| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a quoi de bien au theatre a paris en ce moment? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 19:22:57 ![]() ![]() |
five-binou tel l homme ki five... | il y a que des nerdz qui sortent jamais ici??? |
eraser17 |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
five-binou tel l homme ki five... | |
five-binou tel l homme ki five... | alors?? |
Meganne Posteuse aviaire grippée. | ça fait 2 plombes que je cherche un topic café-théâtre il me semble qu'il y en avait 1 par le passé bref pas moyen de mettre la main dessus.
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
cmove C. |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
j'sais pas, connais pas --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Raziel-92 Noel sfini |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
mykerinos Adorateur d'Isis |
c'est subjectif et n'engage que toi. D'ailleurs, souvent, l'humour n'est pas inter-générationnel. Toi, vu ton âge avancé, tu dois etre du genre à aimer Sim,Bedos ou Carlos. Nous, les jeunes, on rit différemment. |
oui d'ailleurs c'est moi qui poste, ça tombe bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |