Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21684  21685  21686  ..  28912  28913  28914  28915  28916  28917
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°19865653
Magicpanda
Posté le 16-09-2009 à 01:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

ouais ca c'est quand tout va bien... après quand tu changes de carte son et qu'elle est plus compatible la ca part en steack. ou quand tu veux installer un plugin pas trop commun pour tel ou tel logiciel.
j'avais essayé je sais plus quelle distro, mandriva je crois. ah bah kde marche pas, ah bah oui il manque la moitié des dépendances. oh il faut juste éditer le fichier bidule. Oh je veux installer ce logiciel mais y'a pas le package pour ma distri, faut que je compile la source. ah bah j'ai pas de compileur
bref

je te rappelle les déboires de panda ici même avec son machin réseau ?

je suis absolument pas contre linux, c'est cool linux. quand ca marche. au moindre pet de travers tout s'effondre :/

non en fait faut prendre un moment pour apprendre la bonne distro (ce que j'ai fait l'autre fois) et ne pas essayer les autres :o

---------------
Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 01:51:10  profilanswer

n°19865655
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 16-09-2009 à 01:51:15  profilanswer

Nowa a écrit :

presque je me prendrai bien un iphone :o

Rejoins nous dans la coté obscur de la force !

(et tu pourras plus t'en passer)

n°19865656
Talladega
Ynkrygg
Posté le 16-09-2009 à 01:51:21  profilanswer

Nowa a écrit :

qu'est ce que t'en as à foutre du multitache sur un téléphone :o

bah t'écris un email/sms, tu peux aller chercher une info que t'as oublié sur le net. en pleine conversation msn tu peux prendre une tof du mec qui s'est fendu le crane devant toi. quand tu lis un pdf tu peux aller sur la calculette en même temps. le tout en écoutant de la musique sur la visual radio bien sur. etc

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°19865659
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 01:51:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est bete qu'il faille jailbreaker c'est sur. Mais de toute façon ya que comme ça qu'un iphone c'est bien  [:amel_the_white]

Obvious et tellement vrai. Mais l'iphone pwné est imbattable: copie en wireless, lecture de tous types de media avec vlc, etc...

---------------
The Human Centipede aka Hitler meets Two Girls One Cup - "Attendez, j'ai toujours un ptit comportement déviant, c'est normal. :o" vlad73 - Hide yo kids, Hide yo wife! Listen to : Amateur Girlfriends Go Proskirt Agents
n°19865660
manuleluti​n
plaisir d'offrir (mon poing)
Posté le 16-09-2009 à 01:52:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

enfin ca après c'est une question de support du soft sous linux, pas de lacune de l'os :o

quand à la 3D, dreamworks fait tout sous linux avec un middleware maison donc ...

http://www.linuxjournal.com/article/9653

Tout ce que je dis, c'est qu'il faut rester open d'esprit sur les os.
Moi j'aime pas specialement windows.
Si je pouvais foutre ts les logiciels que j'ai besoin sur un os libre, sans soucis de compatibilité, de réglages, je le ferais illico presto.
Mais c'est pas le cas, donc je reste sous windows.
idem pour jouer.
Ca me fait un peu marrer les gens qui sont que pro linux et crache sur tout le reste.
Un os c'est avant tout un outil, les querelles de clocher, ca me dépasse totale.
Si ca réponds a mes besoins, je me pose pas plus de questions, le but de l'info, c'est de taffer et de créer, pas de parler un pseudo sabire elitiste histoire de justifier son isolement sociale  [:cosmoschtroumpf]

---------------
kimoussland | stalkerfrance | metro 2033
n°19865663
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 01:53:28  profilanswer

Talladega a écrit :

ouais ca c'est quand tout va bien... après quand tu changes de carte son et qu'elle est plus compatible la ca part en steack. ou quand tu veux installer un plugin pas trop commun pour tel ou tel logiciel.
j'avais essayé je sais plus quelle distro, mandriva je crois. ah bah kde marche pas, ah bah oui il manque la moitié des dépendances. oh il faut juste éditer le fichier bidule. Oh je veux installer ce logiciel mais y'a pas le package pour ma distri, faut que je compile la source. ah bah j'ai pas de compileur
bref

je te rappelle les déboires de panda ici même avec son machin réseau ?

je suis absolument pas contre linux, c'est cool linux. quand ca marche. au moindre pet de travers tout s'effondre :/

Faut avoir du matos un minimum compatble, là-dessus je peux rien dire. Mais càdi que n'ayant jamais été confronté à ces soucis, j'ai du mal à suivre le raisonnement. Qd il y a des soucis de dépendances, il me propose tout seul de les installer :spamafote: :lol:

---------------
The Human Centipede aka Hitler meets Two Girls One Cup - "Attendez, j'ai toujours un ptit comportement déviant, c'est normal. :o" vlad73 - Hide yo kids, Hide yo wife! Listen to : Amateur Girlfriends Go Proskirt Agents
n°19865664
Magicpanda
Posté le 16-09-2009 à 01:53:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

Si je pouvais foutre ts les logiciels que j'ai besoin sur un os libre, sans soucis de compatibilité, de réglages, je le ferais illico presto.
idem pour jouer.
Ca me fait un peu marrer les gens qui sont que pro linux et crache sur tout le reste.
Un os c'est avant tout un outil, les querelles de clocher, ca me dépasse totale.
Si ca réponds a mes besoins, je me pose pas plus de questions, le but de l'info, c'est de taffer et de créer, pas de parler un pseudo sabire elitiste histoire de justifier son isolement sociale  [:cosmoschtroumpf]

non mais c'est pas que je n'aime pas, c'est que j'ai fait des compromis sur des questions comme la sécurité pour des raisons de facilité pendant des années et maintenant je regrette.

j'utilise windows quand j'ai besoin mais en virtualisé

---------------
n°19865669
Talladega
Ynkrygg
Posté le 16-09-2009 à 01:55:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non en fait faut prendre un moment pour apprendre la bonne distro (ce que j'ai fait l'autre fois) et ne pas essayer les autres :o

et jsuis censé savoir ca en lisant des entrailes de hibou ?

donc linux c'est bien, mais que sur une distro ? et faut toutes les tester pour savoir ? ou écouter l'avis des autres (en sachant que personne n'est jamais d'accord) [:pak2kro]

---------------
n°19865673
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 01:57:53  profilanswer

Talladega a écrit :

bah t'écris un email/sms, tu peux aller chercher une info que t'as oublié sur le net. en pleine conversation msn tu peux prendre une tof du mec qui s'est fendu le crane devant toi. quand tu lis un pdf tu peux aller sur la calculette en même temps. le tout en écoutant de la musique sur la visual radio bien sur. etc

kikoolol.  
Nan mais c'est pas non plus sur un autre tél que tu auras de la qualité pour faire ça, ce qu'il te faut c'est un eeePC :spamafote:  
Pcq lire des pdf sur un tél, qq ligne soui m'enfin bon... Les photos :sarcastic:

---------------
n°19865674
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 01:57:56  profilanswer

Une discussion geek sur Insos à 2h du mat', faut le voir pour le croire [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-09-2009 à 01:58:05

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19865675
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-09-2009 à 01:59:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais c'est pas que je n'aime pas, c'est que j'ai fait des compromis sur des questions comme la sécurité pour des raisons de facilité pendant des années et maintenant je regrette.

Tu peux avoir un minimum de sécurité sans effort, et ça te mets hors d'atteinte de la plupart des risques. C'est jamais infaillible, mais suffit de pas chercher la merde, et savoir où tu surfes, et ce que tu rapatrie sur ton dd.

J'ai comme l'impression qu'il t'es arrivé une couille avec tes infos perso, et que ça t'a amené d'un extrême à l'autre (naïveté> parano)

---------------
Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible!
n°19865676
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-09-2009 à 01:59:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si tu pouvais me lister les compromis que je fais sur ma sécurité en utilisant présentement windows, ça me permettrait de voir si je dois passer à *BSD.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°19865677
Talladega
Ynkrygg
Posté le 16-09-2009 à 01:59:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Obvious et tellement vrai. Mais l'iphone pwné est imbattable: copie en wireless, lecture de tous types de media avec vlc, etc...

mais vous avez déjà testé les téléphones concurrents avant de dire ca ? "imbattable" ? dis moi un truc que seul l'iphone fait tiens :o

---------------
n°19865678
manuleluti​n
Posté le 16-09-2009 à 01:59:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pour le dev pur et dur par contre nunux est good (un eclipse etc...)
Pas mal de dev l'utilise dans ce cadre pro oui.
Et pour les serveurs of course.
Mais la c'est pareils, c'est des activités pro assez specifiques.

Enfin, je pense quand même passer a seven , il a l'air plus solide et moins casse burne que vista, qui est un os enervant au possible, un vrai echec.

---------------
n°19865679
Zinbou
I'm going slightly mad.
Posté le 16-09-2009 à 01:59:22  profilanswer

Je me lève dans 4h :jap:

---------------
CORDIALEMENT, SPAWNRAD.
n°19865680
Magicpanda
Posté le 16-09-2009 à 01:59:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Une discussion geek sur Insos à 2h du mat', faut le voir pour le croire [:ciler]

http://tof.canardpc.com/preview2/40bcf34e-c0f4-4675-b7fa-c9e3d02038d6.jpg

---------------
n°19865683
manuleluti​n
Posté le 16-09-2009 à 01:59:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

taggle et molette  :o  

Spoiler :

c'est mieux ?  [:theorie des lavabos]

---------------
n°19865684
Zinbou
I'm going slightly mad.
Posté le 16-09-2009 à 02:00:25  profilanswer

y'a le copier/coller.

C'est pas rien.

---------------
CORDIALEMENT, SPAWNRAD.
n°19865687
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 16-09-2009 à 02:00:59  profilanswer

mai juin 2010 surement, mais bon si tu réfléchies comme ça t'achètes jamais rien ;)

n°19865688
das bot
Posté le 16-09-2009 à 02:01:20  profilanswer

Wahh, le copier coller ! Quelle innovation !  :lol:

Message édité par das bot le 16-09-2009 à 02:01:47
n°19865689
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 02:01:23  profilanswer

manulelutin a écrit :

idem pour jouer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je m'extasie devant les progrès du monde libre, ça devient plus fonctionnel que Win :lol: c'est là tout mon discours.  
Qd j'essayais les OS libres en 2004, je restais sous Win: pas assez fonctionnel pour mon utilisation quotidienne.  
Mnt c'est le contraire, jtrouve qu'ils sont plus simples et fonctionnels que Win, la roue a tourné et ce malgré le sprofits monstrueux engendrés par MS, c'est une peu bête qd mm.

---------------
n°19865690
Talladega
Ynkrygg
Posté le 16-09-2009 à 02:01:28  profilanswer

daaadou a écrit :

kikoolol.  
Nan mais c'est pas non plus sur un autre tél que tu auras de la qualité pour faire ça, ce qu'il te faut c'est un eeePC :spamafote:  
Pcq lire des pdf sur un tél, qq ligne soui m'enfin bon... Les photos :sarcastic:

ne t'achète jamais un smartphone nokia/htc/jsépakoi haut de gamme ou tu vas te faire peur :/

---------------
n°19865692
Zinbou
I'm going slightly mad.
Posté le 16-09-2009 à 02:02:52  profilanswer

Bon je remplis mon MP3 de musiques piratés achetés légalement.

Message édité par Zinbou le 16-09-2009 à 02:03:20

---------------
CORDIALEMENT, SPAWNRAD.
n°19865693
potemkin
Posté le 16-09-2009 à 02:03:05  profilanswer

Qu'est ce que vous foutez sur le net avec votre tel à écran minuscule (iphone compris)? :heink:  

Commen peut-on essayer de voir une video sur son tel? Si vous n'avez rien d'autre à faire quand vous êtes dehors, c'est que vous êtes sortis pour rien. Ou que vous vous pointez bien trop tôt à vos rdv :/

Mon prochian tel sera de ce genre :love:

http://i438.photobucket.com/albums/qq107/signifyprom/Phones/W995iSilverMain.jpg

---------------
n°19865694
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 02:03:13  profilanswer

Talladega a écrit :

et jsuis censé savoir ca en lisant des entrailes de hibou ?

[:rofl] d'or j'adore l'expression entraille de hibou :lol:  

On te dit pas de toutes les tester, reste sous Win, un jour tu seras curieux de tester un autre bordel et voilà, l'affaire fera le larron.

---------------
n°19865695
manuleluti​n
Posté le 16-09-2009 à 02:03:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je m'extasie devant les progrès du monde libre, ça devient plus fonctionnel que Win :lol: c'est là tout mon discours.  
Qd j'essayais les OS libres en 2004, je restais sous Win: pas assez fonctionnel pour mon utilisation quotidienne.  
Mnt c'est le contraire, jtrouve qu'ils sont plus simples et fonctionnels que Win, la roue a tourné et ce malgré le sprofits monstrueux engendrés par MS, c'est une peu bête qd mm.

faudra que je relance une ubuntu recente alors (si c'est tjs la meilleur distri, simple et efficace)

---------------
n°19865699
Zinbou
I'm going slightly mad.
Posté le 16-09-2009 à 02:04:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Qu'est ce que vous foutez sur le net avec votre tel à écran minuscule (iphone compris)? :heink:  

Commen peut-on essayer de voir une video sur son tel? Si vous n'avez rien d'autre à faire quand vous êtes dehors, c'est que vous êtes sortis pour rien. Ou que vous vous pointez bien trop tôt à vos rdv :/

http://i438.photobucket.com/albums/qq107/signifyprom/Phones/W995iSilverMain.jpg

Putain t'étais sympa avant, mais qu'es que t'es devenu con, et aigri envers tout :/

Comme quoi les gens changent, mais t'es pas comme le bon vin, tu te bonifies pas avec le temps.

---------------
CORDIALEMENT, SPAWNRAD.
n°19865703
Magicpanda
Posté le 16-09-2009 à 02:04:59  profilanswer

xsite a écrit :

Si tu pouvais me lister les compromis que je fais sur ma sécurité en utilisant présentement windows, ça me permettrait de voir si je dois passer à *BSD.  :o

http://www.softpanorama.org/Security/index.shtml

---------------
n°19865704
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 02:05:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

taggle et molette  :o  

Spoiler :

c'est mieux ?  [:theorie des lavabos]

Meme pas un petit "suce ma bite après que j't'ai enculé batard" ? [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19865706
manuleluti​n
Posté le 16-09-2009 à 02:05:58  profilanswer

potemkin a écrit :

http://i438.photobucket.com/albums [...] erMain.jpg

alors moi, avec les tels c'est simple, je leur demande qu'une chose, que ca capte, pour que je puisse appeler de partout.
Je taff deja dans l'info, si en plus je dois etre connecté au net quand je sors (en permanence donc), je me  [:kosmos]
je resiste a la vague iphone, par pragmatisme militant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-09-2009 à 02:07:13

---------------
n°19865709
Magicpanda
Posté le 16-09-2009 à 02:06:37  profilanswer

Zinbou a écrit :

Je me lève dans 4h :jap:

moi dans 5

---------------
n°19865712
manuleluti​n
Posté le 16-09-2009 à 02:06:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Meme pas un petit "suce ma bite après que j't'ai enculé batard" ? [:xx_xx]

nan, je suis pas d'humeur a ca ce soir, j'ai la migraine  :o

---------------
n°19865713
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 02:07:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu peux avoir un minimum de sécurité sans effort, et ça te mets hors d'atteinte de la plupart des risques. C'est jamais infaillible, mais suffit de pas chercher la merde, et savoir où tu surfes, et ce que tu rapatrie sur ton dd.

J'ai comme l'impression qu'il t'es arrivé une couille avec tes infos perso, et que ça t'a amené d'un extrême à l'autre (naïveté> parano)

Moi jle fais pas pour la sécurité, jmen tamponne de ça. Jle fais pour le confort d'utilisation, pcq j'avais des bugs inexpliqués, pcq pdt des années j'ai milité contre le reformatage de ma partoche windows (jpréfère passer deux heures à trouver le truc qui fait planter ma session que de réinstaller tous les jeux et progs) et qu'à la fin, j'ai pas réussi à tout contrôler: fini les environnements que je ne maîtrise pas.  

Talladega a écrit :

mais vous avez déjà testé les téléphones concurrents avant de dire ca ? "imbattable" ? dis moi un truc que seul l'iphone fait tiens :o

Ben il fait tout ce que font les autres mais mieux quoi [:ocolor]

---------------
n°19865716
potemkin
Posté le 16-09-2009 à 02:07:43  profilanswer

Zinbou a écrit :

Putain t'étais sympa avant, mais qu'es que t'es devenu con, et aigri envers tout :/

Comme quoi les gens changent, mais t'es pas comme le bon vin, tu te bonifies pas avec le temps.

Toi en fait t'aime bien les gens qui pensent comme toi, et les autres sont des cons, c'est ça? [:dawa]

Belle preuve d'intelligence [:implosion du tibia]

---------------
n°19865717
Talladega
Ynkrygg
Posté le 16-09-2009 à 02:07:43  profilanswer

daaadou a écrit :

[:rofl] d'or j'adore l'expression entraille de hibou :lol:  

On te dit pas de toutes les tester, reste sous Win, un jour tu seras curieux de tester un autre bordel et voilà, l'affaire fera le larron.

bah comme je t'ai dit, j'ai tenté le coup l'année dernière, j'ai passé 10 ans sur les forums pour au final choisir mandriva, j'ai installé, direct des emmerdes, j'ai pas laché le coup, j'ai passé des heures dans le terminal. au final j'ai eu un truc plus ou moins ok, et ben y'avait rien de bien passionnant au final. j'ai fini par tout bousiller en éditant un fichier pour je ne sais plus quelle raison, j'ai tout viré le soir même.

le lendemain j'installais vista, 1 heure après j'avais un OS réglé au poil, j'ai jamais eu un plantage pour autre chose que des pb d'interface chaise/clavier depuis. et maintenant j'ai un dvd d'install auto avec mes programmes fétiches (et gratos) dessus [:spamafote] et j'achéterai surement une licence seven quand les autres auront essuyé les quelques platres :o

---------------
n°19865718
Magicpanda
Posté le 16-09-2009 à 02:07:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

faudra que je relance une ubuntu recente alors (si c'est tjs la meilleur distri, simple et efficace)

non ce n'est pas "la meilleure distri"

---------------
n°19865720
daaadou
El Duderino
Posté le 16-09-2009 à 02:08:16  profilanswer

T'as testé avec le contrôle F plein écran? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21684  21685  21686  ..  28912  28913  28914  28915  28916  28917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware