| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Reprise du message précédent :
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:18:37 ![]() ![]() |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | J'aurais bien aimé que le mec paie le "technicien" --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
misato I'm so tired but I can't sleep | ça me rappelle le mec qui appelle le SAV, qui finit par avouer qu'il y a une panne de courant, et que le mec lui dit de remballer le PC parce qu'il est trop con pour avoir un ordinateur ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mitch2Pain La mort est paresseuse | J'ai rien fait. Promis. --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
Theblack-cat |
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 10-02-2012 à 18:39:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Merci.
tyrex9 | dans le genre persistant:
--------------- Favoris moteur d'infos: yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
tonx2vg |
|
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
GibiShadok |
--------------- Ma pratique de la micro est un combat entre l'homme et la machine. A ce jour, la machine mène au score par 1 carte-mère, 2 alimentations, 1 souris et 1 clavier à 0. |
tyrex9 | simple je pose une question je veux entendre une phrase humaine , et pas un texte qui est repeter 100fois par jour , (sinon j'aurais envoyer un e-mail)
--------------- Favoris moteur d'infos: yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Bah, les lignes chaudes à l'étranger, c'est soit des robots/je répète mes phrases à l'écran, soit il vaut mieux partir à parler anglish/espagnol/marocain/indien pour se faire comprendre. --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
GibiShadok |
--------------- Ma pratique de la micro est un combat entre l'homme et la machine. A ce jour, la machine mène au score par 1 carte-mère, 2 alimentations, 1 souris et 1 clavier à 0. |
bidalair Neurones activation | flag --------------- Pouet :p |
misato I'm so tired but I can't sleep | le format était libre, mais la ligne ne l'était pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gatsu35 C'est à moi \o/ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
GibiShadok |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 16-02-2012 à 08:17:23 --------------- Ma pratique de la micro est un combat entre l'homme et la machine. A ce jour, la machine mène au score par 1 carte-mère, 2 alimentations, 1 souris et 1 clavier à 0. |
FF7Sephiroth |
C'est la généralisation de la voix sur IP ça... Donc ouais on paye plus rien pour appeler à l'autre bout du monde, mais moi aussi j'ai l'impression que bien souvent cela se fait au détriment de la qualité... --------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
misato I'm so tired but I can't sleep | attends, soyez heureux, j'en connais pour la meme chose, ils te factureraient l'ajout d'une fonctionnalité "echo" à tes communications Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-02-2012 à 22:54:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Spa con ça tiens ! --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
misato I'm so tired but I can't sleep | je suis sur que ça pourrait passer avec un petit enrobage marketing --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | c plus ou moins ce que tu payes sur chaque CD / DVD que tu achètes ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | C'ke c'est fin Message édité par BIERMAN le 18-02-2012 à 10:52:40 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |