Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) )

n°5836057
joe294
Posté le 13-06-2005 à 19:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon vendredi je réssaye mon narguilé (apres le bac :p) et je vais vous dire si je trouve plus de gout du tabac a la pomme ou pas ...
edit :>> j'ai ptete compris pourquoi j'avais pas assez de gout c'est que ma douille est assez petite et je pense ne pas mettre assez de tabac... je vous di sa je vais la remplire a blok :p

Message édité par joe294 le 13-06-2005 à 19:21:46
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 19:14:14  profilanswer

n°5836691
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-06-2005 à 20:19:25  profilanswer

mon feedback : le Nakhla à la vanille a vraiment trop pas de goût. C'est décevant.

Vous conseillez quoi comme parfum bien goûtu ?

n°5838188
metropolit​ain
!
Posté le 13-06-2005 à 22:10:09  profilanswer

menthe, banane (même si beaucoup n'aime pas), cerise

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance"
n°5842128
palikao
Posté le 14-06-2005 à 11:11:50  profilanswer

bonjour, je recherche un site pour commander du tabac pour Narguilé. Merci

n°5842239
Yarok
Welcome to the soldier side
Posté le 14-06-2005 à 11:22:32  profilanswer

Je voudrais un centime d'euro à chaque fois que cette question a été posée :sweat:  

Sérieusement, lis le topic depuis le début, tu repèreras facilement les parties où ça discute de magasins online...

n°5842458
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-06-2005 à 11:50:15  profilanswer

Joe >> Pour les charbons, ne prend surtout pas de Black Diamonds, ça pue ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5842755
LeRoiDesOg​res
Posté le 14-06-2005 à 12:28:07  profilanswer

Tous les charbons pue à l'allumage (ou du moin tous les allumages auto).

n°5842863
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 14-06-2005 à 12:44:21  profilanswer

ca serait bien de refaire la page d'accueil du topic, et regrouper les elements essentiels!

---------------
PnP
n°5842927
joe294
Posté le 14-06-2005 à 12:53:40  profilanswer

vi v essayer dfe prendre des 3 mage ou du life je sais plus koi :p je verrais sa directement à Paris ac l'adresse qu'on ma donné juste avant...

n°5842929
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 14-06-2005 à 12:53:47  profilanswer

• Nettoyage:

Le nettoyage est essentiel pour conserver son narghilé et ne pas perdre en saveur.
Le mieux est de le nettoyer apres chaque utilisation.

Alors il vous faut:

- un goupillon à bouteille suffisemment grand (une sorte de brosse pour les bouteilles)
- une éponge
- du liquide vaisselle

Le foyer:

Passez de l'eau chaude sous pression pour enlever le reste de tabac.
Si il en reste encore, prenez un cure dent ou autre.
Nettoyer le a fond avec une éponge grattante et du liquide vaisselle, car certaines tabacs sont persistants.

La partie haute:

evitez de trop le tremper, l'extérieur pourrait rouiller
mouiller votre goupillon, passez une premiere fois, puis refaites le avec du liquide vaisselle, et rincez bien.
Vous allez halluciner de voir tout la crasse qui s'en va!  [:ben74]  

Le vase:

Rincez le a l'eau chaude, mettez du liquide vaisselle et laissez tremper.
Faites ca jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'odeur.

C'est impressionnant comme l'odeur du tabac froid est ancré et un simple rincage ne suffira pas

Le tuyau:

Tout dépend de la composition de celui ci.
Le problème, c'est qu'il est difficile de savoir de quoi il est fait. Meme si l'envelloppe extérieure est du plastique, il peut y avoir du fer à l'intérieur.

Donc si vous ne savez pas de quoi il est fait, ou il ya du carton ou du fer, surtout ne le nettoyez pas!! sinon gare au sale gout.

-----------

voila, et on peut continuer comme ca:)

Message édité par PnP le 14-06-2005 à 13:05:17

---------------
PnP
n°5842948
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 14-06-2005 à 12:56:41  profilanswer

• Conservation:

Bien qu'un narghilé soit beau en déco, si vous l'utilisez souvent, il faut mieux le conserver ouvert!

En effet, si vous le laissez fermé, il reste forcement un peu d'eau qui ne pourra pas s'évaporer et de la condensation se formera.
Et la, avec la chaleur de l'été, bonjour les odeurs et tout le reste  :sweat:

Message édité par PnP le 14-06-2005 à 13:19:45

---------------
PnP
n°5842999
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 14-06-2005 à 13:04:19  profilanswer

• Test d'étanchéité

L'étanchéité est primordiale pour fumer agréablement.

tout d'abord les joints sont indispensables:

- un entre le vase et la partie haute
- un autre pour le foyer

Une fois votre naghilé formé, mettez le tuyau et enfoncez le correctement. Il est quasi indispensable de mettre du sparadrap, car ici il ya forcemmment des fuites d'air.

La enlevez le foyer, et bouchez le haut du naghilé.
Aspirez par le tuyau tout en bouchant. Si il de l'air vient, alors votre narghilé n'est pas étanche!

Pourquoi ne pas souffler? tout simplement que si vous avez une soupape de sécurité, il y aurait tjs de l'air qui s'échappera!  

---------------
PnP
n°5843031
palikao
Posté le 14-06-2005 à 13:09:09  profilanswer

Yarok a écrit :

Je voudrais un centime d'euro à chaque fois que cette question a été posée :sweat:  

Sérieusement, lis le topic depuis le début, tu repèreras facilement les parties où ça discute de magasins online...

Tu crois que j'ai que ça a faire de me farcir les 82 pages ?? j'ai déjà matter une bonne dizaines, j'ai rien trouvé...

si quelqu'un pouvait me passer 2/3 liens vers des shop en ligne ça serai sympa... ça prend 2 minutes.

merci d'avance

n°5843058
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 14-06-2005 à 13:12:35  profilanswer

Il faudrait chopper pingouin pour changer le premier post!

---------------
PnP
n°5843068
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-06-2005 à 13:13:55  profilanswer

palikao a écrit :

Tu crois que j'ai que ça a faire de me farcir les 82 pages ?? j'ai déjà matter une bonne dizaines, j'ai rien trouvé...

si quelqu'un pouvait me passer 2/3 liens vers des shop en ligne ça serai sympa... ça prend 2 minutes.

merci d'avance

Et t'as pensé à lire le 1er post?

n°5843070
thibw
Posté le 14-06-2005 à 13:13:57  profilanswer

palikao a écrit :

merci d'avance

t'es vraiment bien sur d'avoir lu la premiere page, le 1er post meme ? .....

edit :  [:grilled]

Message édité par thibw le 14-06-2005 à 13:14:38
n°5845176
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-06-2005 à 16:22:52  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Tous les charbons pue à l'allumage (ou du moin tous les allumages auto).

Disons que celui là bat tout les records ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5846190
metropolit​ain
!
Posté le 14-06-2005 à 18:06:50  profilanswer

le charbon oriGUinal sent bon...les herbes de provences ! :p

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance"
n°5848036
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-06-2005 à 21:29:12  profilanswer

:hello:  

le feedback du jour : nakhla à la cerise, caÿ bon!

trouvé pour 7 oro dans le café à chicha rue Hermel, à Clignancourt : M° Simplon ou Julles Joffrin. Le tenancier est très cool, et parle parfaitement français d'ailleurs (ça mérite d'être précisé, je trouve :whistle: )

n°5848339
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-06-2005 à 22:01:10  profilanswer

Ptin 7 euros le nakhla, si ca continue on va emprunter!

Sinon merci pour le coup de la bille dans la soupape, j'en ai pas trouvé mais des ptites piles plates avaient juste la dimension, donc en attendant ca marche impec, dailleur vous sauriez pas ou je peux en trouver de ces ptites billes?

Mis a part j'ai testé donc le double pomme hier et honnetement fallait vraiment le deviner que c'étais de la pomme, presque aucun goût, dessus donc...
@+

n°5851870
sqel
Posté le 15-06-2005 à 11:44:48  profilanswer

tu met une bille d'air gun je crois que c pile poil la bonne taille

n°5853422
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 15-06-2005 à 14:51:08  profilanswer

ca vous interresse pas de faire un faq?  
ca éviterai de répeter  dis mille fois la meme choses, et cela permettrai de centraliser notre savoir!

Car la, ce que j'ai dit on dirait que tout le monde s'en fout :cry:
:D

---------------
PnP
n°5855643
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-06-2005 à 19:07:48  profilanswer

Mouaif, en même temps vu que les mecs qui posent des questions sont pas foutus de lire la 1ère page, je sais pas si ça serait vraiment utile :/

n°5855675
albataur
Posté le 15-06-2005 à 19:11:39  profilanswer

PnP a écrit :

ca vous interresse pas de faire un faq?  
ca éviterai de répeter  dis mille fois la meme choses, et cela permettrai de centraliser notre savoir!

Car la, ce que j'ai dit on dirait que tout le monde s'en fout :cry:
:D

Ca fait longtemps que j'en parle, je crois que je vais faire un ptit truc ...  ;)

n°5856792
Bob-Morane
Posté le 15-06-2005 à 21:17:43  profilanswer

bonjour il faut mettre un  joint en plastique pour le foyer??  car le mien est en plastique je crois  

petite question pe et' bete : comment sais t'on si si notre foyer est en céramique ou pas ?????

a+

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5856895
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 15-06-2005 à 21:28:07  profilanswer

ara qui rit a écrit :

mon feedback : le Nakhla à la vanille a vraiment trop pas de goût. C'est décevant.

Vous conseillez quoi comme parfum bien goûtu ?

Abricot !! Un de mes préférés  :wahoo:

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°5857644
raikohrica​n
Posté le 15-06-2005 à 22:37:18  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

petite question pe et' bete : comment sais t'on si si notre foyer est en céramique ou pas ?????

A quoi tu reconnais une buche de bois d'une dalle de béton? :D  
Y-a pas d'explication de la céramique c'est de la céramique. Généralement (enfin surtout à ma connaissance) il y a trois types principaux de foyer, ceux en fer (bon là c'est pas dur quand même!), ceux en terre cuite et ceux en céramique. Ceux en céramique, c'est de la fayence quoi ce se voit et ça ce sent au toucher, il peuveut être peint. Ceux en terre cuite généralement reste couleur nature (couleur chaire un peu) et au toucher sont un peu plus granuleux (c'est pas facil à expliquer). Enfin bon, cherche des photos sur internet si t'es pas sur pour voir la différence entre les deux :)

n°5857703
grosbin
OR die();
Posté le 15-06-2005 à 22:42:51  profilanswer

Bordel, et dire que j'ai oublié ma cheminée chez une amie qui est loin ...

---------------
3eme pilier | Pret en devises | Annuaire
n°5857705
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 15-06-2005 à 22:42:58  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

bonjour il faut mettre un  joint en plastique pour le foyer??  car le mien est en plastique je crois  

a+

B-M

La ceramique ca fait pas mal penser à de la vaisselle :)

La terre cuit on dirait de l'argile durcit, tu peux apercevoir des petites fissures en regardant bien.
Enfin la différence est quand même enorme au regard :)

---------------
.Last.fm. | .Feed.  
n°5857869
Bob-Morane
Posté le 15-06-2005 à 22:57:35  profilanswer

ba merci (pour vos reponse ) en faite je sais pas si c'est une terre cuite ou de la céramique , ils sont tous les deux marrons foncé , (acheté pour l'un en tunisie avec la chicha)  et l'autre sur un marché de noel et sont peu profond

j'essayerais de poster des photos si possible  

le joint est bien un embout en plastique ?

combien coute un bon foyer en céramique  sur le net ???

a+

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5858332
albataur
Posté le 15-06-2005 à 23:49:26  profilanswer

Bon je me suis un peu enflammé ce soir...
J'ai fait ça dans la soirée (rien n'est fini), dites-moi ce que vous en pensez : http://bougetoi.com/narg/faq.php (je suis dans ma période violet  :whistle: )

Le concept c'est qu'à peu près tout est dynamique. Quand j'aurai fini n'importe qui pourra poser une question et n'importe qui pourra y répondre.
On pourra donner des évals aux tabacs et aux revendeurs.

Vu la longueur du topic, ça me paraissait indispensable de faire un outil plus approprié :)

n°5858454
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 16-06-2005 à 00:08:21  profilanswer

Excellente initiative qui mérite d'être saluée :jap:

---------------
.Last.fm. | .Feed.  
n°5858492
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 16-06-2005 à 00:16:28  profilanswer

c cool ca! il  ne manque plus qu'a le remplir de nos savoirs :jap:

---------------
PnP
n°5859905
jbracque
Posté le 16-06-2005 à 09:49:51  profilanswer

albataur a écrit :

J'ai fait ça dans la soirée (rien n'est fini), dites-moi ce que vous en pensez : http://bougetoi.com/narg/faq.php (je suis dans ma période violet  :whistle: )

Le concept c'est qu'à peu près tout est dynamique. Quand j'aurai fini n'importe qui pourra poser une question et n'importe qui pourra y répondre.

Vu la longueur du topic, ça me paraissait indispensable de faire un outil plus approprié :)

Excellent :)  !!
C'est super bien foutu ton truc. Il ne reste plus qu'à le remplir.
Bon je m'atèle à mon clavier et je vais essayer d'écrire tout ce que je sait à propos des narguilés :whistle:  

A vos clavier tout le monde

n°5860046
raikohrica​n
Posté le 16-06-2005 à 10:13:48  profilanswer

albataur a écrit :

Bravo! Une très bonne initiative! Et puis le violet c'est très kitch :D

n°5860137
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 16-06-2005 à 10:29:10  profilanswer

Tu peux déja rajouter ce que j'ai écrit plus haut :)

---------------
PnP
n°5863929
joe294
Posté le 16-06-2005 à 17:52:59  profilanswer

parfait ce petit site sa merite des applaudissement ^^

n°5865254
albataur
Posté le 16-06-2005 à 21:06:57  profilanswer

Merci  :jap:  
J'ai rajouté le formulaire d'ajout de faq : http://bougetoi.com/narg/ajouter_question.php .
Je ferai la suite ce week-end.
Au fait vous avez aussi le droit de critiquer si vous pensez qu'il y a des choses améliorables ;)

Message édité par albataur le 16-06-2005 à 21:35:36
n°5865443
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 16-06-2005 à 21:26:47  profilanswer

albataur a écrit :

Merci  :jap:  
J'ai rajouté le formulaire d'ajout de faq : http://bougetoi.com/narg/ajouter_question.php.
Je ferai la suite ce week-end.
Au fait vous avez aussi le droit de critiquer si vous pensez qu'il y a des choses améliorables ;)

il est 404, le formulaire ... (edit : en fait, faut virer le point après ajouter_question.php)

Sinon, j'ai une question : il existe pas un moyen de filtrer la fumée d'un narguilé? ? Ça m'inquiète, ces histoires de particules dans les tuyaux

Message édité par ara qui rit le 16-06-2005 à 21:27:54
n°5869562
andross
Boo yah
Posté le 17-06-2005 à 11:43:23  profilanswer

tu peux acheter des filtres pour cigarettes et en mettre un sur le tuyau.c'est supposé empecher les particules de rentrer dans ta bouche.Tu peux ht ce produit dans un des sites américains de la 1ère page.désolé j'ai la flemme de trouver la page pour toi :sleep:

n°5870013
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-06-2005 à 12:38:28  profilanswer

andross a écrit :

tu peux acheter des filtres pour cigarettes et en mettre un sur le tuyau.c'est supposé empecher les particules de rentrer dans ta bouche.Tu peux ht ce produit dans un des sites américains de la 1ère page.désolé j'ai la flemme de trouver la page pour toi :sleep:

ok

mais le filtre à cigarette me semble trop épais : on tire pas sur une clope comme sur un narguilé...  

de toutes façons, j'irai faire un tour dans une boutique à narguilé un peu chicos prochainement, où ils vendent sans doute tout un tas de gadgets plus ou moins utiles. Je vous tiendrais au courant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[ Topic Unik ] Le Squash // First post updated
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) )

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware