| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Discussions
Loisirs
Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ Grosse Mise à Jour Mars 2010| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ Grosse Mise à Jour Mars 2010 |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 16:52:41 ![]() ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
CoccYneLLeuH Accro au chocolat | ouai mais l'Inde c'est cool --------------- BloG d'une super fille accro au chocolat et de AION ! |
k-nar Laqué. |
--------------- 2.21 Gigowatts !! 2.21 Gigowatts !! Mon dieu ! |
Groumfy69 |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
CaTw0maN Punk à chat ! =^-^= | Ma pooshoote a été opérée hier (stérilisation), aujourd'hui elle a passé la quasi totallité de la journée à dormir, elle doit sans doute se remettre
--------------- Ze topic Street Fighter IV http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7171_1.htm |
Tristou Converti à Python | C'est vrai que c'est pratique les fils résorbables, t'as pas à retourner chez le véto une deuxième fois. --------------- Soleil au zénith, coup de soleil... sur la truffe |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Tristou Converti à Python |
--------------- Soleil au zénith, coup de soleil... sur la truffe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
CoccYneLLeuH Accro au chocolat | En mode je vais te bouffer les doigts :
--------------- BloG d'une super fille accro au chocolat et de AION ! |
Tristou Converti à Python | La tête qu'il fait le chat sur la première photo --------------- Soleil au zénith, coup de soleil... sur la truffe |
uxam | Ma vieille main coon, toujours en train de ronfler --------------- PSN ID : uxam |last.fm | PokerStars : Max_Sempai | Everest : Quorthon84 | mes blu-ray |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Clair qu'un coup de furminator lui ferait pas de mal --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |last.fm | PokerStars : Max_Sempai | Everest : Quorthon84 | mes blu-ray |
paydaybear how about i slap your shit |
--------------- Qu'on est cons, c'est formidable / je suis en caoutchouc tu es un chewing gum tout ce que tu dis rebondis sur moi et va se coller sur toi |
abdrx |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
gatt Moué |
--------------- Qu'est-ce que t'entends par "on" ? - "Poster bourré sur HFR caÿ le mal." - "Régime a base de fonte." |
sweetiiiie |
--------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... MK Wii : 5241 7963 1961 |
sweetiiiie |
--------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... MK Wii : 5241 7963 1961 |
kley Miaou ! |
Perso, si la piqure est possible à la place des comprimés, je la demande, c'est plus cher mais au moins on se fait pas chier... les comprimés, je sais qu'avec deux de mes chats, y aura pas de problème, ils sont gloutons, mais le troisième, depuis le traumatisme du gros comprimé rose fluo qui pue, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-11-2009 à 22:17:16 |
sweetiiiie |
abdrx |
|
titounne ... | Merci tout le monde.
--------------- "Mais il faut pourtant croire ce que même les anges oublient... " Cox - les anges |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
berlin |
Tu nous diras si ça marche? Mon véto me conseillait de faire ça pour certains médicaments, je lui en tartinais la truffe et elle léchait par réflexe, mais je pense que ça marche juste pour les choses pas trop infectes. Moi aussi, je demande toujours les médicaments sous forme de piqûre ou aussi de suppo (très facile à administrer avec Balou, on l'a fait sans problème pour ses problèmes gastriques). Mais c'est pas toujours possible. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 23-11-2009 à 11:06:21 |
sweetiiiie |
Lothiek :o | Hier je déménageais et viens le moment d'emmener mes 2 chats, je mets le plus petit - teigneux - dans la cage de transport, très difficilement, ça crache, ça essaie de griffer mais je tiens bon. Je l'enfourne dedans quand le grand débarque et voyant le petit qui a peur, m'attaque de côté, moi ma tête : Si c'est pas mignon le grand frère qui défend le petit Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 23-11-2009 à 11:39:39 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Lothiek :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Discussions
Loisirs
Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ Grosse Mise à Jour Mars 2010