandes a l'arrêt et dans le métro à St Julien . . . Vous avez des infos la dessus ? |
Lugz | Vite vite appelons sarkozy |
Prince DeLU Will He Save Me? |
--------------- Last.fm <> Ma collection de Bluray |
Absolument Fabuleux |
Northmaen |
Message édité par Northmaen le 11-11-2009 à 19:43:51 |
Northmaen | Palais des congrès : http://www.paris-normandie.fr/inde [...] questions_ |
shimay | Y'avait un grand rassemblement devant le palais de justice sur le coup de 2/3 heures de l'aprem, c'etait qui/quoi?
|
Lugz | Distribution d'€? |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
shimay | je crois qu'il y avait des drapeaux du PCF dans la tas, donc non ^^
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux |
Northmaen | Bientôt la fin de la foire, bientôt de la place pour se garer ! |
scapman | Tain déjà dire que je voulais y aller vite fait faire un tour et quelques photos |
Absolument Fabuleux | De toutes façons, il y aura encore des croustillons place de la cathédrale et face à la Fnac --------------- World Community Grid----Rosetta@home |
eclipseo Besteuerung macht frei |
Northmaen |
Northmaen | En parlant de la TCAR, sympa la bouteille qui pète une vitre du tramway Avenue de Caen après le Match de l'Égypte . . . |
Lugz | J'espère que le concert de klaxons suite à la qualification de l'algérie ne t'a pas dérangé. |
Absolument Fabuleux | oooh, on m'a mis une blague carambar dans ma boîte aux lettres !
--------------- World Community Grid----Rosetta@home |
Northmaen |
|
cts |
Absolument Fabuleux |
scapman |
|
Absolument Fabuleux |
Prince DeLU Will He Save Me? | et y'avait oldelaf et monsieur d au trianon la semaine dernière, 2h de franche rigolade --------------- Last.fm <> Ma collection de Bluray |
Northmaen | Et The Cranberries qui ne viennent pas à Rouen |
Absolument Fabuleux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|