| |||||
| Auteur | Sujet : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) |
|---|---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 12:38:28 ![]() ![]()
|
chris38r |
|
mmeboulay | pour nettoyer l'interieur de la partie haute, vous le choppez où le goupillon ?
|
evr mm.. |
Message édité par evr le 19-06-2005 à 19:25:06 --------------- [ la page du narguilé - la freebox - Bd de newzz ] |
PnP DS ? Wii !! | ouais ce site est pas mal, mais pas mis a jour, il faudrait alors le compléter --------------- PnP |
palikao |
Message édité par palikao le 20-06-2005 à 13:13:35 |
albataur |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 20-06-2005 à 20:56:55 |
evr mm.. |
--------------- [ la page du narguilé - la freebox - Bd de newzz ] |
thibw | nouveaux tabac chez smoking hooka
|
thibw | 8$ pour la france aussi, pour toutes commandes |
bubuch94 | Sur smoking hookah les fdp sont bien de 8$ quelque soit la commande, livré en 1 semaine. C'est le plus interressant niveau fdp. J'ai passé deux commandes ca c'est super bien passé.
|
metropolitain ! | +1
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
albataur | Idem, site de confiance.
Message édité par albataur le 21-06-2005 à 23:47:28 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
metropolitain ! | Mes tabac ont été évalué ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
grizz92 | Salut à tous,
Message édité par grizz92 le 23-06-2005 à 05:17:31 |
chris38r |
|
ced from n | deux parfums que j avais découvert au maroc, abricot....excellent, fruit des bois est tres tres bon aussi. Mais si vous souhaitez avoir un gout encore plus sucré, mélanger votre tabac parfumé avec du tabac au miel...tres tres sucré.
|
grizz92 | J'ai déjà essayé le Nakhla à la menthe ça arrache et en plus l'odeur est difficile à nettoyer.
|
joe294 | bonjour... j'habite dans une ville ou les charbon sont tres chere ... 380 les 10 ... donc je cherche un site de preference francais (pour avoir des FDp pas chere) qui en vend et le moins chere possible... à mayrig c'est 6 de fdp je trouve sa chere et a elbada il y en a plus mais a mon avis c'est chere les fdp |
Bunny Wailer |
|
joe294 | charbon rond swift lite ou 3 mages je pense apres pour les achter ya mayrig a 8 les 100 et el badia 9 les 100 (ou directement a Paris dans son magasin ...) |
Bob-Morane | joe294 peut tu nous donner l'adresse du dit magasin sur Paris ??
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
metropolitain ! | ED. SAfraouit --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
joe294 | euh metro commerce qd tu sor c'est juste devant |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Tiens, si t'y vas, demande si il a reçu ses filtres |
chris38r | Bjr, je compte acheter cette chicha avec un shari en bois, pour fumer occasionnellement sur celle-la car j'en ai d autres |
chris38r |
metropolitain ! | marche pô le lien --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
chris38r |
|
metropolitain ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
janga83 | c'est des conneries pour tenter de vendre sa camelote. ça vous semble pas bizarre que les sites specialices de vendent pas de narguilés en bois?
|
thibw |
|
metropolitain ! | et ca flotte aussi ....
joe294 | sa y est 200 charbon swift lie commander sur mayrig a 22 (FDP in) normalement reçu d'ici 24/48...apres pourrais enfin profiter a fon de mes tabac car la dernier soiré ke j'ai faios nous rester que 4 charbons ... apres on utiliser des charbon de BBQ ( ce qui est pourri ... par raport a des charbon oto alumable ...) car sa chof mal donc on a preske po de fumer ... |
freeman_68 Hoplà | --------------- Hoplàààà |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [ Topic Unik ] Le Squash // First post updated |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) | |