Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ?

n°830771
ben-tx
Posté le 15-07-2003 à 16:47:37  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai 19 ans et je souhaiterais profiter de mon avantage à payer moins cher les piéces de théatre [:yaisse3]  
Avez vous une piéce en particulier à me recommander ? Tout style confondu (comédi, drame..)  
 
Je penser à la piéce "exercice de style" adapté du célébre livre.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:47:37  profilanswer
 

n°830834
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 16:53:27  profilanswer
 

Je vais voir ce soir "oeil pour oeil", sur le boulevard Montparnasse. Je vous dirai ce que ça vaut ce soir.


---------------
They will not force us
n°830855
ben-tx
Posté le 15-07-2003 à 16:55:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je vais voir ce soir "oeil pour oeil", sur le boulevard Montparnasse. Je vous dirai ce que ça vaut ce soir.


 
 :jap:
 
tu peux donner le synopsis ?


Message édité par ben-tx le 15-07-2003 à 16:56:10
n°830866
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 16:57:21  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
 :jap:
 
tu peux donner le synopsis ?


 
Pas vraiment, non.
C'est des places gratos qu'une amie nous refilée parce qu'elle peut pas y aller, j'ai été voir en vitesse le site du théâtre mais j'ai pas tout compris. Je crois que c'est un truc à connotation politique.
Je vous dis tout après la pièce...


---------------
They will not force us
n°830915
ben-tx
Posté le 15-07-2003 à 17:04:19  profilanswer
 
n°831507
ben-tx
Posté le 15-07-2003 à 18:35:38  profilanswer
 

:bounce:

n°833063
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 23:08:02  profilanswer
 

Donc, ce soir, vu "Oeil pour oeil", de et avec Luc Antoni, au théâtre "le Lucernaire".
En fait, c'est un one man show, plutôt amusant d'ailleurs. Les thèmes sont d'actualité : la voiture, la guerre en Irak, les présidents (de g'entreprise ou de la République...).
 
Bref, sympa.
 
Par contre, on a été le voir sur invitation, mais sinon, sur place, c'est 18?.... ouch !


---------------
They will not force us
n°835247
ben-tx
Posté le 16-07-2003 à 12:52:40  profilanswer
 

voila moi c'est décidé je vais voir UN PETIT JEU SANS CONSEQUENCE  :D  
 
Synopsis :
 

Citation :

Claire et Bruno forment depuis 12 ans un couple établi. Au cours d'une journée à la campagne entre amis, lassés d'incarner l'icône du couple idéal, ils vont feindre une séparation, par provocation sur un coup de tête... Le jeu est dangereux.

 
 
Je donnerias mon avis ici :)

n°835835
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 16-07-2003 à 14:36:27  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

voila moi c'est décidé je vais voir UN PETIT JEU SANS CONSEQUENCE  :D  
 
Synopsis :
 

Citation :

Claire et Bruno forment depuis 12 ans un couple établi. Au cours d'une journée à la campagne entre amis, lassés d'incarner l'icône du couple idéal, ils vont feindre une séparation, par provocation sur un coup de tête... Le jeu est dangereux.

 
 
Je donnerias mon avis ici :)


 
J'ai vu, excellent! les dialogues vraiment sympas, les acteurs vraiment bons (et pas trop stéréotypés, je dis pas trop).  
Dans le style sympa aussi, y'a "le vent dans les peupliers" avec 3 vieux (y'a entre autres le vieux des bronzes font du ski, me souviens plus du nom)


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
n°838036
ben-tx
Posté le 16-07-2003 à 18:57:52  profilanswer
 

tiboudi a écrit :


 
J'ai vu, excellent! les dialogues vraiment sympas, les acteurs vraiment bons (et pas trop stéréotypés, je dis pas trop).  
Dans le style sympa aussi, y'a "le vent dans les peupliers" avec 3 vieux (y'a entre autres le vieux des bronzes font du ski, me souviens plus du nom)


 
 :jap:  
 
Dommage qu'ici peut de personne aille au théatre :/ C un comble kand on sait que kand on a - de 26ans on paye 10 ? :D  
m'enfin, matrix 2 ca vend mieux :)
 
Je voulais aller voir "exercice de style" mais les critiques sont  vraiment mauvaise alors je prend pas de risque.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 18:57:52  profilanswer
 

n°1540202
rogr
Posté le 23-11-2003 à 19:20:11  profilanswer
 

j'ai vu "La scène", au Théatre de la Colline (M° Gambetta).  
le "sujet" évidemment est intéressant (ça "cause" de la condition humaine, éventuellement de Dieu etc.), mais dans le détail le propos est absolument nul à chier, il est impossible d'être plus à côté de la plaque, et ça dure plus de 2H. Les places n'étant pas très confortables je n'ai pu vraiment dormir, mais j'ai quand même pu rêvasser les 3/4 du temps, sinon je serais mort.
mais enfin les acteurs sur scène c'est toujours intéressant, dans la distribution il y a en particulier l'acteur qui fait le patient fou (Piotr) dans le film "J'ai horreur de l'amour" de Laurence Ferreira-Barbosa (1993), avec Jeanne Balibar.

n°1659503
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-12-2003 à 19:52:07  profilanswer
 

Bonne pièce dispo sur E M U L E
"Venise sous la Neige" de Gilles Dyrek joué par la Copat
Peu de sources, désolé
Je risque le BAN, moi, mais c'est une bonne comédie, franchement drole.
4 acteurs, pleins de rebondissements, génial !

n°1663473
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 14-12-2003 à 12:50:21  profilanswer
 

Le Dindon de Feydeau je crois c'est...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 une grosse pièce de merde. Ne va pas le voir!

n°1663480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2003 à 12:51:01  profilanswer
 

nounours a écrit :

Bonne pièce dispo sur E M U L E
"Venise sous la Neige" de Gilles Dyrek joué par la Copat
Peu de sources, désolé
Je risque le BAN, moi, mais c'est une bonne comédie, franchement drole.
4 acteurs, pleins de rebondissements, génial !


 
ban, kill and destroy !  [:dragoda]

n°1782464
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-01-2004 à 12:37:15  profilanswer
 

Je suis allé voir "On nous rappellera" au Theo Theatre dans le XVe hier soir et c'est vraiment excellent :)
2 comédiennes nous font partager leurs déboires dans la recherche d'un boulot pour pouvoir payer leur loyer. C'est vraiment très drôle et la mise en scène déchire :)

n°1782504
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-01-2004 à 12:48:05  profilanswer
 
n°1793248
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-01-2004 à 12:37:43  profilanswer
 

tss, file pas les bons liens à tout le monde :)
 
ouaip, ce site te donnera un bon nombre de pièce, plutôt à tendance comique en général, mais bon, c pas mal !
 
Perso, dans le style 'vocal', je te conseille 'Cinq de coeur', que je suis allé voir 5 fois. C'est à Comédie Caumartin si mes souvenirs sont bons, mais je n'sais pas si ça passe encore !
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°20264060
titi77340
Posté le 20-10-2009 à 22:55:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 ce weekend je souhaite faire une surprise a ma cherie en l'emennant au theatre mais je ne conais absolument rien de ce "monde".  
j'aurais voulu avoir des avis sur les bons theatres en Ile de France, les meilleures pieces a voir ce vendredi soir.
merci d'avance

n°20264424
yoann_2004
Posté le 20-10-2009 à 23:12:42  profilanswer
 

Je pensais que j'aimerai le théatre, mais après 5 pièces, non, je déteste.


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ?

 

Sujets relatifs
Feux d'artifice a Paris[Paris] a quel heure passent les avions ?
Où acheter un lecteur de carte sim sur Paris svp ?[Paris] feux d'artifice maintenant ?
Je cherche un aquaparc vers parisParis les quartiers pleins de bars ?
pinaise il va faire Chaud Mardi a Paris !cherche activités sur paris pour le 14 juillet
Les pieces a fournir pour l'achat d'un portable ?[Paris] By Night
Plus de sujets relatifs à : [Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR