Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic modèles réduits et maquettes

n°2565788
napalm57
...
Posté le 25-04-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maquette d'avion militaire heller :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

n°2565803
Lillois
Posté le 25-04-2004 à 21:20:31  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bein deja moi j'aime quand ca brille :sarcastic: . Ensuite pour les avions militaires en general tu as deja toutes les teintes toutes pretes en Humbrol ... alors qu'en acrylique c'est pas sur (m'enfin chez prince august y a quand meme beaucoup de choix). Ensuite l'acrylique ca seche vite alors pour faire de grands a plat de couleur unie c pas la joie [:spamafote]
 
Pour les aerographes avec bombes aerosoles : connais pô


 
OK, merci pour toutes ces infos. J'ai encore des pots humbrol chez moi. Je ne sais pas dans quel état ils sont depuis tout ce temps. Je vais déja faire un état des lieux de mes pots énamel et jeverrais ensuite.

n°2565851
Lillois
Posté le 25-04-2004 à 21:28:39  profilanswer
 

napalm57 a écrit :

Maquette d'avion militaire heller :o


 
Enfin c'est pas mal pour se faire la main. C'est même pas mal du tout. Ca fait longtemps que je ne me suis pas exercé, en clair je pars de zéro, et je ne vais pas gacher de belles maquettes. D'ailleurs, je ne pense même pas commencer avec du heller, mais avec du airfix.
Je pense que c'est mieux de bien faire une airfix que de se louper une azur.

n°61627209
bondurant2​001
Posté le 17-12-2020 à 15:23:16  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bein deja moi j'aime quand ca brille :sarcastic: . Ensuite pour les avions militaires en general tu as deja toutes les teintes toutes pretes en Humbrol ... alors qu'en acrylique c'est pas sur (m'enfin chez prince august y a quand meme beaucoup de choix). Ensuite l'acrylique ca seche vite alors pour faire de grands a plat de couleur unie c pas la joie [:spamafote]
 
Pour les aerographes avec bombes aerosoles : connais pô


 
C'est cheap, mais c'est ce que j'ai, l'aerographe c''st arifix, la bombe de gaz propulseur c'est revell, c'est compatible, mais ca reste ok pour un joli rendu sur grande surface (et ca seche vite avec l'acrylique).
 
 
Bon, je viens de vois que ca date de 15 ans ta remarque j'espere qu'elle te sera encore utile  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monuments / Architechture / .. ou trouvez des modèles ?kelkun c ou je peu acheter des maquettes de "five stars story" ?
[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya 
Plus de sujets relatifs à : Topic modèles réduits et maquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR