| |||||
| Auteur | Sujet : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:21:25 ![]() ![]() |
narval1306 Grhhhhhhhhh | oui j'aimerais bien, je me tate encore avec un tuyau Nammor en fait. Vous en pensez quoi? |
ParadoX | Kaya PN + Tuyau silicone --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Les américains ne jurent que par Khalil Mamoon car ils ne connaissent pas Kaya qui est Allemand. Alors oui elles sont jolies, mais de là à dire que c'est un autre monde, bof. J'avoue que je n'ai pas essayé, mais quand on réfléchit un peu sur le mode de fonctionnement d'une shisha, il n'y a rien qui indique qu'une Khalil Mamoon serait meilleure qu'une Kaya. Et j'ajouterais même que +/- 50% de la réussite d'une bonne shisha vient de la préparation de la tête. Les critères qui comptent (étanchéité et débit) font certainement l'objet de la plupart des shishas "haut de gamme". Ensuite si on veut un vase oriental peint a la main, ok, mais ca ne changera pas la fumée.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Ah mais je suis carrément d'accord - la communauté shisha en France est une blague. Ici en Allemagne c'est autre chose (entre autres grace a la communauté turque), les MYA et compagnie ca n'existe meme pas. Il y a des tonnes de forums, des reviews video et des sites de ventes.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
xiO94 Malarkey101st | J'ai un KM World Cup c'est de la bombe phunnel bowl 3 coconara , glaçon a gogo et c est partis pour 1h de plaisir . |
ParadoX | Ca brule trop vite = trop chaud = trop de charbon ou charbon trop près du tabac.
Trach62 | charbon naturel ?
|
ParadoX | Surtout pas le charbon de barbecue !! Le taux de monoxyde de carbone y est bcp trop élevé !!
Cookie_nyu | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cookie_nyu le 13-02-2012 à 01:45:26 |
ParadoX |
ParadoX | Alors la ... Message édité par ParadoX le 14-02-2012 à 13:26:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Le bambou c'est chouette, mais la noix de coco c'est mieux, je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
daftboy-69 | C'est surtout pour tester. J'ai toujours ma boite de coco au cas où ^^ |
ParadoX | En regle generale, ca mets +/- une semaine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | 1.5kg ! Wow --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Le coup des pierres shiatzo est classique... Le mal de tete vient sans doute du fait que tu ne gumes en verité que de la molasse (de la glycerine) et pas du tabac Pour la valve kaya pas etanche c'est etrange, normalement ces choses sont testées --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
xiO94 Malarkey101st | Je viens de casser mon vase KM world cup je suis dègues obliger d'en recommander un , sinon quelqu'un sait où trouver du papier alu reynolds bien épais ? |
ParadoX | Pour l'alu, plusieurs couches d'alu classique fait tout a fait l'affaire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
daftboy-69 | Bon à priori, j'ai trouvé pourquoi la bille ne se coince pas dans une des 2 valves : Il n'y a pas de joint sur cette valve. |
ParadoX | Peut-etre le gout du charbon auto-incandescent qui couvre le gout de la fumée ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Pour le Funnel, utiliser 3 charbons et faire des trous "atomiques":
daftboy-69 | Arf ça bouffe un paquet de charbon.. Bon je testerais la position "atomique" ce soir alors ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |