Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


La transcendance c'est :


 
26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal
 
 
40.3 %
 31 votes
2.  Génial
 
 
10.4 %
 8 votes
3.  Nul
 
 
10.4 %
 8 votes
4.  Le mal
 
 
13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus
 

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°49499127
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 25-04-2017 à 10:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, 4 jours sur 5 en gros.
 
Pour le active click, c'est actif entre guillemets.
Je ne clique pas moi même, je profite du skill 10 clicks par seconde pendant 30s, mais avec les anciens, c'est pendant 90s, avec un refresh toutes les 2'30".
Bon, pour que ça monte, il faut activer les 200% par click, celui qui augmente les clicks critiques...
Donc on va dire que dans la journée, je jette un oeil de temps en temps pour relancer la progression (toutes les 15mn, la plupart des skills sont refresh à part dark ritual qui prend 1h au mini).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 10:02:45  profilanswer
 

n°49499203
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 25-04-2017 à 10:09:00  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, 4 jours sur 5 en gros.
 
Pour le active click, c'est actif entre guillemets.
Je ne clique pas moi même, je profite du skill 10 clicks par seconde pendant 30s, mais avec les anciens, c'est pendant 90s, avec un refresh toutes les 2'30".
Bon, pour que ça monte, il faut activer les 200% par click, celui qui augmente les clicks critiques...
Donc on va dire que dans la journée, je jette un oeil de temps en temps pour relancer la progression (toutes les 15mn, la plupart des skills sont refresh à part dark ritual qui prend 1h au mini).


 
30 minutes  [:moundir]  
 
Sinon c'est un peu nul qu'ils aient supprimé iris de la version PS ... Iris permettait de commencer directement au lvl1000 par exemple.
Et aussi, le fait de ne pas avoir d'auto clicker ... c'est super pratique, et ça permet de faire autre chose en même temps.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49499414
warpc
Posté le 25-04-2017 à 10:23:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, 4 jours sur 5 en gros.
 
Pour le active click, c'est actif entre guillemets.
Je ne clique pas moi même, je profite du skill 10 clicks par seconde pendant 30s, mais avec les anciens, c'est pendant 90s, avec un refresh toutes les 2'30".
Bon, pour que ça monte, il faut activer les 200% par click, celui qui augmente les clicks critiques...
Donc on va dire que dans la journée, je jette un oeil de temps en temps pour relancer la progression (toutes les 15mn, la plupart des skills sont refresh à part dark ritual qui prend 1h au mini).


 
La PS4 reste allumée toute la journée?
A ce compte là, ça va finir par te coûter quelques euros sur ta facture d'électricité...
Heureusement que tu utilises la Vita pour éviter d'allumer également la TV!  :)  
 

pojev a écrit :


 
30 minutes  [:moundir]  
 
Sinon c'est un peu nul qu'ils aient supprimé iris de la version PS ... Iris permettait de commencer directement au lvl1000 par exemple.
Et aussi, le fait de ne pas avoir d'auto clicker ... c'est super pratique, et ça permet de faire autre chose en même temps.


 
Ils n'ont rien supprimé de la version ps4, ils ont juste porté une veille version PC.
Je pense qu'il y a une espèce de "chantage" de leur part, consistant à dire qu'il faut qu'on achète des rubis si on veut une version + à jour.
Malheureusement, une console de salon n'est pas vraiment adaptée à ce type de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 25-04-2017 à 10:23:59

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°49499623
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 10:36:52  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ils n'ont rien supprimé de la version ps4, ils ont juste porté une veille version PC.
Je pense qu'il y a une espèce de "chantage" de leur part, consistant à dire qu'il faut qu'on achète des rubis si on veut une version + à jour.
Malheureusement, une console de salon n'est pas vraiment adaptée à ce type de jeu...


 
Ils ont surtout bien choisi quelle version porter sur la PS4.
Iris était présent sur toutes les premieres versions, avant la 1.0 plus exactement, cette derniere étant sortie en juin 2016. Cependant, les autoclickers ne datent pas d'hier car ils sont arrivés en octobre.
 
Leurs choix sont donc bien délibérés, et vu qu'ils sont sur le dev de Clicker Heroes 2, ça me parait évident qu'ils profitent de la version console pour encore plus pousser à l'achat.

n°49499988
warpc
Posté le 25-04-2017 à 11:01:57  profilanswer
 

Merci pour l'info.  :jap:


Message édité par warpc le 25-04-2017 à 11:02:16

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°49500562
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-04-2017 à 11:35:49  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe aucune vieille version PC pré-transcendance et ne contenant pas Iris. Iris a été supprimé en même temps que la transcendance est arrivée, donc je ne comprends pas trop leur logique à cette version spécifique PS4...

n°49532322
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-04-2017 à 12:54:33  profilanswer
 

Sur mon ascension, toujours la même, je vais voir si je continue comme ça tranquillement jusque 3600 (j'en suis à 2035) uniquement avec des QA, environ 237000 click, j'ai un bug je pense, je ne peux plus upgrader Morgulis, il y a marqué infiniK, comme si le prochain niveau couté une infinité d'âmes. Je me demande si le jeu ne bug pas à cause du mode veille. Je fais ça pour ne pas réinitialiser mon combo, même si je ne gagne aucun argent pendant la pause (autre probable bug lié à la veille, mon compteur or par minute est à 0).
Au pire, si on lance un autre jeu à un moment, je ferai une nouvelle ascension, car le click combo augmente pas mal les dégâts.

 

Edit: Et le dernier héro sur PS4 est Astraea, qui coûte 1e160 (en or, je tourne autour des e144 pour l'instant).


Message édité par MiB75 le 27-04-2017 à 13:01:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49551250
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-04-2017 à 20:04:23  profilanswer
 

Est-ce que le joueur 0_0 qui s'est invité chez Hache et Fer est quelqu'un d'ici ?

n°49632583
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 05-05-2017 à 15:09:26  profilanswer
 

http://i.imgur.com/wQFapwe.jpg
 
 [:skylarry:4]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49632592
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 05-05-2017 à 15:10:13  profilanswer
 

Pas un jeu de clic puisque jouable au clavier mais un autre petit jeu bien moins prenant.
http://generals.io/


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 15:10:13  profilanswer
 

n°49649887
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-05-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Pas un jeu de clic puisque jouable au clavier mais un autre petit jeu bien moins prenant.
http://generals.io/


 
y'a du lag dans les commandes et il faut trouver d'autres joueurs, mais ça a l'air marrant :D

n°49662152
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 08-05-2017 à 09:42:08  profilanswer
 

heu clicker est down ?


---------------
1+1=1
n°49664770
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-05-2017 à 13:47:42  profilanswer
 

Pour info, j'avais embauché le dernier héros autour du level 2300.
Sinon, j'étais allé au niveau 2528, mais ça n'avançait plus trop (même en actif), du coup, j'ai refait une ascension, et je pense qu'il faudrait que j'en fasse plusieurs pour vraiment pouvoir avancer encore.


Message édité par MiB75 le 08-05-2017 à 13:48:02

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49673444
warpc
Posté le 09-05-2017 à 08:46:05  profilanswer
 

Perso j'avance toujours à peu près au même rythme...
Je suis encore sur ma 13ème ascension (ça doit faire plus d'un mois maintenant  :D ) et ce matin j'ai passé le niveau 1800.
J'avais espoir de bloquer comme toi au niveau 1300, ça m'aurait motivé à arrêter mais non c'est passé tout seul. :/
Du coup les coffres n'avancent pas beaucoup et je n'ai pas suffisamment d'HS pour faire quoi que ce soit d'important mais ce n'est pas si grave vu que ça continue de monter quand même!  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°49673477
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 09-05-2017 à 08:54:09  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
y'a du lag dans les commandes et il faut trouver d'autres joueurs, mais ça a l'air marrant :D


Si tu vas sur les serveurs US, les parties démarrent en 30s.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49674266
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-05-2017 à 10:21:58  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Si tu vas sur les serveurs US, les parties démarrent en 30s.


 
En fait il suffit de lancer FFA pour avoir du monde, quitte à jouer à 2 au final :D
Par contre je tombe sur des joueurs, je me demande comment ils arrivent à me rusher aussi vite  :sweat:  
Sinon à 1vs1 contre un ami, c'est vraiment marrant :D

n°49676427
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 09-05-2017 à 13:06:00  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
En fait il suffit de lancer FFA pour avoir du monde, quitte à jouer à 2 au final :D
Par contre je tombe sur des joueurs, je me demande comment ils arrivent à me rusher aussi vite  :sweat:  
Sinon à 1vs1 contre un ami, c'est vraiment marrant :D


Je n'ai pas encore réussi à jouer contre un ami.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49679937
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 09-05-2017 à 16:53:40  profilanswer
 

warpc a écrit :

Perso j'avance toujours à peu près au même rythme...
Je suis encore sur ma 13ème ascension (ça doit faire plus d'un mois maintenant  :D ) et ce matin j'ai passé le niveau 1800.
J'avais espoir de bloquer comme toi au niveau 1300, ça m'aurait motivé à arrêter mais non c'est passé tout seul. :/
Du coup les coffres n'avancent pas beaucoup et je n'ai pas suffisamment d'HS pour faire quoi que ce soit d'important mais ce n'est pas si grave vu que ça continue de monter quand même!  :)


Moi j'ai fait 84 ascensions déjà, ça monte assez vite vers le niveau 1500, après, "l'active click" aide beaucoup je trouve, mais bon... environ 6h pour arriver au niveau 2000 sur une nouvelle ascension.
J'avais atteint le niveau 2500 en gardant mon click combo sur une semaine, à peu près, mais c'est un peu pénible, et ça veut dire que je dois laisser le jeu en veille et ne rien faire d'autre du coup.
Comme j'ai facilement mon cooldown refresh qui m'indique 0 pièces en 8h, je n'ai plus retenté de simplement quitter le jeu pour voir si je gagnais de l'argent.
Et j'ai toujours mon Morgulis en infiniK. Le seul moyen de le booster, c'est de mettre sur MAX et de lui attribuer toutes les âmes restantes.
Faudrait une mise à jour du jeu.
Depuis que j'ai atteint mon plus haut level, j'ai refait quelques ascensions, je recommence autour du niveau 2000, ça fait environ 200000HS.


Message édité par MiB75 le 09-05-2017 à 16:54:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49680128
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 09-05-2017 à 17:02:50  profilanswer
 

http://xproger.info/projects/OpenLara/


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49680132
warpc
Posté le 09-05-2017 à 17:03:02  profilanswer
 

Au niveau où j'en suis, une QA me rapporte seulement 10 000 HS...  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°49893745
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-05-2017 à 09:56:10  profilanswer
 

Tu montes toujours warpc ?
Moi, je le lance moins, j'ai fait plusieurs ascensions, et je n'ai encore jamais repassé le niveau 2500, j'attendais un peu une mise à jour.
Ce matin, je vois une update 1.04, que je n'ai pas encore installé car j'avais une partie en pause au niveau 2280.
En regardant sur le net, il semble que des gens aient des soucis avec (chargement qui se bloque à 83%).
Je n'ai pas vu la changelog encore, mais il semble qu'il y ait notamment des auto clickers... On va peut-être enfin avoir une progression moins pénible.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49893919
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-05-2017 à 10:08:56  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Tu montes toujours warpc ?
Moi, je le lance moins, j'ai fait plusieurs ascensions, et je n'ai encore jamais repassé le niveau 2500, j'attendais un peu une mise à jour.
Ce matin, je vois une update 1.04, que je n'ai pas encore installé car j'avais une partie en pause au niveau 2280.
En regardant sur le net, il semble que des gens aient des soucis avec (chargement qui se bloque à 83%).
Je n'ai pas vu la changelog encore, mais il semble qu'il y ait notamment des auto clickers... On va peut-être enfin avoir une progression moins pénible.


D'après Reddit, cette update contient la transcendance donc oui, ça devrait décoller  [:perco_35:2]

n°49893928
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-05-2017 à 10:09:51  profilanswer
 

C'est clair que les auto clickers c'est la vie.
 
Sinon, j'en suis à 163 merco enterrés, et 238 revives. Bientôt la moitié :o
 
Mes points en transcend sont les suivants :
Xyliqil : 0
Chor'gorloth : 63
Phandoryss : 40
Borb : 200
Ponyboy : 166
 
Mon objectif est d'amener Chor au niveau de mes transcend  :whistle:  
Mais sinon, plus j'y pense, et moins je vois d'intérêt à monter Phanrodyss...
Quand on arrive zone 40 000, le plus important c'est les HS. Oui, mais ce qui en apporte, c'est au final le nombre de boss qu'on rencontre, et sur lesquels on gagne le max de HS (à savoir : arriver au plus tôt au plafond).
Donc pour arriver au plus vite au plafond, c'est grâce à ponyboy (quand 75% des boss donnent des Hs), et c'est Borb qui monte le max d'HS qu'on peut gagner.
 
Là je gagne 19 AS par transcend, et je ne pense pas que je puisse gagner plus grâce à Phandoryss.
 
Bref, si une âme charitable a une justification, je vous en saurais gré  :jap:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49894123
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2017 à 10:27:18  profilanswer
 

j'ai désinstal le jeu pour arrêter, bientôt une semaine :o
Ca se passe bien pour l'instant :o
Mais bon j'avais arrêté plus d'un an avant de reprendre :o

n°49894151
Davinout
Trukmuch
Posté le 30-05-2017 à 10:29:27  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

j'ai désinstal le jeu pour arrêter, bientôt une semaine :o
Ca se passe bien pour l'instant :o
Mais bon j'avais arrêté plus d'un an avant de reprendre :o


J'ai pas encore désinstallé mais je fais une tite pause :D

n°49894374
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-05-2017 à 10:46:34  profilanswer
 

pojev a écrit :

C'est clair que les auto clickers c'est la vie.
 
Sinon, j'en suis à 163 merco enterrés, et 238 revives. Bientôt la moitié :o
 
Mes points en transcend sont les suivants :
Xyliqil : 0
Chor'gorloth : 63
Phandoryss : 40
Borb : 200
Ponyboy : 166
 
Mon objectif est d'amener Chor au niveau de mes transcend  :whistle:  
Mais sinon, plus j'y pense, et moins je vois d'intérêt à monter Phanrodyss...
Quand on arrive zone 40 000, le plus important c'est les HS. Oui, mais ce qui en apporte, c'est au final le nombre de boss qu'on rencontre, et sur lesquels on gagne le max de HS (à savoir : arriver au plus tôt au plafond).
Donc pour arriver au plus vite au plafond, c'est grâce à ponyboy (quand 75% des boss donnent des Hs), et c'est Borb qui monte le max d'HS qu'on peut gagner.
 
Là je gagne 19 AS par transcend, et je ne pense pas que je puisse gagner plus grâce à Phandoryss.
 
Bref, si une âme charitable a une justification, je vous en saurais gré  :jap:


Phandoryss est déjà très haut chez toi et il coute un bras à monter, donc c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau il devient moins intéressant. Comme Ponyboy, il sert à arriver plus vite à la limite de HS, là ou Xyliqil (si tu joues idle) et Chor permettent de monter plus haut en HZE, mais au final les 4 permettent d'être plus longtemps au plafond, pour gagner plus de HS.
Ceci dit au vu de test stats, celui que tu devrais monter le plus est Borb, c'est lui qui est le plus intéressant à haut niveau en augmentant la limite de HS, et le tien est vraiment très bas.
 
Pour info mes stats actuellement :
Xyliqil : 100
Chor'gorloth : 50
Phandoryss : 40
Borb : 1231
Ponyboy : 150

n°49894430
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-05-2017 à 10:49:23  profilanswer
 

Ce que je vois sur Reddit:

Citation :

We're excited to announce that starting this week, we are rolling out the Transcendence update on console. While we are calling this update "Transcendence", this update will actually bring PS4 and XBO up-to-date with the current build of Clicker Heroes that is on PC, web, and mobile. That means this update contains Transcendence as well as Mercenaries, Auto Clickers, and more!

 

Et y a un commentaire :

Citation :

This update is hilarious. All the ancients went to the progressive scaling and pricing. You guys were kind enough to keep the results the same though (ie give bubos enough levels to make him still cause -50% boss life).

 

The result is that so far I've spent 850k souls on ancients and to level Bubos one more time I need 1.071e301 hero souls. I think I may just hold off on transcending for a bit.


Ca veut dire qu'il y a une énorme inflation...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 30-05-2017 à 10:49:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49894647
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-05-2017 à 11:03:40  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Phandoryss est déjà très haut chez toi et il coute un bras à monter, donc c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau il devient moins intéressant. Comme Ponyboy, il sert à arriver plus vite à la limite de HS, là ou Xyliqil (si tu joues idle) et Chor permettent de monter plus haut en HZE, mais au final les 4 permettent d'être plus longtemps au plafond, pour gagner plus de HS.
Ceci dit au vu de test stats, celui que tu devrais monter le plus est Borb, c'est lui qui est le plus intéressant à haut niveau en augmentant la limite de HS, et le tien est vraiment très bas.
 
Pour info mes stats actuellement :
Xyliqil : 100
Chor'gorloth : 50
Phandoryss : 40
Borb : 1231
Ponyboy : 150


 
 :jap:  
Combien d'AS tu gagnes par transcend ? Et tu fais combien d'ascension pour ça ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49895050
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-05-2017 à 11:30:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce que je vois sur Reddit:

Citation :

We're excited to announce that starting this week, we are rolling out the Transcendence update on console. While we are calling this update "Transcendence", this update will actually bring PS4 and XBO up-to-date with the current build of Clicker Heroes that is on PC, web, and mobile. That means this update contains Transcendence as well as Mercenaries, Auto Clickers, and more!


 
Et y a un commentaire :

Citation :

This update is hilarious. All the ancients went to the progressive scaling and pricing. You guys were kind enough to keep the results the same though (ie give bubos enough levels to make him still cause -50% boss life).
 
The result is that so far I've spent 850k souls on ancients and to level Bubos one more time I need 1.071e301 hero souls. I think I may just hold off on transcending for a bit.


Ca veut dire qu'il y a une énorme inflation...


C'est ce qu'on a sur la version PC, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (la transcendance sans l'augmentation des prix)

pojev a écrit :


 
 :jap:  
Combien d'AS tu gagnes par transcend ? Et tu fais combien d'ascension pour ça ?


23-24 AS par transcend, et je compte plus les ascensions (8-9 par transcend, je transcende tous les 1 jours 1/2 en moyenne)


Message édité par Acheum le 30-05-2017 à 11:30:51
n°49895108
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-05-2017 à 11:34:14  profilanswer
 

Comme on n'avait pas jusque là, je n'ai pas vraiment suivi ce qu'était la transcendance. C'est un autre moyen de repartir de zéro, complétement cette fois, mais j'imagine qu'on y gagne quelque chose.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49895187
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-05-2017 à 11:39:27  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Comme on n'avait pas jusque là, je n'ai pas vraiment suivi ce qu'était la transcendance. C'est un autre moyen de repartir de zéro, complétement cette fois, mais j'imagine qu'on y gagne quelque chose.


C'est ça, tu perds tout (sauf les mercenaires et les rubis), mais tu gagnes des Anciens Souls (AS) qui permettent de monter des Outsiders, qui augmentent énormément certaines stats. En plus de ça tu gagnes du Transcendent Power qui permet de gagner des HS de manière exponentielle en montant les zones.

n°49895280
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-05-2017 à 11:45:45  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

:jap:
Combien d'AS tu gagnes par transcend ? Et tu fais combien d'ascension pour ça ?

 

Clairement monte Borb ! Comme tu dis, Phandoryss et Ponyboy permettent d'abaisser le seuil de cap, monter Borb permet de le remonter.
Perso j'ai monté Borb level 390, je gagne donc sur 1 boss le double de ce que j'avais gagné jusqu'alors au total. Du coup 23 a 25 AS par transcend ezpz.

 


MiB75 a écrit :

Comme on n'avait pas jusque là, je n'ai pas vraiment suivi ce qu'était la transcendance. C'est un autre moyen de repartir de zéro, complétement cette fois, mais j'imagine qu'on y gagne quelque chose.

 

Tu vas surtout découvrir le vrai pouvoir de l'exponentielle... Littéralement !


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°49895359
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-05-2017 à 11:51:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et y a un commentaire :

Citation :

This update is hilarious. All the ancients went to the progressive scaling and pricing. You guys were kind enough to keep the results the same though (ie give bubos enough levels to make him still cause -50% boss life).
 
The result is that so far I've spent 850k souls on ancients and to level Bubos one more time I need 1.071e301 hero souls. I think I may just hold off on transcending for a bit.


Ca veut dire qu'il y a une énorme inflation...


 
Pour compléter ce que dit Acheum, en fait toutes les règles ont été revues. Il est en fait impossible d'avoir Bubos qui réduit de très exactement 50% la vie des mobs, vu que c'est une formule avec en gros un logarithme.  
Mais bon, comme tout a changé, tu vas te retrouver avec des anciens (les autres) qui ont un niveau bien supérieur. Genre mon Morgulis est lvl 1e288, mon Sniperino est lvl951 (soit 1902 secondes d'activité pour lucky strike), et mon Solomon et lvl 1e115.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49896490
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-05-2017 à 13:46:45  profilanswer
 

Ok, je verrai, j'ai installé la mise à jour, ça indique :
 - Added Mercenaries tab
 - Added Outsiders tab
 - Added Autoclickers
 - Added items upgrade feature
 - Added new heroes (10 de plus après Astraea)
 - Added new stats in the stats tab

 

On a Nogardnit comme nouvel ancient.

 

100 rubis un autoclicker... va falloir que j'économise, vu que là, j'ai toujours fait des QA.
Sinon, les Ancients qui valent une fortune pour upgrade, ce sont ceux qui étaient bloqués avant, donc c'est pas déconnant.
Par contre, aucune idée de quand c'est le bon moment de faire une transcendance...
Là, j'ai relancé une ascension du coup, la 97ème, et il me propose 34 Ascient Souls pour une transcendance, mais comme je ne me rends pas encore compte du pouvoir du truc... et que ça va me faire bizarre de repartir depuis 0...
Sinon, les mercenaires, ça parait pas extra pour l'instant, genre 15mn pour 3% de chance d'avoir un rubis, ce genre de truc.


Message édité par MiB75 le 30-05-2017 à 14:37:36

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49897267
FDC1
Posté le 30-05-2017 à 14:40:21  profilanswer
 

Je viens de voir sur le blog playstation sur la mise a jour de la semaine qu'ils annoncaient un Transcendance Starter Pack aussi, j'ai pas accès à ma PS4 là mais je suppose que c'est un DLC payant ?
 
Les mercenaires montent en niveau aussi (mais peuvent mourrir, faut des rubis pour les ressusciter).
 
34 ancient souls pour ta première transcendance , tu peux foncer sans hesiter a mon avis. Sur ta première ascension ca va te faire drôle mais tu vas très vite sentir la différence (si tu les dépenses pas n'importe comment :o) .


Message édité par FDC1 le 30-05-2017 à 14:53:47
n°49898097
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 30-05-2017 à 15:40:17  profilanswer
 

Bloqué donc je verrais lors du patch qui arrivera rapidement j'espère.
J'ai testé la version PC et les mercenaires cela ne ma paraît terrible. J'ai l'impression de ne jamais avoir de rubis. C'est peut-être valable avec l'autoclicker mais il me faut justement des rubis


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°49898215
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-05-2017 à 15:47:00  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Bloqué donc je verrais lors du patch qui arrivera rapidement j'espère.
J'ai testé la version PC et les mercenaires cela ne ma paraît terrible. J'ai l'impression de ne jamais avoir de rubis. C'est peut-être valable avec l'autoclicker mais il me faut justement des rubis


 
En fait, Revolc peut monter jusqu'à 99% de chance d'avoir 2 ruby par "boite". Donc si tu peux pas cliquer sur ces boites, ça va être compliqué d'avoir des ruby...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49900640
warpc
Posté le 30-05-2017 à 18:43:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Tu montes toujours warpc ?
Moi, je le lance moins, j'ai fait plusieurs ascensions, et je n'ai encore jamais repassé le niveau 2500, j'attendais un peu une mise à jour.
Ce matin, je vois une update 1.04, que je n'ai pas encore installé car j'avais une partie en pause au niveau 2280.
En regardant sur le net, il semble que des gens aient des soucis avec (chargement qui se bloque à 83%).
Je n'ai pas vu la changelog encore, mais il semble qu'il y ait notamment des auto clickers... On va peut-être enfin avoir une progression moins pénible.


 
J'ai arrêté après le niveau 2500 mais
j'ai fait l'erreur de lancer une "vraie" ascension pour voir... La restauration de sauvegarde ne fonctionne plus, même en supprimant complètement le jeu!
Du coup je suis reparti du début et j'ai perdu mes 300+ rituels noirs  :sweat: J'ai avancé rapidement jusqu'au niveau 1000 et depuis ça progresse comme avant, à peine + vite.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°49900923
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-05-2017 à 19:16:12  profilanswer
 

Moi, je viens de faire une transcendance, avec 34 ames d'anciens, donc un bon boost sur salomon à l'avenir, mais là, repartir de rien, c'est raid...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49901391
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-05-2017 à 20:00:12  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi, je viens de faire une transcendance, avec 34 ames d'anciens, donc un bon boost sur salomon à l'avenir, mais là, repartir de rien, c'est raid...


Tu n'as pas tout mis dans ponyboy j'espère ? Phandoryss est le plus important à monter au début.
Après aux premiers HS gagnés, tu verras la différence  :jap:

n°49901703
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-05-2017 à 20:30:30  profilanswer
 

Non, j'en ai mis un peu sur tous, je savais pas trop.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR