Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°29210074
Homer_Simp​son
Power of the Triforce.
Posté le 10-02-2012 à 15:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Avec des répertoire nominatifs et une petite procédure qui t'envoie toutes les semaines la liste des fichiers les plus volumineux. Histoire d'en savoir plus sur les collègues et de se faire amis utiles en période de distribution de promos ...  [:ronfl:2]  

et la liste des fichiers les plus lus.

---------------
[Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 15:18:37  profilanswer

n°29211006
Mitch2Pain
La mort est paresseuse
Posté le 10-02-2012 à 16:22:39  profilanswer

http://lolannonces.fr/wp-content/uploads/2011/11/ordi-hp-urgent-Informatique-Les-Petites-Annonces-Gratuites-deBay.jpg

---------------
Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité.
n°29211299
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 10-02-2012 à 16:45:17  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR)
n°29211395
raptor3388
Resurrecting the Phoenix
Posté le 10-02-2012 à 16:52:45  profilanswer

J'aurais bien aimé que le mec paie le "technicien" :D
C'est un bon plan n'empèche, repérer les nigauds et les faire payer  [:killer instinct]

---------------
Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs !
n°29211510
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 10-02-2012 à 17:03:17  profilanswer

raptor3388 a écrit :

J'aurais bien aimé que le mec paie le "technicien" :D
C'est un bon plan n'empèche, repérer les nigauds et les faire payer  [:killer instinct]

Faut dire que celui là, (si c'est pas un fake :o ) est facile à repérer. "Allo jé plu fessebouque sur mon ordi"

---------------
-Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction-
n°29211513
GibiShadok
Posté le 10-02-2012 à 17:03:28  profilanswer

:ouch:  

"Faut reconnaître... c'est du brutal..."[:manulelutin:2]

---------------
Ma pratique de la micro est un combat entre l'homme et la machine. A ce jour, la machine mène au score par 1 carte-mère, 2 alimentations, 1 souris et 1 clavier à 0.
n°29211794
misato
I'm so tired but I can't sleep
Posté le 10-02-2012 à 17:26:39  profilanswer

ça me rappelle le mec qui appelle le SAV, qui finit par avouer qu'il y a une panne de courant, et que le mec lui dit de remballer le PC parce qu'il est trop con pour avoir un ordinateur ...

je crois qu'il aurait fallu dire la meme chose à ce spécimen. ou lui faire acheter un dictionnaire, un bescherelle, et, à ce niveau-là, un cerveau, avant de prendre un ordinateur :ouch:

... j'avoue que je soupçonne le fake tellement ça me parait gros :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29211844
durandal2
Goatse bless America
Posté le 10-02-2012 à 17:32:34  profilanswer

Je soupçonne meme mitch de profiter de son vendredi pour faire ce genre d'image au boulot :o

---------------
Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent
n°29211972
Theblack-c​at
Posté le 10-02-2012 à 17:48:24  profilanswer

Déjà que facebook ne soit pas installé sur ce pc il est fort probable que google ne soit pas mis dessus non plus.
350€ le prix de base, +100€ pour installer facebook, si google n'est pas dessus il faut compter au moins 200€ pour l'ajouter, ça peut vite monter, ne vous faites pas avoir  :o

n°29212180
Mitch2Pain
La mort est paresseuse
Posté le 10-02-2012 à 18:09:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je soupçonne meme mitch de profiter de son vendredi pour faire ce genre d'image au boulot :o

[:afrojojo]

---------------
n°29212236
bardiel
Nouvel intégriste (pas barbu)
Posté le 10-02-2012 à 18:14:59  profilanswer

philippe06 a écrit :

Pourquoi pas un simple NAS? Un ptit montage NFS ou autre et hop les employés peuvent mettre leurs vidéos de pr0n amateur dessus  [:sonken]

Si c'était aussi simple [:zzanna:1] meuh non, faut que cela soit dans un marché publique, que la personne qui fait ce marché fasse un comparatif et tout (bref celui qui lui reverse la plus grosse somme), etc etc... alors pour du NAS tout simple, il ne faut même pas y penser.

philippe06 a écrit :

Après si bardiel cherche à monétiser le contenu récolté en montant un site pr0n sex office amateur, la effectivement, faut un serveur de plus  [:mimounne:1]

Peut être pas un site pr0n, mais un MU avec du film "de vacances" ça pourrait le faire.

durandal2 a écrit :

Faut bien s'occuper comme on peut aussi [:le colonel moutarde:4]

---------------
Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604
n°29212298
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-02-2012 à 18:21:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

+1 :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°29212401
Mitch2Pain
La mort est paresseuse
Posté le 10-02-2012 à 18:31:31  profilanswer

J'ai rien fait. Promis.  [:gidoin]

---------------
n°29212476
Theblack-c​at
Posté le 10-02-2012 à 18:38:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Jures le sur le proce de ton pc qu'il crame à l'instant si tu nous aurait menti :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theblack-cat le 10-02-2012 à 18:39:07
n°29212806
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2012 à 19:16:28  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Jures le sur le proce de ton pc qu'il crame à l'instant si tu nous aurait menti :o

Perso je suis prêt à le jurer sur le proc de son pc sans problème !

---------------
Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite.
n°29213165
bardiel
Posté le 10-02-2012 à 20:11:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A lire dans le sens :

Citation :

Bosser un vendredi, non mais et puis quoi encore ? :o

[:s@ms:2]

---------------
n°29213180
GibiShadok
Posté le 10-02-2012 à 20:15:15  profilanswer

Incroyable : j'ai fait une recherche et il semblerait que cette annonce était authentique ! A priori elle était sur Ebay mais n'est plus dispo.

J'avoue que mes yeux et mon gros cervelet ne s'en sont pas encore remis.

---------------
Ma pratique de la micro est un combat entre l'homme et la machine. A ce jour, la machine mène au score par 1 carte-mère, 2 alimentations, 1 souris et 1 clavier à 0.
n°29229342
Mitch2Pain
La mort est paresseuse
Posté le 13-02-2012 à 10:10:00  profilanswer

Merci.

Maintenant je suis vexé que mon intégrité ait été mise en doute.  [:d_omi]

---------------
n°29235059
tyrex9
Posté le 13-02-2012 à 17:55:00  profilanswer

dans le genre persistant:
amazon ma rappelé pour un article qui aurait du être livré avec 3 semaines de retard entre la date d'achat et la date prévu ,  
et la toujours pas d'article expedié

donc je demande pour savoir quand est-ce qu'il l'auront , et la gentille demoiselle me sort un discours formaté pendant 10mn la meme facon de me repondre  
à la facon robot , ont dirait juste que la meuf a un appareil qui la force a utiliser certain mot , et d'autre exclu
en tout cas je me suis bien marré au final j'ai posté la question 4fois et j'ai eu 4fois la même phrase avec des variantes differentes , toujours sur le même ton , comme si que je lui avait posté la question qu'1fois

---------------
Favoris moteur d'infos:  yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial
n°29235077
SpAwN_CQN
Posté le 13-02-2012 à 17:57:41  profilanswer

tyrex9 a écrit :

dans le genre persistant:
amazon ma rappelé pour un article qui aurait du être livré avec 3 semaines de retard entre la date d'achat et la date prévu ,  
et la toujours pas d'article expedié

donc je demande pour savoir quand est-ce qu'il l'auront , et la gentille demoiselle me sort un discours formaté pendant 10mn la meme facon de me repondre  
à la facon robot , ont dirait juste que la meuf a un appareil qui la force a utiliser certain mot , et d'autre exclu
en tout cas je me suis bien marré au final j'ai posté la question 4fois et j'ai eu 4fois la même phrase avec des variantes differentes , toujours sur le même ton , comme si que je lui avait posté la question qu'1fois

Rien compris, mais ca a l'air sympa

---------------
Fracture des yeux quotidienne
n°29236178
tonx2vg
Posté le 13-02-2012 à 19:52:50  profilanswer

SpAwN_CQN a écrit :

La demoiselle a du croire qu'elle avait affaire à Mr Pish  :o  

Un indice pour les mal-comprenants:
http://www.youtube.com/watch?v=mhp [...] re=related

n°29238604
Lurker Dan​s L'Ame
Croquettes powaa
Posté le 13-02-2012 à 22:55:44  profilanswer

tonx2vg a écrit :

La demoiselle a du croire qu'elle avait affaire à Mr Pish  :o  

Un indice pour les mal-comprenants:
http://www.youtube.com/watch?v=mhp [...] re=related

Piche  [:moundir]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle
n°29240013
GibiShadok
Posté le 14-02-2012 à 08:01:23  profilanswer

SpAwN_CQN a écrit :

Moi, j'ai compris [:nushku:2].

Mais il faut dire que je l'ai vécu... Par contre, moi sur le coup, j'ai rigolé moyen : ça se passait avec la ligne chaude de Tele2, mon FAI ADSL à l'époque, alors que j'étais sans internet depuis... 3 mois [:xqwzts].

---------------
n°29247546
tyrex9
Posté le 14-02-2012 à 20:10:57  profilanswer

simple je pose une question je veux entendre une phrase humaine , et pas un texte qui est repeter 100fois par jour , (sinon j'aurais envoyer un e-mail)
donc je l'ai fait repeter a chaque fois , elle a eu aucune reaction humaine du genre:    (vous avez ecouter ce que j'ai dit) , (a un moment j'ai demander j'aurais mon article quand 6mois 1an)
la je me suis rendu compte que c'etait bien une personne au tel , et non un robot , quand elle ma repondu je n'ai pas compris
car elle a changé le ton de sa voix , elle est passé de  (michelle alliot marie  ,    a    alizee)
et quand elle a compris la elle me relance sur son air robotisé en me sortant c'est 5lignes toute prete

---------------
Favoris moteur d'infos:  yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial
n°29247570
SpAwN_CQN
Posté le 14-02-2012 à 20:15:08  profilanswer

tyrex9 a écrit :

simple je pose une question je veux entendre une phrase humaine , et pas un texte qui est repeter 100fois par jour , (sinon j'aurais envoyer un e-mail)
donc je l'ai fait repeter a chaque fois , elle a eu aucune reaction humaine du genre:    (vous avez ecouter ce que j'ai dit) , (a un moment j'ai demander j'aurais mon article quand 6mois 1an)
la je me suis rendu compte que c'etait bien une personne au tel , et non un robot , quand elle ma repondu je n'ai pas compris
car elle a changé le ton de sa voix , elle est passé de  (michelle alliot marie  ,    a    alizee)
et quand elle a compris la elle me relance sur son air robotisé en me sortant c'est 5lignes toute prete

Ok, donc aucun rapport avec le topic, je pensais que y'avait une histoire de sous-doué de l'info, mais en fait non [:spawn_cqn]

---------------
Fracture des yeux quotidienne
n°29248380
bardiel
Posté le 14-02-2012 à 21:38:08  profilanswer

Bah, les lignes chaudes à l'étranger, c'est soit des robots/je répète mes phrases à l'écran, soit il vaut mieux partir à parler anglish/espagnol/marocain/indien pour se faire comprendre.

---------------
n°29254205
edouard sa​ucisse
Posté le 15-02-2012 à 14:05:49  profilanswer

tyrex9 a écrit :

et moi je lis un post sur un forum je veux le voir raisonnablement bien ecrit sans une faute tout les trois mots.

on a pas tous tout ce qu'on veut hein?

---------------
Mon topic de ventes --- Mon Feed
n°29254612
GibiShadok
Posté le 15-02-2012 à 14:31:36  profilanswer

SpAwN_CQN a écrit :

Ok, donc aucun rapport avec le topic, je pensais que y'avait une histoire de sous-doué de l'info, mais en fait non [:spawn_cqn]

Oui mais c'est toujours le même problème : si les users sont calmes...

Ce matin, voilà tout ce qu'on a eu à se mettre sous la dent ; une secrétaire nous appelle au tél (il y avait une friture épouvantable sur la ligne) :

- voilà j'ai crrrcrrr problème avecrrrcrrr ...chier adobcrrrcrrr...

- gnééé  :??: ?

- crrrcrrr un problème crrrcrrr fichier adobe...

La mauvaise qualité de la liaison aidant, on a mis un certain temps à comprendre qu'elle avait un pépin avec un pdf  :heink: .

Vous étiez prévenus c'est pas terrible mais cette semaine c'est tout ce que j'ai à proposer !

---------------
n°29255631
bidalair
Neurones activation
Posté le 15-02-2012 à 15:46:58  profilanswer

flag :D

---------------
Pouet :p
n°29258155
misato
Posté le 15-02-2012 à 19:22:08  profilanswer

le format était libre, mais la ligne ne l'était pas [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29262427
Gatsu35
C'est à moi \o/
Posté le 16-02-2012 à 07:44:40  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Oui mais c'est toujours le même problème : si les users sont calmes...

Ce matin, voilà tout ce qu'on a eu à se mettre sous la dent ; une secrétaire nous appelle au tél (il y avait une friture épouvantable sur la ligne) :

- voilà j'ai crrrcrrr problème avecrrrcrrr ...chier adobcrrrcrrr...

- gnééé  :??: ?

- crrrcrrr un problème crrrcrrr fichier adobe...

La mauvaise qualité de la liaison aidant, on a mis un certain temps à comprendre qu'elle avait un pépin avec un pdf  :heink: .

Vous étiez prévenus c'est pas terrible mais cette semaine c'est tout ce que j'ai à proposer !

de la friture sur une simple ligne téléphoniques de nos jours existe encore ?

n°29262434
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-02-2012 à 07:47:15  profilanswer

Oui

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°29262443
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 16-02-2012 à 07:56:23  profilanswer

Gatsu35 a écrit :

Ce n'est pas bien difficile. Il suffit d'un faux contact dans la prise téléphonique, d'un défaut dans le fil de ton téléphone, d'un téléphone qui proteste contre les chutes qu'il a subi, etc.

n°29262483
GibiShadok
Posté le 16-02-2012 à 08:16:19  profilanswer

Gatsu35 a écrit :

Oh que oui ! Outre les causes déjà exposées, on peut aussi mentionner les conséquences d'une mauvaise météo.  

J'ai d'ailleurs l'impression d'une dégradation de la qualité des communications tél depuis quelques années. Le pire, ce n'est pas la friture, c'est quand vous avez le retour de votre voix dans l'écouteur. Je n'avais pas ça il y a 10 ans, maintenant cela arrive assez souvent. Ben autant le retour micro dans les bêtisiers de fin d'année à la télé c'est rigolo, autant en vrai euh  :D ...

Bon en attendant personne n'a rien compris à ma phrase culte puisque ce qui devait vous faire réagir c'est que la nénette au but du fil s'obstinait à parler de fichier adobe au lieu de fichier pdf  :cry: . Je le sentais que j'allais faire un bide :sweat: .

Tout espoir n'est pas perdu : je hume que today va être une journée de merde en format wide :D , et que les cons vont se bousculer au portillon. Si j'ai pas de la matière à rapporter ici, c'est à désespérer de la bêtise humaine.

Note pour Misato : donc selon toi le pdf est libre [:raph0ux] ?

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 16-02-2012 à 08:17:23

---------------
n°29263820
FF7Sephiro​th
Posté le 16-02-2012 à 10:53:47  profilanswer

GibiShadok a écrit :

c'est quand vous avez le retour de votre voix dans l'écouteur. Je n'avais pas ça il y a 10 ans, maintenant cela arrive assez souvent.

C'est la généralisation de la voix sur IP ça... Donc ouais on paye plus rien pour appeler à l'autre bout du monde, mais moi aussi j'ai l'impression que bien souvent cela se fait au détriment de la qualité...

---------------
Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal.
n°29271230
misato
Posté le 16-02-2012 à 22:54:05  profilanswer

attends, soyez heureux, j'en connais pour la meme chose, ils te factureraient l'ajout d'une fonctionnalité "echo" à tes communications :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 16-02-2012 à 22:54:20

---------------
n°29271301
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 23:00:28  profilanswer

Spa con ça tiens !

---------------
Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite.
n°29271599
misato
Posté le 16-02-2012 à 23:34:50  profilanswer

je suis sur que ça pourrait passer avec un petit enrobage marketing :sol: !

---------------
n°29280587
bardiel
Posté le 17-02-2012 à 20:45:16  profilanswer

misato a écrit :

l'ajout d'une fonctionnalité "echo" à tes communications :o

Mais c'est génial comme idée ça [:ubik75]  
Aller, je le propose lundi à mes lusers qui se plaignent de leur téléphone.

---------------
n°29280893
misato
Posté le 17-02-2012 à 21:30:28  profilanswer

c plus ou moins ce que tu payes sur chaque CD / DVD que tu achètes ... :whistle: ...

---------------
n°29283319
BIERMAN
Around 10 HFR years w/o sequel
Posté le 18-02-2012 à 10:52:08  profilanswer

C'ke c'est fin [:pingouino1700] mais c'ke c'est kon [:batoshai195]
 :d !

Message édité par BIERMAN le 18-02-2012 à 10:52:40

---------------
╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Ou est le topic Mode de mister-nice !?
Vos répliques cultes de film[topic unique]Masters of horror
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?Topic de l' actualité scientifique
Actualité et topic ferméSiège social d'une entreprise informatique !
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware