| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:03:02 ![]() ![]() |
chkl When you're stuck like glue... |
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
g0od | En parlant de piercing à la langue, j'ai changé le mien, j'ai opté pour du plastoc noir, plus doux au niveau des frottements. --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
no_gods Ereutophobe | Combien de temps faut-il attendre avant de retenter un piercing au même endroit?
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 09-01-2012 à 16:07:48 --------------- Trance uplifting! |
chkl When you're stuck like glue... | Bon.
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Zellounet Reality-challenged | T'aurais pu ressortir avec pire : @no_gods : Aucune idée, dès que c'est cicatrisé je suppose. Par contre, droit ou courbé, le jour où t'enlèves un piercing, t'as de grandes chances d'avoir une trace. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 09-01-2012 à 16:58:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Chnoup Do you want someone else? | |
Dolores |
C'est de la merde ce qu'on t'a dit, il vaut bien mieux une barre courbe... --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
Dolores | Ah j'avais loupé le "piercing horizontal" (que tu avais mis en gras en plus), pardon. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores | Mais Alertequalitay son avatar est dans les tons de rouges et le goalie est tournée de l'autre coté, ça n'a rien à voir enfin --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Chnoup Do you want someone else? |
|
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
chkl When you're stuck like glue... | Ah merci, je suis donc pas le seul à me demander chaque jour ce que fout alertequalitay sur greluches. --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Dolores |
Ouiii --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores |
chkl When you're stuck like glue... | Pour être raccord en cuisine.
Message édité par chkl le 21-03-2012 à 18:31:18 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Dolores | C'est la longueur oué. Perso, j'ai tjs eu de l'acier au labret et ça m'a jamais dérangé mais il était assez haut donc ne touchait pas les dents. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
ch4m4n3 herp | OK --------------- I need somebody herp not just anybody herp you know I need someone heeeeeeeeeeerrrrrp |
Dolores | J'étais persuadée que t'étais un mec, marrant --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores | J'ai changé Britney pour quelque chose de plus... viril, oui. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Chnoup Do you want someone else? | Ptain super le réveil! |
Dolores | D'autant que tu veux, tu coupes avec des ciseaux. Faut juste faire attention à pas trop couper parce qu'après c'est mort --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
ch4m4n3 herp | M'ci --------------- I need somebody herp not just anybody herp you know I need someone heeeeeeeeeeerrrrrp |
Dolores |
ch4m4n3 herp | C'est ça
--------------- I need somebody herp not just anybody herp you know I need someone heeeeeeeeeeerrrrrp |
Dolores | En gros ca se clipse au lieu de se visser ? J'avais jamais vu. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
ch4m4n3 herp | Voilà, y a pas de vissage, tu pousses le truc à l'intérieur du tube Message édité par ch4m4n3 le 22-04-2012 à 18:20:49 --------------- I need somebody herp not just anybody herp you know I need someone heeeeeeeeeeerrrrrp |
miss-one Battletag : Darli#2133 | Piercing à la langue à 18h §§§
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
Misssardonik | Miss-One j'espère que t'as bien mangé avant, parce qu'après c'est nettement plus chiant --------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Le Topic des disputes dans votre foyer | Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? |
| Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [Topic Unik] Peter Pan - Le Film |
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez) | |