| |||||
| Auteur | Sujet : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:38:37 ![]() ![]()
|
thibw |
|
raikohrican |
|
raikohrican |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
joe294 | ba ce qui me fais rire c'est que on me conseil de concommer du nakla a la peche a la place du golden all fakher... je suis désolé mais ya pas de comparaison entre les 2 |
metropolitain ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
The Kamui Electron libre | N'oublies pas la mention "fragile" --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
raikohrican | Y-a-til une différence entre un foyer en terre cuite et un foyer en céramique? J'hésite à en acheter un en céramique (un peu plus chère)... |
taypayhix | La céramique durera plus longtemps qu'un foyer en terre cuite qui peut s'effriter a la longue. |
raikohrican | Ok merci pour l'info |
deivoc | vous conseillz quel site sur ou on peu commander en euro avec des prix interessant et un delai de livraison correcte? |
metropolitain ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
sqel | mais y'a pas beaucoup de site europeen enfin si y'en a un francais qui est www.narguiler-chicha.com ou .fr je sais plus
|
metropolitain ! | cher aussi --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
taypayhix | J'vais a paris la semaine prochaine ya des gens qui ont des bonnes adresses pour tabac et charbon ? (jcrois j'vais dans le 14e)
|
mmeboulay | faut que tu trouves une bille sinon ça marche pas
|
albataur | Si t'as des billes de pistolets à bille (les "air soft gun" ) il parait que ça marche bien |
joe294 | kelkun peux me dire ou acheter des bon charbon de kel marque et ou pret de montparnasse ?
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
joe294 |
|
metropolitain ! |
nyhctom C'mon c'mon | moi chuis satisfait des 3 kings qu'il m'a refilé avec, aucun problème pour l'allumer... |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
jbracque |
|
jbracque |
|
trisha | j'ai vu une chicha de 70cm a 39 euro au parc asterix |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|