| |||||
| Auteur | Sujet : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 16:45:13 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
joe294 | bon j'ai remplis ton site avec tout les tabac que j'avais gouté... j'en est encore 500 gr donc des que j'ai gouté je repli le site |
joe294 | quelqu'un a des tecniques pour remplacer les charbons oto alumable ... car demain il m'en faut et ma commande n'est toujours pas arrivée... une autre tehnike que celle des charbons de BBQ ... |
trisha | j'ai nettoyer mes deux chicha avec des goupillons, mais quand je fume j'ai poussiere qui vienne dans la bouche, que faut t'il faire?? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | poussiere comment ca? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
janga83 | albataur tu nous raconteras comment sont tes tabacs ?
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
albataur | Lut'
|
grizz92 |
Message édité par grizz92 le 30-06-2005 à 13:38:28 |
janga83 | merci albataur pour le conseil, en plus c'est sur ce site que j'ai commandé mon narguilé et les fdp sont pas chers. je vais me prendre un peu de al-ouns. dommage que c'est 250g mini, c'est quand meme beaucoup.
Message édité par janga83 le 30-06-2005 à 17:12:48 |
grizz92 | J'ai commandé sur http://www.hookahcompany.com/ car le choix est impressionnant (il y a même grenade et pastèque) et malgré les fdp à 30 dollars j'ai calculé le prix du gramme est vraiment bas par rapport aux autres sites.
|
grizz92 |
|
albataur | En fait c'est Israel postal pour le trajet en Israel et c'est chronopost qui m'a livré chez moi.
|
janga83 | le double pomme nakhla c'est une horreur, peut etre qu'il y a des mauvais lots mais le paquet que j'ai sent la reglisse et pas du tout la pomme. |
albataur | Justement j'en suis à me demander si un tabac à la pomme qui a vrai goût de pomme ça existe vraiment ... Message édité par albataur le 01-07-2005 à 15:52:58 |
janga83 | arrghhh moi qui supporte pas le gout de reglisse je suis pas gaté alors.
|
grim10 | Hello tout le monde,
Message édité par grim10 le 01-07-2005 à 17:35:10 |
EtiK | Pour avoir un tabac avec un vrai gout de pomme faut prendre le simple pomme lol
|
dinsdale |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
grim10 |
Message édité par grim10 le 02-07-2005 à 23:02:37 |
albataur | Je n'ai pas de narg à plusieurs sorties donc je sais pas si c'est faisable mais un simple bouchon en liège (taillé) ça marcherait pas ? |
joe294 |
|
EtiK | Mettre une bille ca doit etre assez dangereux car si il fait pas gaffe, celui qui va respirer la bille va avoir de serieux problèmes
|
bottedumal open the Doors | Bonjour,
|
thibw | le bois, avec l'eau, a la longue je pense pas que ce soit tres resistant |
Message édité par ara qui rit le 03-07-2005 à 23:22:49 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils ont l'air en carton, autant poser la question au vendeur au niveau de la partie bois --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bottedumal open the Doors | thibw > l'eau ne sera pas dans la partie en verre ?
Message édité par bottedumal le 04-07-2005 à 00:15:56 |
thibw |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par ara qui rit le 04-07-2005 à 01:07:22 |
janga83 | rhaaaa on a en pourtant deja parlé sur le topic.
|
bottedumal open the Doors | Ok, merci pour ces infos |
tof_from_prouvy | Bonjour à tous!
Message édité par tof_from_prouvy le 04-07-2005 à 10:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [ Topic Unik ] Le Squash // First post updated |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) | |