| |||||
| Auteur | Sujet : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:14:38 ![]() ![]()
|
ParadoX | Sans jeu de mots, est-ce que la taille (hauteur) du narghuilé a-t-elle un effet sur la fumée / gout ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Now we are all sons of bitches | pourquoi pour une fois ? enfin quand même la hauteur du nargh offre forcément une différence sur le tabac qui est consumé par le charbon au top qui redescend dans l'eau (donc la notion de hauteur du narg ici importe Enfin si ça change pas le goût XaT Message édité par XaTriX le 04-02-2010 à 07:05:32 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Zellounet Reality-challenged | Non. Une fumée refroidit pas car elle doit parcourir 1 mètre en plus (dans l'air) à la pression atmosphérique hein. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-02-2010 à 07:30:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Zellounet Reality-challenged |
Je dis pas que j'ai forcement raison, mais j'aimerais entendre des explications un peu plus... scientifique avec des arguments se basant sur la physique.
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-02-2010 à 18:42:07 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ParadoX | J'ai aussi l'impression que le diametre de la tige centrale joue sur la fumee et le gout. Question de debit, sans doute. On pourrait se poser la question a quelle vitesse l'air doit-il passer sur le tabac pour le bruler au maximum sans le carboniser --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
CleM104 | Salut à tous --------------- Mon Feedback |
CleM104 |
--------------- Mon Feedback |
annesofff123 | Moi aussi je commande sur le net, sur http://www.le-narguile.com/ et jamais eu de soucis avec la douane.. Par contre Paradox, tu peux me dire sur quel site tu as trouvé ton "charbon électrique" j'ai vu des sites en allemand mais je sais pas trop ce que ça vaux, j'ai pas non plus envie de payer des milles et des cents de frais de port |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
z44c0rp ۳ ҨӧƉ ɮʈ ʍɚ ʈɞưᶗḧ Ṫḥἒ Ṧᴷᴪ ۳ | J'ai testé le banane,moyen moyen mais sa reste du tabac de niveau moyen pour les gens non expérimenté |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ | En Al-Waha tu as essayé ? Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 06-02-2010 à 00:04:43 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
ParadoX |
a partir de la:
Message édité par ParadoX le 06-02-2010 à 00:48:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
z44c0rp ۳ ҨӧƉ ɮʈ ʍɚ ʈɞưᶗḧ Ṫḥἒ Ṧᴷᴪ ۳ |
|
z44c0rp ۳ ҨӧƉ ɮʈ ʍɚ ʈɞưᶗḧ Ṫḥἒ Ṧᴷᴪ ۳ | Al-Fahker reste une très bonne marque de tabac mais vu le choix qu'il propose,c'est un peu naze...Si commander sur le net ne te fais pas peur etc,je te conseille http://www.hookah-shisha.com/c-3-h [...] bacco.html
|
z44c0rp ۳ ҨӧƉ ɮʈ ʍɚ ʈɞưᶗḧ Ṫḥἒ Ṧᴷᴪ ۳ | Arf pas cool sa :s |
Dzama | |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Anna Maria |
|
annesofff123 | Le vase ... Pardon |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Dzama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [ Topic Unik ] Le Squash // First post updated |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Le tomik du narghilé ^_^ (re-Updated =) ) | |