DeathMask a écrit :
voila ca vient de m'arriver ya dix minutes... ou comment se faire grillaid.
ca commence debut juillet, un coup de telephone: -mr deathmask? gisele (on va l'appeler comme ca) du paris normandie (c'est un quotidien sur rouen) donc elle me propose un essai pandant 15 jours du journal, moi comme je lis jamais mé je dis oui (blairo powered) et elle me dit rdv le 21 juillet a 16h.
nous sommes donc le 21 juillet il est 15h00, je joue peinard a warcraft 3 en calbute pas rasé pas lavé le bordel dans l'appart, bref comme d'hab koi. soudain interphone!! -Bonjour Gisèle de PN!! ( moi:keskelle fout la????)
on avait rdv pour discuter du journal...
- euh... attendez un peu je suis pas vraiment pret. (ptin ca commence)
j'enfile un pantalon, un coup de déo un tee shirt et je leur ouvre
- c'est au 3e
le temps qu'elle monte je pourrai un peu cacher la misere...
donc j'ouvre la porte et la la fameuse gisele, plutot pas mal et une autre fille, mega mignonne, et moi avec un pantalon avec des taches (je l'ai vu qu'apres) une barbe d'une semaine (charclo detected) pas lavé, pas coiffé (sans gel g une coupe a la desireless) bref la honte totale.
on discute du journal que j'ai meme pas lu d'ailleurs, et a un moment une voix féminine mais un peu mécanique fait "Batiment construit", j'avais laissé en merde ma partie de warcraft et j'avais po baissé le volume, sachant ke le son sort sur ma chaine...
n'empeche la coche s'est pointé avec 1h d'avance.... et pis j'avasi completment oublié le rdv en plus, moi qui croyait que ca se passerait dasn les locaux du journal.
moralité: je ne lis plus le journal
|