venant de quelqu'un qui a cyanide en avatar, je trouve ça plutot cocace
C'est sûr que des BD d'humour noir, c'est très comparable avec un montage pas drôle constitué de photos d'une vraie personne difforme dont on fait la risée d'internet.
C'est sûr que des BD d'humour noir, c'est très comparable avec un montage pas drôle constitué de photos d'une vraie personne difforme dont on fait la risée d'internet.
venant de quelqu'un qui a cyanide en avatar, je trouve ça plutot cocace
la remarque de zero is enough ne suffisait pas, il fallait que tu la copies ?
Qui veut faire une troisième tentative sur mon avatar, histoire de voir si ça devient plus pertinent dans le temps ?
la remarque de zero is enough ne suffisait pas, il fallait que tu la copies ?
Qui veut faire une troisième tentative sur mon avatar, histoire de voir si ça devient plus pertinent dans le temps ?
v10ware
Posté le 23-01-2011 à 16:16:30
Ferrari FF, étonnante, avec de faux airs de Z4 coupé et de C4 (optiques avant)
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-01-2011 à 17:18:34
Fake bien connu d'internet, toussa
Nowa
XOXO
Posté le 23-01-2011 à 17:21:10
C'est une image bien connue du net. En fait, la lune est plus loin en arrière plan
xaeon
Profil: TT
Posté le 23-01-2011 à 17:29:43
Etonnant? Oui, ce chat est convoqué pour servir de juré au tribunal de Boston
Ses maitres ont essayé de faire annulé la convocation en avançant que l'animal ne savait pas parler anglais... peine perdue xD Leur faute? L'avoir inscrit comme membre du foyer lors du dernier recensement...
Ses maitres ont essayé de faire annulé la convocation en avançant que l'animal ne savait pas parler anglais... peine perdue xD Leur faute? L'avoir inscrit comme membre du foyer lors du dernier recensement...